Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kuro Tenshi. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Kuro Tenshi. (Valithé)

dimanche 23 novembre 2008, 00:01:55

[ la gérance de ce personnage a changé le 23 septembre 2009 ]

Nom/Prenom/Surnom : Kuro Tenshi, enfin c'est ce que ses recherches ont mit en évidence

Age : Estimation de son passé à 44 ans, mais seulement 18 ans et demi pour ce corps.

Sexe : Avant c'était une femme, maintenant c'est un homme, un vrai.

Race :Il a totalement fusionné avec le dragon en lui, devenant une créature dégageant une aura démoniaque.

Orientation sexuelle: Il a comprit que sa particularité pouvait attirer les hommes et certaines femmes, aussi il ne porte pas la moindre importance au sexe des autres, sauf en cas de travail.

Description physique : Avec le temps il a continué à forger le corps qu'il possède, vers le chemin de la copie de la femme dont il se souvient, il ne sait pas s'il s'agit de Kuro Tenshi ou d'une femme ayant compté à ses yeux dans le passé. Il préserva et renforce avec méticulosité et soin le moindre détails, le rapprochant plus vers le beau sexe que le sien. Du fait d'un régime sévère, il se retrouve avec un corps qui est fin, mais dont la splendeur ferait pâlir les homme voulant atteindre son niveau. Rendant ce corps très faible pour un rapport de force brute, mais y gagne en précision, en souplesse et une dextérité qui est bien pratique en cas de problème. Il cache sous cette apparence frêle une force qui est largement suffisante pour utiliser deux armes, il est ambidextre. Il n'est pas rare non plus de le voir se promener sur les toit, les muscles étant assez développés pour fournir la détente suffisante. De son visage il a obtenu une chevelure d'un bleu se finissant à la pointe par du violet. Le yeux sont restés bleu comme la douceur de son visage.

Caractère : Il est devenu plus calme et une certaine forme de sérénité est visible dans sa façon de faire, il est devenu un vrai professionnel, ne cachant la vérité que quand il juge cela nécessaire, cachant ce qu'il a découvert de son passé pour se protéger. Il démontre une fabuleuse façon d'appréhender la situation, restant calme devant un danger, même mortel, ce qui lui permet de sortir son épingle du jeu dans des moments où le simple fait de garder son sang-froid permet la survie. Quand il sent un indice sur son passé, il  a d'un coup un coup de froid, comme si des crocs de glaces lui déchiraient le corps. Malgré la douleur physique qu'il en ressent, il se dirigera vers l'endroit, même si c'est pour se trouver piégé, il met en priorité son passé, puis après les autres. Mais il sait se montrer doux envers les autres. Quand il s'agit d'un contrat il se montre sans le moindre sentiment et d'une froideur à faire peur.

Goût vestimentaire : Voulant ressembler à la femme dont il a des souvenirs et des croquis, il s'habille en femme et n'en est pas le moins du monde gêné, il a vécu un moment dans une robe blanche, alors une autre robe ne le change pas beaucoup, sauf qu'il porte maintenant ce qu'une femme doit porter, autant dire que cela risque d'en surprendre plus d'un.

Histoire :
Act 2, scène 1

Je me réveille, je suis dans une cave, autour de moi il y a des symboles satanique, je tente de me lever et je vois que je suis enchainé, je regarde sur le côté et voie sur un papier "Kuro Tenshi transmuter en Oni-Ryuu", je ne saisie pas ce que cela veut dire, mais Kuro Tenshi, cela devais être mon identité, bizarre cela sonne féminin, pourtant je constate que je suis une homme. un goutte atterrit sur mon front, je lève la tête et me met à crier, un cadavre et planté au dessus de ma tête, au plafond, je tente de me libérer en vain, je décide d'attendre que quelq'un vienne.

J'attendis un mois de cette manière, pour survivre, je fis preuve de cannibalisme envers le cadavre qui m'était finalement tombé dessus, puis la chance à voulut que quelqu'un vienne  et me libère, ma voix avait prit un ton féminin, du au traumatisme, mes muscles avaient fondu aussi pour assurer l'apport nécessaire aux organes principal, mon estomac en avait, lui aussi, prit un coups. Je le remercia et avec les vêtements que je portais, je courus hors de ce lieux cauchemardesque, me jurant de découvrir qui était Kuro Tenshi et de savoir pourquoi je ne savais pas qui j'étais et avais des connaissances sur presque tous ce que le monde à créé. J'avais les habille d'une demoiselle , malgré que ce corps soit celui d'un homme. J'avais faim et mon ventre me faisait très mal. Je sentais un brasier en moi, un feu qui voulait sortir, mais ne sachant pas ce qu'il allait se passer si je le relâche, je le garde au fond de moi, me causant encore plus de souffrance.

[Rajout]
Act 2 Scène 2 XD

Voilà bientôt trois ans que je suis à la recherche de mon passé et plusieurs indices m'indique que ma vie passé n'était pas uniquement dans ce monde, il y a donc de cela un mois je suis partie à la recherche d'un autre monde et ai trouvé un portail menant sur une autre contrée, aussi je me suis préparé en m'armant prêt à affronter mille et un danger vers la vérité de mon ancien moi.

Je le saurais, même si je en sais pas encore la raison de ce corps et pourquoi j'ai un dragon en moi, elle s'appelle Saphira, c'est une dragonne démoniaque et j'ai finit par fusionner avec elle, me transmettant de précieuse information. D'ici moins d'une minute je serais sur Terra dont je ne sais pas grand chose.

Act 2, scène 3

A venir.

Situation de départ : il ne connait rien sur le sexe, mais vraiment rien, c'est le pire crétin que le monde est fait. Il croit qu'il est vierge.

Autres : Il peut à tout moment recouvrir sa peau d'écailles bleuté (consomme de l'énergie), rallonger ces ongles pour en faire des griffes de dragon et cracher du feu. Il supporte très mal la présence d'eau et ne peut pas boire de l'eau pure, il doit passer par les fruits ou tout autre aliment contenant de l'eau.

Discerne le mensonge de la vérité.

Comment avez vous connu le forum: compte Angelus

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: MSN
« Modifié: jeudi 12 mai 2011, 16:47:59 par Kuro Tenshi »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 1 dimanche 23 novembre 2008, 11:17:49

Salut :)

Relit ta bio déjà pour éviter au moins la plupart des fautes que tu as fait, relit la a voix haute et demande toi si les phrases que tu fais te semblent correctes.

Pour ce qui est des pouvoirs je rappelle que le ESPer n'a qu'un seul pouvoir :) si tu as un pouvoir aléatoire, that it, basta. Tu ne peux pas le cumuler avec une impossibilité d'annulation (Franchement, tu l'a pas mis là juste pour embeter Don ce truc  ;) ?)

Voilà, corrige ça :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 2 dimanche 23 novembre 2008, 11:19:20

Je vais corriger cela et l'idée de l'annulation c'était je l'avoue pour embeter Don ;D
 :-\ Mais ... je ne sait pas quoi mettre comme race :'(
« Modifié: dimanche 23 novembre 2008, 11:33:44 par Kuro Tenshi »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 3 dimanche 23 novembre 2008, 11:34:34

Ben ESP.er Non.? :o

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 4 dimanche 23 novembre 2008, 11:45:31

 ??? Je pige rien là ???
* fait la tête de celui qui ne pige rien*
C'est mon pouvoir aléatoire qui est le problème ?

Ps je vient juste de me réveiller donc je suis pas encore en activité cererable.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 5 dimanche 23 novembre 2008, 11:49:33

Non pas du tout :) le problème était que tu voulais cumuller ton pouvoir alléatoire avec un pouvoir n'ayant aucun rapport avec le tiens.

Le problème majeur de ta fiche est également celui de la cohérence car tu fais énormement de fautes qui seraient facilement esquivables si tu te relisait simplement a voix haute (Et pour information on dit "Elle rit" et pas "Elle ria" retiens ça, c'est une petite information qui te sera utile toute ta vie, je rencontre encore des gens qui disent "Elle ria" dans leur posts :()
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 6 dimanche 23 novembre 2008, 12:11:46

Nomalement il n'y a plus de fautes. Comme je suis nul en français je ne garantit pas le résultat à 100%

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 7 dimanche 23 novembre 2008, 12:17:09

Citer
C'est la pire insulte pour un démon, ce dernier offensé maudissa Misa, elle aurait sur tout son corps un tatouage démoniaque, qui lui donnerai un pouvoir spéciale certe, mais qui peut s'averrer dangereux, le démon rit en pariant sur le temps que Misa vivrait, cette dernière, n'appréciant pas cette plaisanterie de mauvais goût, mit une balle bénite dans la tête du démon qui mourut, dans d'atroce souffrance. Elle partie ensuite à la recherche d'Angelus en cumulant les boulots qui la faisait voyager.

Ce passage entier est horrible a la lecture, je parle par exemple pour "Maudissa :)"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 8 dimanche 23 novembre 2008, 12:21:27

 :'( :'( :'( :'( :'( J'Y ARRIVERAIS JAMAAIIIIIs! :'( :'( :'( :'( :'(
Je suis trop nul :'( :'( :'(
*Relit la copie et se met à faire une surchauffe du cortex*
je vais réessayer de le rendre moins horrible. :Sniff(

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 9 dimanche 23 novembre 2008, 12:22:10

Dit pas ça :) ta première bio a été acceptée non?

Allez courrage!On va y arriver!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 10 dimanche 23 novembre 2008, 12:30:50

C'était justement parce que c'était la premère bio que j'y est mit tous mon coeur.
J'ai remit à jour, où sont les fautes.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 11 dimanche 23 novembre 2008, 14:40:49

Bon allez, tu as fait des efforts je valide :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kuro Tenshi

E.S.P.er


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 13 dimanche 23 novembre 2008, 14:45:33

Pas de problème.

Comme Kuro est a la recherche d'Angelus je ne peux que lui souhaiter de ne pas tomber sur Don  ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.

Réponse 14 dimanche 23 novembre 2008, 14:47:20

C'est Don qui va avoir du souci à se faire, car si elle sait la vérité, il est mort.


Répondre
Tags :