Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaede

Terranide

Cette chronique, se déroule dans un temps, où le temps lui même n'existait pas... Un temps où le sang coulait par barriques entières, et où les jeunes vierges étaient encore des gibiers facilement trouvables. Quoi? Comment ça je m'éloigne du script? Oh hey, c'est moi la narratrice ici! Je fais donc ce que je veux!

Hem hem... Je disais donc... Au sein de ce charnier et de cette luxure, un donjon faisit légende... Le donjon du Mont Fendu. Il était légende, non pas car personne n'en sortait (ni car personne n'y entrait), mais car tout ceux ou celles qui en sortaient n'étaient plus que des jouets sexuels. On raconte pourtant, qu'un objet offrant à son possesseur des possibilités infinies s'y trouverait... Et c'est pour cela, et probablement pour vaincre la légende, qu'un groupe de fiers.. De beaux.. D'intrépides... Nan c'est pas crédible...

Qu'un groupe de bras cassés décidait donc d'approcher de l'entrée. De l'extérieur, le donjon semblait plutôt... Normal.. Si ce n'est la sonnette en forme de cul, où le bouton se trouvait entre les deux, les testicules servant de battoir pour la porte ou le sperme tachant celle ci. Et oui, c'est pas glam, c'est déjà très explicite, mais on aime ça dans le monde sauvage. Quoi qu'il en soit, n'importe qui approchant à moins de vingt mètres pouvait entendre les cris provenant de l'intérieur du donjon. Il y avait de tout, de la femme, de l'homme, des coups de fouets, des grognements. Bref un beau bazar pas catholique du tout, on peut dire que la déesse de l'amour devait s'en réjouir de ce donjon!

Enfin enfin... Nous y voici donc, à les attendre nos .. Trois? C'est tout? Ces guignols viennent affronter un donjon de légende à trois? Aaaaah là là les jeunes... Enfin, en tant que narrateur je me dois de les présenter je pense...

Tout d'abord nous avons...
Grace (oublié si c'est le prénom de ton perso, désolé)!
Une magnifique succube, qui ne se laisse pas aller aux penchants de sa race, et refuse tout rapport sexuel. Magnifique créature au demeurant, elle saura vous charmer sans le moindre effort!

Ensuite vient
Zenobia!
Une belle petite elfette bien proportionnée, sa vitesse et sa précision n'ont d'égal que sa beauté ravageuse!

Enfin; le bouquet final,
Marcuuuuus!
Le seul mâle de l'équipe, pas forcément attirant, pas forcément fort mais bon faut bien un gars pour faire croire qu'on est pas sexiste hm? On espère qu'il saura se contrôler durant l'aventure et peut être remporter le titre de... Briseur de légendes!

Sauvez le candidat que vous préfèrez en envoyant son nom au 02545455865825!
(3 Pièce de platine par envoi+ coût du sms, numéro surtaxé si vous envoyez par un mobile ou un fixe)
Comment? On me dit dans l'oreillette que je me trompe d'émission excusez moi.
Bon et bien... Notre fière... Non décidemment j'y arrive pas, les compliments c'est trop difficile...
Bon et bien... Notre équipe est finalement présentée, observons ensembles leur rencontre!

//HRP: Evidemment ce que je dis là c'est juste pour donner une dimension à la "Reflet D'acide", je pense pas vraiment ce qui est écrit xD Sauf peut être que Zenobia et Grace sont belles x)
HRP2: Il arrivera que vous puissiez entendre le narrateur, cela sera possible lorsque les textes seront en italique, sinon il s'agit de descriptions =D
HRP3: Les premiers posts sont en ordre libre! Vous pouvez poster soit dans l'ordre indiqué par la présentation, soit comme cela vient, je ne vous en tiendrait pas rigueur =D Cependant l'ordre que vous prenez vous le garderez, sauf cas exceptionnel//
« Modifié: lundi 14 avril 2014, 00:07:53 par Kaede »

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 1 lundi 14 avril 2014, 00:48:49

    [Hrp] Ce qui a de bien avec un JdR avec MdJ, c'est qu'on a moins à décrire. Fini les posts à rallonge. Youpie! Ah au fait: mais je t'emmerde, bien sur qu'il a du charme Marcus ! ;) [\hrp]

Bon ça y est j'y suis. C'est bien le lieu du rendez-vous.
Marcus relit l'adresse sur son bout de parchemin.
"Terre sauvage / Donjon du Mont Fendu / Objet mystérieux aux possibilités infinies +10"
Il regarde autour de lui.
Pas très accueillant. Ou sont les autres ? Pour un gars censé refermer la marche, arriver le premier, c'est un comble.
Le temps passe et toujours rien. Marcus sifflotte pour le faire passer plus vite. Mais toujours rien. Il s'intéresse au heurtoir. Curieux, il joue avec les couilles. Maladroitement il les fait tomber.
BANG !
Paniqué.
Oups non c'est trop tôt. Je suis tout seul.
Espérant atténuer le bruit, il presse sur les couilles pour les paralyser. Silence. Pas de réaction. Ouf!
Bon ben en attendant je vais faire un peu l'inventaire de mon matériel.
Armure de cuir:OK
Boussole: OK
Épée magique +5:
[faut pas rêver. J'vais me contenter d'une normale pour commencer.]
Dague familiale: OK
Torches: deux pièces mais pas de briquet, pfff ça commence bien.
Bouffe: ... Merde j'ai oublié la bouffe.



Grace

Avatar

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 2 lundi 14 avril 2014, 18:24:25

(HRP : Oui, c'est bien le "nom" de "Grace". Je mets des guillemets parce que ce n'est pas exactement son véritable prénom, mais c'est le nom qu'elle a choisi pour définir ce qu'elle est. Bon, à la base, c'est "Fall-from-Grace", son nom complet, ce qui signifie en gros "déchue de la grâce", soit l'inverse de Grace tout court, mais c'est plus pratique de l'appeler tout simplement Grace)

On pouvait se demander, et à raison, ce que venait faire une succube désirant fuir toute forme de luxure dans un donjon aussi dépravé ? C'était exactement similaire à un aventurier qui mettait sa vie en danger sans pour autant avoir envie de mourir : il y avait des quêtes à accomplir en ces lieux et il fallait bien quelqu'un pour s'en charger. Un grand sorcier avait un jour dit que les quêtes ne s'accomplissaient pas toutes seules et il avait entièrement raison. Quand les gens restaient sagement à la maison, il ne se passait rien... Il fallait sortir pour partir à l'aventure.

De plus, Grace avait trouvé dans l'un de ses livres une prophétie établissant qu'elle serait l'érudite qui purifierait les lieux. Qui d'autre qu'elle, une prêtresse des plaisirs intellectuels, pouvait accomplir un tel exploit ? Un livre écrit par le redoutable chaman orc Esrkokk Harnak l'Infaillible ne pouvait mentir... On ne lui avait tout de même pas attribué un tel sobriquet pour rien !

Bref, voilà pourquoi notre chère succube frigide chaste se trouvait là. C'était en quelque sorte une quête sacrée à ses yeux... Comme une épreuve que lui envoyait son dieu, sauf qu'elle vénérait un concept et non une entité douée de conscience... Les aventures n'étaient pas toujours très cohérentes. Il y avait des codes et des principes à respecter, mais la logique n'en faisait pas partie.

Elle était désormais devant le donjon. Il était temps de vérifier son équipement : livre sacré, dague aiguisée, sac contenant de la nourriture et quelques potions, torches... Bien, elle avait tout. Sauf erreur de sa part, elle était prête. Elle avait même prié pour préparer quelques sorts de soins en se disant qu'elle allait en avoir besoin... Enfin, elle ou quelqu'un d'autre.

Sa tenue était en quelque sorte une robe de tissu de de cuir qui protégeait surtout les bras, sauf aux articulations, et le torse, en dehors du décolleté qui ne semblait pas très pertinent sur un plastron de cuir destiné à protéger sa porteuse, mais c'était la norme chez les aventurières et la succube n'avait donc pas cru bon de faire une remarque à ce sujet. Ce n'était sans doute qu'un détail insignifiant...

Elle était fin prête. Elle agita nerveusement les ailes et refit sa coiffure avant de se diriger vers l'homme qui se trouvait devant le donjon.

"Salutations, héros. Que faites-vous devant ce dangereux donjon ?"
« Modifié: samedi 19 avril 2014, 17:30:23 par Grace »

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 3 lundi 14 avril 2014, 22:53:04

Sac de couchage: Ok
Couverts: Ok
Gourde: ...

Marcus est interrompu par une charmante voix féminine.
"Salutations, héros. Que faites-vous devant ce dangereux donjon ?"
... Ok

Ne voit il pas débarquer une fille. waw canon avec ça. Une belle blonde avec un de ces décolletés pigeonnant à faire bander un mort. Il se redresse ajuste son gilet et peigne ses cheveux mi-long avec ses doigts. Lui répond d'une voix charmante.

Salutations, madame..?

C'est alors que le jeune homme remarque les étranges ailes de chauve sourit que l'étrangère tente de dissimuler dans son dos.
Ni une ni deux, il dégaine son épée (+rien du tout). Non sans mal d'ailleurs.


Qui va la, créature de Satan ?

Kaede

Terranide

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 4 lundi 14 avril 2014, 23:28:05

//HRP: z'êtes pas cool vous auriez pu attendre Zenobia ~//

Hola, qu'est ce qu'il nous fait le Don Juan là? Vla t'y pas qu'il va nous tuer sa collègue!

Une sorte de petit lutin volant apparut entre les deux comparses, un micro à la main.

-Hemhem. Etant le narrateur de cette épopée, c'est à moi qu'il revient de faire les présentations.

Voici... Fal... On me souffle un changement dans l'oreillette... Voici Grace! Une magnifique succube reniant ses origines pour prêcher l'abstinence et la chasteté!


Une brusque bourrasque sortie d'on ne sait où se prend dans la robe de tissu, dévoilant les jambes de la succube.

-Elle est pas belle notre petite? Enfin! Venue tout spécialement pour cette aventure, équipée de sa dague et de son livre sacré, la voici toute pimpante et prête à en découdre!

Le lutin se tourne à présent vers Marcus.

-Et dans le coin gauche, on a Marcus, un chevalier pensant plus vite par son sexe que par sa tête, mais il parait que les humains mâles sont tous comme ça... Enfin bref passons! Venu tout droit de la magnifique ville de Nexus, le très célèbre D.. Tiens on me souffle à nouveau qu'il y a un changement, je savais que j'aurais pas du prendre ces stagiaires! Rah je les virerais plus tard, passons! Le célébrissime fils du plus riche marchand d'esclaves de la ville! C'en est à se demander pourquoi un gosse aussi riche vient trainer ici d'ailleurs!

Tandis que le lutin fini sa présentation, un grincement plutôt sourd se fait entendre. Un peu au dessus de l'endroit où les testicules battoirs se tenaient, une sorte de statue de pierre est apparue. Elle fixe Marcus avec un air de reproches.

-Nan mais t'es pas bien mon gars? Jvais t'apprendre moi à toucher aussi violemment à des trucs pareils!

Et sans que le Marcus n'ait le temps de réagir, un rayon de couleur bleu vient le heurter. Le heurtoir testiculaire et la statuette disparaissent tout deux, laissant le jeune homme inconscient, sur le sol. Il se réveillera après une quinzaine de secondes, sans dégâts apparents. L'autre heurtoir disparaitra tout aussi mystérieusement.

-Et bien mes amis quel rebondissement, on dirait que notre obsédé des mamelons est déjà au tapis? Ah non, il se réveille, peut être qu'il va lui pousser un autre oeil?

Mais rien ne survint. Aucune blessure, ni magique ni physique n'était décelable. Peut être le "cadeau" de la gargouille se faisait il sur le long terme?

Grace

Avatar

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 5 samedi 19 avril 2014, 22:09:00

La réaction de l'homme en face d'elle fut des plus curieuses : au début, il lui avait parlé d'une voix charmante avant de se mettre soudainement à la menacer de son arme. Bien sûr, elle était une démone...

Elle savait que toutes les Succubes, à quelques exceptions près dont elle, étaient intrinsèquement mauvaises. C'était malheureusement dans leur nature. Grace était en quelque sorte une anomalie, probablement due à la nature quelque peu imprévisible du Chaos. Certaines Succubes étaient les filles d'autres démons, d'autres naissaient autrement et étaient directement issues du Chaos primordial. Or, c'était précisément son cas et le Chaos n'avait-il pas pour principe de n'obéir à aucune règle ? C'était pour ça que, dans leur forme naturelle, certaines Succubes avaient une queue, des sabots et des cornes alors que d'autres n'en avaient pas. En dehors de ses ailes membraneuses, peu d'éléments trahissaient la nature démoniaque de Grace. C'était comme si le Chaos avait voulu qu'elle paraisse plus... Humaine. C'était certes quelque peu étrange de prêter des intentions au Chaos et même une de ses filles ne pouvait prétendre le comprendre, mais tout de même... Des fois, elle s'interrogeait sur la question et méditait longuement. Elle désirait tant connaître les réponses et comprendre le mystère de ses origines...

Grace aurait sincèrement voulu s'expliquer, mais elle n'en eut pas le temps : une étrange de petit lutin apparut soudainement et prit la parole en tenant un appareil fort étrange qui semblait amplifier sa voix. Elle n'avait jamais rien vu de tel jusqu'ici. Curieusement, cette créature semblait en connaître beaucoup sur elle. Qui était-il vraiment ? Un démon sous une autre forme ? Elle devait se montrer prudente...

Une bourrasque s'éleva soudainement pour relever légèrement sa robe, la surprenant. Elle était visiblement d'origine magique. Ce petit lutin volant disposait de grands pouvoirs. C'était une raison supplémentaire de se méfier de lui. Comment être certaine qu'il n'avait pas de mauvaises intentions ? Rien ne permettait de le déterminer. Après s'être amusé de la sorte, le lutin présenta également l'homme, qui se prénommait visiblement Marcus, et le décrit comme un chevalier lubrique. Passionnant... Typiquement le genre d'homme qu'elle désirait plus que tout éviter ! Elle devait forcément tomber sur quelqu'un comme ça...

La suite, Grace ne la comprit guère. Une sorte de statue apparut et un rayon magique frappa l'homme, l'assommant sur le coup. S'y connaissant en guérison magique en tant que prêtresse, la Succube se pencha sur lui, lui offrant bien sûr une vue sur sa gorge plus que plaisante, et essaya de voir si elle pouvait faire quelque chose pour lui. A priori, il n'avait pas besoin de soins.

"ça va ?" prit-elle cependant la peine de lui demander, par précaution.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 6 samedi 19 avril 2014, 22:24:40

C'est un grincement terriblement bruyant et stressant qui fut la première réponse de Grace. Devant eux, la porte venait de s'ouvrir. Contrairement à la plupart des donjons, où les ténèbres rêgnent, ici on voyait une forte lumière. Après tout, le maitre des lieux ne souhaitaient sûrement pas que tout sois camouflé, il voulait que les aventuriers deviennent de vraies salopes. Enfin bref passons!


-Qu'est ce que? Oh! Il semble que la voie soit libre mes amis, nos deux héros... Comment ça deux? Ah? On me souffle dans l'oreillette que notre troisième comparse ne pourra finalement pas se joindre à nous, ou qu'elle aura du retard. Et bien et bien, rebondissement de nouveau! Quelle émotion ce soir! Bon et bien... Je pense qu'il est temps d'y aller!

Il n'eut cependant pas le temps d'ouvrir la marche, qu'une femme apparut devant eux, vêtue uniquement de sous vêtements et d'une cape. Ses longs cheveux noirs retombaient librement au niveau de ses fesses, et ses pieds étaient chaussés de deux bottes noires. Elle flottait légèrement au dessus du sol, et lorsqu'elle parla on aurait cru que sa voix venait du fond des âges.

-Tiens, de nouveaux sac à foutre, vous venez sûrement pour mettre un terme à ce donjon? Et bien prenez les escaliers et amusez vous, mais je vous préviens vous ressortirez comme tout les autres...

Après quoi une explosion retentit. A l'endroit où elle se trouvait, un petit cratère était apparu, avec, en son centre, une sorte de petit démon mineur. Même s'il était petit, son sexe était impressionnant et dressé de fort belle manière. D'un geste de la main, il lancera un sort de contrôle mental sur (lancer de dé pour la personne, pair=Grace, impair=Marcus) Grace. Celle ci étant une succube, le sort tombera à l'eau et il se rabattra en sautant sur la jeune femme, avec des intentions sans équivoque. Loin de vouloir intervenir, le lutin au micro volait dans les airs un peu plus loin, après tout ce n'est que le narrateur de cette histoire!

-Oh lala! Le petit diable s'en prend à notre succube chérie, que va faire Marcus? La laisser subir l'assaut de son congénère ou la sauver malgré ses réticences envers la race démonique?

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 7 dimanche 20 avril 2014, 01:12:31

A peine avait il dégaine son arme pour faire face à la "femme chauve-souri" que d'une sorte de tourbillon surnaturel apparu un lutin aussi criard que ridicule. Celui ci fit d'incompréhensible commentaires dont la voix était mystérieusement amplifiée comme si, cette créature venu d'où on ne sait où, s'adressait à un large publique.
Lorsque le jeune aventurier du dimanche voulu répondre. Il fut frappé jusqu'au tréfonds de son âme par un puissant rayon bleu. Le choc électrique fut tel que Marcus perdit immédiatement connaissance.
...
J'entend une voix? Lointaine mais douce. Elle se rapproche, non c'est moi qui me rapproche ? Je veux voir. J'ouvre les yeux. C'est brumeux, je ne distingue pas grand chose. Tout est gris. Non! La! Je distingue quelque chose... De sombre. Une sorte de fente noir entre... Heu? Une forme de... Fesses?
...
Dans une grande confusion, le jeune homme reprend lentement ses esprits. Ses yeux s'ouvrent sur un nouveau tableau avec en premier plan le magnifique décolleté aperçu quelques instant plus tôt. Et cette douce voix... Ça va ?
Sans prendre la politesse de répondre, il demande aussi.
Qui.. Qui êtes vous ?
Marcus se rendit compte un peu tard qu'il s'adressait à une paire de seins. Il corrigea son regard vivement pour enfin s'adresser au beau visage de l'inconnue.

Contre toute attente, celle-ci l'aida d'une main plutôt costaude à se relever. C'est alors que ses idées se remirent en place.
Grace ?
Soudain on aurait presque cru qu'il allait lui demander un autographe...
... Vous savez que vous ressemblez à Nicole, une grande artiste que mon père m'emmenait voir à ses spectacles au théâtre royal...
Il se reprend...
Mais vous êtes une succube a t'il dit ? Me ferez vous du mal ?
Machinalement et craintivement, Marcus fit un pas en arrière. Il réfléchi.
Ou... Ou êtes vous aussi venu pour l'Objet mystérieux aux possibilités infinies ?

Mais ce bref instant de quiétude est instantanément brisé par le sinistre craquement d'un lourd portail qui s'ouvre ... Tout seul... Gulps ! Sur un escalier bien éclairé.
Et d'emblée une nouvelle apparition. Cette fois, elle est bien plus sexy. C'est une jolie poupée levitante presque toute nue uniquement vêtue d'une cape qui laisse entrevoir tout ce qu'il faut. Inutile de préciser que le puceau (oui il est encore puceau) se délecte du spectacle. Putain ! Ces bottes noires et hautes à mi cuisse lui mettent en valeur un gracieux bassin où trône un joli con à faire bander un mort.
Tout fut brise lorsqu'elle ouvrit sa pulpeuse bouche. Une voix caverneuse à en glacer le sang en sorti. Nous traitant de... Sac à foutre? Et nous menaçant par la même de subir le même sort que tous les autres (certainement nos prédécesseurs) si nous empruntions les escaliers derrière elle.
Nous pensions en avoir fini avec les surprises lorsque l'apparition volante explosa et fut remplacée par une sorte de nabot démoniaque arme d'une bite aussi grande que lui... Et sans crier gare, verge en avant, il se mît en devoir d'embrocher la belle Grâce.
Que d'événements en si peu de temps. Marcus en était dépassé.
Attention !
Il n'eu que le temps de bousculer la succube sur le côté, faisant ainsi échouer la première charge du bien membré.
« Modifié: dimanche 20 avril 2014, 01:19:01 par Marcus Baritello »

Grace

Avatar

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 8 mardi 22 avril 2014, 13:41:01

Il se dégageait de Grace quelque chose de curieux : en tant que succube, indépendamment de sa volonté, il était certain qu'elle éveillait chez les autres le désir sexuel et de sombres penchants comme la luxure et la concupiscence.  Néanmoins, il n'y avait pas que ces pulsions et ces vices. Non, il se dégageait également d'elle une certaine sérénité et énormément de douceur. C'était comme une aura rassurante qui l'imprégnait et tendait à tempérer ce que son côté démoniaque provoquait chez autrui.

Elle répondit calmement à Marcus, en souriant doucement.

"Je ne connais pas cette Nicole, mais je suis en quelque sorte une artiste moi-même, à ma façon. Je suis une mécène qui encourage les arts et les plaisirs intellectuels. L'art est l'expression de nobles émotions. Quand on s'exprime à travers des moyens artistiques, on met son esprit à nu et on dévoile son âme dans toute sa splendeur exaltée. Il n'y a rien de plus beau.

Je suis une succube, en effet, mais je suis différente de toutes les autres... De la plupart. Je ne sers pas le Mal.

Je suis venue ici pour purifier ces lieux de la souillure du vice. Quelqu'un doit y mettre un terme."


Le petit lutin avait dit des choses curieuses. Une troisième comparse ? Qui ça ? Grace ne comprenait pas...

Aussitôt après, une étrange femme apparut. Elle était... très peu vêtue, mais ce n'était pas le plus choquant chez cette femme. Son langage était autrement plus horrible. "Sacs à foutre" ? Comment pouvait-on parler de façon aussi... Vulgaire ? Cela échappait à la Succube. Chez les démons, un langage aussi châtié était assez courant, mais elle n'avait elle-même jamais parlé de la sorte. Employer de telles expressions, c'était si... Laid. Oui, le terme était adéquat. Immonde ou hideux pouvaient bien correspondre également.

Sa voix elle-même était curieuse, mais c'était bien le vocabulaire qui choqua avant tout la succube : des femmes avec des voix caverneuses, ça existait chez les démones. Ce n'était donc qu'un petit détail sans importance...

Puis vint une explosion. Décidément, les aventuriers n'étaient pas au bout de leurs surprises... Une sorte de diablotin avait fait son apparition. L'énorme phallus, proportionnellement à la petite taille de son propriétaire, était le premier élément qui sauta aux yeux de la chaste créature. Il était vraiment... Gros. Il tenta de lui lancer un sort, qui échoua, avant de bondir sur elle avec des intentions évidentes. Heureusement, Marcus la poussa, lui permettant ainsi d'éviter la charge lubrique du vilain diablotin.

Il allait sans doute revenir à la charge. Elle dégaina donc son arme en regardant l'être vicieux avec un air de défi.

Créature des enfers, tu ferais mieux de fuir ! Tu ne pourras gagner contre nous... C'est ta seule chance de t'en tirer.

Grace était ainsi : si elle pouvait éviter de faire appel à la violence, elle le faisait.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 9 vendredi 25 avril 2014, 15:17:46

En souriant doucement, la belle femme à aile de chauve-souris lui avait répondu calmement.
Je suis une succube, en effet, mais je suis différente de toutes les autres... De la plupart même.
Je ne sers pas le Mal. Je suis venue ici pour purifier ces lieux de la souillure du vice. Quelqu'un doit y mettre un terme.

Et c'est parce qu'il avait été rassuré des intentions de la belle succube, que animé d'une noble intention, le jeune homme s'était sacrifié pour la sauver du premier assaut du nabot démoniaque en la repoussant in extrémiste.

Enragé d'avoir manqué sa pourtant si volumineuse cible,..
« lui planter son dard de la mort entre ses putains de gros nichons » avait il souhaité,
...le nabot termina son action ratée à proximité de Marcus. Le croyant hors de portée de combat rapproché, contre toute attente le petit démon se vengea d'un coup de bite géante dans la tronche du jeune homme.
Prend ça dans ta gueule misérable puceau !
Percuté par le bout du gland, il réussit a encaisser le coup.
Arrf !
Excepté une légère ecchymose sur la joue gauche et une première entaille dans son amour propre, Marcus est physiquement indemne. Mais comment sait il ? Son inexpérience sexuelle était pourtant un grand secret bien gardé. Entrer dans cet enfer de luxure allait certainement bouleverser son rapport au sexe, finalement peut-être est ce là la véritable motivation de cet aventurier du dimanche.

Sonné par le coup qu'il vient d'encaisser, l'inexpérimenté reste en face de son ennemi sans réagir.
C'est alors que Grace intervint arme à la main. Menaçante, elle ordonne au démon.
Créature des enfers, tu ferais mieux de fuir ! Tu ne pourras gagner contre nous... C'est ta seule chance de t'en tirer.
On voit que ce n'est pas elle qui a pris le coup de bite dans la tronche. Suis pas sûr que cela va donner quoi que ce soit.
Sinon, sympa le « nous ». Et justement, motivé par la tirade de sa nouvelle partenaire, Marcus imite sainte succube et dégaine son épée. Seulement aussi maladroit qu'un éléphant dans un magasin de poterie, il ne maîtrise pas son geste et la belle épée rutilante continue son mouvement hors du fourreau et s'échappe de ses mains pour atterrir bêtement au pied de Grace.
Celle-ci lui jeta alors un vif regard étonné du genre « qu'est ce que tu fais, on a l'air con là? » auquel il répondit par un air gêné et résigné exprimant « Oups, désolé ». Le nain saisi cet instant d'inattention pour fondre sur la belle et tenter de la fourailler avec son sinistre pieu, donnant des coups de bassin à répétition avec une agilité tout aussi ridicule qu'impressionnante. Grace se défend bien, avec sa lame qui contre toute attente va cliqueter avec la peau extrêmement dure du prépuce démoniaque. De son coté, Marcus tente de faire glisser sur le sol son arme avec son  pied pour tenter de la récupérer pendant que les deux escrimeurs croisent le fer et la bite autour de lui, esquivant ci et là l'arme de l'un puis de l'autre. Rien n'y fait, jamais une occasion franche ne lui est octroyée. Soudain le monstrueux nabot se désengage hors de portée de notre guerrière. Il saisi à deux mains son butoir puant et se met à se masturber, faisant balancer ses deux gros couillons poilus entre ses petites jambes. Gné ?
Ohh oui qu'tes bonne ma belle salope !
Il accélère le mouvement et sans prévenir tel un canon à foutre, son énorme queue crache une grosse giclée de liquide  saumâtre et noire au visage de sa partenaire.
Voici Grace engluée, aveuglée et par dessus tout dégoûtée de l'origine de la substance qui la recouvre.
Aha ha hahaaa en plein dans le mille ma cochonne !
Fier de lui, le petit démon exulte en bondissant partout. Marcus ne pouvait rester encore longtemps sans rien faire, surtout après avoir déshonoré son "équipière". Le morpion ne faisant plus attention à lui. Décidé à la venger avec tout autant de malice, au moment exact où il va rebondir près de lui,..
Prend ça p'tit con !
...il shoot dans ses parties génitales de toutes ses forces...
« Modifié: samedi 26 avril 2014, 12:04:54 par Marcus Baritello »

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 10 dimanche 27 avril 2014, 15:15:04

Un grand CLONG accueillit le coup de pied, tandis que le diablotin s'écroulait en hurlant de douleur. Il disparaitra dans un "pouf" laissant sur le sol une flaque de foutre noir, avec, flottant en son centre, un petit flacon contenant un liquide blanc. Vous êtes libre de le prendre, boire le liquide ou juste l'emporter, c'est à vous de voir. Si vous ouvrez le flacon vous sentirez une odeur plus que plaisante laissant une douce chaleur se répandre dans votre bas ventre.

Le lutin volant approchera de Grace, observant le liquide sur son visage.

-Oh mes amis! Notre chère succube à pris une grosse giclée en pleine tête! C'est dégueulasse et.. Ah mais ça pue!

En effet, une odeur très forte se dégageait de la semence démoniaque, que ce soit celle sur le visage de Grace ou celle sur le sol. Le lutin s'éloigna de Grace, légèrement écoeuré par l'odeur. Il volera ensuite vers la porte, tandis que Grace sentira le foutre imprégner sa peau, lui procurant une chaleur intense au niveau de la poitrine. Pire, il semblerait même qu'elle grandisse un peu! Même une fois nettoyé, les zones de la peau étant entrées en contact avec le foutre resteront grises.

De l'intérieur du donjon, un grand cri de douleur parvint aux oreilles du trio, sans que l'on puisse déterminer d'où il provenait à cause de l'écho.

-Et bien il semblerait que le précédent ait eu moins de chance, il a plutôt mal fini dirait on... En espérant que ce ne sera pas votre cas!

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]

Réponse 11 lundi 05 mai 2014, 22:41:12

Le lutin explose de douleur. Le bras devant son regard, Marcus doit se protéger des flux d'énergie et de sperme noirâtre qui en rayonnent. Ensuite tout redevient calme. A l'endroit du nabot, il ne reste plus que une petite fiole de liquide blanchâtre qui flotte dans une sombre marre.
C'est alors qu'il constate les "dégâts" bien visibles sur le magnifique corps de sa nouvelle partenaire.

Mon dieu, Grace, qu'est ce '..?

Le jeune homme se rapproche de la belle succube. Le liquide visqueux et noirâtre semble pénétrer ses vêtements et même sa peau. Réagissant immédiatement, il arrache la manche gauche de sa chemise. Shrrraaattch...

Ne bouges pas je vais t'aider.


Il roule le morceau de vêtements et s'en sert comme une éponge. Il commence par s'occuper du visage. Il essuie le front, les joues, le nez, les oreilles, les yeux, ralenti sur les lèvres. Ainsi il a le loisir d'apprécier tous les délicats détails physique de la démone. D'une voix apaisante.

Il ne t'a pas raté. Tu en as partout. Je vais t'arranger ça.

Admiratif, il continue sur le menton, le cou, les épaules, descend sur le décolleté.

Rrrff... Même là, il y en a plein!

Sa manche est imbibée, il la jette et sans hésiter se déchire l'autre.

Shrrraaattch...
Il reprend son travail consciencieusement, ramassant le maximum de cette saloperie. Ses gestes son doux et lent. Il est difficile de les distinguer de véritables caresses.

Ho ? Ton bénitier en est rempli.

Marcus fixe sans gène le décolleté de Grace. C'est la qu'il remarque... Son visage en rougit d'excitation.

Tiens ? Tu...? Heu... Ton corset a rétréci ?

Lui tendant sa deuxième manche. Un ton proche de la résignation.

Je... Heu... Te laisse faire...? Alors.

À contre cœur, laissant la belle Grace, se charger de son intimité derrière un buisson. Marcus s'intéresse maintenant au trésor laisser par leur première rencontre. Il prend la fiole en main. La regarde sous tous les angles. Regarde passer les rayons du soleil couchant au travers. La débouche provisoirement pour en humer l'odeur. Une étrange sensation s'empare de son sexe. Il rebouche vivement. Il hausse la voix pour se faire entendre de sa partenaire.

Oulaaa ? Cela m'a l'air d'être magique cette fiole. Seulement, Je serai étonné que ce soit l'objet légendaire que je cherche. L'effet est ... Heu... Probablement sexuel.
Je ne sais si elle sera utile à ta quête Grace. Je te propose de l'emporter pour nous deux. En cas de besoin, n'hésite pas à me la prendre.


Marcus se rapproche maintenant de la grande porte ouverte du donjon. Un sombre escalier glissant l'invite à descendre. Tout au fond, une lueur rougeâtre témoigne d'une presence, certainement maléfique. Soudain un vent glacial lui gifle le visage en guise d'accueil. Immédiatement suivi d'un sinistre cri de douleur...
Petrifie, Marcus à le regard perdu vers ce cloaque... Une force mystérieuse tente de l'y appeler. Son pied droit fait mine d'emprunter la première marche. Il se reprend. Il appel sa partenaire avec une angoisse naissante.

Grace ! Grace ! Grace ?

« Modifié: lundi 05 mai 2014, 22:53:53 par Marcus Baritello »


Répondre
Tags :