Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crescentia Vae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crescentia Vae

7350 32

Crescentia Vae

Crescentia Vae

vendredi 08 mai 2009, 21:53:22

Nom : Bellax

prénom : Famine

surnom : N'en a pas, mais elle en sera pas vexe que vous lui en donné un.

age :  10 ans, physiquement 15 (J'expliquerais dans l'histoire la raison)

race : Descendante d'avatar

orentation : elle se plait dans toute les circonstances et ne renie aucun plaisir.

taille : 1m85

poid : 40 kg

Description physique : Elle est fine et élancée. Si elle ne bougeait pas on dirait une poupée. Elle est assez plate niveau poitrine,remplacé par une souplesse à faire palir les meilleurs
gymnaste.on pourrait aussi compter le nombre de vein tellemnt elle a la peau fine.Cela dit malgrès une certaine maigreur, si elle vous met une baffe vous volez très loin.

caractère : On ne va pas passer par quatre chemin. elle n'en à rien à faire de ce qui l'entoure, sauf quand elle fait sont travail. Quand elle bosse, elle est froide intelligente et ne montre aucune pitié, mais hésitera si sa curiosité est stimulé. Quand elle ne bosse pas, elle reste tous le temsp sur ces gardes, bien que la plupart du temps elle essai de ce montrer discrète malgré ces problèmes visuel auditif et gustatif. Elle est très curieuse, mais une odeur de trop ou suspect suffit à la rendre très méfiante. Mais si une personne lui demande de l'aide, elle ne dira jamais non.

histoire du personnage:

Famine est d'une famille assez riche et se désignant avec un certain orgueil, descendant du grand Vae, cinquième chevalier de l'apocalypse, tous ce que l'on sait de ce chevalier c'est qu''il a été évincé par ces frères d'armes et rayer de tous les livres contenant son nom et ces actions.

Quoi qu'il en soit la petite ne s doutait pas que la nuit de six ans, ces parent allait l'utiliser pour sceller l'âme de Vae dans son corps, ce dernier la viola avec une violence sans borne, lui voalnt sa voix, ces yeux  et son goût. MAis le pire fut qu'il donne l'ordre à ces parent de la préparer à devenir une femme tuant ces partenaire lors des rapport sexuel et de tuer tote personne la menaçant sans remord. Les parent furent les première victime de la colère de leurs fille qui maudissait cette vie que Vae lui avait imposé.

Pendant cette période d'entrainement, elle a connut la douleur de la torture, passer plus de cinq jour à rester éveiller et atteindre des cible lointaine, malgré sa fatigue et tous ce qu'il en découle. Elle avait tous pour devenir une machine à tuer, sauf la vrais volonté de nuire aux autres sans raison valable, ce qui lui apportait des punitions assez douloureuse.

Situation de départ  : N'est plus vierge suite à l'invocation de Vae.

autre : elle est très sensible au sens de l'odorat et du toucher.
« Modifié: jeudi 27 août 2009, 01:19:28 par Crescentia Vae »

Xatiav

Invité

  • Messages:
Pas d'inquiétude, on a vu beaucoup plus long  ;)

Je dirais bien validé, mais il parait que j'ai pas le droit x)

Bienvenue.

Crescentia Vae

Merci Xatiav.

Belial

Avatar

Oh, une fille de chevalier, et pas n'importe lequel en plus!^^

Interessant.... ;D *regard brillant*

Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous! :) Tu nous apporte en plus un nouveau chevalier de l'apocalyspe, c'est gentil ça! ;)
« Modifié: samedi 09 mai 2009, 02:03:47 par Belial »

Crescentia Vae

Merci Belial.

En fait je voulait casser l'histoire des quatres chevaliers en ajoutant un cinquième.


Crescentia Vae

Merci Daclusia

Moi ! Machiavélique ::)?

Dans ma signature il y a ce que Crescentia a perdu et non ce qu'elle a encore, c'est pour cela qu'il n'y a pas l'odorat et le toucher.
« Modifié: samedi 09 mai 2009, 11:28:50 par Crescentia Vae »

Don

Avatar d'Aphrodite

Je valide :) bienvenue parmi nous Crescentia  ;) je te souhaite un agréable séjour
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Crescentia Vae

Merci Don :D

Je suis contente d'être validée.

I am happy ! ;D

Nava Kaul

Terranide

bienvenue...

1m85 et 40kg?

mais tu vas nous crever dans les pattes ;D
Wish I was ocean size!

Crescentia Vae

Merci de ton acceuil Nava Kaul.

Et non je en vais pas "crever dans les pattes", comme vous dites, Crescentia est toujours en mode économique lol. Elle mange suffisament, elle y peut rien si elle ne prend pas de kilo.^^

Sekhmet

Terranide

à ce niveau là c'est plus du mode économique... c'est une alumette ste fille 0_o

Bref, bienvenue ^^

Nava Kaul

Terranide

Oui oui je me doute, mais si elle est humaine (?), c'est un rapport de poids pas viable, qu'elle ne prenne pas de kilos ou pas, d'ailleurs-->j'ai été calculé ;D



Votre poids (kg) 40
Votre taille (cm) 185
Votre BMI 12
Notre commentaire* Vous êtes en malnutrition grave


'fin ces ont des détails (lol)

Bon jeu parmi nous! ;)



Wish I was ocean size!

Piro

Humain(e)

Moi je vois une fille avec un poids comme ça, j'ai peur xD

Je m'enfuis xD
Suis pas du genre a aimé le genre squelette xD

mais chacun ses gouts :p

Bienvenue ^^

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Kira

Créature

Moi aussi, j'avais tilté sur le poids quand j'avais lu la fiche, mais le temps de la lire en entier, j'avais oublié XD Bienvenue ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :