Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journée ordinaire dans un lycée ordinaire !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takeru Tamase

Humain(e)

Salut tout le monde !

Un bref résumé de mon personnage tout d'abord :

Takeru alias "Tama", très bon sportif mais pas très bon élève, naïf, innocent, amical, assez timide avec les filles mais survoltés avec les garçons, apprécie à peu près tout le monde et tous les sujets (sauf la dernière Gelée que vous avez violé en pillant une caravane sur Terra).

Les lieux de rencontre seraient donc assez lambda et situés uniquement sur Terre, pas de voyages interdimensionnels.

Je vous propose quelques trames :

Vous êtes : Un/e élève
Où ? : Réfectoire
Idée : Vous vous retrouvez à faire la queue derrière Takeru, qui bien entendu choisi toujours très soigneusement les plats qu'il mange, peut-être même un peu trop d'ailleurs, alors vous faites ce qu'il faut pour libérer la file, y compris vous taper des recommandations nutritionnelles pour sportif...
Sujet : Social (Si vous trouvez le moyen de faire du hentai dans un réfectoire bondé...)

Vous êtes : Une élève / Prof
Où ? : Infirmerie
Idée : Encore une fois, Takeru s'est mis dans un sale état, vous faites acte de charité et l'emmenez à l'infirmerie, mais le temps passe leeentement...
Sujet : Hentai, un peu social.

Vous êtes : N'importe qui !
Où ? : Parc et sous-bois
Idée : Takeru s'esquive du lycée pour aller faire un peu de jogging, vous en profitez..
Sujet : Social/Hentai/Combat, n'importe.

Vous êtes : N'importe qui !
Où ? : N'importe où sur Terre !
Idée : N'importe laquelle de vos idées (intéressantes)
Sujet : A vous de voir !

Je propose également quelques trames avec une restriction plus sévère que les autres :

Vous êtes : Un/e élève
Vous écrivez : Environ 1000-1200 mots
Où ? : Lycée
Idée : Dans le but de créer sa propre équipe de football américain, Takeru s'est installé un stand dans un hall fréquenté du lycée, rempli de goodies intéressants. Bien évidemment personne ne s'arrête et le sportif y a presque passé sa journée...
Sujet : Social/(Hentai ?)

Vous êtes : Un/e élève
Vous écrivez : Environ 800-1000 mots
Où ? : Gymnase en plein air
Idée : Fort de son succès et de celui de son équipe, c'est à dire tout seul, Takeru ne baisse pas les bras et s'entraîne au football américain avec du matériel du Lycée. Vous le découvrez, tout seul, et observez, voir intervenez.
Sujet : Social/(Hentai ?)

J'attends vos p'tits papiers !
« Modifié: samedi 09 mai 2015, 02:20:34 par Takeru Tamase »

Cho Fururu

Humain(e)

Re : Une journée ordinaire dans un lycée ordinaire !

Réponse 1 mardi 24 juin 2014, 12:50:07

j'aime bien la première trame ;D

si tu n'as rien contre une petite grosse ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Yuki Onimaru

Re : Une journée ordinaire dans un lycée ordinaire !

Réponse 2 mercredi 25 juin 2014, 16:50:48

On s'était déjà posé pour la trame football américain, donc me voici :)
Ton toit, ta loi, on voit ça par MP ^^
"L’incessant bavardage humain m'épuise..."
Thème principal
Thème de combat

Takeru Tamase

Humain(e)

Re : Une journée ordinaire dans un lycée ordinaire !

Réponse 3 samedi 09 mai 2015, 02:21:08

*Dépoussière un peu son chalant*

Meh.


Répondre
Tags :