Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nyan nyan slurp slurp ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Hanamura

Terranide

Nyan nyan slurp slurp ?

mardi 08 avril 2014, 09:59:40

Eeeeeeeet.... BADABOUM ! \o/

N'ayant jamais eu l'occasion de sortir ce perso, j'ose aujourd'hui me lancer ! Je propose donc Kei, gentil zébulon à oreilles de chat et tentacules aléatoires. Aussi puceau qu'excité, il évolue sur Terre mais peut tout à fait se perdre sur Terra. Je n'ai pas d'idée de trame, mais je pense que c'est mieux qu'on en discute tranquillement.

Postez, s'il vous plait, à la suite de ce message. Au moins pour me dire que vous m'avez MP le cas échéant ^^



Tentacle neko is cumomiiiiiiiiiiiiiiiiing ♫

Hirondelle

Humain(e)

Re : Nyan nyan slurp slurp ?

Réponse 1 mardi 08 avril 2014, 10:57:14

Tu es sur Terre ? Voilà mes trames, si l'une d'elle t'intéresse.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13522.0

(biographie incluse dans la demande)

Kei Hanamura

Terranide

Re : Nyan nyan slurp slurp ?

Réponse 2 mardi 08 avril 2014, 16:20:51

Je prends encore un RP, si jamais ^^

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Nyan nyan slurp slurp ?

Réponse 3 mardi 08 avril 2014, 17:21:26

Hm... A part Kary je vois pas vraiment un de mes perso jouer avec toi :o Si tu le souhaites (remarque tu aurais surement posté là bas si tu étais intéressé) => voici les trames proposées par Kary: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13530.0
Voila tiens moi au jus ^^

Kei Hanamura

Terranide

Re : Nyan nyan slurp slurp ?

Réponse 4 mercredi 09 avril 2014, 07:45:28

Qu'est - ce que tu propose ? :)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Nyan nyan slurp slurp ?

Réponse 5 mercredi 09 avril 2014, 09:26:28

Bah vu que tu évolues sur Terre, au choix tu peux la croiser au lycée pendant la nuit, ou en ville et l'amener dans un coin tranquille x) Après la suite c'est au choix, du social ou du hentai ^^


Répondre
Tags :