Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vergil, fils caché de Vergil et Lady (Valioutragidé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vergil Sparda

Avatar

Nom/Prenom/Surnom : Vergil Sparda, l'éclair d'argent

Âge : 20 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Semi démon (avatar)

Orientation sexuelle : Hétéro.


Description physique :
Vergil a des cheveux blancs comme la neige, bien qu'exposer à la lumière, on ait l'impression qu'ils sont argentés. Contrairement à son père, il préfère les laisser relâcher, cachant un peu ses yeux qu'il hérite de sa mère, ils ne sont en effet atteint d'hétérochromie, c'est-à-dire que chaque iris à une couleur différente. L'un est bleu comme l'océan, l'autre rouge comme le sang. Il est vêtu comme son père l'était, c'est-à-dire mitaines en cuirs brunes, bottes en cuir de la même couleur, un long manteau bleu aux motifs dorés et un débardeur bleu foncé. Il tient, comme son père, toujours Yamato en main. Mais, à la différence de celui-ci, il porte un pistolet dans le bas de son dos, caché par sa veste. Hormis cela, il porte une sorte de tatouage dans le dos, un sceau plus exactement.



Caractère : Vergil est froid, distant et sans pitié envers ses ennemis, et en général juste froid envers les inconnus. Mais autrement, il n'est pas ce que l'on peut qualifier de « méchant ». Il attache une importance sans bornes à deux choses matérielles, son sabre, et son pendentif, deux choses léguer par son père avant sa seconde disparition. Il aime sa mère bien plus que n'importe qui et désire plus que tout revoir son père. Il voue une haine sans bornes aux démons car c'est, selon lui, à cause d'eux que sa mère risque sa vie et que son père n'est pas là. En conséquent, il est très concentré sur l'étude des démons, plus pourleur nuire que par plaisir. Il aime les armes à feu, enfin celle qu'il peut tenir à une main car jamais il ne troquera le sabre de son père contre une arme à feu qu'importe l'arme dont il est question.

 

Histoire :Vergil est né deux ans après la disparition du Vergil premier du nom, son père. Pourquoi ? Et bien parce qu'il fût autorisé à passer 24 h sur terre. La personne qu'il était alléaller voir n'était pas son frère, mais Lady, la fille d'Arkham, le traître à cause de qui il avait sombré en enfer. Sans lui, il aurait vaincu son frère, il en était certain. Pour se venger, il voulait tuer la fille, il se rendit donc chez elle. Elle dormait,aubaine inespérée pour le fils de Sparda. Il sourit donc, sortant, en silence, Yamato de son fourreau, plaçant ensuite la lame de son armeau-dessus de la femme, il allait abattre celle-ci quand un mot le stoppa. Elle avait prononcé son nom. Serait elle réveillée . Manifestement non, à en juger par sa respiration calme et légère. Puis elle murmura, une chose, une unique chose, qui brisa Vergil. Elle avait dit qu'elle l'aimait, que le démon lui manquait. Abasourdi, il tomba au sol, sur les fesses. Quelle position hilarante pour le fils de Sparda ! Il se redressa, la femme s'était réveillé, elle le fixa et... Elle pleurait . Il n'eût pas vraiment le temps de se poser plus de question qu'elle se jeta sur lui et l'embrassa. La nuit finie donc dans le lit de l'humaine, lui qui était venu pour la tuer, il en avait fait sa femme... Le lendemain, il dût partir, et lui promit de revenir dans 6 ans. Mais petits soucis... 9 mois suite à son départ, elle accoucha d'un garçon, aux cheveux blancs et aux yeux hétérochromes. Eh oui, cette nuit, cette unique nuit... Lui avait à la fois pris sa virginité, et lui avait donné un enfant, l'enfant de Vergil, qu'elle appela, en l'honneur de son « époux », Vergil. 6 années s’écoulèrent, et il était temps pour Vergil de repasser24 h avec sa bien-aimée. Quand il arriva, l'enfant dormait, Lady lui sauta au cou, mais cette fois, il ne fût pas surpris, il sourit au contraire et l'embrassa. C'est à ce moment que l'enfant arriva, Vergil le fixa avec des yeux ronds, et Lady rit un peu, avant de l'annoncer comme étant son fils. Il était père, et en plus, son fils lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, enfin en enlevant le fait qu'il avait les yeux de sa mère. Ils finirent la soirée en famille, mais l'enfant, épuisé, s’endormit le lendemain, une heure avant le départ de son père. Vergil, ne voulant pas réveiller l'enfant, déposa son pendentif et son arme près de lui, puis parti. Sa mère mit tout de côté, et lui offrit à ses 16 ans, Vergil n'était jamais revenu. Il s'était mis à s’entraîner au maniement de Yamato avec Nero, qui n'avait en fait qu'une copie de Yamato. Lady lui avait fait promettre de ne rien dire à Dante, elle avait peur, peur de la réaction de celui-ci. Il acheva son entraînement à 18 ans, puis entra à nouveau en entraînement pendant 2 ans, à l'arme à feu cette fois , et, de son côté, aux pouvoirs du dark slayer. Aujourd'hui âgé de 20 ans, il est un dark slayer confirmé, aidant sa mère dans la traque des démons, et, secrètement, cherchant un moyen de ramener son père.



 

Autres : Pouvoirs : Dark Slayer, Usage de Yamato et forme démoniaque ou Devil Trigger

Situation de départ : Vierge
Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours pas j'en suis navré :/
« Modifié: mercredi 27 février 2013, 08:30:28 par Sentinel Prime »

Puppeteer

Créature

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 1 lundi 25 février 2013, 22:59:57

Bienvenue.

Perso très original, on n'en a pas vu des comme ça récemment ! Ca fait plaisir à voir.

En plus, c'est d'un respect de l'univers d'origine étincelant ! Non, vraiment, génial.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Vergil Sparda

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 2 lundi 25 février 2013, 23:00:52

Comment ça "des persos comme ça"  ?

Sangh-Len

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 3 lundi 25 février 2013, 23:01:49

rebienvenue

Bizarre la coincidence avec l'arrivée de Maryne Sparda... *siffle*

Vergil Sparda

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 4 lundi 25 février 2013, 23:04:38

Coïncidence, ça arrive ^^

Sangh-Len

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 5 lundi 25 février 2013, 23:05:49

la coïncidence, c'est comme hasard, ça n'existe pas! C'est la destinée!

Vergil Sparda

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 6 lundi 25 février 2013, 23:07:18

Bon, va pour la destiné alors xD

Sangh-Len

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 7 lundi 25 février 2013, 23:09:50

mais du coup, t'es démon qu'à un quart non ? Parce que trois parties de zéro sur quatre ça laisse pas grand chose... :p

Vergil Sparda

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 8 lundi 25 février 2013, 23:10:51

Ca marche pas comme ça, je suis semi démon car père à perdu sa partie humaine depuis son séjour en enfer ^^

Sangh-Len

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 9 lundi 25 février 2013, 23:11:13

t'es toujours la moitié de rien hein...

Vergil Sparda

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 10 lundi 25 février 2013, 23:15:15

Joue pas à ce genre de jeu, je suis peut être semi humain, mais j'ai beaucoup hérité de mon père, et de plus, rien ne m’empêche de renier mon humanité aussi.

Sangh-Len

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 11 lundi 25 février 2013, 23:17:06

t'aurais bien raison, les humains ça pue et ne vaut rien :p

Même les demi-démons puent comme les humains, je te dis pas comme tu refoules !

Vergil Sparda

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 12 lundi 25 février 2013, 23:19:27

Pas moi, j'ai "senteur de démon" le nouveau parfum démoniaque par Desiel (équivalent démon de Dior xD)


Je sooooort xD

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 13 lundi 25 février 2013, 23:20:49

Oh, un conflit avec un larbin et... La demie moitié d'un larbin? Truc comme ça?

Bienvenue! COPYCAT!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Sangh-Len

Avatar

Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady

Réponse 14 lundi 25 février 2013, 23:21:21

ça suffit pas... ptetre qu'en plongeant dans la bouse tu masquerais l'odeur... faut bien ça je t'assure... ou alors t'asperger d'essence et y foutre le feu !

Le larbin c'est qui ? Car je ne vois pas...


Répondre
Tags :