banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Qui a commander un homard ? (Crustacicée !)  (Lu 1168 fois)
Perle
Créature
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !
« le: Juillet 18, 2014, 10:53:40 »

Nom : aucun
Surnom : Monstre des abîmes, Léviathan, la briseuse de navire, la Titan, la Déesse homard.
Prénom : Perle
Âge : 5 siècles au compteur
Sexe : géant ! Euh... une femelle
Race : créature, mais pour certain une déesse ou une démone
Orientation : Krakennophile ! J'rigole, elle n'a jamais réfléchi à son orientation
Situation de départ : Vierge, elle ne connait rien du sexe.

Physique :

   Oui, elle est gigantesque ! Oui, elle peut gober un humain sans-souci ! Oui, ses mains sont plus grosses qu'un navire de petite taille ! Oui, ses seins sont gigantesques pour vous ! Oui, ses cheveux sont soyeux brillants bien coiffer et couper cour avec plusieurs mèches qui cachent sa poitrine de couleur rose et ses yeux de couleur rouge ! Oui, elle a des antennes ! Et non, elle ne capte pas la télévision ! Oui, ses oreilles sont en pointe qui se termine par deux antennes ! Oui, elle a un vagin qui peut accueillir une famille, cacher par sa carapace qui s'ouvre comme un portail à cet endroit !

   Oui, le haut du corps est superbe, une peau douce et lise, les cheveux soigner et autre ! Et oui, elle a une partie du corps d'un homard, avec une carapace rouge brique, des pattes énormes, une queue gigantesque et deux pinces qui peuvent broyer un navire de guerre comme un chips ! Son corps est, en effet, titanesque ! Elle approche du kilomètre quand même ! Et oui, c'est une créature mi-femme mi-homard géant et alors ! Son apparence est rassurante d'un côté et effrayante d'un autre, mais elle n'est pas dangereuse ! Elle n'est pas un exemple de beauté, mais reste belle ! Et possède l'hymen le plus grand du monde.


Caractère :

   Elle vous fait peur ? Vous croyez à un monstre avide de chair humaine ? Et bien, vous vous gourez ! Perle est très peureuse ! Oui, elle peut avoir peur d'un humain qui hausse le ton si elle ne le voit pas ou qui se montre menaçant ! Elle est très timide et très curieuse, elle n'aime pas faire mal ou voir des personnes qui font du mal. Elle raffole des baleines bleues et des pieuvres, déteste les barrières de corail et surtout se prendre des requins, des dauphins ou des tortues dans les cheveux. Elle est très gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle aide souvent les marins en périple lors des tempêtes ou qui sont perdue en mer. Et oui, c'est peut-être un monstre, mais un monstre gentil ! Et de là est née plusieurs légendes sur elle.

   Elle est aussi très sensible au remerciement et autre gentillesse, car elle n'est pas vraiment habituée à ça. Elle est surtout habituée aux cris de terreur, menace ou insulte des marins la plupart venant de ceux qui veulent la capturer. Je vous ai dit qu'elle n'aime pas faire du mal, mais elle n'hésite pas à user de la force si elle se sent vraiment en danger (ce qui est rare) ou si elle veut sauver quelqu'un, surtout si c'est une personne qui lui a témoignait de l'affection, là soyer sûr qu'elle sera vraiment dangereuse et craignez sa fureur si vous osez faire du mal à ses amis (éviter l'océan dans ce cas) ! Pour finir, Perle est une créature qui n'aspire qu'a une chose : avoir des amies ou des personnes qui comptent pour elle !



Histoire :

   Avant de devenir, une géante, Perle n'était pas plus grande qu'un cheval ! Car d'origine Perle fait partie d'une race de sirène appeler nautilus (cousine très éloigner des sirènes classiques). Ne sondez pas les océans car elle est la dernière représentante (sauf si c'est elle que vous cherchez), et ne fouiller pas les bibliothèques, car les rares livres qui parlent des nautilus sont vieux de plusieurs siècles et sont éparpiller dans tous Terra.

   Elles vivaient toutes sur Valéria (nommer ainsi par les nautilus), l'île la plus isoler de Terra. Toutes car il y avait que des nautilus de sexe féminins. Il n'y avait que quelque centaine de nautilus, pas très fertiles, rare étaient les marins qui passaient par là et elles se reproduisaient entres-elles. Mais les naissances étaient à un bon niveau, car elles passaient les trois-quarts de leur vie à s'accoupler et que le sexe était une activité apprécier. Perle fut la fille unique de la reine des nautilus et était très chouchouter par les autres car personne ne pouvait résister à sa petite bouille ! Son petit monde allait bien, aucun danger, aucun prédateur (à par des pieuvres un peu trop perverse). Sa vie aurait pu continuer ainsi, mais le destin fut sans pitié.

   Alors qu'elle n'avait que 10 ans, trois navires appartenant à l'Ordre Immaculé firent halte sur l'île en pleine nuit, afin de se réapprovisionner et de convertir les indigènes à la vraie Foi par la même occasion. Progressant rapidement, ils tombèrent sur le village de Perle, endormie. Sans aucune gênes ils entrèrent dans les cabanes afin de réveiller les habitant. Mais quand ils ont découvert l'apparence des habitants, ils les ont pris pour des démons et se mirent en tête d'éradiquer le village. Tout ce qui pouvait être brûlé le fut et celles qui échappaient aux flammes étaient abattues. Celles qui réussirent à fuir vers l'océan tombèrent sur des marins armés de filet et de lance.

   La mère de Perle et elle-même, réussirent à échapper au massacre. Sa mère la cacha dans une grotte derrière une cascade avant de repartir pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être, Perle ne comprenait pas ce qui se passait, mais resta dans la grotte sur ordre de sa mère. Elle ne revint jamais. Perle s'endormit et ne se réveilla que tard dans la journée. Elle sortit de la cascade pousser par la faim et l'inquiétude. Elle prit le chemin du village, guider par une immense colonne de fumée.

   Du village, il en restait que des cendres, de ses congénères aucune n'avait survécu. Les cadavres avaient été empiler par les hommes, avant d'y mettre le feu. Une année entière pour s'en remettre, cinq longues années a accepter le sort de siens dont trois ans pour donnée les rites funèbres aux siens. Soit six longues années, ayant pour seule compagnie des crabes, des homards et pleins d'autres crustacés. Elle se cacha des marins venant sur l'île et fuyant ceux qui l'a trouvée.

   Mais le destin n'en n'avait pas finit avec elle. Sa vie changea à ses 20 ans le jour où le destin s'abattit une nouvelle fois sur elle. Ce fut un homme qui changea sa vie, un homme a la puissance magique très grande ! Il arriva sur l'île, sans navire, ni barque, seulement grâce à sa magie, suite au naufrage du siens. Il lui fut facile de sentir la présence de Perle, et il la trouva facilement, malgré ses tentatives de fuite. Il fut intriqué par Perle, une créature unique ! Il croyait avoir à faire à une nouvelle espèce ! Mais ce fut en sondant l'esprit de Perle et en remontant le temps, qu'il découvrit, d'abord que l'espèce était composée d'une centaine de ses créatures et vivait depuis bien des siècles, il réussit à découvrir leur lien avec les sirènes et enfin le massacre perpétrait par l'Ordre.

   Grande fut sa colère et son indignation ! Perle était l'unique survivante et voulant à tout pris qu'elle survive, que son espèce survive : il déchaîna toute sa puissance magique et entreprit de modifier de manière définitive Perle. Il augmenta sa taille, sa force, sa résistance, développa ses capacités, la condamna à rester dans l'eau sans espoir de revenir sur terre, lui accorda l'immortalité au prix d'une partie de sa puissance et de son espérance de vie. Ce qu'il fit peut-être qualifier de cruel, mais il l'a fait pour assuré la survit de Perle. Une fois son œuvre accomplie, il regarda Perle devenue un monstre géant, avant de disparaître jugeant qu'il n'avait plus rien à faire ici.

   Perle, qui fut prit de tristesse devant son incapacité à pouvoir vivre normalement sur son île et devant le choc de sa nouvelle forme, s'enfuie dans les fonds marins et y resta, remontant rarement à la surface.

   Mais un beau jour, le monde pris connaissance de son existence. Cacher dans les fonds marins, un kraken fut pris de curiosité devant cette créature inconnue et alla à sa rencontre. Arrivant par derrière, il se colla à Perle, à moities endormit. Sur plusieurs nautiques, son crie de terreur se fit entendre, allant jusqu'à la surface, où juste au-dessus d'elle, un bateau pirate et deux navires de guerres de Nexus allaient livrer bataille. Les marins, entendant son crie, craignirent que se soit un léviathan ou un kraken, se préparèrent en conditions.

   Mais ce ne fut ni l'un ni l'autre, Perle qui était remontée le plus vite possible, s'éloignant du kraken pris au dépourvue, surgit sous le navire pirate, le pulvérisant. Les marins de la flotte de Nexus furent médusés et regardèrent sans rien faire la créature repartirent. Les survivants parmi les pirates, furent repêcher et enfermer dans la cale. À leur retour, ils racontèrent à tout le monde ce qui c'était passer, certains exagèrent leur les traits.

   Puis la bouche à oreille fit le reste, cette aventure fut raconter partout, de taverne en taverne de marché en marché et de ville en ville. Et de là son née plusieurs légendes, celle d'une Titan endormie que les pirates auraient réveillé en pillant un temple dédier au dieu de la mer, une autre dit qu'il s'agissait d'une fille de ce même dieu ou même que ce temple lui était dédié. Bientôt de nombreux témoignages de marins parlant d'un monstre marin d'apparence humaine, qui venait en aide au marin en péril lors des tempêtes ou perdue ou qui s'occupait de la pêche pour des îles en proie à la famine. Perle avait décider de quitter les fonds marins, déjà parce que même là-bas, c'est effrayant, et aussi parce qu'elle envie de voyager, de visiter le monde et de tenter des approches avec les humains, voulant sortir de sa solitude.

   Et tout ça depuis ses 24 ans, jusqu'à aujourd'hui où elle nage à travers les mers et les océan, fuyant ceux qui la chasse pour diverse raison et aidant tout ceux en difficulté dans les mer.

Autre :

Adorer et vénérer par tous les crabes, homard, crevette, bernard-l'ermite et autres crustacés de Terra.
Si les sirènes peuvent parler au poisson, elle, elle parle aux crustacés !
Fais l'objet de nombreuse légendes et rumeurs.
Elle est la proie la plus rechercher du concours du meilleur pécheur-aventurier de Terra.
Elle est la créature marine élue la plus rare et rechercher du monde !
Une île possède une statue d'elle et un petit temple lui est dédier (abandonner à cause de l'Ordre !), mais y a toujours quelque personne qui y vont toujours.
Les krakens s'intéressent à elle que par curiosité (et pas à ce don à quoi vous penser !)
Si elle va sur la terre ferme, il lui est possible de prendre forme humaine si elle est trop loin de l'océan ( mais elle l'ignore), cadeau du magicien qui l'a transformé.
Elle peut remplir une piscine si elle jouit.
Son corps est entretenu par des légions de crevettes nettoyeuses.

Comment avez vous connu le forum : dc et j'ai pas de moyen pour faire connaître le forum !
« Dernière édition: Juillet 20, 2014, 09:00:45 par Sentinel Prime » Journalisée

Windz
Créature
-

Messages: 118


Ne manque pas d'air...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 18, 2014, 11:01:13 »

-C'est bon ces grosses crevettes !
-Homard.
-Obélix.

Désolé, j'étais obligé de la faire...
Bienv'nue jeune crustacé Souriant
Journalisée


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Perle
Créature
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !
« Répondre #2 le: Juillet 18, 2014, 11:04:40 »

Merci !
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2895


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2014, 03:25:17 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lucrecia
Créature
-

Messages: 1655



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 20, 2014, 08:36:56 »

Re-bienvenue ici ! Sourire
Journalisée
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #5 le: Juillet 20, 2014, 09:00:26 »

Pardon, j'avais zappé ta présentation... Originale, qui plus est ! On a déjà une ou deux géantes, elle ne sera pas toute seule, la crevette.

Superbienv'nue et bon jeu !
Journalisée

Perle
Créature
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !
« Répondre #6 le: Juillet 21, 2014, 02:37:20 »

Merci tout le monde et surtout pour la validation !
Journalisée

Flavia Whiteleaf
Créature
-

Messages: 29



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juillet 21, 2014, 03:04:48 »

Je suis tellement fan

Bienvenue !
Journalisée
Perle
Créature
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !
« Répondre #8 le: Juillet 21, 2014, 10:22:13 »

ça me fait grandement plaisir ! Merci !
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox