Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre extraterrestre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 30 mercredi 24 décembre 2008, 20:46:42

Elle voulait être seule, Akira le comprenait mais elle se faisait du mal toute seule. Les larmes coulèrent sur ses joues, tombant sur le sol, dans un bruit d'estoc. Il regarda la porte quelques instants, puis tourna la poignée dorée pour s'apprêter à entrer dans la pièce. Akira plongea sur elle quand il vit les gouttes écarlates glisser sur son doigt. Sa voix claire de jeune fille hantait la pièce, il la prit dans ses bras, enchaina en mettant un bandage sur sa blessure.

Tombant avec elle à cause de l'élan qu'il avait pris, les lèvres se rencontrèrent dans un baiser rapide. Akira avait fait une gaffe, mais avec sa manche, il balaya les larmes en un geste vif. Les illusions provoquées par son rituel se rapprochait de lui, avec un sourire exprimant leur mécontentement. Il la reprit dans son étreinte, chuchotant des mots à son oreille, dans l'espoir qu'elle se calme.


" Ce ne sont que des illusions! Se contenter de ceci ne servirait à rien!"

Entendant les mots doux, elle commença à se calmer, et ses nerfs s'apaisèrent peu à peu, au fur et à mesure que le temps passait.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 31 jeudi 25 décembre 2008, 12:35:30

L'illusion d'Angelus vit Akira réconforter sa grande soeur. Elle s'approche du couple et dit de sa voix mélodieuse.

- Onee-chan ! Tu devrais effectivement arrétée de te rendre malade pour moi. Akira il est vrais que j suis une illusion, mais je suis aussi la représentation de la gardienne de son esprit. Onee-chan n'est pas méchante, mais elle a vécu beaucoup de tourment, surtout quand je fut emprisonée.

L'illusion posa une main sur la joue de Kuro.

- Courage grande soeur ! Tu y arrivera comme à chaque fois et repose toi sur des être réelle et non des illusions, car tu finiras comme Louléa.

Le sceau se brisa de lui même et Kuro se retrouvit seule avec Akira. Kuro Se souvine d'un coup que son compagnon l'avait embrasser furtivement par mégarde. Elle rougit et se retourna. D'habitude cela ne la génait pas, cela entrait souvent dans le cadre du boult, car la séduction ouvrait plus de porte que le chantage ou la peur. Elle fit mine d'eesuyer des larmes, même si elle ne pleurait plus et on ne sait pourquois elle eut un fou rire. entre deux momen où elle arrivait à de contrôlait elle dit.

- Tu es d'une maladresse incroyable et tu es chou.

Elle eut de nouveau un fou rire devant la figure d'Akira, qui semblait ébahit.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 32 jeudi 25 décembre 2008, 12:57:22

Il avait réussi à lui enlever ses larmes, le danger n'étais pas si fort, car c'était une illusion qui œuvrait pour son bien, ce qu'Akira avait pris pour un spectre qui scellait son cœur. L'esprit avait disparu de lui même. Après le baiser accidentel, la jeune fille vit ses joues devenir de couleur pourpre. Ses yeux s'écarquillèrent puis se replièrent, pour projeter des éclats de rire dans la pièce. Ne pouvant s'empêcher de rire, la jeune fille semblait avoir retrouvé le sourire, ce qui réchauffa le cœur pur du lycéen.

- Tu es d'une maladresse incroyable et tu es chou.

Cette phrase lui avait rendu sa timidité d'avant, gêner par les propos bons envers son égard. Sa modestie en prenait un coup, ses joues devinrent de la même teinte que Kuro, les laissant dans un embarras des plus total. Ce fou rire, serait vite interrompu par les pensées gentilles d'Akira qui la reprit dans ses bras...


"Merci...Kuro-chan..."

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 33 jeudi 25 décembre 2008, 14:51:31

- Merci à toi Akira ! Ma gardienne n'a pas tort, je dois m'ouvrir aux autres, mais j'ai peur de finir comme Louléa.

Elle repensa à cette chère Louléa, elle se reprit très vite et sourit. Dire que au début elle voulait jouée avec lui et que finalement, ils était plus comme des amis d'enfance. elle dessera l'etreinte et regarda le ciel qui laissait paraitre des rayon de soleil qui frappait sa chevelure et sa peau. Elle inspira un coup et regarda Akira avec gentillesse.

- Rare sont les moment où je me sent revivre et c'est ce qui se passe en ce moment. J'aimerait te parler d'une amie très précieuse, mais uniquement si cela t'interesse, car son avenir à été moins bienveillant que le  mien.

Elle passa sa mains dans ces cheveux qui était magnifique sous le rayon du soleil, sa peau brillait un peu, à  cause de la sueur qu'elle avait eut avec tous ces évenements, mais elle sentait comme les roses après une rosée matinal.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 34 jeudi 25 décembre 2008, 15:25:29

" Je serai ravi d'entendre ton histoire Kuro-Chan"

Les rayons du soleil frappèrent de plein fouet son visage angélique, la rendant encore plus jolie, tel une vision descendue des cieux divins. Les gouttes de sueur tombèrent, ainsi Akira put les effacer avec la manche de son uniforme, il lui caressa la joue. Kuro Tenshi lui plaisait beaucoup, une fille fragile, jolie, intelligente, forte avec ça, tout ce donc il rêvait était à la portée de ses mains, mais il ne profiterait certainement pas de la situation.

"Qui est cette Lounéa ?"

Cette fille avait eu un passé tragique, ça se voyait sur son visage heureux et chagriné. Bon nombre de ses connaissances avaient perdus la vie, il entendrait l'histoire d'une d'entre elle.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 35 jeudi 25 décembre 2008, 16:19:09

Kuro eut un regard enervée en entendant Akira écorcher son nom et pendant dix secondes elle était effrayante.

- Ose encore écorcher le nom de Louléa et je te met une paire de trempe.

Elle se calma rapidement et plaqua sa main sur son visge pour cacher une larme de tristesse. Elle S'essuya la joue, fermat les yeux en se  calant la tête contre le mur et conta son passée.

Je ne rapelle presque rien de mes six première année d'existence. Les souvenirs de Lounéa me sont revenut il y a de cela quatre ans.
 J'était abandonnée de tous le monde, car je suis prédestiné à mourrir jeune, Louléa avait le même destin, car nous portons en nous la marque des êtres maudits. La légende dit que, une humaine d'une grande beauté c'est amourachée d'un démon et que les autres humain ayant vu le couple les tuèrent par peur d'une malediction. L'humaine versa une larmes de compassion d'où naquit une fleur magnifique. Le démon maudit cette fleur, quiconque aurait cette fleur comme marque serait maudit et verait sa vie être très courte.


Kuro fit glisser les cheveux de son front sur le coté et l'on pouvait voir un minuscule fleur tatoué mais de couleur écarlate. Elle n'était pas très visible au premier coup d'oeil, mais elle était bien présente. kuro continua sont récit.

- Louléa était comme ma grande soeur pour moi, elle s'occupa de moi, m'apprit tous ce qu'elle savait. Puis elle partait souvent vers le temple de notre village. Je ne la suivait pas par peur de me faire gronder, mais un jour j'ai été trop curieuse et c'est là que je découvrit la véritée.

une larmes coula le long de sa joue allant jusqu'au menton et colant sur la gorge pour finir absorbée par la robe.

- Louléa faisait un rite de prolongement de vie, pour moi. Elle consumait sa propre vie, pour relonger la mienne. J'ai voulut l'arreter mais elle me dit ceci. " Une vie sacrifier pour une autre est-ce que la fiancée du démon voulait. Tu vivras normalement, notre vie est similaire au couple de la légends, mais toi tu vivras comme le demon voulait pour sa fiancée."

Elle eut de nouvelle larmes, elle voulait se taire, mais elle ne voulait plus souffrir.

-Louléa me disait après à chaque fois qu'elle allait au temple. Un jour, il y avait de la neige, je voulut la voir au temple, pour lui dire qu'il neigait. Et ... et ... et là je découvrit pourquoi elle ne voulait pas que je vienne au temple. Louléa c'était  ... elle ... c'était ... Poignardée, pour finir et sceller ce rite.

Kuro mit ces mains sur sa tête en la faisant tourner de gauche à droite de manière frénetique et imprevisible. Kuro se calma un peu et continua sont récits, mais sa voix se perdait dans un mélange de tristesse et de souffrance.

- Son sang avais traversé toutes le temple et s'écoulait sur la neige. Je vit une lettre et lut.
Ne pleure pas ma mort, après tous  j'était vouée à mourrir avant toi.
 Tu dois etre forte et continuer à vivre.
Tu vivra tat que cette fleur restera présente sur ton front, ouvre ton coeur et apprend en observant le monde. Tu dois encore être en train de pleurer comme à chaque fois.
 Sache une chose, tant que tu vivra je vivrait, je t'ai donnée ma vie et je vit par toi.
 Ne laisse pas ton coeur et ton esprit sombrer dans les ténèbre comme moi avant que je ne te rencontre.
 Un jour tu veras sans doute un jeune fille qui te feras penser à nos deux, protège la de tout ton coeur, chérit la et ressent ce que j'ai ressenti en te prenant comme petite soeur.
 En bref vit c'est tous ce que te demande ta grande soeur, vit et apprend des autres.

Louléa, ta soeur bien aimée et contente de toi

Kuro baissa la tête, les cheveux cachant son visage. Elle parla toutes seule

- Je n'ai pas fait ce que tu m'as dit grande soeur. Tu aurais du vivre pour le faire à ma place, je suis sur que tu aurais mieux réussit que moi

HS- Désolé si c'est long - HS

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 36 vendredi 26 décembre 2008, 11:24:23

Après la grande écoute de cette histoire, Akira ne regardait plus Tenshi de la même manière, toute son attention se portait dorénavant sur le symbole écarlate. Des menaces furent jetées, juste pour le fait de mal avoir prononcé son nom, cela devait être une personne de grande valeur à ses yeux. Cette histoire était affreusement titre, un producteur pourrait la mettre au cinéma, elle ferait un carton dans le box office. La jeune fille semblait instable mentalement, elle fit des gestes comme tourner sa tête de droite à gauche frénétiquement.

" Louléa a certainement fait le choix qui était le bon, il ne faut pas se morfondre en son passé, tant qu'on pense aux êtres chers qui résident dans notre cœur."

Il vit la jeune fille faire couler des larmes de tristesse de ses yeux, la reprenant dans ses bras. Il commença à caresser son bras, ses épaules puis son cou pour la réconforter. il lui chuchota des mots à l'oreille pour l'aider à se détendre, avant de lui faire un baiser sur sa joue.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 37 vendredi 09 janvier 2009, 19:38:47

Kuro était anéantit, mais aussi plus heureuse d'avoir soulager un peu sont coeur, aussi fut-elle compréhensible et laissa Akira la prendre dans ces bras, elle sentt ces main l'effleurer et sa voix la réconforter. Elle resta un moment à la merci du jeune homme, comme une poupée l'est en fasse d'un marionetiste.

- Tu es très gentil, je ne pensait pas que je croiserai quelqu'un qui me rappelerait ma petite soeur. Elle est aussi gentille, voir plus gentille que toi. Tu luiressemble dans ta façonde t'exprimer te dans ton altruismeenvers moi.

Kuro placa sa tête sur l'épaule de Akira, qui pouvait sentir le souffle chaud de la chasseuse sur son cou. Ces cheveus effleurat sa peau et Kuro pouvait sentir la douceur de la peau d'Akira.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 38 samedi 10 janvier 2009, 13:22:48

La jeune fille était tombée dans ses bras, avec un esprit des plus critiques, qui semblaient las de tout ces conflits. Son esprit avait fini d'être tourmenté, donc il lui fallait beaucoup de repas. Les intentions d'Akira était innocente et d'une pureté absolue, mais il lui donna un baiser sur la joue, pour montrer l'amour qu'il lui portait. Jusqu'à descendre sa main assez froide sur la cuisse de la jeune fille, et il approcha ses lèvres de Tenshi.

"Kuro Je t'aime!"

Notre jeune héros, enleva les mèches qui lui tombaient sur les cheveux, et entama un long baiser sur les petites lèvres de la jeune fille mignonne.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 39 vendredi 13 février 2009, 12:36:05

Kuro sentit les lèvres douce d'Akira, bizarement cela lui faisait du bien. elle n'était plus qu'une poupée. Elle enlaça sont cou pour faire durer un maximum cet instant. entant normale, elle le ferait dans le cadre dune mission, mais là c'était différent, elle le faisait par plaisir et non par obligation. Elle n'osa pas répondre à l'expositio des sentiments d'Akira. Mais elle ne voulait pas non plus avoir une personne collée au basket. Elle dessera son étreinte, brisa cet instat magique et dit de manière très douce.

- Je t'aime aussi, mais comme confident, comme amis, j'ai déjà un amour et je ne veut pas lui briser le coeur. C'est ma seule raiso de vivre et la seule personne que je suis prête à la retrouver quitte à miser ma vie.

HS- Révélation du jour : Kuron Aime Angelus :o, cela va entacher sa réputation de personne froide. lol-HS

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 40 vendredi 13 février 2009, 13:13:56

-Hs- En effet xD-Hs

 L'adolescente aussi froide que la glace referma ses bras sur son dos, pour continuer à s'embrasser tendrement, avant d'enlever son étreinte. Quand elle lui dit qu'il n'était qu'un confident à ses yeux, Akira accepta sa position, et voulut reposer ses lèvres contre celle de son amie.  Le lycéen timide reposa sa main sur les cuisses de sa partenaire, avant de les caresser avec toute l'attention qu'elle pouvait avoir.


" Oui...je...veux...bien..."

Akira continua avant de enlever ses mains des cuisses, pour se déposer sur la poitrine de la chasseuse de primes. Il déboutonna les boutons de sa chemise avant de poser sa main sur sa poitrine, pour la caresser avec plein de tendresse.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 41 samedi 07 mars 2009, 14:01:37

Kur fut contente que le lycéenaccepte sont statut, elle se laissa caresser les cuisses. Kuro sentait qu'il y avait avec douceur elle le sentait. Akira déboutnonna sa chemie, Kuro n'était pas choquée, après tous c'était un homme, il était normal qu'il tente sa chance. Elle laissa les mains d'Akira faire leurs travail, chaque carsees procurait une petite dose de plaisir. Generalemnt elle simulait quand elle devait faire son boulot et que cela tournait en partie de jambe en l'air, mais là c'était un vrais plaisir et elle en délecta chaque instant.

- Il commence à faire chaud.

Kuro retira avec lenteur la chemise du lycéen, c'était un sorte de jeu qu'elle avait apprit dans les quartier louche, à chaque fois q'un vétement est retiré ou à chaque fois qu'elle a une hausse de plaisir, elle lui retirerait un vétement, quand il n'y en a plus alors c'est la que la partie de jambe en l'air commence vraiment, mais avec style.

HS- Cela fait un moment que je n'ai pas reprit ce compte, donc escuse-moi si j'ai du mal à mit remettre.-HS

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 42 dimanche 05 avril 2009, 13:05:17

Les gémissements rythmaient la vitesse où allait les séquences de déshabillage, car elle semblait apprécier les légers effleurements que le lycéen fit sur son corps car elle rougissait. Akira n'avait jamais eu de rapport sexuel dans sa vie et ne savait pas trop comment s'y prendre, surtout qu'elle semblait mieux s'y connaitre que lui. La phrase qu'elle prononça ne manqua pas de l'exciter, car s'il faisait chaud, il devait continuer à la caresser car ça signifiait qu'il tenait le bon bout pour son premier rapport sexuel.

" Cela est dû à l'excitation ?"


 Le lycéen timide se laissait faire, car il aimait sentir les mains froides de sa partenaire se coller contre son torse un instant, pour déboutonner un bouton, et répéter ce geste quelques fois avant de finalement finir en enlevant les bras des manches du vêtement. La main de l'adolescent suivit les cuisses pour se loger sous sa jupe et baisser la culotte de sa mignonnette partenaire, avant qu'il caresse un sein avec son autre main.


" Tu es très mignonne Kuro Chan..."

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Rencontre extraterrestre

Réponse 43 vendredi 10 avril 2009, 13:15:48

Décidement, Akira avait tout pouur séduire, hormis son physique et sa timidité. Kuro laissa son partenaire baisser sa culotte, il commençait à s'exciter lui aussi, cela se voyait facilement, il ne semblait pas savoir simuler un sentiment, ce qui plut à la chasseuse. Elle retira ces lunette et entreprit de s'occuper un peu plus de son compagnon.

- Tu sembles toi aussi excité. Je vais te remercier pour ton compliment.

Elle plaça sa main droite au niveau du sexe de l'étudiant, qui formait une boule, de sa mains gauche elle déboutonna le pantalon et lsorit le membre qui était assez raide, mais pas assez au gout de Kuro. Elle retira la main de Akira qui se trouvait au niveau de ces cuisses.

-Voilà un avant goût de ce que je peut faire.

La chasseuse porta le sexe à sa bouche et entreprit de lecher le bout de celui-ci pour le rendre plus dure et plus gros. L'effet serait imédiat.


Répondre
Tags :