Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elphinia Manwën [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elphinia Manwën

Créature

Elphinia Manwën [Valimercenarisée !]

dimanche 30 mars 2014, 17:07:33

Nom: Manwën

Prénom: Elphinia

Surnom: Duchesse de Sentarr

Race: A moitié elfe et à moitié démone.

Âge: 108 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Pansexuelle.

Description physique: Être le rejeton d'un elfe et d'une démone, deux races connues pour avoir de bonnes dispositions en terme d'attributs physiques, est nécessairement un avantage. Elphinia est une très belle créature, à la peau sombre et aux très longs cheveux blancs. Elle possède comme toutes les elfes de grandes oreilles pointues, mais ses origines démoniaques se voient également par la paie de cornes poussant sur les côtés de sa tête, qu'elle sertis de bracelets en or et servent à donner une prestance supplémentaire à sa couronne. Ses yeux sont de couleur violette, et elle prends un grand soin de ses longs cheveux qu'elle tresse à l'occasion. Elphinia mesure presque un mètre soixante quinze, ce qui en fait une femme de taille plus que convenable. Elle a également un corps divin qui, sans rentrer dans les détails, possède en abondance ce qu'il faut où il le faut, d'autant que les habits qu'elle porte sans gêne ne cachent que le nécessaire.

Caractère: Ayant été élevée intégralement par sa démone de mère, il est plus qu'une certitude qu'Elphinia n'est pas devenue une personne défendant la cause du bien, la veuve et l'orphelin. Son ego est très très dimensionné, elle se tient elle même en haute estime, parfois avec raison, et est très orgueilleuse. De fait elle possède pas mal des sept péchés capitaux. Elle adore la richesse et l'exhiber, elle vit dans un luxe indécent et en abuse, est une caractérielle qui peut vite s'énerver si elle est confrontée à une personne ne lui plaisant pas. En bref, une véritable peste, qui pourtant parviens à maintenir son emprise sur le domaine qui est le sien sans trop de difficultés. Malgré ses excès Elphinia n'est pas une personne stupide, elle est même plus intelligente que ce que son attitude laisse suggérer. On la prends très souvent pour une écervelée vivant dans un luxe décadent, pour ne se rendre compte que trop tard que cette peste n'est pas sans ressources. Elle prends même relativement soin de ses administrés. Certes elle les écrase d'impôts, mais pas au point d'être ruinés, elle gère son domaine avec un efficacité plus grande que beaucoup de seigneurs, et surtout sa beauté et celle de ses suivantes sers souvent à...réduire la contestation.
La luxure et le sexe sont indéniablement des aspects vitaux pour Elphinia, autant par plaisir que par nécessité. Sa mère étant une démone de luxure, la jeune souveraine a besoin régulièrement de s'adonner aux plaisirs de la chair pour récupérer l'énergie brute qui se dégage de ces accouplements, et s'en nourrir. Il peut arriver parfois que certains ou certaines de ses partenaires ne survivent pas à leurs ébats, mais cela reste des exceptions, même si elle n'accorde que peu d'importance à la vie, hormis à la sienne et parfois à celle de ses proches suivants.

Histoire: Elphinia est née de l'union quelque peu improbable d'un elfe explorateur et d'une démone, qui avait pris une apparence humaine pour séduire une belle créature qui, tout simplement, lui plaisait pour une nuit. Ce fût la seule et unique rencontre entre la mère et le père d'Elphinia, qui arriva dans l'équation un peu par hasard. Sa mère ne s'attendait pas à être enceinte, mais une nouvelle créature au sang de démon coulant dans ses veines ne se refusait pas, chez les démons qui cherchaient toujours plus à grandir leurs rangs et ceux de leurs serviteurs, alors elle la garda.
Elphinia naquit et grandit dans les enfers, au sein de la demeure de sa mère qui possédait une petite portion de l'enfer à elle toute seule, une portion insignifiante considérant que le plan des enfers est théoriquement infini, elle était donc trop insignifiante pour attirer l'attention.
La jeune hybride eu une enfance et une adolescence aussi heureuses que possible dans un tel environnement. Bien entendu ses journées ne se rythmaient pas à des jeux innocents avec des camarades, elle les passa au contraire, dès son plus jeune âge, à développer son potentiel magique, qui était phénoménal du fait de son sang hybride. Les elfes étaient des ensorceleurs nés, quand aux démons leur nature même les rendait aptes à utiliser certaines formes de magie, Elphinia était la rencontre et l'assemblage de ces deux univers. Ses journées étaient rythmées par d'intenses études de livres, de pratique de magie, sous la tutelle d'une mère très exigeante qui entendait bien que sa fille soit prête à obtenir les moyens de ses ambitions. Les coups de fouets pleuvaient parfois, souvent même, mais Elphinia n'en voulu jamais complètement à sa mère quand elle vit ses pouvoirs commencer à prendre de l'ampleur.

Tout cela lui demanda des années, des décennies, puis finalement un bon siècle pour devenir une mage aux grands pouvoirs, ainsi qu'une alchimiste et une enchanteresse d'une rare qualification. Quand elle fût enfin prête à quitter la protection de sa mère pour se lancer dans sa propre vie, elle choisit alors de quitter les enfers pour se rendre sur Terra, un plan d'existence proposant bien plus d'opportunités.
Elle découvrit ce monde, le parcouru pendant plusieurs années avant de tomber sur une de ces opportunités qui se présenta à elle. Un vieux duc de l'empire d'Ashnard qui n'était plus si éloigné de la mort, qui était veuf et sans héritier direct, ce qui promettait de longues luttes pour sa succession. Elphinia elle débarqua comme une fleur dans l'équation, n'eut aucun mal à convaincre le vieux duc, à l'enchanter par ses charmes, et à le marier. Elphinia n'eut à le supporter que quelques mois sans même à avoir à l'assassiner, tout en s'étant arrangée pour que sa volonté soit que sa femme devienne la duchesse à sa mort. Bien entendu certains ne virent pas cela d'un bon oeil et tentèrent de se rebeller, ma Elphinia n'eut qu'à user de sa puissante magie pour marquer une bonne fois pour toute son accession au pouvoir et l'éradication de cette stupide rébellion.
Celà fait maintenant deux ans que le duché de Sentarr est sous sa direction, sa façon de gouverner de même que ses servantes qu'elle fabrique à partir d'esclaves commencent à avoir de la notoriété, mais même les habitants sont surpris de constater que finalement le duché ne sombre pas dans l'anarchie comme ils le craignaient. Le duché de Sentarr étant insignifiant à l'échelle de l'empire, Elphinia se tient éloignée des grandes intrigues politiques, et se contente de gérer son domaine et de profiter de ses revenus, du moins pour le moment, mais qui sait ?

Autres: Le duché de Sentarr est un territoire situé en plein coeur de l'empire, et entouré de multiples voisins. Certains ont essayé d'annexer le territoire par la force, mais se sont trouvés face à une résistance qu'ils n'attendaient pas, et le coût d'une guerre totale n'en vaut pas le coup. Pour le moment le duché demeure dans sa forme originelle, un système pyramidal et les habitants vaquent à leurs occupations comme si de rien n'était. Mais dans son laboratoire Elphinia fait de nombreuses expériences sur des esclaves qu'on lui apporte, et à trouvé un moyen par le biais de la magie et de l'alchimie, de modifier drastiquement un être humain, et de transformer de simples humaines en monster girls. Dont voici quelques exemples:
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3481365
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3319350
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3178634
Et ce n'est que le début. Le but à long terme d'Elphinia est de transformer intégralement son duché en un territoire d'avantage régi par sa vision des choses...
« Modifié: lundi 31 mars 2014, 02:35:09 par Enora »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 1 dimanche 30 mars 2014, 17:13:40

Bienvenue belle demoiselle

- Bon dieu elle me donne soif

Du calme vampiroïde dissident !


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 2 dimanche 30 mars 2014, 17:35:32

Ooooooh j'adore.

Bienvenue! T'a l'air bien appétissante, j'vais peut-être me laisser tenter par quelques tests. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Elphinia Manwën

Créature

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 3 dimanche 30 mars 2014, 17:36:32

Merci beau blond, et n'hésitez pas à passer par nos auberges, elles commencent à être réputés dans le coin. Du moins, je n'ai jamais entendu parler d'auberges proposant des monster girls comme serveuses. <3

Ah aurais-je des volontaires pour mes expériences ? Cela me changerait, les esclaves ne sont d'ordinaire pas très coopératives...au début.
Merci. ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 4 dimanche 30 mars 2014, 17:39:42

- Allez Balth', juste un autre jeu, je t'en pris, t'as toujours adorer l'encyclopédie des monster girls, elle est très belle et en plus elle semble nous inviter.

Vas-y parle aussi de sa pansexualité tant que tu y es ! Bon hum hum je serais certes intéressé après la validation pour parler avec vous et échanger pour un possible jeu ... Voilà t'es content le vampire ?

- Ouep !

Tant mieux parce que je sais pas si c'est avec toi que je jouerais et pas une autre perso

-... Vandale


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 5 dimanche 30 mars 2014, 17:43:15

Mignonne, Bienvenue parmis nous^^
Mais tu sais les transformation d'humain c'est une chose assez ancienne, enfin je dis cela...
Bref, amuse toi bien^^

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 6 dimanche 30 mars 2014, 17:43:57

Généralement, c'est moi qui fait les tests. Au nom de la science. \o

Une créature comme toi, c'est un sujet d'expérimentation unique, je peux quand même pas passer à côté!


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Elphinia Manwën

Créature

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 7 dimanche 30 mars 2014, 17:46:32

*Note dans son carnet d'adresses un potentiel testeur pour ses petites créations chéries.*
Ce sera avec grand plaisir très cher, nous pourrons, j'en suis certaine, avoir plein...d'échanges. ♥♥

Ah vraiment Tinuviel ? Je ne suis présente sur Terra que depuis peu. Si vous aviez de la documentation sur le sujet je serais...ravie de prendre quelques...leçons. ♥

Moi un sujet de test ? Mais vous m'avez bien regardée espèce de goujat ? Impuissant ! GARDES ! ><

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 8 dimanche 30 mars 2014, 17:50:02

Parfait o/ Bon je cesse de spammer la fiche parce que c'est pas bien, on appelle ça le flood, c'est vil et méchant !


Cassidy Green

Avatar

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 9 dimanche 30 mars 2014, 18:22:26

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Irys Flivya

Créature

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 10 dimanche 30 mars 2014, 19:12:24

En tant qu'hybride démoniaque, je ne peux que te souhaiter la bienvenue, même si nos origines et histoires diffèrent quelques peu.

Elphinia Manwën

Créature

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 11 dimanche 30 mars 2014, 19:20:49

Fu, je vois que ma mère n'a pas été la seule à aimer goûter à la cuisine d'autres pays, à ce que je vois. :3
Merci à vous deux. ♥

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 12 dimanche 30 mars 2014, 21:49:02

Troooop Kyuuute *w*

Bienvenue parmi nous ! :3

Lucy

Créature

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 13 dimanche 30 mars 2014, 21:53:56

Tu fais des manipulations génétiques hein ? Un jour, ce sera la génétique qui te manipulera, car le scénario se répète tout le temps...

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Elphinia Manwën [Nora]

Réponse 14 lundi 31 mars 2014, 02:34:44

Revienbenue à toi (non...?)

Et boum, validée du même coup ! ^^


Répondre
Tags :