Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontrons du monde...sur Terra ! [Shinzu Nakawa; si quelqu'un veut venir...]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Non mais sérieusement, tu vas vraiment me faire faire ça ?! Oui. Ta gueule. Non, je me tais pas ! Tu es sur le point de me faire embarquer un type que je connais quasiment pas sur Terra ! Sur Terra, merde ! Alors qu’il n’a pas le moindre pouvoir ! Tu l’as bien fait avec Ata… Oui mais on était deux pour la surveiller, et de toute façon tu as vu toi-même qu’on avait fini par la perdre. Oh, tu vas arrêter de râler à la fin ! Allez, concentre-toi sur le RP.

Intérieurement, je bouillonnais de rage. Parce que Shinzu m’avait fait du chantage et que du coup j’étais obligée de l’emmener avec moi sur mon « lieu de travail ». Mais presque rien de toute cette colère ne transparaissait dans mon attitude, tout au plus pouvait-il apercevoir mes sourcils froncés et ma mâchoire serrée.

Nous étions seuls, tous deux dans l’herbe du gymnase, alors que la nuit était tombée. Terka s’inquiéterait sûrement de mon absence prolongée, mais autant faire ça rapidement. Je pris la main du garçon à côté de moi.


"Quelques conseils avant qu’on y aille : personne ne comprend le japonais, donc si tu restes muet ça évitera pas mal d’ennuis. Ensuite, reste près de moi quoiqu’il arrive. Et enfin, ne pose pas de question sur le moyen que je vais utiliser pour y aller. C’est bon ? Allez, on y va !"

Sans attendre la réponse, je me téléportai, lui avec moi. Cette faculté que j’avais de passer d’un monde à l’autre sans portail, je ne savais pas d’où je la tenais, mais je ne connaissais encore personne qui était dans le même cas.

"Bienvenue sur Terra, Shinzu."




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :