Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP avec Elena Ivory

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Un RP avec Elena Ivory

lundi 06 janvier 2014, 10:27:58

Bonjour à tous,

Dans ce topic, je vous ferais part des propositions de RPs concernant mon personnage.

En guise de préambule, voici plusieurs liens qui peuvent vous être utile :




Ce préambule posé, mes propositions de RPs s'articuleront autour de plusieurs axes :

  • Relations politiques. Théoriquement, la plupart des joueurs ayant créé des États sont au courant de l'existence de la Reine, étant donné que j'ai contacté la plupart d'entre eux pour pouvoir incorporer leurs royaumes dans le complément consacré aux relations internationales. Dès lors, si vous avez envie de creuser ces relations, n'hésitez pas à m'en faire part.
  • La quête des Immortels. Par-delà ses occupations de Reine, Elena a aussi pour tâche de réunir une sorte de compagnie spéciale. Censée regrouper au moins treize membres, appelés les Immortels, cette compagnie a pour mission de supprimer un redoutable adversaire, le Roi Cramoisi. N'importe qui peut être l'un de ces Immortels, à la condition d'être un être fondamentalement bon, quand bien même vous seriez considérés comme un criminel. Il convient aussi de préciser que leur nom est trompeur : les Immortels ne sont pas invincibles, et peuvent être tués. On les appelle ainsi, car l'âme des treize guerriers finit, tôt ou tard, par se réincarner dans un autre corps... Et aussi parce que la quête qu'ils sont censés faire est censé faire d'eux des êtres qu'on n'oubliera pas, soit des individus potentiellement immortels ;
  • La Révolution à Nexus. La Révolution est un terme qui désigne les mouvements contestataires ayant lieu dans les bas-fonds de Nexus contre le pouvoir en place. Ces mouvements sont encore minoritaires, mais suffisamment influents pour préoccuper le pouvoir en place. Ils sont de nature différente, et les révolutionnaires sont souvent influencés par des traîtres et des rebelles, des arrivistes qui veulent prendre le pouvoir. La revendication principale concerne l'esclavage, notamment par le biais des Terranides.



Mes RPs s'articuleront autour de ces axes.

Il ne me semble pas nécessaire de proposer des trames : si vous êtes intéressé(e), nous en discuterons plus amplement par MP.

À titre d'information, dans la mesure où il ne me sera techniquement pas possible de jouer très librement ma Reine (je l'imagine assez mal commencer un RP en se trouvant dans une situation dangereuse, ou seule), vous serez amenés à croiser les différents PNJ qui gravitent autour de la Reine, et qui serviront de lien entre votre personnage et celui de ma Reine, permettant ainsi, sur le long terme, à nos personnages de finir par se rencontrer :

  • Adamante Mélisi. Adamante est l'amie d'enfance d'Elena. C'est une magicienne, qui est aussi la Première des Immortels. Elle veille scrupuleusement sur Elena ;
  • Élizéa. Élizéa est une paladine assez populaire, qui a pour mission de protéger Elena. Appartenant à l'Ordre du Griffon, elle est une guerrière endurcie, et particulièrement redoutable ;
  • Joshua Brolin. Joshua est un agent de police au sein de Nexus. Ancien militaire, il a subi certains déboires, et a toujours été convaincu que la mort de la famille d'Elena n'est pas accidentelle. Du genre hargneux et têtu, il a le don de se retrouver dans des situations particulièrement périlleuses ;
  • Nyzaël. Nyzaël est une Haut-Elfe originaire du Bosquet. C'est la sœur du Roi des Hauts-Elfes, Thamir, et l'une des élèves du Judicateur Suprême. Comme Adamante, c'est une magicienne, qui a pour tâche d'entraîner Elena à maîtriser son don, afin de lui permettre de pouvoir retrouver les Immortels ;
  • Zephyr. Ancienne esclave zerrikanienne, une jungle sauvage et hostile, Zephyr se fait passer pour une révolutionnaire influente, mais est, en réalité (ce que tout le monde est censé ignorer), un agent d'Elena. Ayant juré fidélité à son père, elle a décidé d'accomplir ce serment sur sa fille



Il me semble avoir dit l'essentiel.

N'hésitez donc pas à me proposer un RP, la Reine est ouverte à vos propositions :D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Adramelech

Avatar

Re : Un RP avec Elena Ivory

Réponse 1 mardi 07 janvier 2014, 18:39:58

J'aurais bien une ou deux trames a te proposer avec certains de mes persos

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Un RP avec Elena Ivory

Réponse 2 mardi 07 janvier 2014, 18:44:05

Et bien, propose donc :)

(De préférence, par MP sur le compte d'Alice, car je te répondrais plus rapidement ainsi, et ça évitera de faire du flood ^^)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :