Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre extraterrestre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 15 samedi 20 décembre 2008, 14:58:04

Kuro eut la fiole et la bu cu sec, en faisant confiance à Akira. Quand elle put se relever, elle s'aida du gamin et sorit du frigo toutes les potions paralysant, neurotoxique et les jeta à la poubell en disant qu'elle en feraient d'autre moins puissante.

- J'ai tendance à utiliser les potions sur moi à petite dose bien sur. Du coup si c'était toi qui l'aurait bu tu aurais eut en plus ton coeur qui aurait été paralyser.

Kuro detestait remercier. Elle voulut cela dit montrer un geste de gratitude. Elle posa un baiser sur la joue d'Akira et dit en employant un ton doux mais qui n'était pas ceux employé par les allumeuses du quartier.

- C'es la récompense pour m'avoir aidé et pour ne pas m'avoir fait d'entourloupe.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 16 samedi 20 décembre 2008, 15:03:54

Sa récompense le fit rougir davantage, première fois qu'une fille reconnaissait sa gentillesse naïve à travers un baiser. Akira eut ses lunettes pleine de buée tellement que son corps s'en retrouvait content. Ce baiser était le meilleur des cadeaux, il était même bien mieux que le vélo offert par son oncle lors de son neuvième anniversaire.

"Merci beaucoup mademoiselle..."

Pour l'unique fois de la soirée, elle lui avait parlée avec un ton semblable à la plus adorable des femmes du monde. Il retira son tablier puis le posa sur la table, son érection avait fini.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 17 samedi 20 décembre 2008, 15:16:25

Kuro regarda Akira retirer son tablier. apparament les efffets de l'aphrodisiaque avait prit fin. Le gamin avait les joues toutes rouge et avait d la bué sur ces lunettes. Kuro quand à elle prit un casserole, en dit un sauce fait maison à base de farine de jaune d'oeufs, enfin deux ou trois, car Akira avait presque utiliser tous les oeufs, un sauce piquante et du sucre. Ell mit les crêpes que Akira avait fait dans un plat de fer incrusté de fil d'or, qu'elleavait piquée lors d'une infiltration et le mit sur la table. La sauce commençait à frémir et elle éteignit le feux.

- Tous ce qui est argenteries, décoration sot des pièce que j'emprunte pour un durée indeterminée chez les cible e des fois chez les clients eux même. Si quelque chose te tente tu peus le prendre.

Il faut dire que tous avaient des sculpture ou des élément un peu érotique voir sexuel. La preuve que les riches ne pense que à cela. Elle prit la casserole, sortit d'un meuble un dessous de table où l'on pouvait admirer des femmes ayant un pan de leur vetement descendre et dévoiler des atribut plus ou moins visible.
Pour Kuro ce n'était que de la déco de richous qui voulaient se la péter.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 18 samedi 20 décembre 2008, 15:26:29

Regardant avec beaucoup d'intérêt les beaux objets volés chez des personnes avec des moyens aisés, Akira repensa à sa famille qui était assez bourgeoise, une villa familiale était disposée dans toutes les grandes villes du monde tel que Paris ou bien New-York. Elle lui proposa avec un joli sourire, donc elle avait le secret de prendre l'objet qui lui plaisait.

Akira n'avait pas à prendre d'objet chez une personne qui l'invitait, c'est les manières que ses parents lui avaient apprises. En guise de souvenir, il se contenta d'une des fioles que Kuro avait jetée dans la poubelle.

"Pourrais je prendre cette fiole? Les matériaux de valeurs ne m'intéressent pas trop."

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 19 samedi 20 décembre 2008, 15:57:19

Kuro fut surprise de voir le gamin ne pas en profiter. Il voulaient les fioles qu'elle avait jeter.

- Tu peus les prendre, je vais te donner quand même l'antidote de chacuen, histoire que tu ne meurs pas comme les voleurs qui sont entrés ici auparavant.

Elle prit un panier remplit de mousse, mit les fiole de tels manière à ce que les antidote soient au dessus des poison.

- Si tu veus les vider, je te conseille de mettre du sucre dedans, c'est un moyen infaillible d'anihiler leurs effets. Après tu peus les vider où bon te semble, ils ne nuiront plus.

Elle ressenttait une douleur à la cheville, sa chute avait quand même blesser sa cheville. Elle partie dans sa chambre mettre un bandage bien serré et revint voir ce que Akira faisait.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 20 samedi 20 décembre 2008, 16:04:43

Akira rangea les diverses fioles dans le panier en paille, offerte par la jeune demoiselle, celui ci dédaigna du regard Tenshi qui revint de sa chambre avec un bandage au niveau de la cheville; sans hésiter une seule seconde, Akira se dévoua pour lui faire un massage au pied, vu qu'il était un expert en massage depuis son enfance.

" Je peux vous faire un massage pour enlever la douleur, si vous le voulez."

Il lui tendit ses deux mains pour caler le pied, et revint avec le matériel qui faut, pour masser cette douleur. Les conseils de soin qu'elle lui avait apportée, l'aiderait beaucoup, mais il garderait plutôt ceci en décorations dés qu'il posera les pieds sur terre.
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 20:04:55 par Akira Erikawa »

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 21 samedi 20 décembre 2008, 20:04:41

Kuro était étonnée du fait que l'on pouvait faire passer la douleur avec un massage. Elle était plutot du genre, je met un bandage et j'attende que cela passe. Comme elle était curieuse, elle sourit.

- je veut bien voir cela.

Elle saisit son bandage et le défit avec rapidité et dexterité. Elle reposa doucement la jambe en soufflant un peu pour mieux contrôler la descente.

- Si tu arrives à m'enlever la douleur je veus bien te faire don d'un souhait, sauf embarquer une de mes armes.

Elle était curieuse et excitée de la démonstration de massage.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 22 samedi 20 décembre 2008, 20:11:45

 Les mains douces et chaudes, massaient et caressaient la cheville, dans l'espoir de enlever cette douleur musculaire. Faisant des contre-coups avec ses mains, la douleur s'apaisa peu à peu. Certes, il fallait souffrir pendant un laps de temps, mais le résultat était garanti, la douleur se dissiperait dans quelques instants. L'excitation se faisait sentir dans sa jambe, les pores de la peau était nerveux, comme agressif.

"Voila charmante demoiselle"

Ses talents de massage était dû à son oncle, qui lui avait appris les subtilités de la kinésithérapie, chaque massage qu'il employait, détressait les nerfs. Pour le souhait, il y réfléchirait après sa séance de soin.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 23 samedi 20 décembre 2008, 20:19:37

Au début la cheville était douloureuse,mais plus le temps pasait,moins la douleur était présente. Kuro était surprise du resultat.

- Hum ! C'est vrais que cela fait un bien fou.

Kuro était stupéfaite que un gamin comme Akira ai un talent comme cela. Elle ne put retenir une demande.

- Est-ce que tu pourais faire un massage au épaule, aussi s'il te plait.

Rare était les moment où Kro demandait quelque chose poliment et cela la surprise elle même. Elle sentait les mains d'Akira froler sa peau et décontracter complètement les nerfs de sa jambe, elle devrais aussi demander des cours d'Akira


Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 24 samedi 20 décembre 2008, 20:27:16

-Est ce que tu pourrais faire un massage au épaule aussi, s'il te plait ?

-Bien sur

Cette question réchauffa son cœur, il se rapidement derrière elle puis continua à bouger ses doigts, ses mains dans des allers-retours qui décontractaient tout les muscles, et enlevait le stress en quelques minutes. Son visage surprit par son talent caché, la rendait encore plus mignonne. faisant des vas et vients, ses mains percutèrent le soutien gorge de la jeune femme dans un excès, qui horrifia Akira.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 25 dimanche 21 décembre 2008, 14:17:41

sa jambe ne lui faisait plus mal du tout. Kuro vit Akira se mettre derrière elle, si elle n'avait pas demandée à Akira de lui faire un massage des épaules, elle l'aurait pris pour une agression. Elle fit glisser lègeremet le haut de la robe pour qu'il puisse masser les épaules en totalité. Elle adorait sentir ces muscle se décontracter. Elle avis envie que ce moment rest aussi longtemps que possible. Elle senti que Akira avait de plus en plus confiance ne lui. Elle ne put réprimer un cri de surprise quand elle sentit la main d'Akira lui toucher son soutien gorge.

Hia ! Cela fait aussi partit du massage ?

Elle avait mit ces mains sur sa poitrine, par réflexe, ce qui la rendait encore plus mignone, même de façon involontaire.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 26 dimanche 21 décembre 2008, 14:26:40

Voyant la soie de la robe, se faisant tomber peu à peu, Akira put apercevoir les jolies épaules de Kuro, qui étaient d'une grande douceur. Celui-ci n'avait pas fait exprès de percuter la dentelle du soutien gorge. Les mains féminines prirent directement parti de cacher ou protéger ses seins de quelques intentions suspectes.

" Je suis désolé mademoiselle, dit il, Je vais essayer de plus faire attention."

Elle était très mignonne vu son grand regard gêner, des sentiments  de sympathie commencèrent à se former entre les deux personnes.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 27 dimanche 21 décembre 2008, 18:22:48

Kuro eut un soupir de soulagement et de frustation. Elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait baisser sa garde. Elle eut une douleur à l'épaule gauche. Elle eut le reflexe de poser la mains sur son épaule et partit dans sa chambre en pas de course. Sa robe tombant jusqu'à la taille. Elle ferma la porte et se placa contre un mur en serrant les dents. Kuro savait que cela arriverait. Elle avait beau être un excelente tireuse et posséder des talents de combat impressionante, ellle savait que ces entrainement avait causés des blessures qui faisait des échos de douleurs, plus elle faisait des mouvement brusques, plus les échos revenait. Elle fermat les yeux et se mit à chanter une berçeuse qu'elle connaissait depuis toujours, non sans savoir d'ou elle venait, qui calmait la douleur.

- Vent de la mer, pourquoi viens-tu ?
Appaiser mon coeur blesser et fendu.
Brise de la terre, pourquoi chantes-tu ?
La mélopée des âmes déchu.
Eau des fontaine, pourquoi coules-tu?
Emportant larmes et douleur.
Eau de la pluie, pourquoi tombes-tu ?
Ruisselant sur ma peau blanche.
Etoiles du ciel, pourquoi brilles-tu ?
Chassant peu à peu mes tenèbres.
Lune éclatante, pourquoi fredonnes-tu ?
Les sentiments de mon coeur.

Elle sentait la douleur disparaitre mais recomençait à chanter laberçese en boucle, cela permetait de calmer sa douleur et appaiser son esprit. elle pouvait sentir le vent passer par la fenètre et caresser, avec un main invisible, sa joue.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 28 lundi 22 décembre 2008, 22:41:22

Une douce voix résonnait dans la pièce, celle de Kuro Tenshi qui au corps meurtri par des combats incessants, une vitesse pour dégainer hautement élevée, mais toute récompense mérite des sacrifices, celle des épaules de la jeune fille à la robe bleue. Les blessures causées par ces réflexes de tireur professionnel, se répercutait gravement sur ses muscles. Le corps humain possède des limites qu'il faut prendre en compte. Akira le savait très bien, c'est pour ça qu'il ne se démenait pas dans le sport.

Akira ouvrit la porte, puis vit la jeune fille aux yeux magnifiques serraient des dents. Il commença à lui mettre la main sur l''épaule qui la tenaillait, enchainant avec un câlin rempli d'aucune mauvaise intention, en chantonnant les quelques phrases de la chanson qu'il avait retenu sur le tas. Le terrien lui posa la main sur sa joue puis lui fit un massage rapide aux épaules pour calmer les muscles, donc il conseilla un repos bien mérité qui l'aiderait à calmer ses nerfs.

"Calmez-vous mademoiselle!Calmez-vous mademoiselle, aucun danger n'est présent!"

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 29 mardi 23 décembre 2008, 00:17:24

Quand elle entendi Akira chanter une partie de sa berçeuse, elle se sentit moins mal, mais elle avait de pleurer, toutes les larmes qu'elle avait retenu pendant toutes sa vie. Bien que Akira lui disait de se calmer, mais elle ne se calmait pas du tous, elle voulait être seule un moment et c'est ce qu'elle dit à Akira. Ce dernier sembla comprendre et referma la porte, pendant que Kuro pleurait en faisant tourner un poignard autour de son index. Combien de fois avait-elle voulut mourrir, pour ne plus avoir à souffrir. Ne sachant pas où se trouvzit précisément Angelus, elle faisait tous ces boulot pour avoir des sous, pour acheter des infos sur elle, mais rien jusqu'à présent. Elle jouait les méchante , mais c'était pour chasser le vide que Angelus avait créer quand elle fut piegée et envoyée quelque part sur un de ces trois plans astrale. elle recoommença à chanter la berçeuse, mais l'ont pouvait sentir toute la peine qu'elle éprouvait. Kuro était de ces femme qui transcendait ces émotions dans le son de sa voix. non pas pour faire pleurer els autes, mais pour se liberer l'esprit et éviter de se détruire elle même. Rare était les personnes de ce genre, mais plus grande était  leur volontée et leur résistance mentale, seulement quand ces personne craquait, elles engendraient de grnad maux autour d'elle. Tels était le fardeaus de Kuro. Kuro se coupa la peau pour se saigner. Elle traça un sceau avec son sang et psamoldia un incantation. Elle revit son passée et pouvait touchée les personne, elle revit Angelus jeune et parlait avec elle en donnat ces impression et et écoutant ces conseilles.


Répondre
Tags :