Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Divine Kauket, déesse coquette. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kauket

Dieu

Divine Kauket, déesse coquette. [Valimutée]

mardi 08 janvier 2013, 15:18:42

Camp d'un bataillon secret de l'armée américaine, spécialisé dans les menaces surnaturelles. Désert Égyptien.

5 Juillet 1956. 7:00 am.


- Chef, chef !
- Qu'y a-t-il, soldat ?
- Nous avons trouvé une sorte de tombe antique.
- Où ?
- Juste là où la bombe est tombée. Elle a dégagée l'entrée.
- Allez chercher un canari. Et un expert.
- Bien Général.


Le général décroche son téléphone dès lors que le soldat a quitté la pièce.

- Bonjour monsieur le président. Oui. Oui.. Nous l'avons trouvé. Grâce à une bombe ennemie. Oui monsieur. Bien monsieur. Compris monsieur. Bonne journée monsieur le président.

Après avoir raccroché, il note quelques lignes sur un carnet, puis quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez !
- Monsieur le Général ?
- Lieutenant Gardner. Que voulez-vous ?
- Le spécialiste est là.
- Faites-le entrer.


Un homme, entre deux âges, pénétra dans la pièce.

- Monsieur Hurthood. Je vous attendais.
- Vous l'avez vraiment trouvé, général ?
- Apparemment. Nous avons donc besoin de vos services. Pour ouvrir ce tombeau.
- Je peux le voir ?
- C'est ce qui est prévu.


Les deux hommes quittèrent le petit bureau improvisé, et se rendirent sur les lieux. Un grand cratère était visible, et avait dégagé une paroi de calcaire peinte. Norton Hurthood s'avança, déchiffrant aisément les hiéroglyphes tracés et légèrement creusés.

- Oh mon dieu. C'est bien son tombeau. L'on dit qu'elle a été enterrée vivante, et que le tombeau a été scellé par magie, pour la séparer de son partenaire. Kauket.... Ici, il est dit que celui qui ouvrirait le tombeau.. Périrait... Par le venin de sa curiosité...
- Et... Est-ce que ça a une signification précise ?
- Et bien... Peut-être est-ce une métaphore...
- Bien. On peut ouvrir ?
- Oui, oui. Bien sûr, allez-y.


Un homme approcha, posa un pâté de C4 sur l'encadrement de la porte scellée. Ils s'écartèrent tous, et le général appuya sur un détonateur. Une explosion fit trembler le sol. Un nuage de poussière obscurcit l'horizon. Puis un homme en combinaison étanche sortit de derrière l'abris, et passa le trou béant de la porte. Il portait une cage, avec un canari. Il resta à l'intérieur quelques minutes, puis ressortit. Le canari était encore en vie. Les soldats se mirent alors à bouger, et le général suivit le spécialiste de l'antique à l'intérieur.

- Oh mon dieu.. C'est... C'est magnifique ! Inattendu... Elle est là... Elle semble dormir. Son teint est parfaitement conservé. Il a la fraîcheur d'une rose... Et sa peau est si douce... On dirait qu'elle a la texture de la soie. Touchez donc mon général. Et ses membres... Ils sont si fins, si gracieux. Elle semble si fragile, étendue là, comme ceci. Elle ne semble pas très grande non plus. Je m'attendais pourtant à ce qu'une déesse dépasse le mètre soixante-cinq. Mais malgré tout, les proportions sont délicieusement reproduites. Elle possède de magnifiques jambes fuselées. Son bassin est un peu étroit, donc elle ne devait pas être très féconde. Mais sa taille est si fine que je pourrais en faire le tour avec mes mains sans forcer. Quant à sa poitrine... Admirez le galbe... La fermeté.. Elle devait faire tourner les têtes à l'époque.
- Et l'intérêt de ceci ?
- Scientifique. Et culturel. Regardez la fibre de lin utilisée pour faire sa tunique. Et les véritables cheveux employés pour la perruque aussi sombre que l'ébène... Oh, d'ailleurs, elle est naturellement brune. Je me demande quelle est la couleur de ses yeux... Voyons-voir cela... Oh mon dieu !


Le scientifique s'écarta brusquement alors que la jeune femme étendue sur l'autel se redressa. Elle ouvrit les yeux. Ses prunelles avaient la couleur du ciel. Un bleu pur. Et glacial. Ses lèvres généreuses se retroussèrent en un rictus mauvais. Elle parla alors, d'une voix d'outre-tombe.

- Qui êtes-vous ?

Elle tourna son regard vers le général, et il fut soudain emprisonné par un carcan d'ombre, puis étouffé. Lorsque l'ombre s'écarta, il ne restait du général que des os blanchis. Tous les soldats présents subirent le même sort. Seul le scientifique en réchappa, parce qu'il murmurait une protection antique.

Kauket, la déesse de l'obscurité, disparut alors dans un nuage de fumée.

Université x, USA.

19 Août 1956. 6:00 pm.


- Mais je vous jure que je l'ai vue ! Comment expliquez-vous les corps réduit à l'état de squelette, hein ? Kauket est de retour parmi nous !

Les membres de la Commission à qui Hurthood s'adressais ricanèrent. Ils le firent sortir. Depuis quelques temps, le scientifique passait pour un fou aux yeux du monde, racontant à qui voulait l'entendre que la déesse Kauket était de retour.

Il expliquait que la déesse avait un caractère rancunier, et qu'elle allait sans doute chercher des descendants des prêtres qui l'avaient enfermée. Il pensait qu'elle était tout le contraire de la générosité, et qu'elle ne connaissait pas le sens du mot pardon. Il prêchait contre elle, répétant à qui voulait l'entendre qu'elle était très intelligente et donc très cruelle. D'après les papyrus qu'il avait lu, Kauket était aussi très ambitieuse, et très tenace. Elle n'abandonnerait jamais quelque chose qu'elle avait commencé.

Le papyrus qu'il avait lu n'était pas entier cependant. La suite mentionnait que la déesse était toutefois très loyale envers ceux qu'elle aimait et qui le méritaient. Elle mentionnait aussi que Kauket n'était pas de celle que l'on trompe, ou que l'on trahit. Même si elle était assez volage niveau sentimental. Ou plutôt, niveau sexuel. Parce qu'au niveau sentimental, elle était fidèle à Kek (ou Kekou).

D'ailleurs, depuis qu'elle est de retour dans le monde des vivants, elle cherche à faire réincarner l'âme de Kek dans un être humain. Elle a la formule, mais pas le bon être humain. Elle en veut un mâle, costaud, bien fait de sa personne, plutôt viril, et avec un fond de méchanceté en lui. Un beau "bad boy", qui n'a pas peur de se salir les mains. Sinon, l'être humain résisterait à l'emprise de de Kek sur son âme.

Filiale du Daily Mirror, Seïkusu, Japon.

19 Novembre 2012. 4:00 pm.


- Bien entendu, mademoiselle Mars, nous avons adoré votre lettre de recommandation. Et nous avons lu avec attention votre essai. Vous êtes engagée.
- Merci beaucoup, monsieur Hiroma. Je vous promet que ma rubrique connaîtra un franc succès ! Jamais le Courrier du Coeur ne se sera mieux porté.
- Et bien, bonne journée mademoiselle Mars. Et à Lundi !


Kauket quitta l'immeuble, et rentra chez elle. Elle avait "acheté" (comprendre par là une manipulation mentale) un immeuble entier en centre-ville. Elle louait les trois premiers étages, et gardait les deux derniers pour elle.

Seikusu, Japon.

1 Janvier 2013. 7:00 am.


Une nouvelle journée commençait. Une nouvelle année, également. Kate Mars écrivait pour le Daily Mirror depuis quelques mois. Et sa rubrique marchait du tonnerre. Mais Kauket n'avait toujours pas trouvé l'homme parfait pour faire revenir Kek. Elle persévérait pourtant.

Citer
Nom/Prenom/Surnom : Kauket (prononcez Ka-ou-ket), déesse de l'obscurité. Aussi appelée Keket, ou Kekout. Se pavane sur terre sous l'identité de Kate Deborah Mars.

Âge : Plusieurs millénaires déjà.

Sexe : Absolument Féminin.

Race : Absolument Divine.

Orientation sexuelle : Absolument Hétérosexuelle.

Situation de départ : Absolument Expérimentée.

Autres : En tant que déesse, Kauket dispose des pouvoirs inhérents à son statut. Force divine, "téléportation", "télépathie", métamorphoses animales, etc... Elle contrôle également la gent reptilienne, et se complaît dans l'obscurité.

Comment avez vous connu le forum : Un truc genre tour de jeu. Ou Google. J'ai oublié. Depuis le temps qu'il est dans mes favoris...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bof, pas des masses.
« Modifié: mardi 08 janvier 2013, 23:09:17 par Marie Raven »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 1 mardi 08 janvier 2013, 15:25:42

Bienvenue divine déesse ^^

Kauket

Dieu

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 2 mardi 08 janvier 2013, 15:26:51

Oxymore :D

Merci :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 3 mardi 08 janvier 2013, 15:29:56

Bienvenue *o*

et les hermaphrodites tu aimes belle déesse ? *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kauket

Dieu

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 4 mardi 08 janvier 2013, 15:31:14

Merci :)

Malheureusement non. Seuls les vrais mâles m'intéressent. Je suis de la vieille école, que veux-tu.

Cassidy Green

Avatar

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 5 mardi 08 janvier 2013, 15:32:06

tant pis  ;D

pourtant ça marche comme une vrai *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kauket

Dieu

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 6 mardi 08 janvier 2013, 15:33:22

Mais il n'y a pas que le sucre d'orge qui m'intéresse. Leurs beaux torses musclés, virils.. Aaah, l'extase quoi :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 7 mardi 08 janvier 2013, 15:34:52

tant pis  ;D

j'aurais essayée  ;D

bon j'arrête de flooder ton post XD
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kauket

Dieu

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 8 mardi 08 janvier 2013, 15:35:12

Mdr.

Merci, en tout cas :)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 9 mardi 08 janvier 2013, 15:58:23

"Torse viril? Euh... Oui?"

"Pas mal la déesse. Tu peux me faire gagner gros j'suis sûr~"

"Recule, requin!!"

"Laisse parler les grands gamin!!"

"Ils t'apprécie je crois... Bienvenue ♥"

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 10 mardi 08 janvier 2013, 16:12:04

Bienvenue consœur Égyptienne ^,^

Kauket

Dieu

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 11 mardi 08 janvier 2013, 17:19:21

Merci ^^

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 12 mardi 08 janvier 2013, 18:15:57

ABSOLUMENT Bienvenue :p

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 13 mardi 08 janvier 2013, 18:16:39

Bienvenue, Kauket ;)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Divine Kauket, déesse coquette.

Réponse 14 mardi 08 janvier 2013, 18:52:32

Bienvenue ^^

Par contre, "divine déesse" n'était pas un oxymore mais un pléonasme ce me semble :)


Répondre
Tags :