Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lady Zoey Seikho, La Douce [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoey Seikho

Créature

Lady Zoey Seikho, La Douce [Validora !]

samedi 24 janvier 2015, 22:36:08

Nom :Seikho

Prénom :Zoey

Surnom :Lady

Âge : La fin vingtaine débute trentaine physiquement, une quarantaine d'années en réalité.

Sexe : Femme, très clairement.

Race : Nymphe métissée humaine.

Orientation sexuelle: Bisexuelle, l'amour n'a pas de sexe, ni de race...

Description physique :

Zoey ou "Lady" est une jeune femme souriante et terriblement douce. Forte d'une taille relativement grande pour une demoiselle, soit un mètre soixante-seize pour un poids oscillant les soixante kilos (qui a dit Kilo-tonne?!) son aspect général est soigné et élégant. Elle s'occupe d'elle et apprécie tout particulièrement les marques de beauté et d'entretien personnel, comme le maquillage (mais jamais à l'excès) et les tenues variées. Coquette, elle porte généralement des tenues fonctionnelles autant que charmantes, s'assurant sans cesse que son aspect général soit agréable pour ses interlocuteurs sans pour autant faire prévaloir l'érotisme excessif.

Bien faite (et probablement n'est-ce pas étranger à son origine féérique), sa poitrine n'est pas spécialement trop volumineuse et ses courbes alléchantes n'ont toutefois rien d'une abomination plastique (Kim Kardashian hurlerait) tant elle est anatomiquement équilibrée. Outre son déhanché destructeur et le charme qu'elle dégage à chacun de ses pas, Mademoiselle Seikho reste une personne d'avantage féminine que sexuellement transmissible. Physiquement entraînée puisqu'elle fréquente des salles de sport plusieurs fois par semaine, elle n'a rien d'une guerrière musclée mais s'entretient autant que possible.

Elle a le nez fin et un visage angélique aux traits fins, presque elfiques, rehaussé par des yeux en amandes légèrement bridés. Ses lèvres sont charnues et gourmandes ce qui donne d'ailleurs à son sourire un petit quelque chose de convivial et de jovial. Derrière ses iris vertes qui contrastent avec le noir jais de ses cheveux, force est de constater qu'elle s'amuse de peu malgré cette attitude professionnelle et cette tenue digne, qui complète bien son port altier et ses postures élégantes. Les cheveux souvent lâchés et coiffés impeccablement, surmontés d'une petite barrette qui dégage son visage des intempéries capillaires, sont encore une preuve de l'attention qu'elle porte à son physique et à l'image qu'elle projette sur les autres d'elle-même.

Son attitude professionnelle étant, ça ne l'empêche pas d'être sensuelle dans sa démarche et son galbe n'a d'égal que la douceur qu'elle dégage. Son timbre de voix est délicat et si sa voix sait se faire tranchante, elle est habituellement claire et presque cristalline. Si elle s'exprime avec beaucoup d'empathie (naturelle ou non) c'est avant tout à sa manière de regarder ses interlocuteurs que l'on peut distinguer son charme. Émanant tendresse, douceur et paix, son aura apaisante et bienfaisante n'a rien pour déplaire (sauf au pire des salauds) et elle tâche de son mieux d'être à l'image de ce qu'elle dégage comme impression, une femme de son temps, féminine et libérée.

Lorsqu'elle est sur terre et dans son climat de travail, elle arbore des tenues favorables aux déplacements, en véritable femme d'affaire, elle est tirée à quatre épingles et généralement habillée par des noms reconnus (Dolce, YSL ou Gucci qu'elle apprécie tout particulièrement) et parfumée sans extravagance aux arômes floraux (de Kenzo à Chanel sans ségrégation). Si toutefois elle se déplace souvent, lorsqu'elle agit en patronne de sa boite de nuit, Lady s'accoutre de tenues de soirée sensuelles et sexy mais rarement de robes qu'elle laisse pour les soirées plus chic. Lady fait des tailleurs son quotidien; ce qu'elle porte le plus souvent, agrémentés de sous-vêtements eux aussi choisis avec soin pour l'aspect et l'esthétique qu'ils peuvent lui apporter.

                                                      

Durant ses voyages extra-terriens cependant, Lady envisage davantage des tenues plus formelles et pratiques. Pantalons et cuissardes avec généralement un veston, le tout en simili cuir et un maillot de corps en fibre blindée pour s'éviter tout désagréments physiques. Si sa couleur favorite est le rouge (couleur de la passion) elle en abuse dans ses tenues mais poursuit tout de même sa quête de rester charmante et séduisante. Si elle sait utiliser les armes de manière relativement compétente, elle porte un Pisto-laser sur sa cuisse droite et un casque si la situation laisse présager à un danger imminent. Zoey n'est pas spécialement musculeuse ou forte, elle reste une personne gracieuse, même armurée de pieds en cap.

                                                        

Caractère :

Sans être féministe à l'extrême, Lady Seikho apprécie l’émancipation de la femme et y travaille jours après jours un peu plus. Si elle gère sa Boite de Nuit d'une main de fer gantée de velours, il en est de même pour le ravitaillement en vivres et en matériel médical dont elle s'occupe depuis la base spatiale. Forte de caractère, Zoey sait ce qu'elle veut et sait faire preuve d'intransigeance lorsqu'elle a quelque chose à coeur. Outre cela, elle est généralement douce et veillera toujours à ce que ses invités, clients ou protégés se sentent à l'aise en sa compagnie. D'un naturel amical et sympathique, l'empathie dont elle fait preuve déstabilise souvent et si l'on s'attend à rencontrer une femme froide et détachée de tout, il n'en rien, puisqu'elle tâche d'être amusante et intéressante autant que possible bien que des soucis viennent à baisser son humeur.

Pétillante et gentille elle est ce que la société a fait de mieux (ou parmis) en matière de joie de vivre et ses compétences en relations humaines (et extra-terrestre) font d'elle quelqu'un de présentable dans tout les milieux, y compris les plus malfamés puisqu'elle sait s'adapter et rendre sa présence agréable voir bonifiante pour ses fréquentations. Rassurante et consciente de sa relative emprise sur l'humeur des gens, elle n'en abuse pas et on ne la verra jamais user de chantage ou d'une quelconque malice à l'égard des gens puisqu'elle est foncièrement bonne et altruiste.

Altruiste justement, serait le mot qui la définirait le mieux; et si elle a à cœur d'aider et d'améliorer les choses, elle n'en reste pas moins humble et modérée dans son estime d'elle-même. Elle verra toujours l'intérêt partagé plutôt que le sien propre et s'assurera toujours que ses collaborateurs aient quelque chose à gagner en travaillant avec elle. Outre cela, forte de sa gentillesse, elle n'en reste pas moins une femme avisée et intelligente mais aussi volontaire et courageuse.

Histoire :

Tout commence il y a une soixantaine d'années lorsqu'un jeune voyageur galactique tombe par hasard sur terre non loin de côtes Japonaises avec son chasseur, sur une petite île. L'affaire ne pas tant de bruit que cela (voir aucun) puisque nous sortons d'une guerre et qui plus est, car personne ne le remarque vraiment mis à part une jeune fille qui le sauvera de la noyade. Ce garçon s'appelle Sodan Seikho. De son physique humain, il a des traits relativement asiatiques qui lui permettent de se fondre dans la masse japonaise et il tombe rapidement amoureux de ce pays et de sa bienfaitrice dont il ne sait pas grand chose mais qui aura démontré une certaine aptitude à la nage et une sensualité presque divine aux yeux de Sodan. Cette jeune fille répondait au nom de "Saëlil" et n'a, elle, rien d'une asiatique; mais notre pilote tâchera toutefois de l'intégrer à sa vie. La jeune femme, fille d'Aphrodite puisqu'il s'agit d'une Nymphe tombera à son tour éperdument amoureuse du jeune homme et l'aidera à s'intégrer à la vie sur terre. Ensemble, ils s'installeront à Tokyo renaissant de ses cendres et ouvriront après d'âpres négociations avec le gouvernement pour obtenir une citoyenneté, leur première affaire; une parfumerie naturelle. Coulant le parfait amour, ils auront deux enfants à qui ils donneront des noms relativement passe-partout afin qu'ils puissent s'intégrer à n'importe quelle civilisation. Ainsi naissent June en premier lieu puis Zoey ensuite.

L'existence de la famille se fera dans la paix et l'aisance puisque Sodan, excellent mécanicien travaillera à l'élaboration de la technologie motorisée au japon ainsi que sur divers projets informatiques et aura des parts dans de grosses industries japonaises de télécommunication. Parallèlement à cela, Sodan se lancera dans l'aide aux mondes "défavorisés" un peu partout dans l'univers vaste et installera une seconde industrie, celle du transport de vivres et de matériel nécessaires à diverses planètes pour se reconstruire ou simplement éviter l'extinction. June aillant davantage hérité de sa mère se consacrera principalement à sa vie sur terre et travaillera avec elle dans la parfumerie, devenant une femme d'affaires, ouvrant ci et là des laboratoires de recherches en matière d'esthétique et de cosmétique. Zoey elle, plus proche de son père profitera de la petite fortune familiale pour faire des études en gestion et technique commerciale. Rompue à la chose elle décidera, parallèlement à ses études d'apprendre à piloter avec son paternel et ainsi découvrir l'univers vaste durant les congés que lui offre sa vie humaine.

Si le fait que Saëlil soit une nymphe et que ses enfants le sachent, Zoey n'en fait pas réellement cas. Se sentant d'avantage comme son père, une citoyenne des mondes, elle prendra beaucoup de plaisir à voyager avec lui et découvrir ce que l'univers eut à offrir. Attentive aux projets de son père en matière d'aide inter-planètes, elle se fondera dans les rouages de l'organisation dès son adolescence, prenant l'ascendant en matière d'aptitudes par rapport à ses camarades de classe humains. La demoiselle s'attardera toutefois sur le monde de Terra où son aspect humain et ses racines féériques trouveront écho auprès de la population avec laquelle elle tissera quelques liens commerciaux sans pour autant avouer clairement qu'elle vint des étoiles, sauf à quelques privilégiés qui tachèrent alors de l'aider à monter un avant-poste de Seikhoporation à cet endroit.

Lors de ses retours sur terre, une ville attire particulièrement son attention : "Seikusu" où elle décidera de passer le plus clair de son temps et d'y ouvrir, avec l'aide de la petite mais néanmoins étendue fortune familiale un Club. Le "Lady Boom", gigantesque boîte de nuit, sera mis en place en plus de deux ans, durant lesquels Zoey peaufinera le concept, donnant à l'endroit une diversité de genre et de style.

Travaillant sur deux fronts à la fois, la jeune femme n'en reste pas moins prompte au travail et si la charge est certes lourde, au moins y trouve-t-elle un moyen de passer son existence dans la satisfaction d'aider et de rendre le monde meilleur, à son échelle. Héritant de ce besoin d'amour et de passion par sa mère, c'est dans l'altruisme qu'elle trouvera rapidement plaisir et ses capacités commerciales ainsi que relationnelles lui permirent d'orienter son énergie vers des projets lui tenant à cœur. Véritable bourreau de travail, ses affaires commencèrent enfin à décoller sans pour autant délaisser sa famille, partageant avec son Père la gestion de Seikhorporation au niveau galactique.

Situation de départ :

Par sa nature Féérique et le sang de nymphe qui coule dans ses veines, Zoey est une jeune femme portée sur l'amour passionnel. N'appréciant que moyennement le viol à son endroit, elle n'a toutefois rien contre les jeux sexuels en ce sens ou même les relations de dominés/dominants. L'inceste n'est pas quelque chose qui la dégoute cependant l'abus de mineur est une chose à laquelle elle se fait réfractaire sinon porte étendard de ses détracteurs. Cependant, elle apprécie la sexualité dans son sens large et n'est pas la dernière à s'amuser.

Désireuse d'offrir aux autres un climat confortable pour s'adonner à leur dérives ou à l'amour pur et sincère, son établissement prône le libre échange et l'amusement.

Autres :

~Le Lady Boom~


D'une part, purement vouée à l'amusement et la danse, la salle principale est une boite de nuit comme on l'entend aujourd'hui, profitant d'un style de musique généralement nouveau et à la page, c'est dans cette partie que la clientèle de base vient s'amuser et boire dans une ambiance luxueuse. Des stars mondiales y font leur apparition de passage au Japon et l'ambiance fastueuse de la discothèque a tout pour les ravir. Des salons VIP ont poussés un peu partout et il est possible ainsi de se détacher de la plèbe qui bénéficie toutefois d'une salle décorée avec goût.

D'autres sections toutefois restent accessibles à une clientèle moins communes. En effet, Zoey, très au courant du fait qu'une bonne partie de la population terrienne n'a rien d'humaine, elle travailla de longues semaines à promouvoir aussi discrètement que possible son établissement auprès des autres races présentes au Japon afin de faire de son établissement un lieu de neutralité où chacun peut s'adonner à ses passions dans le respect des règles. L'endroit est fréquenté par des Vampires, des Loups-Garous, des E.S.P.er, des Fées et autres créatures, des anges, des démons et même des Dieux peuvent venir se fréquenter au gré de leur envies mais toujours dans le respect et la neutralité. Aucune guerre au sein de l'établissement n'est permise et le personnel de sécurité, trié sur le volet parmi plusieurs espèces est intransigeant là-dessus. Ne sont invités à entrer que ceux qui en font la demande et montrent pattes blanches. Généralement, l'accès aux salles "spéciales" se fait par l'intermédiaire du parrainage d'un autre membre.  

Ainsi Lady permis à plusieurs espèces de se fréquenter dans un lieu plaisant, disposé en quatre salles distinctes :

Un bar-lounge au premier étage parfaitement insonorisé et propice aux discussions d'ordre privé, misant sur l'intimité et la détente. S'y retrouvent quelques mafieux mais aussi des politiciens et hommes d'affaires. Profitant d'une clientèle vaste, les alcôves rendent quasiment impossible l'espionnage de quelconques invités dérangeants. Des musiciens y sont souvent invités pour jouer et égayer l'ambiance smooth.

Au sous-sol, ce sont des bains qui ont été installés afin de contenter les espèces aquatiques ou simplement ceux désirant se prélasser dans une dizaine de bassins différents tous possiblement intimistes. Des vitres peuvent entourer les bains et se faire parfaitement opaques... ou non si tel est le désir des clients.

Les deux derniers étages (avant les appartements privés de Zoey) sont un ensemble de chambres et de salons pour que des couples (ou plus) puissent s'adonner au libre échange de corps et de genres. Parfaitement isolés et disposant chacun d'un accès privé évitant les mauvaises surprises. Les chambres sont équipée d'un ensemble d'objets, jouets et accessoires visant à égayer l'unstant en toute liberté.

Le dernier étage, enfin, est réservé à Zoey, endroit depuis lequel elle gère ses opérations mais y reçoit également sa clientèle (quelle qu'elle soit). L'endroit comporte également son lieu de vie, un appartement luxueux et confortable.

Comment avez vous connu le forum : DC :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: -
« Modifié: dimanche 25 janvier 2015, 21:57:28 par Zoey Seikho »
Mon profil Ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce

Réponse 1 samedi 24 janvier 2015, 22:36:48

Re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce

Réponse 2 samedi 24 janvier 2015, 22:38:52

*Offre une rose bleu à la belle demoiselle.*
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce

Réponse 3 samedi 24 janvier 2015, 23:36:36

Re-bienvenue !

Ouvrir son propre club à Seikusu est difficile, si on ne souhaite pas être extorquée par des forbans >_<

Je te souhaite tout le courage possible pour que le "Lady Boom" prospère... Et ne fasse pas *BOOM* !

...



(Par contre, c'est "Lady Boom" ou "Lady Bomb" ? Car tu as écrit "bomb" dans l'histoire, et "Boom" dans la présentation du club xD)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zoey Seikho

Créature

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce

Réponse 4 samedi 24 janvier 2015, 23:46:09

Lady Boom. Erreur de frappe, je pensais à autre chose! C'est modifié, merci d'avoir relu pour moi :)

Concernant les Forbans, je n'ai rien contre, il y a de quoi payer dans la caisse. Sinon j'aimerais aussi développer du jeu sur la station spatiale donc si la Discothèque ne marche pas, j'ai quand même de la matière pour jouer.

Merci de l'accueil tout de même, j'espère vous voir chez moi à l'occasion.
Mon profil Ici

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce

Réponse 5 dimanche 25 janvier 2015, 00:10:24

Je suis toujours partante quand il s'agit de faire la fête, moi ^_^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce

Réponse 6 dimanche 25 janvier 2015, 04:02:16

Rebieeeeeeeenvenue à toi ! ^^

Quelques fautes, ici et là, des oublis, mais bon, je ne vais pas trop t'embêter.
Juste, on écrit "davantage" et pas "d'avantage" : d'avantage est la contraction de "de avantage" par exemple : Il y a plus d'avantages que d'inconvénients à manger des nems. (il est 4h du matin, alors désolée pour cet exemple pourri T-T), tandis que "davantage" signifie plus, en terme de quantité.

Voilà, j'ai fini ma leçon.
Je me tais, maintenant ^^

Validée ! Va jouer avec tes petits camarades, et encore une fois, rebienvenue ! ^^

Zoey Seikho

Créature

Re : Re : Lady Zoey Seikho, La Douce

Réponse 7 dimanche 25 janvier 2015, 07:19:09

Je suis toujours partante quand il s'agit de faire la fête, moi ^_^

Alors n'hésite pas!

Rebieeeeeeeenvenue à toi ! ^^

Quelques fautes, ici et là, des oublis, mais bon, je ne vais pas trop t'embêter.
Juste, on écrit "davantage" et pas "d'avantage" : d'avantage est la contraction de "de avantage" par exemple : Il y a plus d'avantages que d'inconvénients à manger des nems. (il est 4h du matin, alors désolée pour cet exemple pourri T-T), tandis que "davantage" signifie plus, en terme de quantité.

Voilà, j'ai fini ma leçon.
Je me tais, maintenant ^^

Validée ! Va jouer avec tes petits camarades, et encore une fois, rebienvenue ! ^^

Aw... Je n'ai pas du tout relu, honteusement. C'est chose faite, j'ai modifié le texte pour qu'il soit davantage (j'ignoraiiiiiis) lisible et surtout plaisant à lire. Merci beaucoup ^.^
Mon profil Ici

Azuria Nahima

Terranide

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce [Validora !]

Réponse 8 dimanche 25 janvier 2015, 13:09:37

AAAAAAAASSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

de la legende de korra la suite d'avatar le dernier maitre de l'air

Zoey Seikho

Créature

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce [Validora !]

Réponse 9 dimanche 25 janvier 2015, 18:06:21

Asamiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiii.

Elle est juste trop belle é.è
Mon profil Ici

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Lady Zoey Seikho, La Douce [Validora !]

Réponse 10 dimanche 25 janvier 2015, 19:04:14


Re - Bienvenue !


Répondre
Tags :