Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque) [Valimutées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Quadruplées

Nom / Prénom / Surnom : Fille de Kromel (♀), Ariel, "La Méduse".
Âge / Sexe / Race : 115 ans, féminin, démone.
Orientation / Expérience Sexuelle : Hétérosexuelle, vierge.
Particularités :

- Les aptitudes d'Ariel résident dans ses affinités avec tout ce qui est reptile. Elle pourrait commander des légions d'écailleux sans soucis, et ils lui obéiraient aveuglément.
- Ariel possède également la force, les capacités de guérison et divers autres pouvoirs démoniaques.
- Quand elle est avec ses soeurs, elle possède un pouvoir de prophétie très puissant, et une aptitude presque divine de "porte-chance".

Apparence :

- Démoniaque :


- Humaine :


Descriptions (Physique / Mentale) :

Ariel, la première née des quadruplés, ressemble parfaitement à ses soeurs du point de vue "humain". Une jeune femme, au teint pâle, avec une longue chevelure ondulée d'un blond platine pur, des yeux à l'iris d'acier, des lèvres roses et pulpeuses, un menton volontaire, un port de tête altier, et un corps à faire se damner un saint, avec des courbes généreuses et une silhouette entretenue.

Mais quand on jette un oeil à l'apparence démoniaque de la belle, c'est une toute autre chose. Elle garde la même silhouette, avec une poitrine généreuse et haute, une taille déliée et des hanches fécondes. Mais son visage change du tout au tout. D'abord, ses cheveux prennent la forme de serpents, sifflants et crachant, aux yeux dorés implacables, et à la langue fourchue sortie. Ils mesurent prêt d'un demi-mètre de long, et sont tout sauf amicaux quand leur porteuse ne l'est pas. Ensuite, le front d'Ariel se couvre d'écaille, rappelant la domination reptile qu'elle exerce. Sa peau n'est plus seulement pâle, mais presque blafarde au niveau des écailles, et elle va en "bronzant" au fur et à mesure que le regard descend sur son visage.

Ses yeux, parlons-en ! Ils luisent comme une braise ardente, l'iris cerclant la prunelle devenant comme de l'acier en fusion. Même le blanc des yeux paraît être comme de la lave ondulant paresseusement. Pas de cils ou de sourcils pour orner ce regard, juste une paupière reptilienne qui se rabat horizontalement, et une pellicule transparente permettant de protéger les globes oculaires de la démone tout en lui permettant de voir toujours la scène qui se déroule devant ses yeux.

Pareille à sa nature reptilienne, Ariel est sournoise et fourbe, rusée comme pas deux. Elle agit avec de la manipulation et une finesse d'esprit qui lui est propre. Elle ne se confrontera sans doute jamais elle-même avec l'objet de ses fourberies, mais il pourra déceler sa marque sans peine. Elle est très intelligente, donc, mais également très cultivée en ce qui concerne les activités terrestres. Bien que confinée dans une tour du Palais Infernal, la jeune démone ressemblant à Méduse se tiens au courant. Elle aime tout savoir. Sa curiosité est sans limite. Et, malgré son penchant pour les sournoiseries, elle n'est pas "mauvaises" à proprement parler. Elle a sa vision du monde, et agit selon ses principes. Elle n'aime pas faire souffrir inutilement quelqu'un, il faut toujours qu'il y ait une raison derrière. Elle n'est pas cruelle sans motifs, et préfère être franche quand elle est confrontée à quelqu'un.

Rancunière, toutefois, et déterminée, la belle démone semblable à une Gorgone ne pardonne pas facilement, et cède souvent à des crises de colères -voire de jalousies- quand quelque chose la contrarie. Elle peut être tellement déterminée qu'elle en semble obtuse ou têtue. Elle sait obtenir ce qu'elle veut, tant que son père ne s'y oppose pas. Étrangement, même si elle est plutôt indépendante, Ariel est soumise face à son père. Docile. A l'instar de ses soeurs.



Nom / Prénom / Surnom : Fille de Kromel (♀), Carmel, "Hell Golden Girl".
Âge / Sexe / Race : 115 ans, féminin, Démone.
Orientation / Expérience Sexuelle : Hétérosexuelle, vierge.
Particularités :

- Les aptitudes de Carmel résident dans ses affinités avec tout ce qui est or. Elle est l'équivalent de Midas, en féminin et en démoniaque, et avec un total contrôle de ses pouvoirs en prime.
- Carmel possède également la force, les capacités de guérison et divers autres pouvoirs démoniaques.
- Quand elle est avec ses soeurs, elle possède un pouvoir de prophétie très puissant, et une aptitude presque divine de "porte-chance".

Apparence :

- Démoniaque :


- Humaine :


Descriptions (Physique / Mentale) :

Carmel, la seconde née des quadruplés, ressemble parfaitement à ses soeurs du point de vue "humain". Une jeune femme, au teint pâle, avec une longue chevelure ondulée d'un blond platine pur, des yeux à l'iris d'acier, des lèvres roses et pulpeuses, un menton volontaire, un port de tête altier, et un corps à faire se damner un saint, avec des courbes généreuses et une silhouette entretenue.

Cependant, en matière d'apparence démoniaque, Carmel n'a rien à envier à ses soeurs. Elle diffère totalement de l'apparence humaine. Son teint, tout d'abord, qui rougit et ressemble à du cuir. Sa peau est en effet plus résistante, et la jeune démone ressemble à l'archétype démoniaque. Une paire de cornes enroulées se dresse en effet sur les côtés de son crâne, près des tempes, se recourbant vers ses oreilles et pointant vers le bas. Une toison brune, longue et disciplinée, lui fait office de chevelure, partant du sommet de son crâne et le recouvrant en tout point comme un cuir chevelu habituel, mis à part au niveau des cornes.

Au niveau de ses yeux, un cercle d'or, tel un soleil, prend place sur les orbites et l'arcade sourcilière. Elle est d'ailleurs pourvue de fins sourcils, délicatement dessinés, et de cils fournis. Le reste de son visage possède les mêmes traits que le visage humain, mis à part pour le teint et la texture de la peau.

Son corps, délicieusement formé, est un appel à la luxure. Carmel à tout d'une succube. Les formes développées, et l'attitude sensuelle. Elle sait jouer de ses atouts. Elle ressemble à une icône de beauté, mais le détail de ses ongles de mains change la donne. Ils sont en effet matérialisés par des griffes noires et rétractiles. Ses doigts sont longs et agiles, et peuvent être une arme fatale. Quant à ses pieds, ils s'agit de pieds aussi griffus et fourchus que la majorité des démons "bestiaux".

Concernant son attitude, la belle reste en tout point séductrice. Tout ce qu'elle fait mène à un but précis, mais elle se sert de ses atouts charnels pour convaincre, persuader et pour obtenir ce qu'elle désire. Même si elle est toujours vierge de corps, elle s'est pas mal renseigner sur le sujet et pourrait en remontrer à pas mal de succubes très douées.

Intelligente également, elle a un esprit de révolte assez prononcé. Mais face à son père, elle n'est plus qu'une enfant docile, et s'en veut énormément. Elle voudrait pouvoir lui tenir tête, et sortir de ce confinement forcé qu'il lui inflige ainsi qu'à ses soeurs. Malheureusement, elle n'y arrive pas...



Nom / Prénom / Surnom : Fille de Kromel (♀), Jezebel, "Hot Devil".
Âge / Sexe / Race : 115 ans, féminin, démone.
Orientation / Expérience Sexuelle : Hétérosexuelle, vierge.
Particularités :

- Les aptitudes de Jezebel résident dans ses affinités avec tout ce qui feu, chaud et danger. Elle possède un contrôle inné du feu, de tout ce qui est source de chaleur inanimée, et peut précipiter le danger qui guette une personne ou une nation.
- Jezebel possède également la force, les capacités de guérison et divers autres pouvoirs démoniaques.
- Quand elle est avec ses soeurs, elle possède un pouvoir de prophétie très puissant, et une aptitude presque divine de "porte-chance".

Apparence :

- Démoniaque :


- Humaine :


Descriptions (Physique / Mentale) :

Jezebel,  la troisième née des quadruplés, ressemble parfaitement à ses soeurs du point de vue "humain". Une jeune femme, au teint pâle, avec une longue chevelure ondulée d'un blond platine pur, des yeux à l'iris d'acier, des lèvres roses et pulpeuses, un menton volontaire, un port de tête altier, et un corps à faire se damner un saint, avec des courbes généreuses et une silhouette entretenue.

Mais quand on la voit sous sa forme démoniaque, ce n'est plus la même chose. Elle apparaît sous la forme d'une sorte d'elfe, aux oreilles en points ornées d'anneaux, avec une chevelure brune comme la terre d'automne. Elle possède le visage tatoué : Deux bandes descendent, verticalement, passant sur ses yeux, et sont teintes de brun, ornées de runes. D'autres runes couvrent son front, agrémentées de volutes comme sur ses joues. Son menton voit la naissance de deux pointes remontant vers le haut, s'arrêtant à la moitié du menton. Une excroissance, semblable aux bois des cerfs, couvrent l'arête de son nez et se sépare en deux branches, remontant pour de perdre dans sa chevelure. Sur sa joue, couvrant les volutes tatoués qui recouvrent également les sourcils, deux autres excroissances semblables, formant une pointe, viennent s'y greffer, de chaque côté de son visage.

Elle est belle malgré cela, et subjugue son assistance. Son regard, brûlant, semble voir à l'intérieur de votre être et vous paralyse presque de stupeur. Elle profite souvent de cet avantage pour chercher à s'enfuir de cette prison doré dans laquelle elle évolue. Mais, quand vient son père, elle redevient une enfant docile et obéissante, contre son gré. En dehors de ça, elle est très volontaire et veut explorer le monde. Elle aime séduire, elle aime conquérir. Elle aime le pouvoir et le luxe, et voudrait avoir son indépendance. Mais, compte tenu de ses dons et de ceux de ses soeurs, elles sont confinées sans espoir de liberté pour le moment.

Aimant avoir le contrôle en tout temps, elle ne tolère pas la sensation d'être soumise au bon vouloir de quelqu'un. Elle admet pleinement ses idées, et le conflit fait souvent rage entre la belle et ses geôliers. Mais, dotés par son père de la même capacité, elle ne peut désobéir et ça la fait bouillir intérieurement. Se sentir impuissante est sa pire angoisse...



Nom / Prénom / Surnom : Fille de Kromel (♀), Mehetabel, "Ice Queen".
Âge / Sexe / Race : 115 ans, féminin, démone.
Orientation / Expérience Sexuelle : Hétérosexuelle, vierge.
Particularités :

- Les aptitudes de Mehetabel résident dans ses affinités avec tout ce qui est du domaine du froid. Elle est une sorte de Reine des Glaces, dominant le froid, le gel, la glace, etc.
- Mehetabel possède également la force, les capacités de guérison et divers autres pouvoirs démoniaques.
- Quand elle est avec ses soeurs, elle possède un pouvoir de prophétie très puissant, et une aptitude presque divine de "porte-chance".

Apparence :

- Démoniaque :


- Humaine :


Descriptions (Physique / Mentale) :

Mehetabel, la dernière née des quadruplés, ressemble parfaitement à ses soeurs du point de vue "humain". Une jeune femme, au teint pâle, avec une longue chevelure ondulée d'un blond platine pur, des yeux à l'iris d'acier, des lèvres roses et pulpeuses, un menton volontaire, un port de tête altier, et un corps à faire se damner un saint, avec des courbes généreuses et une silhouette entretenue.

Elle change de façon subtile quand elle prend son apparence démoniaque. Elle devient alors encore plus pâle, presque livide. Son teint semble d'albâtre, et sa chevelure possède la couleur de la neige. Longue et souple, elle profite d'ondulations lâches qui forment de belles anglaises. Ses cheveux immaculés encadrent un visage aux traits fins et délicats. Sa bouche, aussi pulpeuse que celle d'une pin-up, possède des lèvres de la teinte d'une cerise plus que mûre et attise les désirs, contrastant avec le teint presque glacé de la belle. Ses yeux, aussi froids que la banquise, sont d'une teinte d'un bleu très pur. Comme l'eau des océans arctiques.

Ses pouvoirs créent une particularité physique intéressante et séduisante. Des éperons de glaces semblent émerger de ses pommettes et couvrir son front. Quand elle est en colère, ses éperons étincellent et rivalisent avec l'éclat furieux de ses yeux.

Et se mettre en colère est pourtant rare avec l'impassible dame des glaces. Elle met un point d'honneur à maîtriser ses humeurs et ses travers impatients, poussant ainsi son interlocuteur à s'énerver tout seul et à commettre des erreurs. Même soumise à son père comme ses soeurs, elle est celle qui s'en sort le mieux, arrachant parfois des concessions à leur terrible géniteur. C'est un peu la meneuse des quatre, même si elle est née en dernier.

Outre cela, son impétuosité reléguée au placard, la belle brûle quand même d'envie quand elle voit des images de la Terre, ou de ses confrères et consoeurs démoniaques. Mais elle se sait condamnée à rester confinée jusqu'à ce que son père leur trouve à toutes les quatre un époux qui lui convient à lui. Elle est jalouse de la liberté des autres, et rêverait de ces unions charnelles qu'évoquent ses geôliers...



Récit Biographique :

Kromel est un démon de premier ordre. Grand Duc des Enfers, commandant maintes légions, il mène tout ce qu'il entreprend d'une main de fer. Il a une très haute opinion de lui-même, et ne se soumet qu'au régent des Enfers uniquement. Il est très ambitieux, et n'hésiterait pas à fomenter un coup d'état pour prendre la place régnante, mais il se contient pour le moment.

Durant toutes ses missions, qu'il a mené avec brio, il n'a jamais fécondé une humaine avec des intentions de paternité. Il voulait juste prendre son plaisir, et violer ou soumettre de fragiles humaines lui plaisait. Il a passé le temps avec beaucoup de succubes également. Et il a rencontré Annora, une grande dame ashnardienne ayant une parenté divine. Fille d'un dieu du chaos et d'une mortelle, elle captiva immédiatement Kromel. A tel point qu'il l'enleva et la séquestra dans son palais pour lui faire subir mille et un sévices sexuels qu'elle apprécia pleinement, malgré son apparente rébellion.

Au bout de deux ans ainsi, Annora lui donna des quadruplées. Sentant immédiatement le pouvoir de ses filles, il prit une décision qu'elles subissent encore aujourd'hui : Ses appartements dans le Palais Infernal était vastes. Il possédaient deux tours presque inutilisées. L'une d'elle devint alors la geôle de ses filles, tandis que leur mère était confinée dans l'autre. Celle-ci, déclinant après l'accouchement, décéda trois ans après.

Seul pour élever ses filles, Kromel n'eut pas peur. Il leur offrit les meilleurs professeurs possibles. Mais également, les meilleurs geôliers qu'il lui fut possible d'avoir. Nal'ak, Dor'ak, Mos'ak, Son'ak et Riv'ak. Ces cinq démons mineurs ont été investis du pouvoir de Kromel qui fait que ses filles ne se rebellent pas face à lui. Les Cinq, comme ils sont appelés, patrouillent sans cesse dans la tour et autour.

En grandissant, les filles de Kromel se sont révélées extrêmement douées et puissantes. Mais elles rêvaient de sortir de la tour, malgré l'interdiction de leur père. Alors elles se consolaient en observant ce qui se passait sur Terre ou dans d'autres contrées. Elles se désespèrent de voir arriver le jour où elles seront libérées de ce confinement. Elles savent aussi que, s'il arrivait, elles ne seraient pas libérées de leur père pour autant. Il exploite sans vergogne leur don pour sa propre prospérité, et les prophéties qu'elles livrent sont payées rubis sur l'ongle. Il s'enrichit tandis qu'elles dépérissent. Elles savent aussi que l'époux choisi par leur père sera influent et sûrement aussi dominateur que lui. Elles redoutent donc en même temps qu'elles l'espèrent, ce fameux jour où elles sortiront de la tour...

Pour l'instant, s'occupant comme elles le peuvent, elles servent leur père avec déférence, en observant tout de façon détachée. Elles se languissent d'une compagnie autre que leurs geôliers, et aimeraient connaître les joies de ce plaisir qui motivent les succubes, les joies de la liberté ou encore le simple plaisir de ne pas faire quelque chose parce qu'on l'a ordonné.



Comment avez-vous connu le forum, et comment pouvez-vous le faire connaître ? : J'ai fouillé un peu sur Tour de Jeu, mais je ne vois pas comment le faire connaître plus que ça.
« Modifié: mardi 22 octobre 2013, 17:54:37 par Marie Raven »
La fiche. Le RP.

Code Couleur Ariel : CD2626
Code Couleur Carmel : 8B2252
Code Couleur Jezebel : CD3278
Code Couleur Mehetabel : CD6889

Cassidy Green

Avatar

Re : Quadruplés d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 1 dimanche 20 octobre 2013, 19:55:14

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Les Quadruplées

Re : Quadruplés d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 2 dimanche 20 octobre 2013, 20:30:40

Merci :)
La fiche. Le RP.

Code Couleur Ariel : CD2626
Code Couleur Carmel : 8B2252
Code Couleur Jezebel : CD3278
Code Couleur Mehetabel : CD6889

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Quadruplés d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 3 dimanche 20 octobre 2013, 21:01:49

Bienv'nue :)



Les Quadruplées

Re : Quadruplés d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 4 dimanche 20 octobre 2013, 21:14:03

Merci!
La fiche. Le RP.

Code Couleur Ariel : CD2626
Code Couleur Carmel : 8B2252
Code Couleur Jezebel : CD3278
Code Couleur Mehetabel : CD6889

Satori Komeiji

Créature

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 5 dimanche 20 octobre 2013, 22:20:42

Bienvenue :)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 6 dimanche 20 octobre 2013, 23:02:18

Bienvenue charmantes demoiselles.
Amusez vous bien^^

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 7 lundi 21 octobre 2013, 08:23:19

Malvenues maléfiques demoiselles ! (♥_♥)

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Adramelech

Avatar

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 8 lundi 21 octobre 2013, 09:59:38

Bienvenue les filles

Si il faut passer par le père, sa va être dur de s'amuser

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 9 lundi 21 octobre 2013, 12:46:35

Bienvenue parmi nous les filles !  :)

Les Quadruplées

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 10 lundi 21 octobre 2013, 13:04:15

Merci :).

Adramalech : c'est plus drôle voyons,  et en plus ça explique la préservation de leur vertu x)
La fiche. Le RP.

Code Couleur Ariel : CD2626
Code Couleur Carmel : 8B2252
Code Couleur Jezebel : CD3278
Code Couleur Mehetabel : CD6889

Marie Raven

Créature

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque)

Réponse 11 mardi 22 octobre 2013, 17:54:19

Bonsoir et bienvenue !

Je vous valide mesdames ! Bon jeu !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Quadruplées

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque) [Valimutées]

Réponse 12 mardi 22 octobre 2013, 18:47:08

Merci beaucoup :)
La fiche. Le RP.

Code Couleur Ariel : CD2626
Code Couleur Carmel : 8B2252
Code Couleur Jezebel : CD3278
Code Couleur Mehetabel : CD6889

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Quadruplées d'enfer ! (Légion démoniaque) [Valimutées]

Réponse 13 samedi 26 octobre 2013, 01:23:27

Eh bien, voilà quatre jeunes demoiselles que j'aimerais bien éduquer, moi...

(T'as pas déjà deux apprenties?)

Et alors? Plus il y a de folles, plus je ris.

Bienvenue, mesdemoiselles!


Répondre
Tags :