Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans le creux de la main

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flavia Whiteleaf

Créature

Dans le creux de la main

samedi 20 février 2016, 19:20:19

...C'est valable pour mon perso, mais aussi pour mes trames - je serais brève, parce qu'on a bien le temps de s'étaler au cours du RP ;)

Pour résumer :
Flavia est une humaine transformée en fée depuis des années, suite à une mauvaise farce faite à un magicien qui n'a pas apprécié.
Elle est caractérielle, précieuse dans sa personnalité, et ne peut presque pas voler - ce qui en fait un sujet de plaisanterie constant pour ses congénères féeriques. Du coup, elle préfère la compagnie des humains et s'identifie toujours comme telle... malgré que les humains, rarement tendres avec les fées, lui jouent souvent de mauvais tours.
Elle est d'une habileté rare et aime fabriquer des objets divers et variés avec ses petits doigts de fées... qui pourront sûrement servir à d'autres choses en plus :)

Quelques petites trames en vrac par ci par là (n'hésitez pas à proposer d'autres idées si vous en avez !)
Chaque fois qu'un inconnu passe dans la forêt, sa présence attire la curiosité de bien des créatures...Flavia ne fait pas exception à la règle, et contrairement à ses congénères, elle est rarement timide, et encore moins méfiante.
Sa curiosité a fini par la mener droit dans la mur : la voilà capturée, entre vos griffes... jusqu'ici, elle a toujours réussi à s'échapper, mais qui sait...
Les portails sont partout, et mènent n'importe qui n'importe où. La petite fée aura eu la (mal ?)chance de passer dans l'un d'entre eux, et de se retrouver sur terre. Sa curiosité n'aura plus de limites.


Je suis ouverte à tout types de rps, même les plus intimidants - style guro, viol, ou autres choses dérangeantes.
N'ayez pas peur de me proposer votre idée même si vous pensez qu'elle est trop bizarre ou abusé (parce que je serais probablement capable de faire pire de toutes façons ♪)

See ya~


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Dans le creux de la main

Réponse 1 mercredi 02 mars 2016, 16:01:30

Je suis preuneuse si jamais la proposition tiens toujours

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Dans le creux de la main

Réponse 2 lundi 26 décembre 2016, 20:58:06

Petit UP pour signaler que j'essaie de reprendre le RP en douceur - j'aimerais bien me motiver avec un nouvel RP en plus des autres (°^^-) si jamais ça intéresse quelqu'un !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Dans le creux de la main

Réponse 3 lundi 26 décembre 2016, 21:12:55

Bon retour sur le forum, petite fée :D !

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Dans le creux de la main

Réponse 4 mardi 27 décembre 2016, 00:26:03

Parlant forêt, j'ai une elfe si tu veux.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Dans le creux de la main

Réponse 5 mardi 27 décembre 2016, 22:09:21

Merci Alice c'est gentil ;D

Sophia, je veux bien voir avec toi ^^ tu peux me la montrer ? Ici ou en MP si tu veux !


Répondre
Tags :