Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« La beauté est un fardeau, en plus d'être superficielle. » R.E.D. (Valiprimée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ravenna E. Darling

Créature

    Prénom(s) : Ravenna Elfleda.

    Nom : Darling.

    Surnom : Tout le monde l'appelle Red, comme elle ne supporte pas qu'on utilise le prénom que sa mère lui a donné, et que le deuxième prénom est aussi ridicule. (Et ça donne R.E.D, à l'écrit).

    Identité Secrète : Queen Hope, baronne de substances illégales et légales, marraine du crime et autre titres peu honorables.

    Société Secrète : Elle a fondé le Criminal Heaven, qui réunit autant des voleurs que des assassins, des dealeurs et des arnaqueurs. Mais aucun violeur. Cette engeance-là est souvent la cible de quelques "à-côté" de ses membres. Tout ceux qui font parti du Criminal Heaven ne connaissent pourtant pas la meneuse. Queen Hope est inconnue au bataillon. Personne ne connaît son visage, ou sa voix. Quand ils la voient, c'est par vidéos interposées (où elle tourne le dos à la caméra et où sa voix est truquée), ou bien ils ne distinguent qu'une silhouette.

    Âge : Plus de trois mille neuf cents ans à présent.

    Sexe : Féminin.

    Race : Euh... Cyborg, un peu sorcière, un peu mutante, un peu hybride... Un peu de tout.

    Orientation sexuelle : Purement Hétérosexuelle.

    Profession : Professeur de "Mythes, Légendes et Religions Polythéistes" à l'université de Seïkusu, où elle fait surtout des conférences du fait du faible nombres d'heures de cours et d'élèves qu'elle a.

    Résidence : A l'Hôtel Sweet Dreams, fondé par la compagnie qu'elle a créé dans les années 60 (Darling Inc.), entre autre sociétés à son nom. Elle réside plus particulièrement au dernier étage, dans la plus grande suite.

    Fortune : Colossale. Et répartie sur différents comptes en suisses, aux caïmans et dans différents pays. Et sans compter ses revenus du commerce souterrain.

    Description physique :

    « Red est belle », « C'est une bombe », « Elle est trop canon », etc. Telles sont les remarques que j'entends souvent. Et encore. C'est sans compter les « Elle est trop bonne », « T'as vu comment elle s'habille, c'est une pute », « Elle, elle a l'air d'une cochonne », et autres du même genre. Je l'entends régulièrement. Je suis belle, c'est vrai. Je provoque l'envie et la jalousie. J'ai longtemps considéré que c'était de ma faute si les hommes me harcelait, ou si mes amies ne me faisaient pas confiance en présence de leurs copains/époux/fils... Et puis, je me suis dit : « Merde » ! Ce n'était pas de ma faute à moi si j'étais née ainsi ? J'ai toujours été belle, sans même passer deux ans à me préparer. Déjà, toute petite, on disait de moi « Qu'elle est mignonne », « Adorable bambin », « Jolie petite fille », etc. Et en grandissant, je suis devenue belle et sexy. Alors, ce n'est pas de ma faute si les hommes sont mal élevés au point de ne plus savoir se retenir de me harceler, de me draguer dans le dos de leurs compagnes ou autre.

    Malgré tout, la beauté a quelques avantages. Mais en comparaison des inconvénients... Je n'en sors pas gagnante du tout.

    Et si, la journée, je sors telle qu'elle. La nuit, il en va tout autrement. Je suis trop reconnaissable. Alors je me grime. Mes beaux yeux lilas je les masque avec de lentilles de couleur, ou un cache-oeil. Ma peau, au teint sans défaut, je l'enlaidis avec du fond de teint. Ma chevelure rousse, qui passe difficilement inaperçue, je la teint de couleurs différentes ou je met des perruques. Ma poitrine, je tente de la camoufler avec un bandeau, ou je l'étoffe avec des prothèses de silicones que je glisse dans mon soutien-gorge. Parfois, avec des fausses cuisses et un faux ventre, j'efface la ligne harmonieuse de mon buste, de ma taille fine et de mes hanches fécondes. Et enfin, rapport à ma petite taille d'un mètre soixante, je peux me grandir avec des talons ou des compensées.

    Dernier détail : Ma main gauche (qui paraît normale au premier abord) est en fait entièrement robotisée. Du coude jusqu'au bout des doigts. Oui, ça comprends l'avant-bras. La technologie est intégrée à la chair, aux muscles, aux os et aux ligaments. Et je possède, à la base de ma nuque, une petite puce qui me permet de me connecter "en fantôme" à n'importe quel ordinateur ou intelligence artificielle, et de ne pas recevoir de virus et autres. Normalement. Elle sert aussi d'extension de mémoire (quand on a presque quatre mille ans, il faut bien, grâce à sa presque infinie capacité de stockage (et sans compresser !). Enfin, je possède une sorte de générateur, directement implanté dans mon coeur, qui le boost parfois lorsque j'en ai besoin. Et je suis garantie "anti-bug", attention...

    Caractère :

    Je suis loin d'être introvertie. En fait, je suis même plutôt le contraire. Mais la majorité du temps, les gens ne prennent pas le temps de me connaître. Ils se fichent de ma personnalité. Tout ce qu'ils voient, c'est un beau petit cul, un corps sexy et un visage attrayant. Ils pensent tous que je suis superficielle et futile, que je suis très "garce" et du genre "femme facile". Mais je suis loin de tout ça. Et si quelqu'un apprend à me connaître, il le découvre.

    Je suis très intelligente (ça, c'est indéniable, mais les gens qui ne s'arrêtent qu'au physique me prennent pour une adorable idiote), même si j'essaie de ne pas trop le montrer par peur d'être traitée de "vantarde", en plus de la longue liste d'adjectifs peu élogieux que j'entends déjà. Je suis aussi autodidacte. Je n'ai jamais été à l'école, je n'ai jamais eu de professeurs. Je me suis faite par moi-même (et parfois, pas qu'au sens figuré. Cf ma main robotisée, le générateur et la puce). Je suis aussi compatissante, bienveillante, arrogante, amusante, dilettante, agaçante, revigorante, apaisante, débordante (de joie ? Non, en fait, c'était pour la rime), etc.

    J'ai aussi des défauts, attention. (Non, Agaçante est une qualité. Arrogante aussi.)

    Je suis suspicieuse, orgueilleuse, teigneuse, malicieuse (ben oui, malicieuse -> malice -> malin -> Malin -> Diable -> Mauvais. CQFD), joueuse (joueuse -> jeux -> Addiction -> Mal), peureuse (même si je fais bonne figure et que j'ai l'air courageuse, j'ai peur. De beaucoup de choses. De me retrouver seule et mal-aimée, de tout perdre, de souffrir...), courageuse (le courage, poussé à l'extrême, est dangereux), ambitieuse, curieuse, dangereuse (et oui, fallait que je le place), etc.

    Et calculatrice, manipulatrice, dominatrice (mais ça dépend avec qui), conservatrice, etc. Aussi. Et têtue. Et rancunière. Etc.

    Histoire :

    Presque quatre mille ans plus tôt, dans un autre univers...

    Ou plutôt, dans une sorte de dimension presque parallèle (je persiste à penser que les dimensions ne sont pas parallèles mais perpendiculaires).

    J'étais la fille d'Orenna Darling et de Ramirez Orton. La femme était souveraine. Elle donnait son nom à ses enfants, elle était considéré comme le sexe fort, elle n'était pas victime de discrimination, etc... Tout l'inverse de l'univers dans lequel je me retrouvais projetée quelques millénaires après.

    Dans cette dimension, il était normal de vivre pendant sept mille ans, de croiser des extra-terrestre, de voir des sorcières, des mutants et autres "anomalies" (c'est un terme très subjectif). Je ne suis jamais allé à l'école, j'ai tout appris par moi-même. Après quelques années, on m'a diagnostiquée comme "surdouée". Et c'était très mal vu, dans ma dimension d'être un ou une surdoué/e. Il fallait être le plus bête possible ! Et le plus laid (subjectif !), aussi. Parce que le canon de beauté (subjectif, une fois encore) n'était pas le même partout, et que là où je suis née, il était spécial. Personne n'a d'ailleurs compris comment mes parents avaient fait pour avoir un tel "petit monstre" (subjectif) alors qu'ils étaient parmi les plus beaux (subjectif) chez moi.

    Bref. Trois millénaires passèrent. Et après un cafouillage technique venant des grands pontes de ma dimension, nombres d'entre nous ont été "téléportés" dans des univers parallèles (mais qu'est-ce qu'ils en savent, que les univers sont parallèles ?). Je suis la seule à avoir atterri dans la dimension dont je vais vous parler. La vôtre, évidemment.

    Immédiatement, je me suis intégrée à la population locale. J'ai camouflé ma technologie, et je me suis intéressée aux moeurs de cette civilisation. J'ai rapidement compris que j'étais une représentante de pas mal de leurs critères de beauté. Et franchement, je préférais de loin être moche (subjectivité, quand tu nous tiens...) comme je l'étais chez moi. Parce que c'est là que les ennuis ont commencé.

    Et les siècles ont eu beau passer, la mentalité n'a pas changé. Après la "vénération" des civilisation autour de l'an mil, il y a eu l'inquisition. J'ai été brûlée trente-sept fois, décapitée six fois, crucifiée trois cents fois, éviscérée une vingtaine de fois, mutilée une centaine de fois, etc. Puis il y a eu la Renaissance. Là, j'étais appréciée pour mon physique et je fus la "muse" de nombres d'artistes. Ensuite, la technologie est apparue, et j'ai pu me créer un nom, une identité. Fondatrice de bon nombre de société d'ingénierie et de construction automobiles et aéronautiques, j'ai aussi dû ruser avec l'état civil pour continuer à exister sans que ça ne paraisse étrange.

    Et finalement, me voici, à Seïkusu. Maîtresse du crime et du déguisement, génie, professeur et presque mannequin (j'ai récemment eu une proposition, pour une grande ligne de vêtements. Je me tâte à accepter).

    Situation de départ : Expérimentée.

    Autres :

    • Est une pro du déguisement, et sort toujours grimée.
    • Est "multilingue". Parle couramment près de 100 langues et dialectes (encore vivaces ou disparus).
    • Détient une mémoire eidétique (autant pour les sons, les odeurs, les images, les impressions, le toucher et le goût).
    • Bien que quantifier l'intelligence est absurde... Globalement, elle a un Q.I. qui dépasse les 230 (certains disent ça impossible).
    • Peut altérer provisoirement la réalité (faire croire à des gens, par exemple, que le président Obama est en fait un chinois, ou des choses du genre).
    • Peut hacker n'importe quel ordinateur ou machine.
    • Adore collectionner des trucs (des plus inutiles, comme les boutons, aux plus précieuses, comme les bijoux ou les antiquité).
    • Possède une identité secrète (voir plus haut).
    • Est immortelle (comprendre par là que même si on la décapite, elle ressuscitera (même si on cache sa tête, et qu'elle met un siècle à la retrouver (ou qu'un crétin la lui remette sur les épaules (ou l'art de mettre des parenthèses dans les parenthèses) en pensant que ça ferait joli) dès que sa tête retrouvera son emplacement initial (ou à une distance maximale de deux mètres) sur son cou).
    • (Vous l'avez remarqué, j'aime beaucoup les parenthèses).
    • Etc.

    Comment avez vous connu le forum : Par une amie, en zyeutant ses favoris. (Même si au départ, je l'avoue, elle m'avait demandé de chercher un autre forum pour me faire lire un contexte, et que j'ai été trop curieuse...)

    Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nop. Enfin, à part le basique bouche-à-oreille.
    « Modifié: samedi 04 mai 2013, 01:29:28 par Drake Noventa »

    Cirno Tsurara

    Créature

    Bienvenue.

    Ravenna E. Darling

    Créature


    Drake Noventa

    Humain(e)

    • -
    • Messages: 457


    • FicheChalant

      Description
      Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
    Robienv'nue !

    Sympathique, bien que trop parenthésé... C'est amusant mais presque indigeste dans l'histoire -un peu trop évasive à mon goût, mais j'ai toujours pensé que les immortels avaient des tas de choses à raconter.   ::) Toutefois, c'était assez distrayant et tout y est, alors tu peux aller t'amuser !

    Validée et bon jeu parmi nous ! :)

    (Par contre, la sign' est juste énorme, va falloir me réduire ça :D)

    Ravenna E. Darling

    Créature

    Merci ! Promis, il y aura moins de parenthèses dans les rps ^^ (Et son passé y sera exploré de façon plus approfondie)

    Par contre, pour la signature, c'est un GIF, alors je ne peux pas la redimensionnée. Mais je vais la changer, si elle fait trop grosse.

    Drake Noventa

    Humain(e)

    • -
    • Messages: 457


    • FicheChalant

      Description
      Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
    Tiens ta promesse, ou je... euh... FERAIS UN TRUC, D'ABORD ! èé

    Ah, j'apprécierai, merci o/

    Ravenna E. Darling

    Créature

    ^^ Quelle menace ! J'en frissonne d'effroi à l'instant ! :)

    J'ai complètement enlevé en fait, vu que je ne trouve pas de GIF de taille réduite.

    Drake Noventa

    Humain(e)

    • -
    • Messages: 457


    • FicheChalant

      Description
      Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
    Je sais, je suis trooooop impressionnant ! <fier>

    Quelqu'un pourrait peut-être corriger ça.. Je ne sais pas, ça vaut le coup de demander, qui sait ^^

    Ravenna E. Darling

    Créature

    Mais complètement ! T'imagines même pas. x)

    Oh, c'est pas trop grave. J'me bidouillerais un truc plus tard. :)

    Drake Noventa

    Humain(e)

    • -
    • Messages: 457


    • FicheChalant

      Description
      Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
    File donc jouer dans la cour avec tes nouveaux petits copains, gourgandine ♥

    Ravenna E. Darling

    Créature

    J'y cours !

    Et pour ne pas flooder : Merci encore !

    Darthestar

    Créature

    • -
    • Messages: 3045


    • FicheChalant

      Description
      Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
      
      Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
      
      Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
    Bienvenue parmi nous


    Ravenna E. Darling

    Créature



    Silence

    Légion

    • -
    • Messages: 2703


    • FicheChalant

      Description
      Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.


    Répondre
    Tags :