Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Transcendance, Rennaissance, ou simplement Chance... [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Nom :
Flivya

Prénom :
Irys

Surnoms :
la Louve
la Veuve Noire
la Danseuse Funeste

Âge :
23 ans (en apparence)
plus de 280 en vrai

Sexe :
féminin

Race :
créature
mi-humaine / mi-démone

Occupation :
mercenaire
exécutante


~~~~~~~~~~

Description physique :

De corps, Irys ne se distingue pas vraiment de la masse. Taille et corpulence moyennes, formes toutes aussi moyennes, elle ressemble à n'importe quelle autre femme. Il faut s'approcher de près pour constater ce qui la distingue du reste. Une vie entière de voyages et de combats a définitivement marqué sa peau, la couvrant de cicatrices de toutes tailles et formes, et lui faisant perdre la douceur et la souplesse qui furent siennes auparavant. Par ailleurs, sous l'épiderme un œil averti ne manquera pas de noter des muscles bien développés. Certes ils ne sont pas saillants, mais libres de toute graisse ils se dessinent finement à travers la peau de la mercenaire. De son visage d’antan, Irys en a conservé la fine ossature, en revanche ses cheveux blonds se sont ternis, prenant une teinte cendrée. De même, l'air enjoué qu'elle affichait à depuis longtemps cédé la place à une expression vide d'émotions. Seuls ses yeux couleur noisette subsistent, bien que regarder dedans rende quelque peu mal à l'aise, tant le regard de la mercenaire semble détaché du monde qui l'entoure, comme si elle ne voyait rien autour d'elle.

Bien que semblant humaine, Irys est en réalité une hybride d'humaine et de démone. La preuve se trouve être sur sa poitrine. Si quelqu'un pouvait la voir torse nu, il serait choqué de voir entre ses seins une sorte de gemme de métal polie, aux reflets irisés, de forme ovale allongée, enchâssée dans sa chair. Il s'agit là de son cœur démoniaque, plus précisément celui qu'elle a gagné lors du rituel qui fit d'elle un hybride. En fait, Irys n'est pas une hybride au sens strict du terme. Son corps est toujours, en grande partie du moins, celui d'une humaine. Il s'est juste adapté à l'énergie démoniaque diffusée par la gemme de métal dans sa poitrine. Au quotidien l'énergie qu'elle diffuse est minime, et il faudrait avoir une perception très développée pour la sentir. Néanmoins cet afflux constant a suffit à modifier son métabolisme, augmentant ainsi sa force et son endurance, tout en améliorant sa régénération naturelle ainsi que sa résistance aux agressions extérieures. Cependant Irys peut augmenter le flux d'énergie démoniaque diffusé dans son corps, ce qui améliore d'avantage encore son métabolisme. À pleine puissance, sa force lui permet de fracasser ses opposants à mains nues, tout en se mouvant assez vite pour échapper à leur vision, et régénérant ses blessures presque instantanément. En revanche cet état ne peut être que temporaire, car il demande un effort considérable à son corps. D'autre part, cela s'accompagne de transformations physiques. En effet, sous l'afflux d'énergie démoniaque ses yeux prennent une teinte rougeoyante alors que ses pupilles s'étirent verticalement, ses ongles deviennent des griffes et ses dents des crocs. Finalement d'étranges marques, comme des arabesques mystiques, finissent par lui recouvrir le corps. En revanche, maintenir cet état trop longtemps finit par détruire son corps, à commencer par son cœur démoniaque.

Vestimentairement, Irys a une préférence pour les manteaux longs et les capes, ce qui lui permet de cacher son corps. Ce genre de vêtements se prêtant bien aux rigueurs du voyage, la mercenaire fait ainsi d'une pierre deux coups. On ne restera pas sans noter que les gouts esthétiques d'Irys donnent à sa tenue un coté légèrement noble, impression renforcée par le port d'un chapeau au bords ornés d'une plume. En revanche le choix de teintes sombre lui vaudra le surnom de Veuve Noire.
Au combat, Irys utilise une paire d'armes peu conventionnelles quand elles sont combinées, à savoir un sabre et un glaive. Son escrime, développée au court des presque 3 siècles d'affrontements qu'elle a traversés, se base sur les propriétés de ces 2 armes. L'agile sabre au coups de taille, le puissant glaive aux coups d'estoc, les deux se combinant pour un déluge d'assauts dont il est difficile de se défendre. Il est à noter que ces lames sont faites du meilleur acier qu'il soit, et que leur résistance et leur tranchant sont plus qu'excellents.


~~~~~~~~~~

Description psychique :

En quelques mots, Irys est une personne solitaire, détachée du monde qui l'entoure.
En devenant une hybride, la jeune femme a considérablement augmenté son espérance de vie, et en presque 3 siècles de temps, elle a pu se rendre compte de ce que ça impliquait. Voir le temps passer autour d'elle alors qu'elle restait la même lui a fait prendre conscience de la malédiction que pouvait représenter la vie quasi-éternelle. Peu à peu, Irys perdit sa joie de vivre à mesure que les années devenaient des siècles. Cela ne veut pas dire non plus qu'elle souhaite mourir, seulement pour elle vivre n'a plus la même saveur qu'avant. L'accumulation d'expériences a simplement finit par baisser la valeur de certaines choses à ses yeux. d'autre part, le fait qu'elle ne vieillisse pas, contrairement à ceux qui l'entoure, lui a apporté la douleur de la séparation, aussi elle évite de trop se lier aux autres. Paradoxalement, la fureur du combat semble réveiller Irys. Face à l'adversité et la menace de mort, quand le temps se rétracte au point de ne plus former qu'un seul instant, c'est exactement ce que la mercenaire recherche. Si la vie a une valeur, c'est parce que la mort existe, et en tutoyant la mort l'épée à la main, Irys se sent pleinement vivante.
Côtoyer Irys au quotidien n'est donc pas chose aisée. La majeure partie du temps, la mercenaire peut sembler dépourvue d'âme, le regard perdu au loin. Pour être plus précis, on a l'impression que son regard voit au travers des choses, comme si elle ne voyait pas ce qui l'entoure. Ce qui est vrai d'une certaine manière, Irys s'étant faite à l'idée que ce qui l'entourait était temporaire, au regard de son interminable vie. De même, elle affiche un mélange de désinvolture et de manque de motivation dans l’exécution de son travail de mercenaire, ce qui contraste fortement avec son efficacité brutale.
Vis-à-vis de la démone qui l'a transformée, Irys ne nourrit aucune rancune. Certes, de par le contrat qui les lie, sa vie lui appartient, mais cela ne gêne en rien la mercenaire, qui exécute les taches que sa maitresse lui donne sans se plaindre. De même, Irys s'est fait au poison de la vie éternelle, et après tout la démone aussi a la vie éternelle, elle ne sera pas entièrement seule.


~~~~~~~~~~

Histoire :

Fille d'un couple de paysans, l'enfance d'Irys n'a rien de très particulier. Le village où elle est née prospérait, les récoltes étaient abondantes, l'humeur joyeuse. Bref, une enfance heureuse. Ce n'est que bien plus tard que les choses commencèrent à se gâter, alors que l'horizon se couvrait...

Loin en dehors des frontières du village, un conflit opposant humains et démons éclata. Qui fit le premier mouvement, cela fut perdu dans le sang, et maintenant les deux armées se rendaient coup sur coup. Le camp des humains, mené par sa sainte église, prêchait la purification des hordes infernales, tandis que celui des démons éradiquait tous ceux qui s'en prenaient à eux. Peu à peu, le conflit prit de l’ampleur, embrasant les régions alentour, jusqu'à ce que les vents apportent les échos de la guerre au village où vivait Irys. D'abord, une partie des récoltes fut réquisitionnée pour nourrir l'armée, puis les jeunes hommes furent emmenés pour servir de soldats. Irys vit ainsi partir l'homme à qui elle s'était promise. Jamais il ne revint au village...

Mais le pire restait à venir...

Un jour, un groupe de démons se détacha du gros des forces. Pour quelle raison, cela reste un mystère. L'armée humaine réagit en envoyant un détachement à leur poursuite, mené par un jeune commandant au fanatisme très développé. Il mena ses hommes à la poursuite des démons, forçant l'allure. Ces derniers, sentant leurs poursuivants gagner du terrain, changèrent leurs plans, quels qu'ils soient, et bifurquèrent en direction d'une village humain proche. Le village d'Irys... L'arrivée des démons provoqua un vent de panique, qui fut maté par la menace : soit les humains coopéraient, soit ils mourraient. L'idée des démons était toute simple, ils souhaitaient profiter du fait que leurs poursuivants hésiteraient à s'attaquer aux leurs pour gagner du temps, et ainsi ouvrir un portail vers les Limbes et s'enfuir. C'était sans compter sur le fanatisme exacerbé du commandant. Pour lui, éliminer les démons prenait le pas sur tout le reste. Ainsi, il n'hésita pas. Il ordonna à ses troupes d'encercler le village et de le raser, humains et démons compris. Les soldats formèrent un barrage autour du village, pendant qu'archers et mages se préparèrent à faire feu. L'enfer se déchaina sur le village, flèches enflammées et sorts causant destruction et mort. Quelques démons, voyant que la situation se retournait contre eux, tentèrent leur chance et chargèrent les lignes humaines, mais finirent par mourir, terrassés. Satisfait de voir que plus aucun démon ne pourrait nuire, le commandant signifia à ses troupes de cesser le bombardement et de lever le camp. Il racontera par la suite qu'il arriva trop tard pour sauver le village des démons, qu'il ne pu que venger la mort des villageois...

Parmi les ruines encore fumantes, quelques gravats bougèrent. Émergeant des décombres, la chef du groupe démoniaque se redressa, et constata les ravages. Lorsque l'attaque avait commencé, elle avait eu le temps d'incanter une bulle protectrice autour d'elle. Malheureusement pour ses congénères, cette bulle fut incantée pour elle seule, et lui permit de survivre. Ce qu'elle n'avouera jamais, c'est qu'elle avait eu également une bonne dose de chance. En effet, la maison dans laquelle elle se trouvait possédait une cave souterraine. Lorsque les murs et le plafond commencèrent à s’effondrer, leur chute fissura le sol, faisant ainsi tomber la démone un étage plus bas et l'enterrant vivante. Son champ de force lui évita de mourir écrasée sous les débris de briques et de charpente, alors que ces mêmes débris absorbèrent une grande partie du bombardement.
La démone allait partir, quand quelque-chose attira son attention. Non loin de l'endroit où elle se trouvait, quelqu'un s'extirper péniblement des ruines d'une bâtisse. Curieuse, la démone s'approcha. Elle eu ainsi la surprise de voir une jeune humaine ramper hors des décombres de ce qui devait être sa maison. Bon, il était clair qu'elle était mal en point, la démone vit les restes d'une flèche plantée dans son abdomen, et vu l'état de sa jambe la chute d'un pan de mur avait du la broyer. Cette petite humaine avait été extrêmement chanceuse de ne pas mourir, d'un autre coté elle avait juste troqué une mort rapide contre une lente agonie, ce qui n'était pas spécialement mieux...

"Et bien et bien, on dirait que je ne suis pas la seule à avoir survécu au carnage. Encore que, dans ton cas, tu as juste gagné un peu de répit..."

Irys rampait sur le sol, tant bien que mal. Son esprit était en proie au chaos, tout était allé si vite... D'abord des démons avaient irruption, puis l'armée... À partir de là, tout devenait confus. Elle se souviens d'une explosion, puis d'autres... Le toit de sa maison qui lui tombe dessus... Une forte douleur au ventre... L'odeur du feu, de la mort, le gout du sang et des cendres... Combien de temps cela avait duré, elle n'en avait aucune idée. Maintenant que tout était fini, ce qu'elle voyait autour d'elle n'était que désolation. De son village, il ne restait rien, à peine quelques fragments de mur encore debout, et les corps atrocement mutilés des villageois. Et la démone, aussi. Elle aussi avait survécu. Irys eu un maigre sourire teinté d'ironie. Elle qui les avait envahi pour échapper à l'armée, elle avait d'une certaine façon réussi.

La démone regardait la petite humaine. Vu l'état de ses blessures, elle allait mourir, sans aucun doute. Pour autant, elle semblait encore s'accrocher à la vie. Elle continuait de se trainer au sol, bien que la démone ne voyait pas où elle pouvait aller. Puis l'humaine lui sourit. Un sourire un peu moqueur, il faut bien le dire. La démone voyait où elle voulait en venir. Après tout, en venant ici, elle avait amené l'armée humaine, qui avait par la suite tout détruit. La petite humaine devait la tenir pour responsable de ce qui c'était passé. Pour la démone, la faute revenait aux humains, elle n'aurait pas cru d'eux qu'ils puissent aussi froidement massacrer les leurs. D'un autre coté, elle n'avait pas souvent été en contact avec des humains, elle ne les connaissait pas si bien que ça.

"Ne te trompe pas petite humaine. Ce n'est pas moi qui ai provoqué tout ça. C'est votre armée qui n'a pas hésité à vous tuer, toi et les tiens. Ils auraient du hésiter avant d'attaquer, et on serait partis avant qu'ils n'arrivent, mais ils n'ont eu aucun remord et nous ont tous exécutés ensemble, humains et démons. C'est à cause d'eux que tu vas mourir."

La double vérité fut un violent choc pour Irys. Quoiqu'elle en pense, la démone avait raison sur un point : l'armée sensée les défendre les avait condamnés à mort. L'armée... D'abord, ils prirent les récoltes, puis les hommes... L'homme qu'elle aimait... et maintenant, elle était mourante, à cause d'eux, encore. Une rage profonde finit par s'éveiller en elle. Ils lui ont prit son bonheur, son amour son village, ils ne lui prendraient pas sa vie !

La démone haussa les sourcils. L'attitude de la petite humaine avait changé, cela se voyait clairement. Elle vit dans son œil une lueur s'allumer, une lueur qu'elle connaissait, celle de la colère. Ses mouvements, quoique faibles, se firent plus brusques. Était-ce là le fameux instinct de survie des humains, dont elle avait entendu parler ? Elle avait déjà eu vent d'humains qui, face à la mort, avaient été capables de prouesses inimaginables. Elle regarda à nouveau la petite humaine, sous un jour nouveau. Elle avait contre toute attente survécu au carnage, et malgré son état refusait obstinément de mourir. La démone sentit poindre un mélange de curiosité et de fascination. Et si...

"Tu sais, petite humaine, je pourrais tenter de te sauver. Vois-tu, il existe chez les démons un rituel qui permet à l'un de nous de transmettre une fraction de son pouvoir à un autre démon, en l'échange de quoi ce démon devient le serviteur de celui qui lui a offert son pouvoir. Il n'y vraisemblablement aucune chance que ça fonctionne avec une humaine comme toi, mais si tu parvenais à acquérir et utiliser mon énergie, tu pourrais surement soigner tes blessures. Tu serais plus forte, plus rapide, plus puissante qu'aucun autre humain. Enfin, je dis ça... En vérité, tu vas juste mourir dans des souffrances atroces. Veux-tu essayer ?"

Irys écouta le marché que lui proposait la démone. Lui transmettre son pouvoir en l'échange de sa servitude, mais selon toute probabilité, elle allait juste mourir ? Malgré sa rage qui bouillonnait, la jeune femme n'était pas stupide. Il n'y avait rien aux alentours qui pouvait l'aider d'une quelconque manière, et avec sa jambe pulvérisée, elle ne pourrait aller nul part. Quoiqu'elle fasse, elle était de toute façon condamnée à mourir. Irys regarda la démone dans les yeux pour la première fois. Même si les chances sont infinitésimales, elle parierait toute son âme dessus !

La démone écarquilla les yeux de surprise. Le regard de l'humaine lui avait fait un choc. Cette petite n'avait aucune ombre de doute ou hésitation en elle. Sa fascination monta d'un cran. Elle ne croyait pas le rituel capable de fonctionner sur l'humaine, et encore moins celle-ci réussir à exploiter l'énergie démoniaque et se soigner. Et pourtant. Et si cela marchait ? Un pari fou, dans lequel cette petite humaine venait de se lancer sans la moindre peur, croyant au miracle. La démone hésita, était-ce du courage ou de la folie ? Puis une autre pensée monta dans son esprit. Elle aussi commençait à vouloir voir si cela pouvait marcher. Comme si, pendant un instant, l'esprit de cette humaine et le sien était à l'unisson. Et si ça marchait ?
La démone sourit de plus belle et sortit une dague avec laquelle elle s'entailla la paume. Alors que le sang commençait à couler, elle passa le plat de la lame dans sa main, récitant les mots du rituel. À mesure que l'incantation progressait, la dague semblait boire le sang de la démone, jusqu'à prendre une teinte rouge sombre. Après avoir prononcé les derniers mots du rituel, la démone se pencha vers l'humaine, et la regarda droit dans les yeux. Et lui planta la dague en plein milieu de la poitrine.

Irys hurla à s'en arracher la gorge. La douleur qu'elle ressentait maintenant dépassait le simple fait de s'être faite poignardée. Même la flèche qu'elle avait reçue et sentir sa jambe être broyée lui semblaient tellement être des sensations minimes en comparaison. Cela la brulait, la déchirait, elle avait l'impression qu'une boule recouverte de piquants acérés et chauffés à blanc s'enfonçait lentement dans sa poitrine. Puis cela commença à se répandre dans son corps, et elle eu la sensation que son sang avait été remplacé par de l'acide. Quand cette sensation atteignit son cerveau, ce fut trop pour Irys, qui cru qu'il allait exploser, que ses yeux allaient jaillir hors de ses orbites. Puis tout devint noir, sa conscience soufflée par cette agonie pure. Sa dernière pensée fut la certitude qu'elle allait mourir, finalement...

Quand la conscience d'Irys se réveilla, la jeune femme se cru morte. Elle n'avait aucun de ses cinq sens, comme si elle avait été avalée par un nuage de coton épais, bloquant tout ce qui venait de l'extérieur. Puis, comme la marée qui recule découvre peu à peu la plage, Irys recouvra les différentes sensations. Elle était sur le dos, elle voyait s'élever quelques colonnes de fumée dans le ciel... Sa mémoire revint aussi peu à peu, elle se rappela les démons, l'attaque, le carnage... le pacte.

"Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais les humains sont vraiment incroyables !"

Irys se redressa, ce qui lui causa une vive douleur à la poitrine. En y portant la main, elle eu la surprise d'y sentir quelque-chose de dur et lisse, au niveau de son sternum. Quelque-chose d'incroyablement chaud, ce qui lui brula les doigts.

"Doucement petite humaine ! Ne tente rien au sujet de ceci, c'est ton nouveau cœur maintenant."

Son nouveau... cœur ? Irys tenta de remettre de l'ordre dans ses pensées. Les paroles de la démone lui revinrent en tête. Alors, elle avait réussi ? Elle était parvenue à utiliser le pouvoir de la démone et à se soigner ? Celle-ci, qui jusque là s'était tenue hors de son champ de vision, vint s'assoir à coté d'elle.

"Et bien ma belle, tu pourras te vanter de m'avoir donné des frissons d'excitation ! J'ai beau l'avoir devant mes yeux, j'ai peine à y croire. Toi, une humaine, tu as réussi à supporter mon pouvoir, et mieux encore à t'en servir. Ça pourrait presque être digne de louanges."

Irys constata de visu que la démone avait raison. L'horrible blessure à sa jambe avait totalement disparu, comme un mauvais rêve, de même que sa blessure au ventre. Elle tenta de se relever, aidée par la démone. On pouvait voir la joie illuminer le visage de celle-ci.

"Normalement je devrais te dire que désormais, tu es à mon service, tu devras m'obéir, et tout le reste. mais honnêtement je m'en moque. En revanche, je suis curieuse de ce que toi, tu deviendras. Tu es une existence unique, je n'ai jamais entendu parler d'humain héritant d'un cœur démoniaque !
Bon, il vaudrait mieux ne pas trop trainer ici, on aura bien le temps de parler plus tard... Suis-moi.
"

La démone s'élança, vers où, Irys l'ignorait encore. Elle ne savait pas trop quoi penser. Ce nouveau cœur, comme l'appelait la démone, c'était peut-être la marque de sa damnation, mais aussi la preuve de sa volonté de vivre. Quant à la démone, elle ne semblait pas si méchante que ça. Étrangement Irys commençait à la trouver amicale et sympathique. Elle la vit s’arrêter et se retourner vers elle, un sourire aux lèvres.

"Au fait, je m'appelle Vyshanna. Et toi ?"

Irys lui sourit en retour, et s'élança à sa suite.

"Irys. Irys Flivya."

~~~~~~~~~~


avatar : source www.gelbooru.com
inspiré de Lady Maria form the Clocktower, issue de Bloodborne ; artiste inconnu
« Modifié: samedi 16 janvier 2016, 20:54:50 par Shad Hoshisora »

Louane Fox

Terranide

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 1 lundi 14 mai 2012, 23:43:57

Et bah rebienvenuuuuue !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Irys Flivya

Créature

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 2 mardi 15 mai 2012, 00:00:07

Merci à tout les deux.

Mais je suis semi-démone, c'est différent, non ?

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 3 mardi 15 mai 2012, 00:23:05

Bienvenue ^^

*Se change en démone*

Je ne me lasserais jamais de mes Terramorphoses de bienvenu :P

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 4 mardi 15 mai 2012, 00:34:49

Re bienvenue belle demi-démone

Valfàdr

Avatar

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 5 mardi 15 mai 2012, 01:43:56

Holy Shit, un mélange... Comme tout bâtard, tu dois te sentir rejetée des humains parce qu'ils te considèrent comme un monstre, et rejetée par les Démons qui te considèrent... comme une humaine.

Une mort rapide peut s’acquitter de tout tes futurs problèmes. 

Welcome, sinon =/
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 6 mardi 15 mai 2012, 01:47:41

*Regarde la tombe de Kalgamine et y déposa une fleur de cristal*

Les démons parvenant à aimer une femme aussi sincèrement ainsi que sa propre fille... Tu seras respecté comme il se doit, l'ami.

*Se tourne vers la fille de Kalgamine et lui sourit doucement*

Bienvenue en ce monde troublé, petite.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 7 mardi 15 mai 2012, 13:31:17

Nous aussi nous sommes des demi-démon ^^
Welcome!

Irys Flivya

Créature

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 8 mardi 15 mai 2012, 19:40:08

*s'incline devant tout ce monde*
" merci de votre accueil chaleureux.
Quand à vous, messire Kamui, votre geste m'honore"


Law

E.S.P.er

Re : Semi-démone, et alors ?

Réponse 9 mercredi 16 mai 2012, 14:25:31

Et bien c'est une validation en règle :).

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Irys Flivya

Créature

Re : Semi-démone, et alors ? [Valawdée !]

Réponse 10 mercredi 16 mai 2012, 20:48:26

Chouette, merci !

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Semi-démone, et alors ? [Valawdée !]

Réponse 11 jeudi 17 mai 2012, 19:49:30

*Pense qu'Iris est déguisé en mercenaire*

-Cool du cosplay, amuse-toi parmis nous ^^

(Quel c**. Joli avatar, joli histoire, j'aime ton personnage ^^)

Irys Flivya

Créature

Re : Semi-démone, et alors ? [Valawdée !]

Réponse 12 mardi 30 octobre 2012, 22:42:43

OK, je sais ce que l'on pense du nécro-post, aussi lisez bien l'explication qui va suivre...

Ayant une absence de plus de 4 mois, à mon retour la relecture de ma fiche m'a laissé un sentiment de bâclé... Après discussion avec un admin, j'ai eu l'autorisation de la retravailler, à condition que je me soumette à nouveau au processus de validation, en faisant remonter la fiche pour qu'ils n'aient pas à chercher.
Donc messieurs les Admins, je vous laisse juger ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Semi-démone, et alors ? [À revalider, SVP...]

Réponse 13 mardi 30 octobre 2012, 23:23:36

Miam, j'ai le droit de vouloir croquer dans cette belle nuque ?
En tout cas bon retour ^^


Miya Diablo

Dieu

Re : Semi-démone, et alors ? [À revalider, SVP...]

Réponse 14 mardi 06 novembre 2012, 18:24:30

C'est re bon pour moi. Bon jeu


Répondre
Tags :