banniere

Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: des trames avec un homard  (Lu 594 fois)
Perle
Créature
-

Fiche
Description
Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !
« le: Juillet 21, 2014, 10:21:41 »

Voilà mes trames si vous êtes intéresser par un rp avec Perle ! Ma fiche !

Trame 1 :
Surprit par une tempête particulièrement violente, le navire sur le quel vous êtes menace de chavirer, jusqu'à ce qu'une étrange créature ne vienne vous sauvez. Qu'elle sera votre réaction ?

Trame 2 :
En quête de gloire ou de richesse ou pour d'autre raison, vous partez en quête de trouver et de capturer la fameuse « Titan des mers ». comment votre aventure va se dérouler ?

Trame 3 :
Intéresser par les légendes, vous décidez de découvrir celle de Perle !

Trame 0 :
à vous de voir !
Journalisée

Perle
Créature
-

Fiche
Description
Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !
« Répondre #1 le: Décembre 17, 2014, 09:08:57 »

*Ressort des profondeurs des océans*
Je up ! Si quelqu'un est intéresser, qu'il me contacte sur mon compte principale : Ilinia. Ou sur Perle si je suis connecter avec.
Journalisée

Perle
Créature
-

Fiche
Description
« Répondre #2 le: Juin 02, 2016, 08:20:37 »

Et un up tout chaud !
Si jamais un homard géant vous tente
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: