Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

topic sà supprimer [Maeka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

_______________

Humain(e)

topic sà supprimer [Maeka]

lundi 23 juin 2014, 11:16:05

topic à supprimer
« Modifié: jeudi 05 mai 2016, 18:09:44 par Eckhart Kinder »

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 1 lundi 23 juin 2014, 12:13:33

Tout le monde sait que les contrées du Chaos sont dangereuses. Donc bien sûr, Maeka se l’entendait répéter par beaucoup de personnes. Et pourtant, la cyborg ne les écoutait pas. Elle savait parfaitement que c’était dangereux, c’est bien pour ça qu’elle y allait ! Surtout après cette histoire du côté de Leazas, elle avait vraiment besoin d’action. Sa convalescence forcée l’avait mise en rogne, et elle était en manque de sang. Non, pas comme un vampire, comme un guerrier qui n’a pas participé aux dix derniers affrontements.

« Si vous tenez vraiment à y aller, je peux vous demander un service, madame ? »

Ah, ça c’était intéressant. Maeka tourna la tête vers l’homme qui venait de lui adresser la parole. Un soldat, avec une attelle à la jambe droite, donc immobilisé par une blessure.

« Précisez. Je peux faire beaucoup de choses, mais sachez que je suis avant tout un cyborg de combat. »

Et de fait, c’est bien ce qu’elle était. Les deux amplificateurs qui formaient des cornes sur son crâne et l’œil de métal sur son visage témoignaient de sa nature, et l’épée accrochée dans son dos, de sa spécialisation. Elle ne souriait pas quand elle avait parlé au soldat, c’était une chose qu’elle ne faisait presque jamais, ou alors pour se moquer.

« Il y a une auberge, à une journée d’ici, au nord… Je la soupçonne d’être une couverture pour des activités pas très légales. Vous pourriez aller voir ce qu’il en est ? Avec ma jambe cassée, je ne peux plus y aller moi-même, vous comprenez. »

« Oui, je comprends. Vous donnez quoi en échange ? Je ne travaille pas pour un inconnu sans avoir une contrepartie. »


Il sourit. Un sourire un peu sournois, qui n’inspirait pas du tout confiance à la cyborg, mais elle resta impassible.

« La récompense est à voir après le travail, madame. Mais vous l’aurez, juré. »

« Mmh… Très bien, marché conclu. Mais gare à vous si vous m’avez roulée, je ne pardonne pas. »


Elle se leva et partit, se dirigeant vers le nord, comme indiqué.

-_-_-_-_-_-

Une journée plus tard, elle était arrivée et espionnait. Elle savait être discrète, très discrète même. La tenancière était particulièrement louche, le soldat avait peut-être vu juste, mais elle n’avait encore aucune preuve concrète alors elle ne tirait aucune conclusion. Surtout que les gens louches étaient légion en ce monde.

L’arrivée de l’intrigua, pour la raison principale que la tenancière tournait autour du jeune officier. Le lèche-bottisme dégoûtait Maeka au plus haut point. Par contre c’était intéressant dans le sens où elle avait sûrement quelque chose à lui demander, vu son attitude. Et elle allait découvrir quoi. D’où l’idée de suivre la neko quand celle-ci monta dans la chambre de l’officier. Elle resta dans un coin de la pièce, son entrée discrète n’avait même pas été remarquée, le pauvre était tellement mal à l’aise qu’il ne l’avait pas vue. Elle regarda la scène quelques instants, un sourire moqueur aux lèvres, puis décida de lui venir en aide :


« Tu devrais le laisser, petite, tu vois bien qu’il n’est pas d’accord. »

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 2 lundi 23 juin 2014, 21:41:53

La situation était tout à fait risible, pourtant Maeka ne riait pas. Déjà parce qu’elle était entraînée à ne laisser transparaître aucune émotion, le rire n’était donc pas envisageable. Mais il y avait aussi une deuxième raison : elle plaignait ce gars. Oh, bien sûr, elle avait remarqué qu’il ne se résistait pas avec une grande conviction, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il n’avait pas très envie de faire ça. Et puis il était vraiment trop embarrassé, elle s’était sentie obligée d’intervenir, sinon elle aurait juré qu’il allait mourir littéralement de honte.

Les secondes passèrent, infinies, dans le silence le plus total. Puis le jeune homme se laissa tomber par terre, avec une vaine tentative de cacher tout ce qu’il y avait à voir. Mais bon, la cyborg avait déjà tout vu. Elle se garda cependant bien de le lui faire remarquer, tout comme elle préféra le regarder dans les yeux, de nouveau sérieuse et impassible. Inutile de rajouter à sa gêne, il était déjà dans les abysses de la honte. Il trouva quand même le moyen de rester poli, ce à quoi Maeka répondit avec un sourire aimable et une légère inclination de la tête.


« Bonsoir. »

Le pauvre, elle le plaignait vraiment… Chose surprenante, il parvint à retrouver son calme et à lever les yeux vers elle. Il se remettait assez vite, c’était rare.

« Je...je suppose que vous êtes là depuis le début. Je...Qui êtes vous et que voulez vous ?»

« Vous...vous êtes comme moi? »


Première et deuxième questions, pourquoi pas…mais Maeka ne pouvait pas répondre à la troisième. Aussi elle posa un doigt sur sa bouche avec un clin d’œil à la neko.

« Shht… Disons pour faire simple que je l’étais… Mais ne le répète à personne. »

Elle se tourna alors vers l’officier à terre et s’avança un peu pour s’accroupir juste en face de lui.

« Dans l’ordre : oui, je suis là depuis le début. Mais peu importe. Je suis un cyborg répondant au nom de Maeka, et enfin…je suis venue observer. Pas ce que la miss allait vous faire, ça c’est bien la dernière chose qui m’intéresse, c’est en partie pour ça que je suis intervenue. Maintenant, à vous. Votre nom ? »

Quitte à faire dans la politesse, autant aller jusqu’au bout. D’ailleurs, Maeka était curieuse de savoir s’il oserait lui donner son grade, en plus de son nom. S’il le faisait, c’est qu’il avait relégué son amour-propre et sa dignité au placard, ou qu’il en avait une sacrée réserve. Dans les deux cas, il gagnerait la sympathie de la cyborg, chez qui il n’avait pour l’instant provoqué que de l’amusement et quelque chose qui pouvait se rapprocher de la compassion.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 3 mardi 24 juin 2014, 13:38:35

Curiosité, gratitude et soulagement se mêlaient maintenant à la honte que Maeka lisait sur le visage de son interlocuteur. Elle était assez douée pour repérer ce genre de petits détails, et là c’était vraiment facile, elle lisait presque en lui comme dans un livre ouvert. Presque… Mais elle voyait bien qu’il était content de son intervention. Et elle en eut la confirmation :

« Je suis Eckhart Kinder, commissaire cadet, membre du commissariat du royaume du Rocher de Valmett.. Ravi de faire votre connaissance cyborg Maeka. A l'occasion, je serai enchanté de vous rendre service en retour de la compassion que vous avez montré à mon égard. »

« Enchantée, commissaire cadet. Quoique… Non, je vais vous appeler Eckhart, si ça ne vous dérange pas. Pour l’idée de me rendre service, nous verrons bien si j’ai quelque chose à vous demander plus tard. »


Elle se releva. Elle hésitait : allait-elle en rajouter une couche et se moquer un peu de lui ? C’était très tentant, mais ça n’avait peut-être pas grand intérêt… Elle opta finalement pour la gentillesse, et se contenta de détourner le regard pour le porter vers la fenêtre. Avec un peu de chance il mettrait le temps qu’elle regarde ailleurs à profit pour se rhabiller, sans qu’elle n’ait besoin de le lui faire remarquer.

« J’ai cru remarquer que vous aviez hésité sur le mot cyborg. Ce n’est pas très étonnant, si vous ne connaissez pas bien Tekhos. Voudriez-vous que je vous donne une explication ? »

Maeka marqua une petite pause, passant distraitement la main sur son œil de métal, pour écouter la réponse avant de répondre comme si elle ne l’avait pas entendue :

« Au fait, c’est où, le Rocher de Valmett ? J’en avais entendu parler, mais je n’ai jamais obtenu sa localisation. »

Renseignement. L’un des maîtres-mots de la cyborg. Plus elle en savait, mieux c’était, en partie parce qu’il faut toujours se renseigner sur son potentiel ennemi. Et dans le cas où elle n’aurait jamais d’ennemi là-bas, eh bien un peu de culture générale n’avait jamais fait de mal à personne.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 4 mardi 24 juin 2014, 21:40:31

Aux quelques bruits qu’elle entendait (les amplis fonctionnaient très bien), la cyborg savait qu’il avait compris ce qu’elle voulait. Très bien, ça lui éviterait d’avoir à l’enfoncer encore plus. D’ailleurs, elle se demanda brièvement si quelqu’un était en train de les espionner depuis la porte… Ça serait amusant d’ouvrir et de trouver quelqu’un derrière. Enfin, amusant pour elle, mais sûrement pour personne d’autre.

« Les Tekhos viennent de temps à autre au Rocher pour acheter de la bauxite. Ils semblent en avoir besoin et offrent un bon prix pour toute cargaison leur étant destinée. Toutefois, je ne connais rien à Tekhos. Je...Je. J'avoue ignorer tout du monde extérieur à la forteresse du Rocher. C'est...ma première mission à l'extérieur. J'apprécierais que vous m'instruisiez sur votre nature si cela ne vous dérange pas. »

Quelle jolie façon de parler il avait, ce garçon ! Et franc, avec ça. Deux choses que Maeka appréciait beaucoup. Un imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres, mais de toute façon elle lui tournait le dos, il ne pouvait pas le voir.

« S'il vous plait, laissez-moi vous aider à vous rhabiller. »

Oh, magnifique… Le sourire de Maeka s’élargit, et ses épaules se crispèrent pour réprimer un léger ricanement. La pauvre fille ne savait-elle donc jamais s’arrêter ? Maeka décida de l’emmener avec elle si elle en avait l’occasion, et de se débrouiller pour lui trouver une vraie vie, autre que cet endroit qui sentait le louche à des kilomètres à la ronde.

À sa demande d’informations Eckhart répondit par une autre question. Une stratégie simple, basique, mais efficace. La cyborg hocha la tête pour signaler qu’elle avait compris la manœuvre, à lui de voir s’il comprenait ou non le signe. Et si elle s’était trompée…libre à lui d’interpréter ce signe comme il le voulait !

« On m’a dit beaucoup de choses… Mais je vais commencer par répondre à votre autre question, celle sur ma nature. Comme je vous l’ai dit, je suis un cyborg, c’est-à-dire une créature mi-biologique mi-cybernétique. »

Elle s’interrompit, se rendant compte qu’elle l’embrouillait sûrement encore plus, et soupira.

« Mince, voilà que même le vocabulaire devient contagieux… Je suis un être vivant à qui on a rajouté des morceaux de robot, en termes plus compréhensibles. Les deux cornes de métal sur ma tête remplacent mes oreilles, et mon œil de métal…eh bien pas besoin d’être un génie pour savoir ce qu’il fait ! »

Elle ne disait pas tout, évidemment, certains secrets devaient être conservés, elle n’était pas assez stupide pour faire aveuglément confiance à cet homme.

« Ensuite, ce que j’ai entendu sur votre royaume… Peu de choses, en fait. Une forteresse au milieu de nulle part, plantée fièrement sur son caillou, qui commerce beaucoup avec Tekhos. Voilà tout ce que je sais. C’est peu, mais ça m’a intriguée. Hmm… Puis-je me retourner ? »

Il devait avoir eu le temps, ou plutôt la neko devait avoir eu le temps de le rhabiller pendant qu’elle parlait, et Maeka aimait faire face à ses interlocuteurs.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 5 dimanche 29 juin 2014, 15:44:59

Elle l’avait bien embrouillé, et elle se consternait elle-même, sans toutefois le montrer sur son visage. L’avantage de l’entraînement intensif : Maeka n’était expressive que quand elle le voulait, il était presque impossible de déceler la moindre pensée, la moindre émotion dans ses yeux ou sur le reste de son visage. Un parfait mur d’acier.

« Vous...euhm, comment dire ça ? Vous êtes vraiment surprenante. Quelle utilité avez-vous pour les Tekhos? Êtes-vous une, combattante, une tueuse, ou bien une simple espionne ? »

Déjà, « les Tekhos »… C’était bizarre. Personne à sa connaissance ne désignait comme ça les Tekhanes, ou les Tekhans, si on envisageait la possibilité qu’un homme de Tekhos puisse avoir la moindre influence, ce qui était hautement improbable. La cyborg occulta cependant ce détail sans importance. Il pouvait bien les appeler les Tekhos, les abrutis ou les dieux, ça ne changeait rien pour elle.

Recevant l’autorisation de se retourner, elle le fit, et répondit à la dernière question qui lui avait été posée :

« Je suis un cyborg de combat, donc une combattante, et potentiellement une tueuse. »

Certes, elle lui révélait des informations, mais ça n’avait rien d’un secret, et comme ça Eckhart était prévenu. Il savait maintenant à quoi s’attendre. Car qui dit cyborg de combat dit capacités de combat supérieures à celles des humains, et ce que Maeka montrait de son caractère indiquait clairement qu’elle savait s’y prendre pour se battre, et aussi pour faire souffrir… Elle ne cherchait malgré tout pas à l’intimider, juste à le prévenir. Si jamais il faisait l’erreur, volontaire ou non, de devenir son ennemi, il saurait ce qui l’attend. Elle fut alors tirée de ses pensées par l’intervention de l’esclave neko :

« Ma maîtresse va venir dans le courant de la nuit pour vous demander quelque chose...Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il semble qu'elle souhaite se débarrasser de quelque chose et j'ai été désignée pour vous mettre dans de bonnes dispositions. Je ne sens pas encore son odeur, mais je suis chargée de vous faire jouir au moment où je la sentirai approcher.»

De mieux en mieux ! L’endroit était réellement louche, et la patronne encore plus. Maeka avait bien fait de venir. Elle fronça légèrement les sourcils. Elle savait ce qu’impliquait l’échec pour les esclaves, et encore pire pour les esclaves terranides, elle était très bien placée pour le savoir. Mais elle n’avait pas l’intention de rester inactive, elle s’était suffisamment faite discrète. Il était temps de passer un peu à l’action…

« Tu ne mourra pas, petite, parce que je vais m’occuper de cette vieille folle avant qu’elle n’ait eu le temps de te faire quoi que ce soit. Et si ça peut te rassurer, après ça je t’emmène avec moi, je connais un endroit où tu n’auras plus jamais à obéir à des ordres. »

La seule chose qu’on entendait derrière ses paroles était sa sincérité. Elle avait réellement l’intention d’emmener la neko, et elle avait aussi les moyens de le faire. Tout ce dont elle avait besoin, c’était l’accord de la principale concernée.

Si elle ne l’obtenait pas elle serait forcée de tuer sa maîtresse pour éviter que la jeune esclave ne soit punie à cause d’elle. Ce qui lui attirerait sûrement des ennuis, à la réflexion, et la forcerait peut-être à s’enfuir…auquel cas Maeka n’aurait plus qu’à l’emmener comme elle l’avait annoncé. Dans tous les cas la fin était la même, mais ce n’était absolument pas l’objectif principal de la cyborg, juste une conséquence appréciable.

« Ah, Eckhart ! Je vous interdis de protester, je n’obéis qu’à moi-même et je ne supporte pas qu’on m’empêche de faire ce que je veux. »

Elle ne lui avait pas laissé le temps d’aligner trois mots, ainsi il pouvait économiser sa salive. Son sourire et son ton presque guilleret pouvaient rendre ces paroles encore plus inquiétantes...

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 6 mardi 01 juillet 2014, 11:23:21

Tuer la tenancière ? Non, ce n’était pas l’idée de Maeka. Elle voulait juste…s’assurer qu’elle leur ficherait la paix le temps de s’en aller. Donc l’assommer et l’enfermer dans un placard suffisait amplement. Ou à la rigueur la mutiler, mais juste un peu, par exemple lui découper soigneusement la langue avec la pointe de son épée. Quoique…ça risquait de mal tourner, parce qu’une personne censée se débattrait à l’approche d’une lame de son visage, donc c’est tout le visage qui risquerait de douiller… Bref !

Le commissaire cadet avait à peine eu le temps d’ouvrir la bouche qu’il la refermait aussitôt sous la menace à peine voilée. Très bien, très bien… La cyborg n’avait pas envie de discuter avec lui. C’était un officier, donc un ordre qui obéissait non seulement aux ordres mais aussi à tout un tas de règles et de conventions plus ou moins stupides, donc si elle acceptait de l’écouter ça finirait en querelle de valeurs ou un truc du genre.

« C'est vrai...Vous....Vous pourriez vraiment faire ça? »

Ça, c’était une intervention intéressante. Et l’attitude globale de la neko l’était tout autant. Maeka hocha simplement la tête. Elle attendait la suite.

« Je suis prête à vous suivre, mais je ne peux pas partir sans emmener les autres esclaves de cet endroit. D'autre part... »

Moins bien, ça. Emmener une esclave, c’était facile, mais en emmener plusieurs, c’était une autre affaire, et ça allait très probablement forcer un massacre… Maeka n’avait pas particulièrement envie de tuer quelqu’un cette nuit, et encore moins la moitié des personnes présentes dans cet endroit ! Elle n’eut cependant pas le temps d’en dire plus. Eckhart intervenait déjà, une main à son arme :

« Je vous en prie, écoutez-moi ! S'il vous plait !  Maeka, vous avez sans doute les moyens de sauver un esclave et de l'emmener avec vous, mais vous ne pourrez pas les libérer tous. Si vous tentez de le faire, vous mettrez l'auberge à feu et à sang, vous aurez débarrassé les esclaves de leur maîtresse, mais vous en perdrez beaucoup en les faisant voyager dans les contrées du chaos : Les maladies, la famine et les esclavagistes ne vous laisseront pas en paix. »

Il avait raison, bien sûr, aussi elle ne répondit pas tout de suite. Elle le laissa simplement parler. Croisant les bras, elle se tenait bien droite, totalement immobile, ses yeux attrapant ceux de son interlocuteur pour qu’il ne regarde pas ailleurs tant qu’il lui parlait. Elle n’aimait pas les regards qui voyageaient. Elle aperçut alors du coin de l’œil l’esclave qui jouait avec un couteau de cuisine. Un claquement de langue et un froncement de sourcils devraient normalement suffire à lui faire comprendre que c’était une mauvaise idée…

« Ecoutez moi jusqu'au bout je vous en prie. »

« Oui oui, j’écoute… »

« Vous pouvez très bien vous assurer de la liberté de la neko ici présente, sans aucun problème. Il vous suffit de proposer à la tenancière de remplir la mission qu'elle voulait me donner en échange de son esclave. Ensuite, rien ne vous empêche de revenir et réfléchir à un moyen de libérer progressivement tous les esclaves. »


La proposition était intéressante, mais pas recevable. La cyborg secoua la tête.

« Je suis d’accord avec vous sur beaucoup de points, mais je dis non quand même. De plus… »

Elle s’approcha lentement de lui, pour venir le prendre par le col et le tirer jusqu’à ce que leurs visages se frôlent.

« …j’ai dit que vous ne deviez pas protester, non ? Vous avez de la chance, je vous aime bien, sinon, vous seriez parti embrasser le mur. »

Elel le lâcha et se tourna vers la neko.

« Quand à toi, dont je ne connais toujours pas le nom, commence par te calmer et réfléchir. Il n’a pas tort, tu sais. Si j’essaye de vous faire tous sortir d’ici, on en perd la moitié sur le trajet. Tu peux à la rigueur choisir un ou deux amis qu’on va emmener avec nous, mais pas plus. Les autres, je reviendrai les chercher plus tard. C’est plus prudent, et ça nous évitera peut-être d’avoir à tuer des gens. Qu’en dis-tu ? »

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 7 jeudi 03 juillet 2014, 12:20:34

Première étape : s’assurer du silence d’Eckhart. À  la tête qu’il faisait, Maeka était rassurée là-dessus. Deuxième étape : calmer la neko. Un peu moins de succès pour ça, mais bon… Au moins elle avait lâché son couteau.

« Je m'appelle Heisei...et je. Hm ! Je n'ai pas le choix n'est-ce pas ? Très bien, je vous suivrai. Mais je veux participer au sauvetage des miens lorsque celui-ci aura lieu. »

« Promis. Mais ce n’est pas en t’énervant comme ça que tu arriveras à grand-chose, Heisei. »

L’esclave ne fit même pas attention à sa remarque. Toute sa haine, qui rendait presque effrayant son regard, essayait de sortir d’elle pour aller foudroyer le pauvre humain qui ne savait visiblement plus où se mettre.

« J'ai un dernier détail à régler avec lui. Je ne veux pas le tuer maintenant puisque vous avez choisi d'épargner sa vie. Laissez-moi l'approcher s'il vous plait. »

Elle haussa les épaules. Elle surveillait, donc de toute façon si Heisei essayait de tuer Eckhart elle n’en aurait tout bonnement pas le temps. La cyborg pouvait donc se permettre de la laisser faire.

« Ma maîtresse est du genre perverse et quand elle remontera pour négocier avec vous, elle va d'abord regarder par le trou de la serrure pour voir où nous en sommes. »

Il y eut un bref instant de silence avant que le commissaire cadet reprenne la parole, pour feindre l’incompréhension. Maeka, de son côté, était…atterrée. Que la vieille folle s’assure que son « plan » avait marché, d’accord, mais il y avait quand même des limites à la connerie humaine, non ? Apparemment pas.

« Ne faites pas l'innocent ! Pour que Maeka s'occupe de ma maîtresse il faut la faire entrer dans cette chambre. Mais avant de pénétrer ici,  ma maitresse va regarder par la serrure. Croyez-vous qu'elle va entrer sans se méfier si elle nous voit attendre je ne sais quoi ? Vous n'avez plus votre mot à dire. Maintenant, déshabillez-vous et rejoignez moi au lit. »

Bon, cette fois stop. Maeka secoua la tête en réponse au regard de l’humain. Il était temps de mettre un terme à ce délire stupide.

« Et la solution C, ça te va ? Pour les étourdis, la solution A, c’est celle où je tue tout le monde. On l’a écartée d’office et Heisei a proposé à l’instant la solution B. Moi je préfère la C, où j’ouvre la porte avant qu’elle n’entre, comme ça il n’y a pas de problème. Et au cas où vous vous poseriez la question, moi aussi je peux la sentir arriver… D’ailleurs il me semble qu’elle ne va pas tarder. »

En effet, depuis le couloir lui parvenait l’odeur si caractéristique de la maîtresse des lieux. Elle se mit à côté de la porte, du côté de la poignée pour pouvoir atteindre l’extérieur de la pièce facilement.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 8 vendredi 11 juillet 2014, 18:42:43

Le seul problème que Maeka voyait à son semblant de plan, c’est qu’en cas de problème, une simple poussière dans l’engrenage, elle serait forcée de passer à une méthode plus violente, comme la solution A évoquée un peu plus tôt. En soi ça ne la dérangeait pas plus que ça, mais autant éviter un massacre général, tout le monde serait content.

« Si vous tenez à ne tuer personne ce soir, alors ma solution reste la meilleure. Et puis, vous êtes venue pour enquêter. Autant savoir ce qu'elle veut demander à mon client avant de l'assommer. »

Gnagnagna… Ce qu’elle pouvait être trouble-fête, elle aussi ! Maeka fit claquer sa langue contre son palais, légèrement agacée. Elle secoua la tête.

« Je ne suis pas idiote comme tu sembles le croire, Heisei. Je n’ai pas l’intention de l’assommer sans sommation, et surtout sans obtenir ce que je veux. Et je sais ne pas tuer. »

Sur ces paroles, un peu sèches peut-être, sa voix s’éteignit. La tenancière se rapprochait, elle la sentait de plus en plus. La cyborg regarda le commissaire cadet. La décision lui revenait, parce qu’il était peut-être le plus impartial dans cette histoire, en plus d’être la principale victime.

« Solution C ! Ouvrez la porte avant que la tenancière n'entre et occupez-vous d'elle. »

Bon bah voilà ! Maeka hocha la tête. Dans quelques secondes elle ouvrirait. 5…4… Les pas se rapprochaient avec l’odeur. 3… De plus en plus près. 2...1… La cyborg ouvrit brusquement la porte, attrapa la tenancière tout en lui couvrant la bouche pour qu’elle ne crie pas et la tira à l’intérieur. Elle referma la porte d’un coup de pied et relâcha sa victime.

« Un cri et vous mourez dans la seconde. »

Elle appuya ses propos de la pointe de son épée, qu’elle dégaina à moitié.

« J’ai quelques questions à vous poser. Et je vous déconseille d’essayer de me duper, j’ai un détecteur de mensonges. Et de l'obsidienne partout sur moi, au cas où. »

Ces affirmations auraient été discutables si Maeka n’avait pas eu l’air aussi assurée. De plus, son regard avait quelque chose d’intimidant et d’inquiétant, à défaut d’être effrayant. Il ne restait maintenant plus qu'à poser lesdites questions, mais elle voulait d'abord observer la réaction de la tenancière.
« Modifié: dimanche 05 octobre 2014, 12:30:05 par Maeka »

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 9 vendredi 18 juillet 2014, 13:49:33

« J'ai bien peur que vous n'ayez fait une erreur, Maeka »

La cyborg ne se retourna pas pour ne pas quitter sa « proie » des yeux, mais son  attention se tourna vers Heisei…avant de se reporter sur la tenancière qui prenait la parole à son tour :

« Ma chère petite fille...je vais vous donner un conseil : Si un quidam te dit que ton arme ne fonctionne pas sur lui, essaye de l'attaquer comme tu as l'habitude de le faire quand même et interroge-toi ensuite. »

Surprise par la lumière, Maeka n’offrit pas une grande résistance quand la femme se libéra. Elle sentit tout de même sa force anormale, et un frisson d’effroi parcourut brièvement son échine.

« Qu’est-ce que… »

Elle se retrouva dos contre le mur, trop étonnée pour bouger tout de suite même si elle ne le montrait pas. Son cerveau tournait à toute vitesse. Qu’est-ce qui pouvait lui donner une telle force ? Elle l’écouta d’une oreille réprimander l’esclave. Elle ne comprenait pas tout, et ça l’énervait.

« Tu étais censée faire sortir de son corps toute substance virile pour qu'ils puissent le manger. Tu sais bien que nos protecteurs n'aiment pas la semence et que nous n'avons malheureusement plus d'enfants sous la main à leur sacrifier. Mais il est vrai que les circonstances sont un peu particulières. Je peux t'accorder une seconde chance si tu t'acquittes de ta tâche promptement. »

C’est en entendant ces paroles que la lumière se fit dans son esprit : des démons ! Elle était tombée sur une vieille folle asservie par des démons ! Dégoûtée et inquiète à la fois, Maeka décida d’agir. Elle dégaina son épée et se décolla du mur pour décapiter cette cinglée qui mettait tout le monde en danger…mais celle-ci la vit avant qu’elle ne soit à portée et la gronda comme une petite fille.

« Je vous aurai tuée avant. Vous ne rendez pas compte de votre bêtise. »

Elle leva son arme, mais un coup de feu l’interrompit, la faisant un peu sursauter.

« PRÉTORIENS ! À MOI ! À L'AIDE! »

La cyborg leva les yeux au ciel.

« Oh seigneur… Il ne manquait plus que ça ! Vous êtes complètement idiot ! »

Devant l’imminence des ennuis que cet humain stupide avait appelés, elle n’avait plus qu’une seule solution : le massacre. Sauf que s’il y avait des démons dans l’affaire, elle n’aurait certainement pas le temps de remplir son tableau de chasse avant d’elle-même rejoindre celui de quelqu’un d’autre. Elle écarta donc cette idée et tourna son regard vers la fenêtre. Ils étaient au premier étage…

Se retournant brusquement, elle assomma la tenancière avec la garde de son épée, qu’elle rengaina aussitôt. Elle attrapa ensuite Heisei et Eckhart à bras-le-corps et, brisant la fenêtre d’un coup d’épaule, sauta avec eux pour rouler en bas sur quelques mètres. Elle enleva ensuite son manteau et le passa autour des épaules de la Terranide.


« Le premier qui l’ouvre pour dire que j’ai eu tort, je le laisse ici avec les démons. Maintenant venez, on s’en va. »

Sans attendre leur réponse elle les prit tous les deux par la main comme des enfants et s’éloigna à grands pas de ce lieu où elle ne retournerait qu’après de très, très longues recherches sur les démons et le moyen de les neutraliser…

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 10 vendredi 25 juillet 2014, 12:56:53

Maeka n’était pas tant en colère qu’inquiète, en réalité. Elle ne voulait pas affronter des démons. Pas cette fois. Déjà parce qu’elle n’était pas certaine d’en ressortir indemne voire vivante, mais aussi parce qu’il y avait trop de personnes qui seraient prises entre deux feux. Inacceptable. Aussi préférait-elle prendre la fuite.

Elle ne se rendit pas compte qu’elle courait et que les deux autres ne suivaient pas vraiment le rythme. Surtout l’humain. Il ne devait pas avoir l’habitude de courir. La cyborg ne s’aperçut de ce détail que lorsqu’il tomba. Forcée de le lâcher, elle se retourna, un peu surprise, pour constater qu’il y avait un problème, et que ça venait d’elle. Elle le laissa tranquille, il n’avait pas besoin de son aide pour se relever quand il s’en sentirait capable.


«Merci ! Merci beaucoup, Maeka. Merci pour tout ! Cette libération...et même cette course. C'était merveilleux de courir avec toi ! Oh bon sang, je n'en reviens pas : Je suis LIBRE ! Je n'en reviens pas que cet humain soit si faible. »

« Ça suffit. Heisei, tu ne crois pas que tu en as trop fait ? Ça ne sert à rien de l’enfoncer encore plus, si ce n’est que le jour où il en aura l’occasion il risque de te faire regretter tes moqueries. Allez Eckhart, debout, ou elle va encore en rajouter. »

Sauf qu’au moment où il se leva, il fut immédiatement repoussé au sol par l’ex-esclave.

« Je ne te ferai aucun mal, mais reste encore à terre un moment s'il te plait. Je peux t'aider à remettre ton épaule en place. Je peux également t'aider à expectorer tes glaires et à courir jusqu'au prochain village. En retour, je veux que tu me donnes tout pouvoir sur toi jusqu'à notre séparation. »

Cette fois c’en était trop ! Maeka empoigna Heisei et l’écarta de sa victime, sans force mais sans douceur non plus. Elle ne voulait pas avoir à gérer une telle situation, alors autant l’étouffer dans l’œuf.

« J’ai dit ça suffit ! Tu arrêtes ça tout de suite. Je te trouverai une bestiole à martyriser quand nous serons arrivés, mais je ne veux pas avoir libéré une esclave pour qu’elle se transforme en esclavagiste. Alors calme-toi, fiche-lui la paix, et je te donnerai un animal que tu pourras traiter de la sorte. »

C’était parfaitement ridicule, mais il était hors de question de laisser la neko faire n’importe quoi. Maeka s’accroupit près de l’humain.

« Montre-moi ton épaule, que je voie à quel point c’est problématique. »

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 11 mercredi 30 juillet 2014, 22:07:21

Après une longue hésitation, pendant laquelle Maeka voyait clairement le petit jeu auquel Heisei contraignait l’humain, qui avait bien du mal à résister, ce dernier défit sa chemise et elle put examiner son épaule. Il n’y avait pas de fracture, pas de sang, c’était propre. Elle secoua donc la tête pour le rassurer.

« C’est juste déboîté. »

Elle voulut ajouter quelque chose, mais Heisei la devança :

« Maeka. Avant que vous ne commenciez...Sachez que je suis désolée de m'être comportée de façon aussi puérile, mais j'avoue que me sentir libre m'a donné envie de donner des ordres à un humain. Après tout, qu'une neko fasse ça, c'est rare. »

« Je comprends. Mais il faut savoir contrôler ses pulsions, sinon on n’arrive à rien. Et je sais de quoi je parle… »

Oh oui, elle était bien placée pour parler ! Mais ce n’était pas le sujet. L’ancienne esclave reprit, expliquant ses intentions, et arguant de sa bonne foi. Toutefois la cyborg restait un peu dubitative.

« Tu ne te paierais pas un peu ma tête, ma puce ? Ou la sienne, peut-être ? »

Il y avait une minuscule pointe de menace dans sa voix, et Heisei dut la remarquer.

« Je vous jure que je ne me moque pas de lui ou de vous Maeka. C'est juste que je suis vraiment désolée d'avoir été une gêne pour vous et j'aimerais me montrer utile à ma façon. Je sais que j'ai tendance à être un peu taquine, c'est vrai. Mais...Oh et faites comme bon vous semble. Dites-moi ce que je peux faire pour être utile. »

Voilà qui était mieux. Maeka jeta un coup d’œil rapide à la réaction d’Eckhart, mais de toute façon elle n’avait pas l’intention d’en tenir compte. Elle hocha la tête.

« Contente-toi de l’engourdir, si ça marche il ne devrait pas y avoir besoin de le distraire. »

Dès que la neko eut appliqué l’instruction, Maeka attrapa l’épaule d’Eckhart, ainsi que le haut de son bras.

« Prêt ? Un…deux…trois. »

D’un mouvement brusque, net, et peut-être un peu trop violent (par nécessité), elle remit l’articulation en place. Ceci fait elle se releva.

« Dès que tu te sens prêt, relève-toi, je ne veux pas rester ici trop longtemps, surtout en pleine nuit, avec vous deux à protéger. »

Aucun reproche, juste une explication. Elle n’avait pas envie de rester là, point.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Une situation embarrassante [Maeka]

Réponse 12 dimanche 05 octobre 2014, 12:36:53

Je ne veux pas le savoir.

Ces six mots résumaient assez bien l’état d’esprit de Maeka. Elle ne voulait pas savoir comment Heisei faisait pour engourdir Eckhart, elle ne voulait pas savoir pourquoi il se laissait mener par le bout du nez de la sorte, elle ne voulait pas savoir pourquoi personne ne les suivait, elle ne voulait pas savoir pourquoi il y avait des démons dans cet endroit qu’ils avaient quitté. Elle ne voulait rien savoir. Parce que son entraînement psychologique n’avait pas été suffisant et qu’elle n’était pas certaine de pouvoir garder son calme si elle pensait trop à tous ces détails.

L’humain était presque risible, le pauvre. Il était complètement largué. Et la neko le tenait à sa merci. Elle ne se privait pas de s’en servir, d’ailleurs, malgré les protestations de Maeka qui n’avait pas envie de devoir gérer ça.


« Non, tu n'es pas calme du tout. Les mâles ne sont calmes qu'après la jouissance, c'est bien connu. »

La cyborg avait préféré ne rien dire à ce moment, mais elle n’en pensait pas moins. Elle mourait d’envie de donner une bonne gifle à Heisei pour lui apprendre à se tenir tranquille. Mais non, elle se retenait, parce que ça ne servirait à rien de s’énerver pour si peu. Et puis elle avait été formée pour avoir des nerfs d’acier. De quoi aurait-elle l’air si elle perdait son sang-froid face à une fille un peu agaçante ?

L’intervention de l’ex-esclave n’avait pas vraiment eu l’effet escompté, puisque le pauvre homme avait visiblement très, très mal au moment de la remise en place de son épaule. Enfin, c’était fait, point, la cyborg ne s’attarda pas sur ce détail-ci non plus.


« Vous avez fait du bon travail Maeka, mais elle n'est pas totalement remise. Il faudra des soins complémentaires et lui faire faire de l'exercice. Je sais que j'ai dépassé vos ordres Maeka, mais je pense qu'il en avait besoin. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Notez qu'il n'a pas vraiment protesté. »

« Peu importe. J’ai mieux à faire que de te réprimander pour ça. Mais j’apprécierais que tu ne recommences pas. Je ne voudrais pas me retrouver dans une situation trop complexe parce que tu auras voulu faire un excès de zèle. Tu comprends, n’est-ce pas ? »

À ce moment Eckhart reprit la parole, trop…timide ? gêné ? honteux ? pour la regarder dans les yeux :

« Maeka. Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi. Euhm...On reprend la route ? Où allons-nous ? »

Elle regarda vers l’horizon, dans la direction où ils allaient. Devait-elle lui répondre vaguement ou avec exactitude ? Elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance après tout. Elle l’avait sauvé sur un coup de tête. Pourquoi l’avait-elle fait ? En y réfléchissant, elle ne voyait pas de réelle explication. S’était-elle prise d’affection pour cet humain qui s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment ? Oui, peut-être. Il lui rappelait un peu quelqu’un d’autre en fait, mais le souvenir était trop flou. Et certainement pas suffisant pour qu’elle lui accorde sa confiance.

« Mmh... Vers un endroit où les humains ne sont pas vraiment les bienvenus… Mais comme vous êtes avec moi, personne ne viendra râler. Nous y laisserons Heisei, puis nous déciderons de l’endroit où je te ramènerai ensuite. Hors de question que tu restes là-bas… »

Elle se tourna vers la neko, qui avait enfin décidé de se rhabiller. Pas trop tôt…

« Heisei, tu vas rester là-bas quelques temps, puis je reviendrai et nous irons libérer tes camarades comme je te l’ai promis. Tu n’auras pas longtemps à attendre. »

Puis, regardant les deux pour observer leur réaction :

« Des objections ? Des questions ? Des remarques pertinentes ? »


[Hors RP : Pardon pour le délai. Je viens seulement de rattraper l'inspiration après laquelle je courais depuis un moment.]

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :