Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quête de rédemption - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaëlynn

Avatar

En quête de rédemption - { Validé }

mardi 01 octobre 2013, 20:57:00

Ton nom est Vaëlynn Torwell Organica Eglerion, parfois surnommé Val'. Tu es né en Enfer, il y a près de 500 ans. Tu es un Démon de sexe masculin, et tu es attiré par les femelles, qu'elles soient ou non de ta race. Tu es un homme relativement beau, si j'en crois les critères de votre race. Tu as beau être dépourvu de cheveux, ton visage est séduisant, tu as de superbes yeux vert émeraude, et un air perpétuellement déterminé, rarement souriant. Quoique peu aient pu se targuer d'avoir vu ton visage, que tu dissimules constamment sous la capuche de ta robe. En effet, après que ta joue droite se soit faite violemment lacérée, tu as préféré cacher aux yeux du monde la preuve de ta vulnérabilité physique. Le reste de ton corps est quant à lui recouvert d'une longue tunique dont tu ne te défais que pour profiter occasionnellement des plaisirs de la chair, puisqu'il te suffit de la nettoyer magiquement pour ne pas avoir à te changer. Tu as un corps musclé, bien bâti à la chair ferme et au teint plutôt mat, qui, étrangement, prend une teinte rougeâtre lorsque tu te trouves dans ton monde natal. En outre, tu es polymorphe, tu peux donc changer de forme, selon ton désir.

  • « Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ? Où... où suis-je ? Et qui me parle ?! »

Calmes-toi, Vaëlynn. Il ne sert à rien de s'énerver. Tu as toujours été ainsi, à t'exciter pour un rien lorsque la situation te dépasse. Pourtant, en général, tu es d'un naturel calme et posé, tu ne prononces pas un mot plus haut qu'un autre, toujours objectif et réfléchi. Mais c'est aussi parce que tu t'arranges pour que tout se déroule selon tes plans, car tu détestes quand quelque chose t'échappe ou ne correspond pas à tes anticipations, et c'est bien pour cela que tu t'emballes trop vite dans les situations désespérées. Ne va pas t'étonner, ensuite, si tu n'as pas beaucoup d'amis. Ton charisme et ton sens inné de la séduction rendent jaloux les autres Démons mâles, car tu dérobes sous leur nez leurs femelles, t'attirant leurs foudres. Les femmes te sont plus favorables, mais parfois trop pour correspondre à tes propres désirs, ce qui aboutit toujours à des déceptions. C'est cela qui t'a rendu si solitaire. Néanmoins certains demeuraient auprès de toi, séduits par ton courage légendaire, ta volonté de ne jamais baisser les bras, ou impressionnés par ta force. Ces personnes sont tes amis les plus proches, et tu ne les laisserais tomber pour rien au monde, parce que tu sais que toi aussi, tu peux compter sur eux.

  • « Allez-vous enfin m'expliquer ce qui se passe ? Et pourquoi suis-je nu... ? »

Bien sûr, je t'expliquerais, mais chaque chose en son temps. À présent, je dois te raconter ton histoire...

  • « Qu'est-ce que vous racontez, je la connais mon histoire ! Je ne suis rien de plus qu'une erreur ! Mon père était un salopard qui ne vivait que pour violer le plus de femmes possible ! Et ma mère, cette garce de succube, qui l'a séduit uniquement pour combler ses désirs de nymphomane... Et puis je suis arrivé, l'ombre au tableau... »

Je vois que tu as conservé quelques souvenirs...

  • « Évidemment, pourquoi aurais-je oublié quoi que ce soit ? »

Et bien, si tu te rappelais d'absolument tout, tu te souviendrais d'avoir été tué par un chasseur de démons dans la maison que tu occupais sur Terra.

  • « Mais... Quoi ?!  »

Oui... Souviens-toi, lorsque ton père est mort, malgré le fait que tu le haïssais, tu as ressenti un grand vide. Pour combler ce vide, tu as voulu faire comme s'il n'était pas parti, tu t'es identifié à lui et tu as commencé à agir exactement comme lui... Ce que tu lui reprochais, je me trompe ? Non, ne réponds pas... Laisses-moi finir. Tu as donc commencé à violer des femmes sur Terra, pour comprendre les motivations de ton défunt père... Mais les hommes n'aiment pas partager leurs soeurs, épouses ou filles avec des individus de ta race. Tu es donc devenu une cible à abattre, celle de nombreux mercenaires ou chasseurs de primes. Et ce qui devait arriver arriva...

  • « Oui, je crois me souvenir de cela... Mais ça ne me dit pas ce que je fais ici ! »

Le Grand Maître, louées soient Ses divines intentions, a fait le voeu de te ramener à la vie. Selon lui, tu n'as pas un mauvais fond, même pour un démon, et il pense que tu peux expier tes crimes en menant une seconde vie, une vie de pénitence. Rends-Lui grâce, Vaëlynn, car il t'a permis de trouver une raison d'être à ton âme, pour racheter une chance d'obtenir le repos éternel...

  • « Et qu'est-ce qui te fais croire que je vais lui obéir ? »

Il peut te renvoyer d'où tu viens d'un simple claquement de doigts. Sois reconnaissant, Vaëlynn, et vit la vie qu'il a choisie pour toi.

  • « Un argument plutôt convaincant... Et toi, tu es qui dans cette histoire ? »

Moi ? Je suis L.0.B.0, Androïde Autonome Mark II. Je suis chargé de veiller à ce que tu accomplisses ta mission, et, accessoirement à te venir en aide.

  • « Et que dois-je faire concrètement ? »

Acceptes tout travail qui te sera demander. Fais-toi passer pour un voyageur, un moine guerrier qui vient au secours d'autrui contre suffisamment d'argent pour survivre. Pour cela, le Grand Maître t'as conféré de nombreux pouvoirs, tels que la polymorphie, le contrôle de la foudre et la possibilité de te rendre invisible, ou encore de naviguer entre les différents plans, soit L'Enfer, Terra, et un monde inconnu nommé la Terre.

  • « Très bien... Et quand ma mission commence-t-elle au juste ? »

Immédiatement. Nous pouvons nous mettre en route.
« Modifié: mercredi 02 octobre 2013, 10:48:01 par Adelheid Friedrich »

Cassidy Green

Avatar

Re : En quête de rédemption

Réponse 1 mardi 01 octobre 2013, 21:17:39

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mia Unielfe

Créature

Re : En quête de rédemption

Réponse 2 mardi 01 octobre 2013, 21:18:54

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te revoir dans un rpg, one day !
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Vlad aurion

Dieu

Re : En quête de rédemption

Réponse 3 mardi 01 octobre 2013, 21:21:41

Ca parle de moi? ( bha quoi ca parle bien de rpg nan?^^)
Plus sérieusement bienvenue.  J'espère que tu servira bien ton nouveau dieu, tu aurais eut la tête de l'emploie pour que je t'embauche, mais tant pis.  Amuse toi bien.

Vaëlynn

Avatar

Re : En quête de rédemption

Réponse 4 mardi 01 octobre 2013, 21:24:06

Merci à tous les trois :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : En quête de rédemption

Réponse 5 mardi 01 octobre 2013, 21:31:17

Je t'ai déjà vu quelque part...C'est pourquoi je dirais rebienvenue. °°
Démon repenti ou pas, tu restes démoniaque. Tu perdras ta tête. ;D





-En souvenir du bon vieux temps-

S.E.R.F - 23

Légion

Re : En quête de rédemption

Réponse 6 mardi 01 octobre 2013, 21:32:21

Hello Lee Si... *Ahem* Je veux dire Vaëlynn. \o

Bienvenue!


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Vaëlynn

Avatar

Re : En quête de rédemption

Réponse 7 mardi 01 octobre 2013, 21:38:20

Merciii :P

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : En quête de rédemption

Réponse 8 mardi 01 octobre 2013, 21:40:55

Youkoso (Bienvenue) o/


Vaëlynn

Avatar

Re : En quête de rédemption

Réponse 9 mardi 01 octobre 2013, 21:41:39

Arigato gozaimasu (Merci) o/

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : En quête de rédemption

Réponse 10 mercredi 02 octobre 2013, 10:47:47

Velkommen ! :)

Bon, ça me va ! Je valide, tu peux aller t'amuser !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vaëlynn

Avatar

Re : En quête de rédemption - { Validé }

Réponse 11 mercredi 02 octobre 2013, 12:54:29

Merci beaucoup :3

*s'en va défendre la veuve et l'orphelin o/*


Répondre
Tags :