Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre extraterrestre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Rencontre extraterrestre

lundi 15 décembre 2008, 19:41:06

Sortant d'un bac à ordure, Akira venait juste d'emprunter par accident une des nombreuses failles temporelles qui servaient de transport pour aller sur Terra.
De nombreux panneaux publicitaires étaient propagés un peu partout sur Tekhos. Des gadgets high-techs étaient disposés un peu, laissant le garçon très timide perplexe.

*Mais que m'arrive t'il, j'étais sur le point de rentrer chez moi, quand une lumière d'une blancheur immaculée m'aveuglait la vue.*

Empruntant un chemin qui avait l'air sur, il commença à courir pour se trouver seul dans un endroit et réfléchir à toute cette histoire loufoque...

"J'espère que ce monde n'est pas peuplé de dangereux chasseurs de primes qui aiment bien tuer les étrangers!" se répétait il affolé.   

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 1 lundi 15 décembre 2008, 20:23:30

Kuro venait juste de terminer un mission de récuperation, un collier ayant les propriète d'émettre un bouclier énergetique, elle venait de faire un max de blé pour un misson jugée facile. Elle emprunta un chemin, qu'elle connaissait pour être peu emprunté. Elle entendit au loin des bruits de pas d'abord calme, puis affolés. Par le bruit des pas c'était un homme à coût sur, jeune de surcroit. Il ne semblait pas être poursuivit. Elle voulut lui donner plus les foies et se dissimula dans un coin d'ombre en attendant qu'il passe. Elle fut surprise de voir un lycéen tout à fais banal, mais qui n'avait rien à faire ici. Elle se faufila derrière sa futur proie et lui souffla à l'oreille.

- Alors on se ballade seul dans Tekhos Metropolis.

elle ricana un peu, pour voir comment allait réagir le gamin.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 2 mardi 16 décembre 2008, 07:34:40

Akira se plaignait d'être tombé dans un endroit très louche, aux yeux d'un humain quand une jeune fille lui fit une surprise en lui demandant s'il se promenait seul dans cette ville étrange.

-Alors on se balade seul dans Tekhos Metropolis ?

Le lycéen se retourna pour voir la personne qui riait de mille éclat, il aperçut une jolie femme aux cheveux lilas, avec une très jolie jupe de blanc et de rouge. Il contempla cette merveille, puis lui demanda s'il savait où elle pourrait trouver un endroit tranquille. Sa surprise atteignit des sommets quand il vit deux pistolets dans ses mains.

- Ne..me...tuer...pas! Je...ne...suis...pas...dangereux!"

Rétorqua t'il en claquant des dents avec plus d'intensité

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 3 mardi 16 décembre 2008, 19:58:01

Le gamin tremblait de tous sont être et lui demandais de ne pas le tuer. Elle rigola encore plus fort en rangeant ces flingues sous sa tenue (au niveau de la poitrine).

- Tu ne me rapporterais rien en te tuant ...  en fait si, les vétements et les lunettes se vendent très bien, quand ont sait où allez. Bon arrète de chounier et suis moi. Sauf si tu veus croiser des personnes qui te tuerons à cout sur.

Elle continua à jouer avec sa proie en tounant les talons et en marchant d'un pas rapide, mais pas trop. Elle savait précisement où ils pouvaient allez sans être dérangés par un flic ou un mec des bas quartier, qui ont tendance à tuer pour une breloque.

HS- Désolée si c'est court, j'ai pas d'inspiration ce soir :'(-HS

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 4 mercredi 17 décembre 2008, 07:28:32

HS-Pas grave ça ^^-HS

Profitant qu'elle ait rangée ses armes pour y glisser un oeil sur sa poitrine, Erikawa remarqua qu'elle était jolie, après avoir arrêter de trembler comme une feuille, Akira se releva pour suivre le chemin qu'empruntait la jeune fille.
Écoutant le bruit des talons, ce bruit si bien connu des hommes parvenaient à l'exciter. Marchant aprés ses pas Akira se demandait où cette fille l'emmenait et pour y faire quoi.

"J'espère...que...tu...vas...pas...me...livrer...à...un...marchand...d'esclave..."

annonçait il pas très rassuré par ses propos

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 5 jeudi 18 décembre 2008, 21:43:33

elle continuait de marcher quand le jeune homme s'inquietait d'être emmener chez un marchand d'esclave. Kuro éclata d'un rire mauvais.

- Même si c'était cela  tu ne rapporterais rien. Comme tu n'as as ta tête de mise à prix, t'emmener à un comissaria ne servirait à rien non plus. je vais t'emmener dans une de mes planques gagnées avec la sueur de mon front, donc soit ut me suis soit tu dégage. Sahant que dans le deuxième cas, tu devras me ceder tes lunettes, tes vetement et ta pmarole de ne rien dire. Rare sont les personnes ayant fait le second choix, en tous cas vivants.

Kuro eut un petit rire. Elle s'amusait avec cette proie chétif et voulait encore plus jouer avec lui. Elle continua de marcher vers la rue des milles lumières, bifurqua à droite vers un autre ruelle et attendit devant sa fameuse planque où l'on pouvait  voir comme pancarte. "Kuro vous salut et vous plombe si vos franchissés ce palier".
Elle attendit voir si sa proie l'avait suivit, de toutes facon elle savait comment le retrouver.


Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 6 vendredi 19 décembre 2008, 07:38:20

Akira s'était perdu sur Tekhos Metropolis en revenant du lycée vers son domicile. Là bas il avait rencontré une jolie demoiselle appelée Kuro Tenshi qui l'invita. Tout hésitant vu sa profession, celui ci n'eut pas le choix de la suivre sinon ses lunettes et ses vêtements auraient été retenus sur cette maudite planète. Akira avait peur, et ceci Kuro le savait très bien mais elle lui dit plusieurs fois qu'il n'avait rien à craindre.

Habillé dans les habits des lycéens habituels, Akira le portait tout les jours de la semaine, vu qu'il se plongeait dans le travail chaque soir. Ses yeux marrons étaient recouverts par une paire de verres translucides qui lui servait de lunettes, ses cheveux bruns dégageait une frange au niveau du front. D'apparence, très chétive, Akira ne pouvait pas toucher quoi que ce soit en combat ou en amour.

"Je...vous...suis...mademoiselle..."

Le ciel rempli par une étrange fumée grisâtre était lourd, ses nuages étaient remués pendant cette soirée, les lumières de la rue étaient nombreuses, dégageant une lumière jaune qui servait à avoir une meilleure visibilité. Une pancarte put servir au lycéen qui savait très bien qu'il était arrivé à la planque de la tueuse à gages. Des éclats de rires mauvais résonnaient dans les ruelles alentours.

"J'ai...préférer...prendre...la...première...option..."


prononçait il ses mots d'une voix pas très rassurée mais confiante.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 7 vendredi 19 décembre 2008, 22:43:56

Il était enfin arrivé, au moins n'aurait-elle pas à le chercher. Elle entendit la réponse du gamin et eut un sourire. Sont gros coup de bluff avait réussit. Il était vraiment naif.

- Bien, dans ce cas entre. Si tu as soif tu auras un robinet sur ta droite et pour la bouffe tu n'as que à te serrvir dans le frigo, prend ce qui est dans le deux étages du hauts, le reste sont des testes de produit un tentinait explosif.

Elle avait réussit à de fégauter de quoi faire ce que les anciens apelle du C4 et de la nitro. Elle avat de quoi faire sauter au moins trois fois le quartier. Sa planque n'avait rien d'extraordinaire, une cuisine, une salle de bain, des toilettes et un chambre. Tous cela dans 50 m². Elle sentit sa tenue et remarqua qu'elle avait transpirer de trop, elle puait le sueur. elle regarda Akira avec un regard glacial.

- Je vais prendre une douche, si tu mates, t'es mort, c'est clair.

Mieux valait prévenir que guéri, combine de fois c'est-elle fais avoir par une personn d'apparence naif et qui était un pervers doublé d'un esclavagiste. Elle se déshabilla et commença à mettre l'eau à la bonne temperature et chantonant un peu. Kuro aimais prendr des douches chaude, limite brulante, cela la faisait un bien fou.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 8 vendredi 19 décembre 2008, 22:53:31

Entendant le bruit des gouttes d'eaux qui tombaient frénétiquement sur les dalles de carrelage, Akira partit en direction du frigo pour boire un liquide vert, très délicieux, il demanderait certainement à son hôte où il avait trouver cette boisson. Après plusieurs minutes de sucreries intensives, l'étudiant se sentit tout drôle au niveau du sexe, celui-ci bandait comme un fou sans savoir ce qui lui arrivait.

"Purée, qu'est ce qui m'arrive ? serait-ce cette boisson énergisante qui me donne autant de puissance à ce niveau là ?"

Reposant la boisson, il prit une serviette de table pour cacher son érection pas naturelle, puis prépara un repas pour sa sauveuse, en prenant tout les jaunes d'oeufs rouges sur ses pauvres verres de lunette.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 9 samedi 20 décembre 2008, 13:52:17

Kuro fermat les robinets et s'étira un peu. Elle était passée trop de temps sans faire de mouvement énergique, ce qui la rouillait. Elle enfila une robe bleu clair, fendu au niveau des cuisses. Elle prenait souvent cette tenues, pour se reposer et assistée à des réunion importante. Elle brossa ces cheveux et décida exeptionelement de faire une queue de cheval, classique, sobre. elle eut un sourire, elle entendait le gamin essayer de faire un repas, au bruit des ces reflexion et des oeufs qui se brisaient avec violence. Elle sortit de la salle de bains, avec encore un peu de sueur du à la chaleur qui régnait dans la salle de bains. Elle regarda la boisson  et eut un petit rire, l'air sentait encore les effets de la boisson. Kuro prit un tablier et vint aider Akira. Elle passa derrière lui et croisa les bras autour du cou gamin.

- Tu te débrouilles mieux que je ne craignait. J'ai deux chose à dire. Primo, quand tu bois quelque chose pense à lire les étiquettes sous le bouchon. Ce n'est pas très sérieus de boire un aphrodisiaque, heins ? Hormis ça tu prépare quoi de bon.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 10 samedi 20 décembre 2008, 13:59:09

Rougissant de honte, elle savait parfaitement qu'il avait gouté au jus de fruit aphrodisiaque, la notice expliquait qu'il banderait comme ça pendant au moins 3 jours.

"Je prépare des crêpes vu que je sais faire que ça!"

Regardant les jambes splendides de son alliée, il sentit l'odeur parfumée de ses cheveux attachées en une belle queue de cheval, Kuro était très belle dans cette tenue. Les bras attachés au tour du cou, excita davantage le lycéen.

"Je...suis...désolé...pour...la...boisson...!"

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 11 samedi 20 décembre 2008, 14:26:19

Le gamin begayait un peu, ce qui le rendait encore plus amusant. Des crêpe ? Kuro ne connaissait pas ce plat, elle avait pourtant bien voyager.

- Tu n'as pas à t'excuser, j'avait d'ailleur oublié que je l'avait encore. Si cela ne t'était pas arrivé, je l'aurait certainement bu, un jour où j'aurait été trop crevée pour reflechir.

Kuro ouvrit le frigo, faisait l'inventaire de tous. Sa robe laissa entrevoir un poignard, avec sur la garde une sculpture de deux femmes s'embrassant. Kuro sortit tous sur la table, avec délicatesse. elle ne faisait plus du tout attention à ce que faisait  Akira, c'est dire la taille du frigo.

- Bon voyons ! j'ai deux produit paralysant locale et deux autre  générale. Trois neurotoxique, il faut que je jete cette merde. un poison causant des bouffée de chaleur. Vingts drogue différente, dont cinq pour la torture ...

Kuro était concentrée dans son inventaire, elle devait refaire certain qui allaient être en rupture de stock ou qui avait tourné et n'étaient plus viable. Elle rangea cela dans les cinq étages du bas. Puis elle mit dans le premier étage en haut les boissons normale, les aphrodisiaque et boissons similaire étaient au troisième étage du bas. Au second elle mit tous les produits alimentaires. Kuro avait un coup de fatigue.Elle n'était pas habituée à sentir tous ces produit et était un peu dans un étas de someille. Elle prit au sixième étage un excitant, s'instala sur une chaise et le bu d'un trait. Kuro eut un rictus de dégout. Ces produits étaient efficace, certe, mais vraiment mauvais.

- Erk !! C'est mauvais mais avec ça je ne tomberais pas dans les vapes.

Elle voulut se lever et sentit ces jambes avoir du mal, elle insista, voulut faire un pas et tomba. Elle voulut se lever et sentit une douleur à ça cheville droite. Elle dit d'une seule inspiration.

- Putain de produit, de fils de pute de sa mère, de merde, qui me fait chier.

Kuro était furieuse, elle vnait e se faire avoir par ces propres produit, ce n'était pas un excitant qu'elle avait prit mais un autre qui paralyse les jambes.

HJ- Excusez les termes, mais kuro quand elle s'énerve parle de façon cru, encore désolée si vous trouvez cela remplit de vulgarité.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 12 samedi 20 décembre 2008, 14:34:02

En entendant, Kuro réciter tout les produits que contenaient ce frigo diabolique. Akira remercia dieu même s'il était non croyant d'avoir pris l'aphrodisiaque à la place des toxines. Constatant que la jeune fille était jolie, ces vulgarités émises amusaient profondément Akira, qui la trouva encore plus mignonne comme ça.

Tendant sa main, vers celle de la jeune fille, Akira voulait aider à relever la jeune fille habillée de bleu.

" Relevez vous, sinon vous aurez vos vêtements qui vont se salir."

annonçait il en fermant ses yeux, pour prouver qu'elle pouvait lui faire confiance.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 13 samedi 20 décembre 2008, 14:43:02

Elle ne s'attendait pas à ce que Akira l'aide à ce relever. Elle fut surprise et dit.

- Regarde au premier étage du bas, il y a une fiole qui à un couleur comparable à l'émeraude, donne la moi, sinon tu risque d'avaoir un mal fous à me relever. J'ai bu une rogue qui paralyse mes jambes. Je pourait m'accrocher à toi, mais tu me parait trop frêle pour pouvoir me soulever.

Elle avait reprit son ton mielleux, car elle n'aimait pas s'énerver quand il y avait un témoin. En tant normal elle aurait prit un flingur sur elle et aurait fait sortir et ramener la fiole en question jusqu'à elle, mais elle ne pouvait et ne voulait pas le faire devant le gamin, qui se serait sans doute barré en courant et criant come une chochote.

- Je devrais cela dit rester comme cela deux minut après l'absorptions de l'antidote, alors tache de ne pas me faire un vacherie sinon se joujou t'atteriras dans la gorge en coupant la carotide.

elle pointa son index sur le poignard et attendit que Akira lui apporte la fiole.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 14 samedi 20 décembre 2008, 14:50:35

Tout gêner en entendait cette voix mélodieuse lui parvenir, il comprit que son agressivité n'était qu'une façade, et que derrière ce mur de haine, se cachait une fille faible et fragile. Après avoir assimilé les instructions, le garçon à lunette partit chercher cette fiole au liquide émeraude, qui servirait à détruire la drogue paralysante.

"Voici Mademoiselle Tenshi, j'ai appris votre nom en regardant la pancarte."


Lui tendant ce liquide, il n'aurait jamais eu l'idée de profiter de la situation, comme la jeune fille en pensait le contraire. Le poignard ne lui donnait aucune crainte, vu qu'il savait qu'elle ne l'utiliserait probablement pas vers une personne si faible que lui.


Répondre
Tags :