Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Opala - la Reine (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Opala

Humain(e)

Opala - la Reine (Valiprimée !)

dimanche 24 novembre 2013, 22:54:56

Opala, Farah, Osira and the Legend of Queen Opala lore are owned by Gabriel Logan.
Opala, Farah, Osira et l'univers de Legend of Queen Opala sont la propriété de Gabriel Logan.

Swegabe HF Profile - Swegabe's blog

Nom: Curiyan

Prénom: Opala

Surnom: Reine, Altesse, Majesté,...

Age: 23

Sexe: Femme

Orientation Sexuelle: Pansexuelle

Description physique: Haute d'un mètre septante, Opala est pour son pays autant une dirigeante qu'un sex symbol. Elle semble incarner une sorte d'idéal féminin, renforcant encore plus son autorité sur le pays grâce à son charme, mais aussi a ses diverses...Talents. Si la reine prends ses responsabilités très au sérieux, il n'est pas rare de la voir assouvir sa libido bien plus active que la normale à peu près a n'importe quelle occasions, et faire bonne utilisation de son élasticité surnaturelle.

Elle est reconnue notamment par la couronne royale qu'elle porte en permanence, une humble tiare qui as toutefois énormément de valeur, autant symbolique que monétaire, étant faite avec les matériau les plus précieux disponibles dans le royaume. Elle porte la coupe typique de la famille royale, très géométrique, se constituant d'une frange et de cheveux coupé au carré de manière très précise, entourant son visage fin aux yeux marrons. Sa peau bronzée est aussi prise très au sérieux, utilisant les produits de soin les plus adaptés et conçus par les apothicaires Curiyan les plus renommés.

Mais son accoutrement royal, en revanche, est des plus humble, dû au désir de la reine de savoir montrer une esthétique dans la simplicité: une robe blanche qui entoure simplement son corps, cachant sa poitrine massive et ses fesses amples, ainsi que le collier de la monarchie autour de son cou faisant une autre preuve d'esthétique mais aussi de son rang. Elle est souvent aperçue pied nu, mais la Reine ne se prive pas de parfois porter des sandales à talons haut, grande nouveauté depuis le début du tourisme, et dont la Reine s'est immédiatement prise d'amour. Si elle semble beaucoup aimer ce genre de chaussure mais aussi les bijoux, elle évite les sous-vêtement et les couches de vêtements comme la peste, la chaleur étouffante du pays forçant cette mode, et ce n'est que la nuit que les habitants s'embarassent de plus de vêtements, dû aux brusques changements de température du désert.

Psychologie: Opala, contrairement à sa soeur, as toujours vécu avec la main sur le coeur, et l'autre prête à donner. Généreuse et pleine de bonté, la souveraine fait toujours le mieux qu'elle peux pour contenter le peuple et promettre à son pays un meilleur futur.

Mais à côté de ça, la reine aussi as ses vices, notamment celui de la chair. Il n'est pas rare de surprendre la souveraine avec sa panthère, Sebastillion, qu'elle aime plus que tout ou bien avec quelconque autre créature sur laquelle la Reine se serait éprise d'empathie...Ou d'insouciance. Il est encore moins rare qu'elle se retrouve avec un quelconque mâle sur lequel elle désire étancher ses envies, ou toute chose possédant un sexe masculin, ou n'importe quoi lui permettant d'assouvir ses envies. Elle n'as que peu, voire strictement aucune limite dû aux moeurs qu'elle a pas mal aidé à maintenir au sein de Curiyan Iracciyam.

Contrairement à sa soeur, Opala n'est pas distincte sur sa façon de dominer ou être dominée: elle n'as que peu de préférence, tant qu'elle y prends du plaisir, et tends même à plutôt éviter les relations trop marquée "maître-esclave", lui rappelant bien trop les petit jeux de sa triste soeur, dont elle a été maintes fois victime. Elle ne se cache pas, toutefois, avoir un penchant masochiste caché, mais bien présent. Elle ne le révèlera pas ouvertement, mais quiconque d'assez habile pourra facilement mettre la Reine sur ses genoux, et en demander plus.

Histoire: சூரியன் இராச்சியம் (Curiyan Iracciyam, prononcé Souriyann Rachiyam), une contrée chaude, désertique, coupée du reste de Terra. La légende veux que les déités egyptienne, ou les Curiyan dans le langage local, furent épris de la terre où le royaume fut né, et les cités furent construites. A leur tête serait une enfant de descendance divine, qui porterait le même nom que les dieux, et serait l'héritière de la Fertilité, bénie des cieux. Au départ, le territoire était divisé en plusieurs petits états, dont leur économie s'était bâtie sur l'échange et le partage des ressources divisé sur le territoire, qui furent après tous réunis sous l'autorité de la Reine dite une demi-déesse. Dès lors, les générations se succédèrent et la souveraineté des sables demeura entre les mains des femmes de la famille royale. Curiyan Iracciyam, dû à sa localisation isolée des autres civilisations et leur panthéon plutôt libertin, les cités adoptèrent fort vite des moeurs légère, où la sexualité est traitée de la façon la plus banale possible, et parfois même une sorte de "centre d'intérêt" primaire a certains endroits. La nudité n'y était pas quelque chose d'anormale, car la chaleur étouffante de cette contrée désertique favorise le port de peu de vêtements, et la société tolérait énormément de choses considérées tabous ailleurs, comme par exemple l'homosexualité qui est on ne peut plus banale. Curiyan Iracciyam put ainsi se démarquer des autres, de part sa culture et son mode de fonctionnement.

En effet, de par son extrême étendue et son côté désertique, il était bien difficile pour les explorateurs extérieurs de trouver une quelconque trace de civilisation dans ces dunes. La faim et la soif étaient des adversaires redoutables et, comme si ça ne suffisait pas, tout le territoire était envahis de monstres qui compliquaient encore davantage les choses. Chaque cité du Royaume du Soleil possédait ainsi ses propres traits culturels, car la découverte de leurs voisines, puis la formation de la nation ne se firent pas rapidement. Ce danger constant, malgré le pacifisme global de Curiyan Iracciyam, poussa le royaume à former une armée compétente, qui patrouillait régulièrement sur la plupart des routes commerciales. Ensuite vint le couronnement de la reine Farah, la mettant a la tête du royaume peu après la disparition de l'ancienne monarque. C'était une reine aimante et aimée de son peuple, qui n'hésitait pas à donner de sa personne pour satisfaire ses sujets. Comme la plupart de ses ancêtres, elle disposait d'une libido plutôt excessive et il n'était pas rare qu'elle épuise ses partenaires au lit. Les esclaves du palais, même lorsqu'ils se voyaient offrir leur liberté, refusaient de quitter leur fonction, tant ils aimaient leur souveraine... Mais un beau jour, à force de faire la bête à deux dos, Farah tomba enceinte.

De cette grossesse naquirent deux fausses jumelles, Opala et Osira. Opala fut désignée ainée, destinée à succéder à sa mère au trône de la famille Curyian. Toutes deux furent bien éduquées, comme le voulait la tradition, avec toute la gentillesse dont Farah pouvait faire preuve. Opala, une enfant des plus prodigue et probablement des plus gentille qui soit, se fit reconnaître par sa générosité et la bonté dont elle faisait preuve à un jeune âge, comme par exemple l'adoption d'un bébé panthère après une attaque désespérée de ces animaux sur un convoi de marchand les bêtes furent abattues, laissant le petit seul. Ce fut la future reine qui le recueillit, et le nomma Sebastillion, l'animal devenant rapidement un des symboles de la monarchie, veillant sur sa maîtresse tel un garde du corps vif, payant sa dette avec sa loyauté....Et lorsque la reine avait ses envies, Sebastillion fut un des premiers à en profiter.

Mais une de ses plus grande tristesse fut l'évolution de sa soeur, qui semblait devenir de plus en plus amère, refusait de parler à sa mère ou a sa soeur, et semblait se séquestrer seule durant des journées entières, lisant des livres obscurs... Quelle fut sa surprise quand elle réalisa que durant tout ce temps, elle complotait de l'éliminer et prendre sa place sur le trône. Ce ne fut qu'au beau milieu d'une nuit qu'un cri déchirant la réveilla, voyant Sebastillion toute griffes dehors et sa soeur le visage en sang, alors qu'elle était sur le point de l'abattre froidement. Après cette tentative, Osira fut enfermée et jugée: même si la peine de mort était encore d'actualité, les Reines s'accordaient à dire que peu importe le crime, tuer ne sera jamais une solution sans compter qu'il s'agissait là d'un membre de la famille royale. Elle fut alors bannie, condamnée à errer hors du territoire, une fin peut-être pire que la mort dans le désert aride, mais elles n'avaient pas d'autre choix...

Quelques années plus tard, des rumeurs couraient comme quoi des bandes organisées de monstres menacaient les bordures des villages et les convois de marchand, mettant à mal l'économie et la sûreté des habitants. N'ayant jamais vu les monstres faire preuve d'autant d'intelligence, des compagnies furent envoyées pour découvrir que c'était Osira qui les dirigeait, et comptait bien reprendre le trône de force. L'armée Curiyanne fut immédiatement envoyée pour étouffer la menace dans l'oeuf, et l'armée d'Osira fut dispersée. Afin de s'assurer que le retour d'Osira n'aie pas lieu, des avant-postes furent construits afin d'étendre les frontières et protéger le royaume, causant ainsi une conséquence plutôt inattendue: la venue du tourisme.

Si les frontières étaient au départ là pour protéger le royaume des attaques, elle furent vite transformée en poste de douane lorsque les caravanes de Nexus passaient pour faire le voyage vers les contrées les plus reculées, et y virent là un point d'arrêt bien utile pour se restocker en eau et en nourriture. Après la découverte d'une telle cité, la nouvelle se répandit comme un baril de poudre, et l'afflux d'étrangers augmenta mois après mois, faisant de Curiyan Iracciyam une cité extrêmement prisée pour les vacances, et fit soudainement apparaître toute sorte de commerces: artisans pour les boutiques de souvenirs, auberges... L'économie fit un bond en avant, et la Reine au pouvoir, devenu Opala, fut la première à avoir à traiter avec des étrangers. La monarque pris ces nouveaux venu avec beaucoup d'hospitalité, les nouveautés qu'ils apportèrent sur tous les plans étant bénéfiques au royaume malgré l'avis des plus conservateur, notamment en guise d'habillement Opala sembla s'éprendre d'un certain amour pour la mode Nexusienne, malgré qu'elle dût plus d'une fois "adapter" beaucoup de robe pour les rendre portables dans le pays.

Depuis, Opala garde un oeil bien ouvert quant à ce changement encore jamais arrivé autrefois, mais surtout se demande ce qu'Osira peut bien prévoir entretemps, sachant sa soeur toujours vivante et trop obstinée pour laisser sa course au pouvoir s'arrêter si vite...

Situation de départ: Très expérimentée

Pouvoirs et capacités:

Fécondité Absolue : Toutes les femmes de la famille royale de Curiyan sont capables d'être fécondées par toute personne, animal ou créature existant. L'enfant qui nait d'une telle union sera toujours de l'espèce du père.

Compétences martiales : De ses origines royales, Opala a bénéficié de l'entraînement des meilleurs maître d'armes du royaume. Même si elle n'est pas une guerrière née, elle se prouve compétente dans le maniement de diverses armes blanches et à distance: tel que l'arc, la lance, ou l'épée.
« Modifié: lundi 25 novembre 2013, 10:48:58 par Sentinel Prime »

Cyscek

Humain(e)

Re : Opala - la Reine

Réponse 1 dimanche 24 novembre 2013, 22:56:22

Bienvenue belle petite reine :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Opala - la Reine

Réponse 2 dimanche 24 novembre 2013, 22:59:12

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : Opala - la Reine

Réponse 3 dimanche 24 novembre 2013, 23:05:14

Opala de ce jeu je ne pensais pas qu'elle atterrirait sur ce forum XD

Bienvenue ^^
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Opala - la Reine

Réponse 4 dimanche 24 novembre 2013, 23:13:54

"Où est la Reine?"
"Oh, pas là?"

Okay, blague de merde faite.


*S'incline devant la demoiselle*

Bienvenue en LGJ, mon amie. J'espère vous voir un jour en visite en mes terres de Meisa :)

Amuse-toi bien!

Tryzox

Créature

Re : Opala - la Reine

Réponse 5 dimanche 24 novembre 2013, 23:36:32

*gaaaaaaasp* J'ADORE LE TEINT MAAAAAAATE!!

Hum. Dobrodosão ma chère! Au plaisir de vous voir et en espérant que vos actions n'iront pas à l'encontre des Catacombes. J'avoue qu'ça m'plairais pas d'vous trancher la tête.

Have fun~!

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Opala - la Reine

Réponse 6 lundi 25 novembre 2013, 03:32:54

Bienvenue à toi, généreuse petite reine :3

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Opala - la Reine

Réponse 7 lundi 25 novembre 2013, 08:29:15

Bienvenue, ma reine ! (:




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Opala - la Reine

Réponse 8 lundi 25 novembre 2013, 10:48:46

Superbienv'nue !

Je sens que les deux soeurs font faire des émules d'ailleurs j'ai toujours trouvé sexy le hentai égyptien *tousse* !
Comme pour la frangine, rien de particulier à ajouter.

File jouer, ma jolie petite reine \o/

Keeshanic

Terranide

Re : Opala - la Reine (Valiprimée !)

Réponse 9 lundi 25 novembre 2013, 20:00:07

J’appuie Sentinel. Egyptian hentai is best hentai. \o

Bienvenue. <3 ♥  *Gros coup de langue baveux de bienvenue.*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Opala

Humain(e)

Re : Opala - la Reine (Valiprimée !)

Réponse 10 lundi 25 novembre 2013, 20:28:31

Merci bien !

Prisma > Les beautés egyptiennes sont intemporelles et ne discriminent aucun endroit!

Serenos > Tant qu'on peut éviter un concours de blague, alors oui...

Tryzox > Je doute que Sebastillion soit d'accord, mais je te remercie.

Sentinel > Les deux faces d'une même pièce on va dire... Merci!

Keeshanic > Même Sebastillion n'est pas aussi joyeux de me voir...Merci ^^

Amser

Terranide

Re : Opala - la Reine (Valiprimée !)

Réponse 11 lundi 25 novembre 2013, 20:48:23

Et bien, voilà des mœurs bien chouettes et un pays qui a l'air sympa! Bien que je sens que je vais paraître bien con à venir avec toutes mes couches de tissu moi... *Pas trop sensible aux différentes températures* Aaaah, pour le travail!

Sinon, bonne chance dans la guerre fraternelle avec la sœur! Mais tu ne maîtrises pas la magie par contre? Ça m'avait l'air de famille et comme je ne connais pas trop le monde d'où tu sors...

Bienvenue sinon, bien entendu! *Allait oublier*

Osira

Humain(e)

Re : Opala - la Reine (Valiprimée !)

Réponse 12 lundi 25 novembre 2013, 21:20:51

Non, il n'y a que moi qui suis une sorcière, mon idiote de soeur ne sait rien du véritable pouvoirs, elle préfère gouverner à la douceur de ses seins plutôt qu'à la fermeté de ses fe... de sa poigne.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Opala - la Reine (Valiprimée !)

Réponse 13 lundi 25 novembre 2013, 21:54:45

*A complètement été ignorée par la reine*

:'(

Ah et, Osira, pour ton comportement, moi et les autres divinités te renions complètement en tant qu'enfant des dieux è.é

*Et va câliner Opala, avant de partir*

Opala

Humain(e)

Re : Opala - la Reine (Valiprimée !)

Réponse 14 lundi 25 novembre 2013, 22:56:17

Malgré tout elle reste de sang royal...Même si elle mérite des plus franches fessées.

Je suis désolée pour cet oubli Déesse, je suis parfois distraite! Sebastillion tiens toi tranquille quand on as de la visite...

Amser > Merci ^^


Répondre
Tags :