Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Face it, tiger, you just hit the jackpot !"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary Jane Watson

Humain(e)

"Face it, tiger, you just hit the jackpot !"

mardi 09 septembre 2014, 14:00:46


Bonjour :)

Venant d'être validée, je propose ici mes propositions de trames. Bien sûr, si vous le voulez, vous pouvez proposer vos propres idées, soit en envoyant un MP sur mon compte principal (Alice Korvander), soit en postant ici.

  • Trame #1. Vous êtes un client du Japan Broadway, le night-club de Mary Jane. Ouvert de jour comme de nuit, il accueille aussi bien des lycéens que des séducteurs invétérés. Se trouvant souvent derrière le comptoir, MJ est tout à fait prête à s'assurer que votre séjour ici soit le plus agréable possible.

  • Trame #2. Seikusu n'est pas une ville aussi sûre qu'on aimerait le croire, et Mary Jane se lance dans son couplet favori : la belle demoiselle en détresse agressée par un maniaque. La femme ayant quelques arguments secrets, il se pourrait cependant que ce scénario ne se déroule pas exactement prévu. Psychopathe en puissance, prise d'otages, tout est bon. Libre à vous de vous placer dans la peau du maniaque, ou d'une autre victime, voire de l'hypothétique héros volant à la rescousse de la belle.

  • Trame #3. Une vieille loi, qu'on dit peinte dans les grottes de Lascaux tant elle est ancestrale et communément partagée, et aussi immuable que le soleil se levant le matin, veut que toutes les belles nanas du monde soient casées un jour ou l'autre. Dérogeant à cette règle, MJ est célibataire. Et vous, vous sentez pousser en vous l'envie et le désir de rester fidèle à nos ancêtres préhistoriques. Vu les anciennes expériences de MJ, qui a oscillé entre des psychopathes schizophrènes et un individu avec une araignée dans le plafond (il fallait bien que je la sorte), tenterez-vous le coup ? MJ est généreuse : homme ou femme, vous avez le droit de tenter vos chances... Mais les râteaux ne sont pas à exclure. Petit indice: une insistance visuelle excessive sur son fondement risque fort de vous amener à recevoir une gifle lors du premier rendez-vous.

  • Trame #4. Parce que MJ a la bougeotte, elle a décidé de profiter du fait d'être au Pays du Soleil Levant pour faire sa touriste.Armée de son appareil photo Canon, de son sourire éblouissant à faire fondre les portes de prison, elle oscille entre les plages nippones et les lieux saints du Japon. Le hasard faisant bien les choses, vous la rencontrez durant l'une de ces excursions.Ce voyage se déroulera-t-il bien ? Ou est-ce que la malchance légendaire de Mary Jane amènera un autre maniaque avide de gloire à venir gaspiller ce voyage ? Dans le même ordre d'idées, il est aussi possible qu'elle se déplace ailleurs.

  • Trame spéciale #1. Le Japan Broadway marche plutôt bien, ce qui suscite naturellement quelques convoitises. La vie tranquille de Mary Jane se trouve ainsi chamboulée quand des Russes tentent de la racketter, et font pression sur elle pour qu'elle accepte leur "protection". Vous, vous pouvez être l'un de ces vilains goujats n'hésitant pas à enfermer Mary Jane dans une cave sinistre pour la torturer sexuellement, ou un héros au grand cœur qui, n'écoutant que son courage, viendra casser la figure des Russes... En sachant bien qu'un Russe peut être susceptible, surtout si une dame se trouve au milieu de leur dispute.

  • Trame spéciale #2. Mary Jane dispose de pouvoirs surnaturels qu'elle ne comprend pas, et, en essayant d'en percer l'origine, elle se retrouve embrigadée dans une machination qui la dépasse complètement... Et qui risque aussi de dépasser le pauvre fou qui acceptera de se lancer avec elle dans cette quête folle.



Mis à part les deux trames spéciales, les autres trames sont assez génériques, et peuvent donc être réexploitées à plusieurs reprises, en étant modifiées selon vos envies. Ne soyez donc pas timides, même si MJ aime bien les gens qui rougissent facilement.

Concernant mes exigences (parce qu'une dame comme MJ se doit d'en avoir), je me moque de la taille de vos réponses. Vous pouvez de même prendre un peu de temps pour répondre, tant que vous ne m'oubliez pas (MJ déteste être sur liste d'attente). Tout ce que je vous demande, c'est d'éviter de contrôler mon personnage en indiquant ce qu'elle est censée ressentir face à une action, ce genre de choses.
« Modifié: mardi 09 septembre 2014, 16:52:54 par Mary Jane Watson »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :