Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stag

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stag

2954 6

Stag

Créature

Stag

dimanche 14 décembre 2008, 20:07:51

Nom/Prenom/Surnom : Hiro Stag

Age : 21 ans

Sexe : homme

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Hétéro


Histoire :
Pour pouvoir parler correctement de mon histoire, je devrais raconter toute la vie de Piro. Comme celui-ci à déjà sa propre description plus loin sur le forum, je vais sauter directement à la situation actuelle.

Noir, il faisait noir, Piro se promenait au bord de l’eau, il n’arrivait pas à dormir. Je sais maintenant qui était le responsable mais passons. Le cauchemar, l’avait attiré au dehors. La lune tapait sur ses yeux, elle était d’un blanc cristallin. Ce gamin ne pouvait pas la lâcher du regard, envouté par une mélodie dans sa tête, il continuait de marcher pied nu sur les pavés de la ruelle. Je me rappel qu’il avait croisé plusieurs personnes sur son chemin. Toutes s’interrogeaient sur le pourquoi ? Pourquoi était-il avec ce sourire aux lèvres, pourquoi fredonnait t’il cette douce mélodie. Je pense maintenant qu’il aurait pu être facilement sauvé si l’humanité n’avait pas été aussi égoïste. Il aurait fallu, juste d’une personne, une seule, qui l’aurait interrogé et le garçon serait sortit de son sommeil éveillé.
Il traversait le pont au dessus de la petite rivière et s’en allait vers la colline. Je pense qu’à ce moment il était conscient, car dans mon esprit tout est très frais. Je vois encore le petit serpent à sonnettes prêt de nous, se faufilant dans l’herbe avec ce petit bruit qui le caractérise. Ou bien, je sens encore la force du vent sur ses cheveux. On savait bien ou nous allions. Vers cette jeune fille au sommet.
Elle regardait la lune. Piro venait d’avoir le cœur brisé la journée même, mais sa tristesse n’était rien comparé à celui de la jeune fille. Je m’en rendais compte. Pourtant nous n’avions encore vu son visage. Piro s’assis à ses cotés et puis fixa son visage. La jeune fille se retourna vers lui mais son visage ne semblait triste. Son sourire était révélateur de quelque chose d’effrayant. Si j’avais le contrôle de son corps à ce moment, je n’aurais pas réagis comme lui. Je serais parti sans me poser de question. Mais que voulez vous, cet enfant est bête, il voit de la bonté partout. C’est ce qui la perdu.

- Tu seras triste le restant de ta vie, tout comme moi.

Le sourire de la petite vampire c’était envolé. Elle mordu notre corps. C’est ainsi que j’ai fais surface. Toute la mauvaise partie de Piro, tout ce qu’il avait toujours voulu cacher, tout ce qu’il n’avait jamais aimé montré, est maintenant dévoilé au grand jour.
Oui je suis un vampire, j’aime le sang, les femmes et vous faire souffrir. Je n’ai peut être que 2 jours mais j’ai tout le savoir d’un génie en moi. Je suis moderne et je vais profiter de mes connaissance pour assouvir mes moindres désires.


Description physique :
Stag est un jeune vampire de 21 ans,  il s’habille en noir et surtout d’une façon très classe. Les lunettes qu’il porte quand c’est Piro qui contrôle son corps ne lui sont pas utiles. Il est mystérieux et ca l’aide pour les relations avec les femmes. C’est un charmeur avec un beau corps.
Son look vampirique est bien travailler et il ne porte pas de vêtements à la Dracula, non Stag porte souvent des costards. Il n’est pas rare non plus de le voir avec de grandes lunettes noir ce qui accentue son style mystérieux.


Caractère :
Stag est le contraire de Piro, par exemple, sa timidité n’est plus. Il se soigne et n’est surement pas gaffeur comme son homologue. Il cache bien son jeu, il à l’air froid, mais les bons sentiments de Piro sont en lui. Cependant si ce dernier ne se montre pas, son cœur est dur comme la pierre.
Il n’a encore jamais du séduire une femme. En deux jours de vie, il en à violé et tué deux. C’était plus facile pour lui. Mais au fond, comme Piro n’avait jamais été un grand séducteur, il se promit de rattrapé ca en tant que Stag.
Son intelligence est à signaler aussi, un vampire doué en informatique n’est pas vraiment courant. 


Situation de départ :

Stag n’est pas vierge, il s’amuse souvent avec les femmes, c’est une de ses passions. Il n’a cependant aucuns sentiments pour ses conquêtes.

Comment avez vous connu le forum: Second compte de Piro.
« Modifié: dimanche 14 décembre 2008, 20:46:59 par Stag »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Stag

Réponse 1 dimanche 14 décembre 2008, 20:13:28

Validé :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Piro

Humain(e)

Re : Stag

Réponse 2 dimanche 14 décembre 2008, 20:54:54

Salut vielle branche, on va devoir se partager le même corps alors ne fait pas trop de bêtises..

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Stag

Réponse 3 mardi 16 décembre 2008, 13:56:02

Ciaossu! AMuses toi bien parmis, Stag The Tagueur !!!!! Je vais appellé Abel Nightroad, il sucera ton sang XD
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Belial

Avatar

Re : Stag

Réponse 4 mardi 16 décembre 2008, 14:18:07

Bonne idée, ça, ce second perso/double personalité! ^^

Rattrape bine les erreurs de Piro, alors!  ;)

Piro

Humain(e)

Re : Stag

Réponse 5 mardi 16 décembre 2008, 14:21:36

Hé je suis là ! xD

Quels erreurs ? :p

> . <

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Stag

Réponse 6 samedi 20 décembre 2008, 22:08:47

"reconnait un homme soigné et distingué"

Je vous souhaite bienvenue et espère que vous vous amuserez parmi nous.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :