Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terranide] Sekhmet[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sekhmet

Terranide

[Terranide] Sekhmet[Validé]

mercredi 21 mai 2008, 00:43:22

Surnom : Sekhmet

Age : 25 ans

Sexe : femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique : Sekhmet est plutôt grande et possède un physique attirant facilement l'attention, ce qui pousse son entourage à se demander pourquoi elle n'a toujours pas trouvé de partenaire. Ses longs cheveux roux lui arrivant au dessous des genoux ne cachent pas ses deux oreilles félines de la même couleur que ses cheveux sur les côtés sa tête. Avec sa fine queue rousse assez longue pour atteindre le sol et des canines légèrement plus pointues que celles d'une humaine normale, ce sont les seuls attributs qui montrent son appartenance à la race des terranides. Son visage est plutôt fin et gracieux, malgré ses yeux gris foncés qui lui donnent un petit air sauvage. Elle fait désormais partie d'une bande de bandits, donc ses habits sont habituellement abîmés et un peu sales, parfois même maculés de taches de sang.

Caractère : Travailleuse et acharnée, voila deux mots qui s'appliquent parfaitement à Sekhmet, tant et si bien que dès qu'elle s'est fixée un objectif, elle ne recule devant aucune méthode pour parvenir à ses fins. Cependant, elle n'a jamais songé à sa vie sentimentale et n'a donc jamais eu aucune relation avec qui que ce soit avant de rencontrer Jessie. La bandit, opiniâtre et cynique a malgré tout réussi à se frayer une place dans son cœur. Depuis cette rencontre et sa nouvelle carrière de bandit, Sekhmet s'est endurcie, devenant impitoyable pour ses proies. Elle préfère néanmoins éviter de se battre, considérant cette activité comme inutile, barbare et une perte de son temps. Nombre de ses braquages ont réussi simplement parce qu'elle a démontré la liquéfaction d'un rocher à une centaines de mètres de là grâce à son arme.

Histoire :

Née dans les terres sauvages, Sekhmet n'y resta pourtant que quelques jours. Ses parents furent capturés presque immédiatement par des chasseurs d'esclaves et jamais plus elle ne les revit. Elle ne dut sa survie qu'à ses parents qui l'avaient cachée dans un tronc d'arbre, et à un convoi marchant provenant de Tarkhos, qui, de passage dans la région pour se fournir en matière premières, avait été attiré par les cris du bébé affamé. Sekhmet fut ainsi élevée dans cette grande ville qu'était Tekhos, adoptée par une famille en mal d'enfants. Ne connaissant pas son vrai nom, ses parents adoptifs lui ont donnée ce surnom, nom dans une mythologie ancienne et oubliée de la déesse féline de la guerre... et Sekhmet le mérita.

Enfant sage et obéissante, elle était aussi obstinée et s'investissait à fond dans ses projets. Elle suivit une formation scientifique assez rapidement, ses parents ayant remarqué son aptitude exceptionnelle dans ce domaine. Jusqu'à l'âge de 14 ans, elle se consacra entièrement à ses études, oubliant tout le côté sentimental qu'une vie d'adolescente pouvait offrir. Elle ne se souciait pas de son physique et devenait pourtant petit à petit une magnifique jeune fille, attirant les regards des garçons comme des filles dans son établissement scolaire. Cependant, lorsqu'elle apprit de ses parent ce qui lui était réellement arrivé, elle se jura de ne jamais faire subir ça à ses enfants à elle si elle en avait un jour, et commença à se soucier de son corps, s'inscrivant à différents cours de perfectionnement au maniement des armes, pourtant habituellement fréquentés par les hommes. Elle sut néanmoins faire abstraction de ce point et réussit avec brio à concilier les études qu'elle suivait et ses entrainements. Ses aptitudes tant scientifiques que combatives lui permirent de rapidement grimper les échelons dans son secteur de compétence, atteignant le poste très convoité de directrice des recherches, c'est à dire en quelque sorte la responsable de la conception des armes qui devraient défendre Tekhos dans l'avenir, avant vingt cinq ans, ce qui n'était jamais arrivé. Rapidement, elle décida néanmoins de travailler sur le terrain avec ses subordonnés partageant dangers et joies des découvertes avec eux, ce qui l'amena rapidement à passer la majeure partie de son temps en dehors de la ville et dans le continent à la recherche de minéraux inconnus ou de technologies perdues.

Lors d'un voyage diplomatique dans Nexus, elle rencontra la bandit Jessie Wild. Après une esclandre avec la garde de la ville qui la conduisit dans les cachots de la cité, prête à être vendue en esclavage à un riche marchand, Jessie Wild la secourut et l'introduisit dans sa bande, faisant d'elle sa seconde en chef ainsi que son amante. Elle peut donc être souvent vue en compagnie de la célèbre hors la loi, son arme tekhane à ses côtés.

Situation de départ : Sekhmet est expérimentée pour les relations entre femmes. Elle n'a pour l'instant jamais eu de partenaire masculin.

Autres : Sekhmet se balade en permanence avec ses armes, un pistolet calorifique, utilisant des radiations afin d'échauffer tout obstacle sur sa route jusqu'à le faire fondre, et une dague à impulsions, vibrant si rapidement qu'elle peut presque tout trancher. Elle maîtrise ces armes à la perfection et n'hésite plus à les utiliser pour piller ce qui l'intéresse. Elle possède aussi une combinaison d'exploration tekhane, dotée de régulateurs climatiques afin qu'elle soit confortable en toute saison et dans n'importe quel environnement. (ressemble à une des combinaisons dans Evangelion, mais en noir et dotée d'un casque associé) Elle a une connaissance extrêmement poussée de la technologie tekhane du à son ancien poste de directrice scientifique.

Comment avez vous connu le forum: pareil que Seness vu que c'est la même personne derrière le clavier  ;D
« Modifié: lundi 22 avril 2013, 13:19:34 par Sekhmet »

Hiroko Takashiro

Re : [Terranide] Sekhmet

Réponse 1 mercredi 21 mai 2008, 14:44:46

Validé et bienvenue sur ce forum  :D


Répondre
Tags :