Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yuki Kodama, Miss Butler. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma

E.S.P.er

Yuki Kodama, Miss Butler. [Valawdée !]

vendredi 09 novembre 2012, 04:39:08

Identité et Activités

Prénom: Yuki
Nom: Kodama
Surnom:
In Real Life: Miss Butler est une des rares surnom positifs, en faisant référence à Sébastian dans Black Butler. Dans les couloirs elle est plus nommée "la sorcière" ou "démone" à cause de son pouvoir.
InGame: Passwort Prisma. (Cliquez sur le nom pour voir l'avatar)

Race: Esper (pouvoir non-controlé)
Age: Dix-huit ans.
Sexe: Feminin, même si cela n'était pas toujours le cas.
Orientation: Le sexe ne l'attire pas particulièrement, mais elle apprécie autant une présence féminine que masculine.

Loisir: Le kendo, l'aïdo, les jeux vidéos et , par nécessité, la méditation.
Emploi: Etudiante et prend le moindre petit boulot qui traine.



Histoire

Yuki était le fils  adoptif d'un humain nommé Peter et d'une Oracle dont le nom était Hestiane. Son père, malgré sa carrure de bucheron, avait le cœur sur la main. Un homme comme on n'en trouve rarement dans ce bas monde. Il avait rencontré la jeune Oracle alors que celle-ci s'était perdue dans Seikusu. Elle venait de Terra et était tremblante de peur devant les voiture qui étaient pour elle des monstres d'acier.
Ce fut le coup de foudre. Trois ans plus ils décidèrent d'adopter un enfant car l'Oracle ne pouvait conserver ses pouvoirs si elle ne restait pas vierge.

C'est ici que commence l'histoire de Yuki. Il avait été abandonné devant l'orphelinat trop jeune pour garder trace de ses vrais parents, ce qui avait facilité bien des choses. Il suivit une éducation correcte jusqu'à l'age de onze ans où le couple l'adopta.
Il était très méfiant car il avait entendu parler d'histoire horrible de la part de ses ainés or le couple ressemblant à l'histoire de "L'ogre et la princesse", un conte inventé où un ogre utilisait une princesse pour attraper les enfants et les manger.

Les premiers jours furent donc un peu difficile, mais au bout de deux semaines le jeune garçon finit par s'habituer à la présence et aux particularités du couple. Dans la famille Hestiane avait une caractère doux et attentionné cependant la vie sur Terra lui avait donné une autorité naturelle et il ne valait mieux ne pas vouloir du mal à sa famille car la magie pouvait causer bien des soucis. Peter quand à lui imposait par sa corpulence et avait une excellente culture générale. Hestiane ne cachait pas ses dons, cela avait intrigué le garçon, mais à chaque fois qu'il demandait comment elle l'avait eut il n'eut qu'une vague réponse.
Yuki grandit tranquillement et se fit rapidement des amis avec lesquels il passait beaucoup de temps à s'amuser. Il avait deux vrais amis, le genre de personnes pour lesquelles traverser tout un pays pour l'aider était possible.
Point de vue scolaire...ce n'était pas bien brillant dirons-nous car il passait à chaque fois de justesse en classe supérieure, cela dû à son sérieux.

Arriva l'âge de ses seize ans où il put enfin sortir la nuit avec ses potes. Les premières sortie il n'eut pas de problème particulier, jusqu'à ce 17 janvier où il avait eut légèrement mal à l’œil gauche la journée. Cela s'était estompé alors il n'avait pas jugé nécessaire de s'en plaindre.
Il eut comme un flash et il vit le groupe, dont une fille avec laquelle il sortait, se faire massacrer par une sorte de loup-garou. Cela le stoppa net et le rendit tremblant, le groupe avait vue que Yuki n'était pas dans son état normal et qu'il était livide.

-Yuki ça va ? On croirait que tu as vu un fantôme.

Un monstre, cela était impossible, ce n'était que des contes. Yuki se ressaisit.

-Ce n'est rien, j'ai mal dormi hier

-Oookayy, bon on y go j'ai hâte de....

Le garçon ne put finir sa phrase car sa tête décolla inondant de sang Yuki. Le coupable, un loup-garou, son arme, une main griffue. Ce fut alors la panique tout le monde tenta de fuir, mais le monstre les interceptait les uns après les autres ignorant Yuki pour l'instant pétrifié de terreur.
Il eut un autre flash et cette fois c'était sa petite copine qui allait mourir. Yuki agit sous le coup de la peur et prit un tuyau métallique pour frapper le monstre pour l'attirer.

-VIENS ICI CONNARD !!!

L'adolescent se mit à détaller comme un lapin, la peur au ventre, suivit par la créature, c'était un vrai cauchemars. Il reçut un violent coup de patte dans le dos, le projetant contre un mur ce qui l’assommant à moitié et fit d'énorme dégâts . Il avait gagner huit seconde,  sa chérie put fuir. Yuki voyait le monstre approcher alors qu'il ne pouvait pas bouger.

-Ne touche pas à mon fils loup-garou !

C'était la voix de sa mère, elle portait une fine épée d'argent à la main. La créature fit volte-face et chargea la femme qui psalmodia une phrase inconnue. Sa mère fut entouré d'une aura rouge sang, ses pupilles prirent la même teinte. C'était un sort de métamorphose temporaire. La lame se mit à danser dans le main de la femme qui se défie su monstre en quelques seconde. Yuki cru que c'était finit jusqu'à ce que la tête de celle qu'il avait sauver plutôt roule sur le sol à côté de lui, du sang coule sur le sommet de son crâne.  L'adolescent perdit connaissance. Il ne put voir que deux autres loup-garou  étaient apparut, il ne put pas voir sa chère mère incanter un sort de magie noir pour protéger son fils contre sa propre vie. Les monstres étaient vaincus et sa vie était épargné, mais à quel prix. Lorsqu'il se réveilla la première chose qu'il demanda c'était où était sa mère, son père ne donna que pour réponse un regard vers le sol et un visage fermé.

Yuki refusa de croire cela, mais comme il était l'unique survivant il fut interrogé par la police. Le jeune homme ne dit pas tout, comment dire qu'un monstre qui ne pouvait exister les avaient tués, il prétexta une perte de mémoire. Un agent de police, pas très fin, sentait qu'il cachait quelque chose alors il lui montra des photos des dépouilles, l'accusant de complicité. Là l'esprit de Yuki céda sous toute cette pression et se désespoir qui l'avait envahit.
Si l'adolescent garda sa raison il perdit toute motivation, ce n'était plus que l'ombre de lui-même, plonger dans un mutisme que rien ne semblait enlever. Le destin frappa à nouveau car un monstre rentra dans la maison deux mois après le drame, l’œil de Yuri avait de nouveau donné un avertissement, mais cette fois il ne laisserait pas les choses se passer ainsi. Yuki prit l'arme de sa mère, chassa, puis traqua le monstre. C'était une lamia, une femme-serpent.
Yuki la coinça dans un cul de sac, il psalmodia l'incantation de sa mère et l'aura rouge vint l'entourer, mais un forte douleur vint vriller son corps. L'adolescent  combattit le monstre, des larmes de rage et douleur dans les yeux, et finit par l'emporter de justesse avant de sombrer dans l'inconscience.
Ce qui le réveilla fut la douleur qui parcourait tout son corps avait une telle force qu'il ne put hurler, cela stoppa au bout de quelques minutes qui lui parut des années. Yuki se traina jusqu'à chez lui, son père agit bizarrement et vit l'épée.

-Y-Yuki ?

-Ou-oui, je vais bien. J-juste un peu fatigué, c'est coriace ses...ses...

Le jeune homme tituba et le colosse le prit délicatement dans ses bras pour le porter jusque dans sa chambre. Yuki était exténué et avait des blessures légères.
Le père avait difficilement reconnut son fils car le sort lancé l'avait changé, mais ce qu'il ressentait surtout c'était la joie de l'entendre à nouveau et de le voir en vie.

Le lendemain Yuki ne se réveilla pas avant 17h et lorsqu'il vit son visage dans le miroir l’étonnement se lisait sur son visage.

-Tu es bien le fils de ta mère, utiliser un sort sans connaître les conséquences ou les ignorer volontairement. Haa la la.
-Il s'est pass...pourquoi ma voix...Ne me...
-Du calme fiston. Hestiane m'avait prévenue que cela pourrait arriver, décidément elle aura eu raison jusqu'au bout. Sacré bout de femme.

Il demanda à Yuri de l'écouter sans le couper après quelques questions, il confirma une forte douleur et là commença la description du sort. "Valkyrium" tel était le nom raccourcis de la magie utilisé. C'était un sortilège qui changeait les femmes en des êtres assez proche des vampires, mais sur une courte durée, cinq minutes pas plus.
Yuki voulut dire quelque chose, mais la main du père se leva et un regard d'un rare sérieux le stoppa net.
Ce sort ne pouvait être utilisé par les homme sauf si dans la famille, de sang ou non, il y avait une détentrice de ce sort. Le résultat était le même, mais plusieurs effets secondaires apparaissaient.
D'une, à la première utilisation une forte douleur touche le corps car ce  sort n'aime pas les hommes, le père eut un petit rire en disant cela.
De deux l'utilisateur perd à jamais le droit de rester une être humain ordinaire, mais Yuki ne l'était déjà pas donc il n'y aurait pas changement de ce côté là.
Troisièmement, le côté moins plaisant du sort, l'homme qui l'utilise devient définitivement une femme car le sort le faisait à l'image de son détenteur légitime.

Les yeux de Yuki montrèrent son incompréhension, puis il soupira, dans quelle galère s'était-il embarqué cette fois. Le père prit quelque chose dans sa veste et lui tendit. C'était un cache œil.

-Tu m'avais dit que tu ne voulais plus "voir", j'ai pensé que ce petit machin t'aiderais, c'est une connaissance d'Hestiane qui me l'a remis pour toi. Pour le reste ne t'inquiète pas elle m'avait prévenu et j'ai bien fait de prévoir cette éventualité. Tu vas commencer une nouvelle vie, mais avoir une fille à la maison ce...ce sera dr-drôle Hahahahahaha !

Yuki remercia son père qui rirait aux éclats, chose qui le réconforta, et enfila prestement l'accessoire qui eut pour effet d'apaiser son œil et le détendre.

Il lui fallut plus d'une année pour comprendre son corps et acquérir une attitude convenable grâce aux relations de sa mère qui n'étaient pas toutes humaines apparemment. Yuki en profita pour se mettre au kendo, à l'aïdo et à la méditation pour garder un équilibre mental.
Il se remit aux jeux vidéo, principalement les mmorpg où il pouvait se faire un personnage bien spécifique.

Yuri était devenue une personne très calme et une femme avec un style particulier portant presque en permanence son cache œil car le moindre événement lui donnait un flash lorsqu'elle ne le portait pas. D'ailleurs elle n'accepte toujours pas son don car, en plus de lui pourrir la vie, elle est souvent insultée ou humiliée pour avoir ce don. La dernière fois elle fut enfermée dans un cassier. La jalousie rend con.




Description physique
Physiquement Yuki est une jeune fille assez grande, elle fait environ 1m70. Elle a le teint assez pale, mais pas pas blanc non plus, un beige clair qui va bien avec son caractère. Yuki est fine, ses membres sont longs et fins. Cette jeune adolescente a une chevelure fine et brillante de couleur bleu nuit éclaircit par quelques cheveux blanc qui descendrait au milieu de son dos. Yuki attache toujours ses longs cheveux en queue de cheval, sauf trois mèches de tailles inégale, mais plus courtes, qui encadre son visage. La jeune fille a de fins sourcils, des yeux de la couleur de l'ambre, mais vous ne pourrez voir que son œil droit, le gauche état toujours caché derrière un cache œil bleu foncé. Yuki a un petit nez sensible aux odeurs, elle a aussi une bouche aux lèvres fines avec une teinte un peu plus rosé que sa peau. L'adolescente possède un cou un peu plus long que la moyenne qui donne une impression de finesse, son corps est d’apparence athlétique. Il y a un juste un soucis du point de vue des hommes, sa poitrine qui n'est pas bien grande mais pas inexistante, ce n'est pas la taille qui compte messieurs. Yuki a un dos qui n'est pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces, moins que certaines filles, mais cela est dû à la pratique de sport travaillant beaucoup cette partie du corps.  

Point de vue vestimentaire son style est assez atypique, porte souvent un mélange de bleu nuit et de blanc à l'image de sa chevelure. Yuki s'habille souvent avec une chemise blanche, fermé au col par un ruban bleu. Au dessus de la chemise viendra un gilet de costume de la même couleur et enfin une veste bleu nuit. La jeune fille sera souvent vêtue d'un pantalon bleu nuit, des chaussettes fines noire et des chaussures élégantes de la couleur de l'ébène.
Son style rappel les majordomes du temps où l'élégance était de mise et cela  va bien avec une partie de son caractère.


Caractère
Yuki est une adolescente qui est souvent jugée trop calme et froide car elle ne laisse rien transparaitre. La borgne est très débrouillarde et est touche à tout. La jeune fille en effet est d'un tempérament assez méfiant et préfère se taire plutôt que de dire des bêtise, il lui arrive cependant de rembarrer les gens lorsqu'ils vont trop loin. Elle peut se mettre en colère comme tout le monde mais mieux vaut ne pas la pousser à bout car elle sait frapper quelqu'un un bon moment. C'est une solitaire, se sentant mieux dans un lieu désertique que dans un lieu bondé de personne. Yuki semble hautaine car elle vous regardera de haut par pure provocation et avoir une occasion de se défouler sur ceux et celles qui l'insulte en permanence.

Sous ce caractère assez sombre ce cache une personne douce et seule la douceur ou la contrainte, même si dans ce dernier cas la douceur sera feinte, vous permettra de voir le vrai visage de Yuki.

La jeune fille aime méditer dans le calme et préférera la compagnie des animaux à celle des humains. Ce qu'elle a vécu avec la mort de ses amis, sa chérie et sa mère l'a rendue peureuse envers les humains pouvant cacher des monstres sanguinaires. Souvent son sommeil est perturbé par des cauchemars la faisait hurler de terreur et l'empêchant de refermer l’œil après coup.
Avec la pratique d'arts martiaux Yuki a acquit une certaine forme de droiture et d'honneur, les rares promesses sont respectés et elle n'attaquerait pas d'humains dans le dos, les créatures c'est différent.
Yuki garde une vie sociale malgré tout grâce au lycée et aux jeux vidéo où elle s'éclate comme une vrai gamine. Lorsqu'elle joue l'adolescente devient souriante et rit de bon cœur car elle est chez elle, le seul endroit où elle se sent en sécurité.

Pour la jeune fille son don est plus une malédiction, à cause de la tragédie avec le loup garou, qui ne doit être utilisé que contre les monstres et être scellé dans tout les autres cas. Yuki voit sa métamorphose comme un juste châtiment pour ne pas avoir réussit à sauver l'être qui lui était cher et avoir mener sa mère à la mort. Les manifestations de pouvoir lui font mal à l’œil aussi elle utilisera son pouvoir le moins possible, il est normale pour un humain de fuir la douleur. Sa vrai peur serait d'être obligé de "voir" alors qu'elle est coincé dans la foule.

Cela explique pourquoi elle ne cherche pas à se faire d'amis et cherchera à les faire fuir. Mais elle ne peut s'empêcher d'apprécier la présence de quelqu'un près d'elle.  

  
Situation de départ et autres
Yuki n'est plus vierge et sa transformation ne lui a pas redonnée d'hymen, elle ne sait que le stricte minimum, mais n'ai jamais allez au-delà de la masturbation avec son nouveau corps

La jeune fille à un don de prémonition, cela se traduit pour elle par un flash et une projection dans une scène où elle peut voir, sentir, entendre. Cela va de la scène banale aux pires horreurs. Cela d'un simple contact visuelle avec son oeil gauche.

Elle porte un cache œil sur son oeil gauche, cette objet inhibe son don et soulage d'éventuelles douleurs pouvant venir avec l'utilisation de son pouvoir.

Yuki sait pratiquer le kendo, l'aïdo et la méditation. Les deux premiers on pour but de lui fournir les moyens de se battre, le dernier permettant un équilibre mental souvent perturbé par son don.

L'Esper dispose aussi du sort "Valkyrium", une magie puissante, mais que Yuki refusera d'utiliser sauf si la mort est assurée sans celui-ci.


Comment avez vous connu le forum :
Ceci est un double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
J'ai déjà épuisé tout mes moyens de communication, je ne peux qu'espérer sur le bouche-à-oreille.  

-HJ- Il peut rester des fautes par-ci par-là car cela fait quatre jours que je suis sur la présentation, ma relecture est donc actuellement médiocre. S'il y a la moindre question ma boite à mp est ouverte et je serais ravie d'y répondre -HJ-
 
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 12:05:26 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 1 vendredi 09 novembre 2012, 09:29:39

Bienvenue parmi nous jeune fille ^.^

Heu... Je peux me changer en pas mal de créatures, mais je reste gentille .__.

Coyote

Dieu

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 2 vendredi 09 novembre 2012, 12:34:16

Venue'bien ! :)
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 3 vendredi 09 novembre 2012, 12:34:25

Quel joli brin de femme ^^

Enchantée et re-bienvenue


Prisma

E.S.P.er

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 4 vendredi 09 novembre 2012, 17:47:43

Merci à vous trois.

Sakura: c'est une pouvoir mais tu es humaine alors sa va.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 5 vendredi 09 novembre 2012, 23:29:32

Bonjour jeune homme.

On se fait  rapidement à ce genre de petit changement rassure toi. En attendant amuse toi bien ici^^

Law

E.S.P.er

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 6 samedi 10 novembre 2012, 00:09:57

Bienvenue !

Je vais te demander une chose, unique, vu que je suis dans un bon jour : Corriger les fautes dans les dialogues. Parce que j'ai l'impression que tu y concentres les fautes...

Il y en a quelques unes dans la narration aussi, mais disons que, dans ma grâce et ma bonté, je laisse passer, parce qu'il y en a peu.

On corrige et on m'appelle ! 03.44.0.... Euh, un MP suffira.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Prisma

E.S.P.er

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 7 samedi 10 novembre 2012, 01:50:36

Je corrige cela tout de suite, en effet j'ai fais peu attention aux dialogues.

Tinuviel: Merci (satanée magie XD)
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Prisma

E.S.P.er

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 9 samedi 10 novembre 2012, 02:16:52

M-Merci

*Recule pour mieux courir des fois qu'elle se fasse attaquer par ce qu'elle prend pour une dragonne*

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kazuha Hitara

Terranide


Prisma

E.S.P.er

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 11 samedi 10 novembre 2012, 02:29:41

Les dragons sont aussi sage que l'on dit.  (idée reçue inside XD )
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 12 samedi 10 novembre 2012, 10:47:53

Nienbevue :D



Law

E.S.P.er

Re : Yuki Kodama, Miss Butler.

Réponse 13 samedi 10 novembre 2012, 12:09:02

C'est bon !

Validée :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alleyne

Créature

Re : Yuki Kodama, Miss Butler. [Valawdée !]

Réponse 14 samedi 10 novembre 2012, 17:21:32

Bienvenue^^
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.




Répondre
Tags :