Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Erikawa le lundi 15 décembre 2008, 19:41:06

Titre: Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le lundi 15 décembre 2008, 19:41:06
Sortant d'un bac à ordure, Akira venait juste d'emprunter par accident une des nombreuses failles temporelles qui servaient de transport pour aller sur Terra.
De nombreux panneaux publicitaires étaient propagés un peu partout sur Tekhos. Des gadgets high-techs étaient disposés un peu, laissant le garçon très timide perplexe.

*Mais que m'arrive t'il, j'étais sur le point de rentrer chez moi, quand une lumière d'une blancheur immaculée m'aveuglait la vue.*

Empruntant un chemin qui avait l'air sur, il commença à courir pour se trouver seul dans un endroit et réfléchir à toute cette histoire loufoque...

"J'espère que ce monde n'est pas peuplé de dangereux chasseurs de primes qui aiment bien tuer les étrangers!" se répétait il affolé.   
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le lundi 15 décembre 2008, 20:23:30
Kuro venait juste de terminer un mission de récuperation, un collier ayant les propriète d'émettre un bouclier énergetique, elle venait de faire un max de blé pour un misson jugée facile. Elle emprunta un chemin, qu'elle connaissait pour être peu emprunté. Elle entendit au loin des bruits de pas d'abord calme, puis affolés. Par le bruit des pas c'était un homme à coût sur, jeune de surcroit. Il ne semblait pas être poursuivit. Elle voulut lui donner plus les foies et se dissimula dans un coin d'ombre en attendant qu'il passe. Elle fut surprise de voir un lycéen tout à fais banal, mais qui n'avait rien à faire ici. Elle se faufila derrière sa futur proie et lui souffla à l'oreille.

- Alors on se ballade seul dans Tekhos Metropolis.

elle ricana un peu, pour voir comment allait réagir le gamin.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le mardi 16 décembre 2008, 07:34:40
Akira se plaignait d'être tombé dans un endroit très louche, aux yeux d'un humain quand une jeune fille lui fit une surprise en lui demandant s'il se promenait seul dans cette ville étrange.

-Alors on se balade seul dans Tekhos Metropolis ?

Le lycéen se retourna pour voir la personne qui riait de mille éclat, il aperçut une jolie femme aux cheveux lilas, avec une très jolie jupe de blanc et de rouge. Il contempla cette merveille, puis lui demanda s'il savait où elle pourrait trouver un endroit tranquille. Sa surprise atteignit des sommets quand il vit deux pistolets dans ses mains.

- Ne..me...tuer...pas! Je...ne...suis...pas...dangereux!"

Rétorqua t'il en claquant des dents avec plus d'intensité
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le mardi 16 décembre 2008, 19:58:01
Le gamin tremblait de tous sont être et lui demandais de ne pas le tuer. Elle rigola encore plus fort en rangeant ces flingues sous sa tenue (au niveau de la poitrine).

- Tu ne me rapporterais rien en te tuant ...  en fait si, les vétements et les lunettes se vendent très bien, quand ont sait où allez. Bon arrète de chounier et suis moi. Sauf si tu veus croiser des personnes qui te tuerons à cout sur.

Elle continua à jouer avec sa proie en tounant les talons et en marchant d'un pas rapide, mais pas trop. Elle savait précisement où ils pouvaient allez sans être dérangés par un flic ou un mec des bas quartier, qui ont tendance à tuer pour une breloque.

HS- Désolée si c'est court, j'ai pas d'inspiration ce soir :'(-HS
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le mercredi 17 décembre 2008, 07:28:32
HS-Pas grave ça ^^-HS

Profitant qu'elle ait rangée ses armes pour y glisser un oeil sur sa poitrine, Erikawa remarqua qu'elle était jolie, après avoir arrêter de trembler comme une feuille, Akira se releva pour suivre le chemin qu'empruntait la jeune fille.
Écoutant le bruit des talons, ce bruit si bien connu des hommes parvenaient à l'exciter. Marchant aprés ses pas Akira se demandait où cette fille l'emmenait et pour y faire quoi.

"J'espère...que...tu...vas...pas...me...livrer...à...un...marchand...d'esclave..."

annonçait il pas très rassuré par ses propos
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le jeudi 18 décembre 2008, 21:43:33
elle continuait de marcher quand le jeune homme s'inquietait d'être emmener chez un marchand d'esclave. Kuro éclata d'un rire mauvais.

- Même si c'était cela  tu ne rapporterais rien. Comme tu n'as as ta tête de mise à prix, t'emmener à un comissaria ne servirait à rien non plus. je vais t'emmener dans une de mes planques gagnées avec la sueur de mon front, donc soit ut me suis soit tu dégage. Sahant que dans le deuxième cas, tu devras me ceder tes lunettes, tes vetement et ta pmarole de ne rien dire. Rare sont les personnes ayant fait le second choix, en tous cas vivants.

Kuro eut un petit rire. Elle s'amusait avec cette proie chétif et voulait encore plus jouer avec lui. Elle continua de marcher vers la rue des milles lumières, bifurqua à droite vers un autre ruelle et attendit devant sa fameuse planque où l'on pouvait  voir comme pancarte. "Kuro vous salut et vous plombe si vos franchissés ce palier".
Elle attendit voir si sa proie l'avait suivit, de toutes facon elle savait comment le retrouver.

Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le vendredi 19 décembre 2008, 07:38:20
Akira s'était perdu sur Tekhos Metropolis en revenant du lycée vers son domicile. Là bas il avait rencontré une jolie demoiselle appelée Kuro Tenshi qui l'invita. Tout hésitant vu sa profession, celui ci n'eut pas le choix de la suivre sinon ses lunettes et ses vêtements auraient été retenus sur cette maudite planète. Akira avait peur, et ceci Kuro le savait très bien mais elle lui dit plusieurs fois qu'il n'avait rien à craindre.

Habillé dans les habits des lycéens habituels, Akira le portait tout les jours de la semaine, vu qu'il se plongeait dans le travail chaque soir. Ses yeux marrons étaient recouverts par une paire de verres translucides qui lui servait de lunettes, ses cheveux bruns dégageait une frange au niveau du front. D'apparence, très chétive, Akira ne pouvait pas toucher quoi que ce soit en combat ou en amour.

"Je...vous...suis...mademoiselle..."

Le ciel rempli par une étrange fumée grisâtre était lourd, ses nuages étaient remués pendant cette soirée, les lumières de la rue étaient nombreuses, dégageant une lumière jaune qui servait à avoir une meilleure visibilité. Une pancarte put servir au lycéen qui savait très bien qu'il était arrivé à la planque de la tueuse à gages. Des éclats de rires mauvais résonnaient dans les ruelles alentours.

"J'ai...préférer...prendre...la...première...option..."


prononçait il ses mots d'une voix pas très rassurée mais confiante.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le vendredi 19 décembre 2008, 22:43:56
Il était enfin arrivé, au moins n'aurait-elle pas à le chercher. Elle entendit la réponse du gamin et eut un sourire. Sont gros coup de bluff avait réussit. Il était vraiment naif.

- Bien, dans ce cas entre. Si tu as soif tu auras un robinet sur ta droite et pour la bouffe tu n'as que à te serrvir dans le frigo, prend ce qui est dans le deux étages du hauts, le reste sont des testes de produit un tentinait explosif.

Elle avait réussit à de fégauter de quoi faire ce que les anciens apelle du C4 et de la nitro. Elle avat de quoi faire sauter au moins trois fois le quartier. Sa planque n'avait rien d'extraordinaire, une cuisine, une salle de bain, des toilettes et un chambre. Tous cela dans 50 m². Elle sentit sa tenue et remarqua qu'elle avait transpirer de trop, elle puait le sueur. elle regarda Akira avec un regard glacial.

- Je vais prendre une douche, si tu mates, t'es mort, c'est clair.

Mieux valait prévenir que guéri, combine de fois c'est-elle fais avoir par une personn d'apparence naif et qui était un pervers doublé d'un esclavagiste. Elle se déshabilla et commença à mettre l'eau à la bonne temperature et chantonant un peu. Kuro aimais prendr des douches chaude, limite brulante, cela la faisait un bien fou.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le vendredi 19 décembre 2008, 22:53:31
Entendant le bruit des gouttes d'eaux qui tombaient frénétiquement sur les dalles de carrelage, Akira partit en direction du frigo pour boire un liquide vert, très délicieux, il demanderait certainement à son hôte où il avait trouver cette boisson. Après plusieurs minutes de sucreries intensives, l'étudiant se sentit tout drôle au niveau du sexe, celui-ci bandait comme un fou sans savoir ce qui lui arrivait.

"Purée, qu'est ce qui m'arrive ? serait-ce cette boisson énergisante qui me donne autant de puissance à ce niveau là ?"

Reposant la boisson, il prit une serviette de table pour cacher son érection pas naturelle, puis prépara un repas pour sa sauveuse, en prenant tout les jaunes d'oeufs rouges sur ses pauvres verres de lunette.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 20 décembre 2008, 13:52:17
Kuro fermat les robinets et s'étira un peu. Elle était passée trop de temps sans faire de mouvement énergique, ce qui la rouillait. Elle enfila une robe bleu clair, fendu au niveau des cuisses. Elle prenait souvent cette tenues, pour se reposer et assistée à des réunion importante. Elle brossa ces cheveux et décida exeptionelement de faire une queue de cheval, classique, sobre. elle eut un sourire, elle entendait le gamin essayer de faire un repas, au bruit des ces reflexion et des oeufs qui se brisaient avec violence. Elle sortit de la salle de bains, avec encore un peu de sueur du à la chaleur qui régnait dans la salle de bains. Elle regarda la boisson  et eut un petit rire, l'air sentait encore les effets de la boisson. Kuro prit un tablier et vint aider Akira. Elle passa derrière lui et croisa les bras autour du cou gamin.

- Tu te débrouilles mieux que je ne craignait. J'ai deux chose à dire. Primo, quand tu bois quelque chose pense à lire les étiquettes sous le bouchon. Ce n'est pas très sérieus de boire un aphrodisiaque, heins ? Hormis ça tu prépare quoi de bon.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 20 décembre 2008, 13:59:09
Rougissant de honte, elle savait parfaitement qu'il avait gouté au jus de fruit aphrodisiaque, la notice expliquait qu'il banderait comme ça pendant au moins 3 jours.

"Je prépare des crêpes vu que je sais faire que ça!"

Regardant les jambes splendides de son alliée, il sentit l'odeur parfumée de ses cheveux attachées en une belle queue de cheval, Kuro était très belle dans cette tenue. Les bras attachés au tour du cou, excita davantage le lycéen.

"Je...suis...désolé...pour...la...boisson...!"
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 20 décembre 2008, 14:26:19
Le gamin begayait un peu, ce qui le rendait encore plus amusant. Des crêpe ? Kuro ne connaissait pas ce plat, elle avait pourtant bien voyager.

- Tu n'as pas à t'excuser, j'avait d'ailleur oublié que je l'avait encore. Si cela ne t'était pas arrivé, je l'aurait certainement bu, un jour où j'aurait été trop crevée pour reflechir.

Kuro ouvrit le frigo, faisait l'inventaire de tous. Sa robe laissa entrevoir un poignard, avec sur la garde une sculpture de deux femmes s'embrassant. Kuro sortit tous sur la table, avec délicatesse. elle ne faisait plus du tout attention à ce que faisait  Akira, c'est dire la taille du frigo.

- Bon voyons ! j'ai deux produit paralysant locale et deux autre  générale. Trois neurotoxique, il faut que je jete cette merde. un poison causant des bouffée de chaleur. Vingts drogue différente, dont cinq pour la torture ...

Kuro était concentrée dans son inventaire, elle devait refaire certain qui allaient être en rupture de stock ou qui avait tourné et n'étaient plus viable. Elle rangea cela dans les cinq étages du bas. Puis elle mit dans le premier étage en haut les boissons normale, les aphrodisiaque et boissons similaire étaient au troisième étage du bas. Au second elle mit tous les produits alimentaires. Kuro avait un coup de fatigue.Elle n'était pas habituée à sentir tous ces produit et était un peu dans un étas de someille. Elle prit au sixième étage un excitant, s'instala sur une chaise et le bu d'un trait. Kuro eut un rictus de dégout. Ces produits étaient efficace, certe, mais vraiment mauvais.

- Erk !! C'est mauvais mais avec ça je ne tomberais pas dans les vapes.

Elle voulut se lever et sentit ces jambes avoir du mal, elle insista, voulut faire un pas et tomba. Elle voulut se lever et sentit une douleur à ça cheville droite. Elle dit d'une seule inspiration.

- Putain de produit, de fils de pute de sa mère, de merde, qui me fait chier.

Kuro était furieuse, elle vnait e se faire avoir par ces propres produit, ce n'était pas un excitant qu'elle avait prit mais un autre qui paralyse les jambes.

HJ- Excusez les termes, mais kuro quand elle s'énerve parle de façon cru, encore désolée si vous trouvez cela remplit de vulgarité.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 20 décembre 2008, 14:34:02
En entendant, Kuro réciter tout les produits que contenaient ce frigo diabolique. Akira remercia dieu même s'il était non croyant d'avoir pris l'aphrodisiaque à la place des toxines. Constatant que la jeune fille était jolie, ces vulgarités émises amusaient profondément Akira, qui la trouva encore plus mignonne comme ça.

Tendant sa main, vers celle de la jeune fille, Akira voulait aider à relever la jeune fille habillée de bleu.

" Relevez vous, sinon vous aurez vos vêtements qui vont se salir."

annonçait il en fermant ses yeux, pour prouver qu'elle pouvait lui faire confiance.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 20 décembre 2008, 14:43:02
Elle ne s'attendait pas à ce que Akira l'aide à ce relever. Elle fut surprise et dit.

- Regarde au premier étage du bas, il y a une fiole qui à un couleur comparable à l'émeraude, donne la moi, sinon tu risque d'avaoir un mal fous à me relever. J'ai bu une rogue qui paralyse mes jambes. Je pourait m'accrocher à toi, mais tu me parait trop frêle pour pouvoir me soulever.

Elle avait reprit son ton mielleux, car elle n'aimait pas s'énerver quand il y avait un témoin. En tant normal elle aurait prit un flingur sur elle et aurait fait sortir et ramener la fiole en question jusqu'à elle, mais elle ne pouvait et ne voulait pas le faire devant le gamin, qui se serait sans doute barré en courant et criant come une chochote.

- Je devrais cela dit rester comme cela deux minut après l'absorptions de l'antidote, alors tache de ne pas me faire un vacherie sinon se joujou t'atteriras dans la gorge en coupant la carotide.

elle pointa son index sur le poignard et attendit que Akira lui apporte la fiole.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 20 décembre 2008, 14:50:35
Tout gêner en entendait cette voix mélodieuse lui parvenir, il comprit que son agressivité n'était qu'une façade, et que derrière ce mur de haine, se cachait une fille faible et fragile. Après avoir assimilé les instructions, le garçon à lunette partit chercher cette fiole au liquide émeraude, qui servirait à détruire la drogue paralysante.

"Voici Mademoiselle Tenshi, j'ai appris votre nom en regardant la pancarte."


Lui tendant ce liquide, il n'aurait jamais eu l'idée de profiter de la situation, comme la jeune fille en pensait le contraire. Le poignard ne lui donnait aucune crainte, vu qu'il savait qu'elle ne l'utiliserait probablement pas vers une personne si faible que lui.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 20 décembre 2008, 14:58:04
Kuro eut la fiole et la bu cu sec, en faisant confiance à Akira. Quand elle put se relever, elle s'aida du gamin et sorit du frigo toutes les potions paralysant, neurotoxique et les jeta à la poubell en disant qu'elle en feraient d'autre moins puissante.

- J'ai tendance à utiliser les potions sur moi à petite dose bien sur. Du coup si c'était toi qui l'aurait bu tu aurais eut en plus ton coeur qui aurait été paralyser.

Kuro detestait remercier. Elle voulut cela dit montrer un geste de gratitude. Elle posa un baiser sur la joue d'Akira et dit en employant un ton doux mais qui n'était pas ceux employé par les allumeuses du quartier.

- C'es la récompense pour m'avoir aidé et pour ne pas m'avoir fait d'entourloupe.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 20 décembre 2008, 15:03:54
Sa récompense le fit rougir davantage, première fois qu'une fille reconnaissait sa gentillesse naïve à travers un baiser. Akira eut ses lunettes pleine de buée tellement que son corps s'en retrouvait content. Ce baiser était le meilleur des cadeaux, il était même bien mieux que le vélo offert par son oncle lors de son neuvième anniversaire.

"Merci beaucoup mademoiselle..."

Pour l'unique fois de la soirée, elle lui avait parlée avec un ton semblable à la plus adorable des femmes du monde. Il retira son tablier puis le posa sur la table, son érection avait fini.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 20 décembre 2008, 15:16:25
Kuro regarda Akira retirer son tablier. apparament les efffets de l'aphrodisiaque avait prit fin. Le gamin avait les joues toutes rouge et avait d la bué sur ces lunettes. Kuro quand à elle prit un casserole, en dit un sauce fait maison à base de farine de jaune d'oeufs, enfin deux ou trois, car Akira avait presque utiliser tous les oeufs, un sauce piquante et du sucre. Ell mit les crêpes que Akira avait fait dans un plat de fer incrusté de fil d'or, qu'elleavait piquée lors d'une infiltration et le mit sur la table. La sauce commençait à frémir et elle éteignit le feux.

- Tous ce qui est argenteries, décoration sot des pièce que j'emprunte pour un durée indeterminée chez les cible e des fois chez les clients eux même. Si quelque chose te tente tu peus le prendre.

Il faut dire que tous avaient des sculpture ou des élément un peu érotique voir sexuel. La preuve que les riches ne pense que à cela. Elle prit la casserole, sortit d'un meuble un dessous de table où l'on pouvait admirer des femmes ayant un pan de leur vetement descendre et dévoiler des atribut plus ou moins visible.
Pour Kuro ce n'était que de la déco de richous qui voulaient se la péter.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 20 décembre 2008, 15:26:29
Regardant avec beaucoup d'intérêt les beaux objets volés chez des personnes avec des moyens aisés, Akira repensa à sa famille qui était assez bourgeoise, une villa familiale était disposée dans toutes les grandes villes du monde tel que Paris ou bien New-York. Elle lui proposa avec un joli sourire, donc elle avait le secret de prendre l'objet qui lui plaisait.

Akira n'avait pas à prendre d'objet chez une personne qui l'invitait, c'est les manières que ses parents lui avaient apprises. En guise de souvenir, il se contenta d'une des fioles que Kuro avait jetée dans la poubelle.

"Pourrais je prendre cette fiole? Les matériaux de valeurs ne m'intéressent pas trop."
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 20 décembre 2008, 15:57:19
Kuro fut surprise de voir le gamin ne pas en profiter. Il voulaient les fioles qu'elle avait jeter.

- Tu peus les prendre, je vais te donner quand même l'antidote de chacuen, histoire que tu ne meurs pas comme les voleurs qui sont entrés ici auparavant.

Elle prit un panier remplit de mousse, mit les fiole de tels manière à ce que les antidote soient au dessus des poison.

- Si tu veus les vider, je te conseille de mettre du sucre dedans, c'est un moyen infaillible d'anihiler leurs effets. Après tu peus les vider où bon te semble, ils ne nuiront plus.

Elle ressenttait une douleur à la cheville, sa chute avait quand même blesser sa cheville. Elle partie dans sa chambre mettre un bandage bien serré et revint voir ce que Akira faisait.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 20 décembre 2008, 16:04:43
Akira rangea les diverses fioles dans le panier en paille, offerte par la jeune demoiselle, celui ci dédaigna du regard Tenshi qui revint de sa chambre avec un bandage au niveau de la cheville; sans hésiter une seule seconde, Akira se dévoua pour lui faire un massage au pied, vu qu'il était un expert en massage depuis son enfance.

" Je peux vous faire un massage pour enlever la douleur, si vous le voulez."

Il lui tendit ses deux mains pour caler le pied, et revint avec le matériel qui faut, pour masser cette douleur. Les conseils de soin qu'elle lui avait apportée, l'aiderait beaucoup, mais il garderait plutôt ceci en décorations dés qu'il posera les pieds sur terre.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 20 décembre 2008, 20:04:41
Kuro était étonnée du fait que l'on pouvait faire passer la douleur avec un massage. Elle était plutot du genre, je met un bandage et j'attende que cela passe. Comme elle était curieuse, elle sourit.

- je veut bien voir cela.

Elle saisit son bandage et le défit avec rapidité et dexterité. Elle reposa doucement la jambe en soufflant un peu pour mieux contrôler la descente.

- Si tu arrives à m'enlever la douleur je veus bien te faire don d'un souhait, sauf embarquer une de mes armes.

Elle était curieuse et excitée de la démonstration de massage.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 20 décembre 2008, 20:11:45
 Les mains douces et chaudes, massaient et caressaient la cheville, dans l'espoir de enlever cette douleur musculaire. Faisant des contre-coups avec ses mains, la douleur s'apaisa peu à peu. Certes, il fallait souffrir pendant un laps de temps, mais le résultat était garanti, la douleur se dissiperait dans quelques instants. L'excitation se faisait sentir dans sa jambe, les pores de la peau était nerveux, comme agressif.

"Voila charmante demoiselle"

Ses talents de massage était dû à son oncle, qui lui avait appris les subtilités de la kinésithérapie, chaque massage qu'il employait, détressait les nerfs. Pour le souhait, il y réfléchirait après sa séance de soin.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 20 décembre 2008, 20:19:37
Au début la cheville était douloureuse,mais plus le temps pasait,moins la douleur était présente. Kuro était surprise du resultat.

- Hum ! C'est vrais que cela fait un bien fou.

Kuro était stupéfaite que un gamin comme Akira ai un talent comme cela. Elle ne put retenir une demande.

- Est-ce que tu pourais faire un massage au épaule, aussi s'il te plait.

Rare était les moment où Kro demandait quelque chose poliment et cela la surprise elle même. Elle sentait les mains d'Akira froler sa peau et décontracter complètement les nerfs de sa jambe, elle devrais aussi demander des cours d'Akira

Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 20 décembre 2008, 20:27:16
-Est ce que tu pourrais faire un massage au épaule aussi, s'il te plait ?

-Bien sur

Cette question réchauffa son cœur, il se rapidement derrière elle puis continua à bouger ses doigts, ses mains dans des allers-retours qui décontractaient tout les muscles, et enlevait le stress en quelques minutes. Son visage surprit par son talent caché, la rendait encore plus mignonne. faisant des vas et vients, ses mains percutèrent le soutien gorge de la jeune femme dans un excès, qui horrifia Akira.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le dimanche 21 décembre 2008, 14:17:41
sa jambe ne lui faisait plus mal du tout. Kuro vit Akira se mettre derrière elle, si elle n'avait pas demandée à Akira de lui faire un massage des épaules, elle l'aurait pris pour une agression. Elle fit glisser lègeremet le haut de la robe pour qu'il puisse masser les épaules en totalité. Elle adorait sentir ces muscle se décontracter. Elle avis envie que ce moment rest aussi longtemps que possible. Elle senti que Akira avait de plus en plus confiance ne lui. Elle ne put réprimer un cri de surprise quand elle sentit la main d'Akira lui toucher son soutien gorge.

 Hia ! Cela fait aussi partit du massage ?

Elle avait mit ces mains sur sa poitrine, par réflexe, ce qui la rendait encore plus mignone, même de façon involontaire.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le dimanche 21 décembre 2008, 14:26:40
Voyant la soie de la robe, se faisant tomber peu à peu, Akira put apercevoir les jolies épaules de Kuro, qui étaient d'une grande douceur. Celui-ci n'avait pas fait exprès de percuter la dentelle du soutien gorge. Les mains féminines prirent directement parti de cacher ou protéger ses seins de quelques intentions suspectes.

" Je suis désolé mademoiselle, dit il, Je vais essayer de plus faire attention."

Elle était très mignonne vu son grand regard gêner, des sentiments  de sympathie commencèrent à se former entre les deux personnes.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le dimanche 21 décembre 2008, 18:22:48
Kuro eut un soupir de soulagement et de frustation. Elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait baisser sa garde. Elle eut une douleur à l'épaule gauche. Elle eut le reflexe de poser la mains sur son épaule et partit dans sa chambre en pas de course. Sa robe tombant jusqu'à la taille. Elle ferma la porte et se placa contre un mur en serrant les dents. Kuro savait que cela arriverait. Elle avait beau être un excelente tireuse et posséder des talents de combat impressionante, ellle savait que ces entrainement avait causés des blessures qui faisait des échos de douleurs, plus elle faisait des mouvement brusques, plus les échos revenait. Elle fermat les yeux et se mit à chanter une berçeuse qu'elle connaissait depuis toujours, non sans savoir d'ou elle venait, qui calmait la douleur.

- Vent de la mer, pourquoi viens-tu ?
Appaiser mon coeur blesser et fendu.
Brise de la terre, pourquoi chantes-tu ?
La mélopée des âmes déchu.
Eau des fontaine, pourquoi coules-tu?
Emportant larmes et douleur.
Eau de la pluie, pourquoi tombes-tu ?
Ruisselant sur ma peau blanche.
Etoiles du ciel, pourquoi brilles-tu ?
Chassant peu à peu mes tenèbres.
Lune éclatante, pourquoi fredonnes-tu ?
Les sentiments de mon coeur.

Elle sentait la douleur disparaitre mais recomençait à chanter laberçese en boucle, cela permetait de calmer sa douleur et appaiser son esprit. elle pouvait sentir le vent passer par la fenètre et caresser, avec un main invisible, sa joue.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le lundi 22 décembre 2008, 22:41:22
Une douce voix résonnait dans la pièce, celle de Kuro Tenshi qui au corps meurtri par des combats incessants, une vitesse pour dégainer hautement élevée, mais toute récompense mérite des sacrifices, celle des épaules de la jeune fille à la robe bleue. Les blessures causées par ces réflexes de tireur professionnel, se répercutait gravement sur ses muscles. Le corps humain possède des limites qu'il faut prendre en compte. Akira le savait très bien, c'est pour ça qu'il ne se démenait pas dans le sport.

Akira ouvrit la porte, puis vit la jeune fille aux yeux magnifiques serraient des dents. Il commença à lui mettre la main sur l''épaule qui la tenaillait, enchainant avec un câlin rempli d'aucune mauvaise intention, en chantonnant les quelques phrases de la chanson qu'il avait retenu sur le tas. Le terrien lui posa la main sur sa joue puis lui fit un massage rapide aux épaules pour calmer les muscles, donc il conseilla un repos bien mérité qui l'aiderait à calmer ses nerfs.

"Calmez-vous mademoiselle!Calmez-vous mademoiselle, aucun danger n'est présent!"
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le mardi 23 décembre 2008, 00:17:24
Quand elle entendi Akira chanter une partie de sa berçeuse, elle se sentit moins mal, mais elle avait de pleurer, toutes les larmes qu'elle avait retenu pendant toutes sa vie. Bien que Akira lui disait de se calmer, mais elle ne se calmait pas du tous, elle voulait être seule un moment et c'est ce qu'elle dit à Akira. Ce dernier sembla comprendre et referma la porte, pendant que Kuro pleurait en faisant tourner un poignard autour de son index. Combien de fois avait-elle voulut mourrir, pour ne plus avoir à souffrir. Ne sachant pas où se trouvzit précisément Angelus, elle faisait tous ces boulot pour avoir des sous, pour acheter des infos sur elle, mais rien jusqu'à présent. Elle jouait les méchante , mais c'était pour chasser le vide que Angelus avait créer quand elle fut piegée et envoyée quelque part sur un de ces trois plans astrale. elle recoommença à chanter la berçeuse, mais l'ont pouvait sentir toute la peine qu'elle éprouvait. Kuro était de ces femme qui transcendait ces émotions dans le son de sa voix. non pas pour faire pleurer els autes, mais pour se liberer l'esprit et éviter de se détruire elle même. Rare était les personnes de ce genre, mais plus grande était  leur volontée et leur résistance mentale, seulement quand ces personne craquait, elles engendraient de grnad maux autour d'elle. Tels était le fardeaus de Kuro. Kuro se coupa la peau pour se saigner. Elle traça un sceau avec son sang et psamoldia un incantation. Elle revit son passée et pouvait touchée les personne, elle revit Angelus jeune et parlait avec elle en donnat ces impression et et écoutant ces conseilles.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le mercredi 24 décembre 2008, 20:46:42
Elle voulait être seule, Akira le comprenait mais elle se faisait du mal toute seule. Les larmes coulèrent sur ses joues, tombant sur le sol, dans un bruit d'estoc. Il regarda la porte quelques instants, puis tourna la poignée dorée pour s'apprêter à entrer dans la pièce. Akira plongea sur elle quand il vit les gouttes écarlates glisser sur son doigt. Sa voix claire de jeune fille hantait la pièce, il la prit dans ses bras, enchaina en mettant un bandage sur sa blessure.

Tombant avec elle à cause de l'élan qu'il avait pris, les lèvres se rencontrèrent dans un baiser rapide. Akira avait fait une gaffe, mais avec sa manche, il balaya les larmes en un geste vif. Les illusions provoquées par son rituel se rapprochait de lui, avec un sourire exprimant leur mécontentement. Il la reprit dans son étreinte, chuchotant des mots à son oreille, dans l'espoir qu'elle se calme.


" Ce ne sont que des illusions! Se contenter de ceci ne servirait à rien!"

Entendant les mots doux, elle commença à se calmer, et ses nerfs s'apaisèrent peu à peu, au fur et à mesure que le temps passait.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le jeudi 25 décembre 2008, 12:35:30
L'illusion d'Angelus vit Akira réconforter sa grande soeur. Elle s'approche du couple et dit de sa voix mélodieuse.

- Onee-chan ! Tu devrais effectivement arrétée de te rendre malade pour moi. Akira il est vrais que j suis une illusion, mais je suis aussi la représentation de la gardienne de son esprit. Onee-chan n'est pas méchante, mais elle a vécu beaucoup de tourment, surtout quand je fut emprisonée.

L'illusion posa une main sur la joue de Kuro.

- Courage grande soeur ! Tu y arrivera comme à chaque fois et repose toi sur des être réelle et non des illusions, car tu finiras comme Louléa.

Le sceau se brisa de lui même et Kuro se retrouvit seule avec Akira. Kuro Se souvine d'un coup que son compagnon l'avait embrasser furtivement par mégarde. Elle rougit et se retourna. D'habitude cela ne la génait pas, cela entrait souvent dans le cadre du boult, car la séduction ouvrait plus de porte que le chantage ou la peur. Elle fit mine d'eesuyer des larmes, même si elle ne pleurait plus et on ne sait pourquois elle eut un fou rire. entre deux momen où elle arrivait à de contrôlait elle dit.

- Tu es d'une maladresse incroyable et tu es chou.

Elle eut de nouveau un fou rire devant la figure d'Akira, qui semblait ébahit.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le jeudi 25 décembre 2008, 12:57:22
Il avait réussi à lui enlever ses larmes, le danger n'étais pas si fort, car c'était une illusion qui œuvrait pour son bien, ce qu'Akira avait pris pour un spectre qui scellait son cœur. L'esprit avait disparu de lui même. Après le baiser accidentel, la jeune fille vit ses joues devenir de couleur pourpre. Ses yeux s'écarquillèrent puis se replièrent, pour projeter des éclats de rire dans la pièce. Ne pouvant s'empêcher de rire, la jeune fille semblait avoir retrouvé le sourire, ce qui réchauffa le cœur pur du lycéen.

- Tu es d'une maladresse incroyable et tu es chou.

Cette phrase lui avait rendu sa timidité d'avant, gêner par les propos bons envers son égard. Sa modestie en prenait un coup, ses joues devinrent de la même teinte que Kuro, les laissant dans un embarras des plus total. Ce fou rire, serait vite interrompu par les pensées gentilles d'Akira qui la reprit dans ses bras...


"Merci...Kuro-chan..."
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le jeudi 25 décembre 2008, 14:51:31
- Merci à toi Akira ! Ma gardienne n'a pas tort, je dois m'ouvrir aux autres, mais j'ai peur de finir comme Louléa.

Elle repensa à cette chère Louléa, elle se reprit très vite et sourit. Dire que au début elle voulait jouée avec lui et que finalement, ils était plus comme des amis d'enfance. elle dessera l'etreinte et regarda le ciel qui laissait paraitre des rayon de soleil qui frappait sa chevelure et sa peau. Elle inspira un coup et regarda Akira avec gentillesse.

- Rare sont les moment où je me sent revivre et c'est ce qui se passe en ce moment. J'aimerait te parler d'une amie très précieuse, mais uniquement si cela t'interesse, car son avenir à été moins bienveillant que le  mien.

Elle passa sa mains dans ces cheveux qui était magnifique sous le rayon du soleil, sa peau brillait un peu, à  cause de la sueur qu'elle avait eut avec tous ces évenements, mais elle sentait comme les roses après une rosée matinal.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le jeudi 25 décembre 2008, 15:25:29
" Je serai ravi d'entendre ton histoire Kuro-Chan"

Les rayons du soleil frappèrent de plein fouet son visage angélique, la rendant encore plus jolie, tel une vision descendue des cieux divins. Les gouttes de sueur tombèrent, ainsi Akira put les effacer avec la manche de son uniforme, il lui caressa la joue. Kuro Tenshi lui plaisait beaucoup, une fille fragile, jolie, intelligente, forte avec ça, tout ce donc il rêvait était à la portée de ses mains, mais il ne profiterait certainement pas de la situation.

"Qui est cette Lounéa ?"

Cette fille avait eu un passé tragique, ça se voyait sur son visage heureux et chagriné. Bon nombre de ses connaissances avaient perdus la vie, il entendrait l'histoire d'une d'entre elle.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le jeudi 25 décembre 2008, 16:19:09
Kuro eut un regard enervée en entendant Akira écorcher son nom et pendant dix secondes elle était effrayante.

- Ose encore écorcher le nom de Louléa et je te met une paire de trempe.

Elle se calma rapidement et plaqua sa main sur son visge pour cacher une larme de tristesse. Elle S'essuya la joue, fermat les yeux en se  calant la tête contre le mur et conta son passée.

 Je ne rapelle presque rien de mes six première année d'existence. Les souvenirs de Lounéa me sont revenut il y a de cela quatre ans.
 J'était abandonnée de tous le monde, car je suis prédestiné à mourrir jeune, Louléa avait le même destin, car nous portons en nous la marque des êtres maudits. La légende dit que, une humaine d'une grande beauté c'est amourachée d'un démon et que les autres humain ayant vu le couple les tuèrent par peur d'une malediction. L'humaine versa une larmes de compassion d'où naquit une fleur magnifique. Le démon maudit cette fleur, quiconque aurait cette fleur comme marque serait maudit et verait sa vie être très courte.

Kuro fit glisser les cheveux de son front sur le coté et l'on pouvait voir un minuscule fleur tatoué mais de couleur écarlate. Elle n'était pas très visible au premier coup d'oeil, mais elle était bien présente. kuro continua sont récit.

- Louléa était comme ma grande soeur pour moi, elle s'occupa de moi, m'apprit tous ce qu'elle savait. Puis elle partait souvent vers le temple de notre village. Je ne la suivait pas par peur de me faire gronder, mais un jour j'ai été trop curieuse et c'est là que je découvrit la véritée.

une larmes coula le long de sa joue allant jusqu'au menton et colant sur la gorge pour finir absorbée par la robe.

- Louléa faisait un rite de prolongement de vie, pour moi. Elle consumait sa propre vie, pour relonger la mienne. J'ai voulut l'arreter mais elle me dit ceci. " Une vie sacrifier pour une autre est-ce que la fiancée du démon voulait. Tu vivras normalement, notre vie est similaire au couple de la légends, mais toi tu vivras comme le demon voulait pour sa fiancée."

Elle eut de nouvelle larmes, elle voulait se taire, mais elle ne voulait plus souffrir.

 -Louléa me disait après à chaque fois qu'elle allait au temple. Un jour, il y avait de la neige, je voulut la voir au temple, pour lui dire qu'il neigait. Et ... et ... et là je découvrit pourquoi elle ne voulait pas que je vienne au temple. Louléa c'était  ... elle ... c'était ... Poignardée, pour finir et sceller ce rite.

Kuro mit ces mains sur sa tête en la faisant tourner de gauche à droite de manière frénetique et imprevisible. Kuro se calma un peu et continua sont récits, mais sa voix se perdait dans un mélange de tristesse et de souffrance.

- Son sang avais traversé toutes le temple et s'écoulait sur la neige. Je vit une lettre et lut.
Ne pleure pas ma mort, après tous  j'était vouée à mourrir avant toi.
 Tu dois etre forte et continuer à vivre.
Tu vivra tat que cette fleur restera présente sur ton front, ouvre ton coeur et apprend en observant le monde. Tu dois encore être en train de pleurer comme à chaque fois.
 Sache une chose, tant que tu vivra je vivrait, je t'ai donnée ma vie et je vit par toi.
 Ne laisse pas ton coeur et ton esprit sombrer dans les ténèbre comme moi avant que je ne te rencontre.
 Un jour tu veras sans doute un jeune fille qui te feras penser à nos deux, protège la de tout ton coeur, chérit la et ressent ce que j'ai ressenti en te prenant comme petite soeur.
 En bref vit c'est tous ce que te demande ta grande soeur, vit et apprend des autres.

Louléa, ta soeur bien aimée et contente de toi

Kuro baissa la tête, les cheveux cachant son visage. Elle parla toutes seule

- Je n'ai pas fait ce que tu m'as dit grande soeur. Tu aurais du vivre pour le faire à ma place, je suis sur que tu aurais mieux réussit que moi

HS- Désolé si c'est long - HS
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le vendredi 26 décembre 2008, 11:24:23
Après la grande écoute de cette histoire, Akira ne regardait plus Tenshi de la même manière, toute son attention se portait dorénavant sur le symbole écarlate. Des menaces furent jetées, juste pour le fait de mal avoir prononcé son nom, cela devait être une personne de grande valeur à ses yeux. Cette histoire était affreusement titre, un producteur pourrait la mettre au cinéma, elle ferait un carton dans le box office. La jeune fille semblait instable mentalement, elle fit des gestes comme tourner sa tête de droite à gauche frénétiquement.

" Louléa a certainement fait le choix qui était le bon, il ne faut pas se morfondre en son passé, tant qu'on pense aux êtres chers qui résident dans notre cœur."

Il vit la jeune fille faire couler des larmes de tristesse de ses yeux, la reprenant dans ses bras. Il commença à caresser son bras, ses épaules puis son cou pour la réconforter. il lui chuchota des mots à l'oreille pour l'aider à se détendre, avant de lui faire un baiser sur sa joue.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le vendredi 09 janvier 2009, 19:38:47
Kuro était anéantit, mais aussi plus heureuse d'avoir soulager un peu sont coeur, aussi fut-elle compréhensible et laissa Akira la prendre dans ces bras, elle sentt ces main l'effleurer et sa voix la réconforter. Elle resta un moment à la merci du jeune homme, comme une poupée l'est en fasse d'un marionetiste.

- Tu es très gentil, je ne pensait pas que je croiserai quelqu'un qui me rappelerait ma petite soeur. Elle est aussi gentille, voir plus gentille que toi. Tu luiressemble dans ta façonde t'exprimer te dans ton altruismeenvers moi.

Kuro placa sa tête sur l'épaule de Akira, qui pouvait sentir le souffle chaud de la chasseuse sur son cou. Ces cheveus effleurat sa peau et Kuro pouvait sentir la douceur de la peau d'Akira.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le samedi 10 janvier 2009, 13:22:48
La jeune fille était tombée dans ses bras, avec un esprit des plus critiques, qui semblaient las de tout ces conflits. Son esprit avait fini d'être tourmenté, donc il lui fallait beaucoup de repas. Les intentions d'Akira était innocente et d'une pureté absolue, mais il lui donna un baiser sur la joue, pour montrer l'amour qu'il lui portait. Jusqu'à descendre sa main assez froide sur la cuisse de la jeune fille, et il approcha ses lèvres de Tenshi.

"Kuro Je t'aime!"

Notre jeune héros, enleva les mèches qui lui tombaient sur les cheveux, et entama un long baiser sur les petites lèvres de la jeune fille mignonne.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le vendredi 13 février 2009, 12:36:05
Kuro sentit les lèvres douce d'Akira, bizarement cela lui faisait du bien. elle n'était plus qu'une poupée. Elle enlaça sont cou pour faire durer un maximum cet instant. entant normale, elle le ferait dans le cadre dune mission, mais là c'était différent, elle le faisait par plaisir et non par obligation. Elle n'osa pas répondre à l'expositio des sentiments d'Akira. Mais elle ne voulait pas non plus avoir une personne collée au basket. Elle dessera son étreinte, brisa cet instat magique et dit de manière très douce.

- Je t'aime aussi, mais comme confident, comme amis, j'ai déjà un amour et je ne veut pas lui briser le coeur. C'est ma seule raiso de vivre et la seule personne que je suis prête à la retrouver quitte à miser ma vie.

HS- Révélation du jour : Kuron Aime Angelus :o, cela va entacher sa réputation de personne froide. lol-HS
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le vendredi 13 février 2009, 13:13:56
-Hs- En effet xD-Hs

 L'adolescente aussi froide que la glace referma ses bras sur son dos, pour continuer à s'embrasser tendrement, avant d'enlever son étreinte. Quand elle lui dit qu'il n'était qu'un confident à ses yeux, Akira accepta sa position, et voulut reposer ses lèvres contre celle de son amie.  Le lycéen timide reposa sa main sur les cuisses de sa partenaire, avant de les caresser avec toute l'attention qu'elle pouvait avoir.


" Oui...je...veux...bien..."

Akira continua avant de enlever ses mains des cuisses, pour se déposer sur la poitrine de la chasseuse de primes. Il déboutonna les boutons de sa chemise avant de poser sa main sur sa poitrine, pour la caresser avec plein de tendresse.
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le samedi 07 mars 2009, 14:01:37
Kur fut contente que le lycéenaccepte sont statut, elle se laissa caresser les cuisses. Kuro sentait qu'il y avait avec douceur elle le sentait. Akira déboutnonna sa chemie, Kuro n'était pas choquée, après tous c'était un homme, il était normal qu'il tente sa chance. Elle laissa les mains d'Akira faire leurs travail, chaque carsees procurait une petite dose de plaisir. Generalemnt elle simulait quand elle devait faire son boulot et que cela tournait en partie de jambe en l'air, mais là c'était un vrais plaisir et elle en délecta chaque instant.

- Il commence à faire chaud.

Kuro retira avec lenteur la chemise du lycéen, c'était un sorte de jeu qu'elle avait apprit dans les quartier louche, à chaque fois q'un vétement est retiré ou à chaque fois qu'elle a une hausse de plaisir, elle lui retirerait un vétement, quand il n'y en a plus alors c'est la que la partie de jambe en l'air commence vraiment, mais avec style.

HS- Cela fait un moment que je n'ai pas reprit ce compte, donc escuse-moi si j'ai du mal à mit remettre.-HS
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Erikawa le dimanche 05 avril 2009, 13:05:17
Les gémissements rythmaient la vitesse où allait les séquences de déshabillage, car elle semblait apprécier les légers effleurements que le lycéen fit sur son corps car elle rougissait. Akira n'avait jamais eu de rapport sexuel dans sa vie et ne savait pas trop comment s'y prendre, surtout qu'elle semblait mieux s'y connaitre que lui. La phrase qu'elle prononça ne manqua pas de l'exciter, car s'il faisait chaud, il devait continuer à la caresser car ça signifiait qu'il tenait le bon bout pour son premier rapport sexuel.

" Cela est dû à l'excitation ?"

 Le lycéen timide se laissait faire, car il aimait sentir les mains froides de sa partenaire se coller contre son torse un instant, pour déboutonner un bouton, et répéter ce geste quelques fois avant de finalement finir en enlevant les bras des manches du vêtement. La main de l'adolescent suivit les cuisses pour se loger sous sa jupe et baisser la culotte de sa mignonnette partenaire, avant qu'il caresse un sein avec son autre main.


" Tu es très mignonne Kuro Chan..."
Titre: Re : Rencontre extraterrestre
Posté par: Kuro Tenshi le vendredi 10 avril 2009, 13:15:48
Décidement, Akira avait tout pouur séduire, hormis son physique et sa timidité. Kuro laissa son partenaire baisser sa culotte, il commençait à s'exciter lui aussi, cela se voyait facilement, il ne semblait pas savoir simuler un sentiment, ce qui plut à la chasseuse. Elle retira ces lunette et entreprit de s'occuper un peu plus de son compagnon.

- Tu sembles toi aussi excité. Je vais te remercier pour ton compliment.

Elle plaça sa main droite au niveau du sexe de l'étudiant, qui formait une boule, de sa mains gauche elle déboutonna le pantalon et lsorit le membre qui était assez raide, mais pas assez au gout de Kuro. Elle retira la main de Akira qui se trouvait au niveau de ces cuisses.

-Voilà un avant goût de ce que je peut faire.

La chasseuse porta le sexe à sa bouche et entreprit de lecher le bout de celui-ci pour le rendre plus dure et plus gros. L'effet serait imédiat.