Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prisonnière pour avoir rendu justice. [Valiprisonnée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clavis

Humain(e)

Prisonnière pour avoir rendu justice. [Valiprisonnée !]

mercredi 05 décembre 2012, 21:34:24

Nom/Prenom/Surnom : Des Vignes Alice surnommée Clavis voulant dire "clef" en latin

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Humain de la Terre

Orientation sexuelle: Elle ne sait pas encore qu'elle est attiré par les femmes, chose qui aura bien du mal à être accepté par elle.

Description physique :

C'est une jeune femme qui mesure dans les un mètre soixante. Autant dire que ce n'est ni une naine, ni une géante. Elle est albinos, ce qui explique ses yeux écarlate. Si sa chevelure est grise, c'est pour montrer son deuil vis-à-vis de ses parents. Au lieu de porter des tenues sombres, elle a préféré se teindre les cheveux en gris, signifiant la dureté du temps.

Sa poitrine est assez modeste pour une jeune femme de son âge. Alice ne s'en plaint guère, pouvant bouger à sa convenance et trouver des sous-vêtements à sa taille aisément.

Alice le dissimule à tous, mais sa peau est assez sensible, ayant visiblement des nerfs beaucoup plus réactif que les personnes normales.

Caractère :

Alice n'est pas une mauvaise fille, malgré son inculpation de meurtre. Elle est juste très impliquée dans ce qu'elle entreprend. Son âme possède deux facettes.

La première est celle de la meurtrière, une personne méticuleuse, qui prend son temps pour élaborer un plan. Ce n'est pas avec une mentalité d'enfant qu'elle vous parle, mais bien celui d'une femme qui a vieilli sous le poids de son pêché.  Il n'est pas rare de penser qu'elle doit être plus âgée que son apparence le suggère.
Alice n'a plus la moindre confiance en la justice, ayant vite comprit que la justice véritable et celle écrite dans la loi est différente. Pour elle la vraie justice se teinte de rouge, car il faut savoir tuer et paraitre démoniaque aux yeux des autres.

La seconde facette est celle visible uniquement si elle est en présence des femmes sûr d'elles et aussi assez entreprenantes, ne lésinant pas sur les sous-entendu. Vous aurez une jeune femme beaucoup plus timide, qui tentera d'être sur la défensive pour ne pas montrer son désarroi.

Histoire :

En date du premier décembre de l'année 2012.

- Accusée levez-vous. Des Vignes Alice, vous avez été jugé coupable des délits suivants : Usage d'une arme blanche, menace de mort et d'un double meurtre. Avez-vous quelque chose à redire à ces accusations.

La dénommée Alice se mit à regarder avec sang-froid le juge et se mit à prononcer sa phrase d'un ton calme.

- Si j'en avais eu l'opportunité j'aurais mis fin aux jours du directeur du commissariat, étant lui aussi un responsable de la mort de mes parents.

Dans les bancs une voix s'éleva.

- Qu'est-ce qui vous pousse à menacer une personne aussi impliqué dans son travail !!! Vous êtes un monstre !!!

Alice se mit à regarder l'opportun et eut un sourire moqueur, même si on voyait que les mots avaient atteint son coeur.

- S'il était si impliqué que ça, il aurait tout de suite protégé les deux victimes de mes mains.

Le juge se mit à taper de son marteau.

- Bon, silence dans la salle ! Je vais rendre mon jugement. Au vue de la gravité de votre geste et aussi des propos annoncés devant cette cours, je ne peux vous placer dans une maison de redressement. Des Vignes Alice, vous êtes condamnée à la prison à perpétuité, il vous sera possible de demander une remise de peine au bout de trente ans de bonne conduite. La séance est levée. 

Alice ne bougea pas d'un pouce, sans doute sous le choc de savoir qu'elle n'avait plus de vie. Elle ne versa aucune larme, ni ne protesta lors de sa conduite vers une prison quelconque, elle restait fière et droite.

Dans le bus l'amenant à son lieu de pénitence, elle se remémora sa vie. Alice était fille unique et c'est pour cela qu'elle était la source d'une attention particulière. Jusqu'à sa quatorzième année, elle n'avait manquée de rien, lisant de vieux livres et s'insérant bien dans la société.

Lors de son quinzième années son père mourut d'un accident de la route, c'est ce que tout le monde crû. Sa mère ne put supporter le choc et se suicida un jour de pleine lune. Alice fut toute seule et se mit à cloisonner son coeur derrière une attitude froide.

Elle fut adoptée par un oncle alcoolique, devant se protéger de manière constante face à des avances insistantes. Alice découvrit un jour la vérité au détour d'une ruelle, elle était au mauvais endroit au mauvais moment. L'humaine apprit la vérité, la voiture de son père avait été trafiquée, sa mère était harcelée sexuellement par son patron. Tout cela pour récupérer un héritage familiale, un collier sertis de diamant.

Cette annonce fit exploser les sentiments d'Alice, elle voulait laver la mort de ses parents dans le sang, l'humaine avait soif, soif d'une justice bafouée par la corruption.

Elle passa près d'une année à s'entrainer à manipuler un canif piqué dans le stock de son oncle. Alice se mit à faire l'école buissonnière pour être prête à tuer ce qu'elle considérait comme les meurtrier de ses parents.

Pour s'habituer à voir le sang gicler, elle se taillada plus d'une fois, allant jusqu'à chasser des sangliers ou des cerfs pour ne pas faiblir face à ses cibles.

Une semaine avant son jugement, elle avait appelé les deux principales cibles, menaçant  de tout dévoiler et qu'elle avait des preuves. La malchance voulut qu'un des deux soient intelligents et appel la police.  Cela n'empêcha pas Alice de tuer les deux personnes, ayant du coup des policiers comme témoins.

Elle n'offrit aucune résistance, sachant qu'elle ne pourrait pas avoir le temps de tuer la dernière cible. La jeune femme menti en disant qu'elle avait volé l'arme, pour ne pas impliquer son oncle, ayant quand même de la reconnaissance envers lui pour l'avoir hébergé un temps.

Son oncle surnommait la jeune femme Clavis, car elle est douées pour ouvrir n'importe quelle serrure.

Alice vit le panneau "Seikusu", sans doute était-ce une étape avant un pénitencier.

Situation de départ : Vierge

Autres : Elle est très habile pour manier le canif.

Alice peut facilement ouvrir des serrures.

Comment avez vous connu le forum :

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: porte à porte.
« Modifié: mercredi 05 décembre 2012, 22:17:57 par Enora »
" Pour la justice j'ai choisi d'être coupable.  Pour protéger les miens, j'ai tué autrui. Ainsi est nommée une justice condamnable."

Léona & les Artistes

Légion

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 1 mercredi 05 décembre 2012, 21:35:18

Bienvenue jeune fille~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 2 mercredi 05 décembre 2012, 21:40:41

Personne ne doit faire justice lui même !  Sauf si on a la bonne plaque ! xDDDDD

Bienvenue !

Léona & les Artistes

Légion

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 21:43:58

Oh... Moi j'trouve que c'est une bonne idée, si tu cours plus vite que la justice~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 4 mercredi 05 décembre 2012, 21:45:55

C'est pas tout à fit faux, mais on fini toujours par être rattrapé par la justice du ciel ! Même si j'essaye de courir plus vite que la justice divine, je doute d'y arriver !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 21:46:43

Bienvenue !

Il y a quelques petites fautes dans ton texte, ce serait bien que tu y jettes un coup d'oeil... Par exemple tu as systématiquement écrit "jour" avec un "s" à la fin, même lorsque tu l'emploies au singulier...
En fait le plus souvent tu as soit des "s" manquants, soit en trop...

Relis-toi attentivement et n'hésite pas à me contacter si tu as des difficultés en quoi que ce soit !  ;)

[EDIT] Les gars attention s'il vous plaît avec ce débat, ce n'est pas vraiment le lieu, et la question religieuse est sensible... J'apprécierai que vous alliez en débattre ailleurs que sur la fiche d'un nouvel arrivant ! Les mp peuvent être là pour ça, et n'oubliez pas que le respect de chacun est la seule règle sur laquelle nous soyons absolument intransigeants...
Merci d'avance.

Lyan Rose

Terranide

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 6 mercredi 05 décembre 2012, 21:46:50

-Ce serait avec joie que je reverrais ce dossier... Là où je t'envoie, y'a pas de serrure pour sortir.

Déjà en train de prévoir des procès ? T'as l'affaire Kozatô et un entretien avec Mamie à faire, déjà...

-Rienàfoutre. Qu'elle s'évade, c'est peine de mort.


Heuuuu, bienvenue...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 7 mercredi 05 décembre 2012, 21:47:36

Bienvenue

Miyabi Haiena

Terranide

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 8 mercredi 05 décembre 2012, 21:56:03

Un personnage qui titille ma curiosité au plus haut point, bienvenue et au plaisir de pouvoir rp avec toi =)

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 9 mercredi 05 décembre 2012, 21:56:35

Bienvenue  :D

- Chacun à sa vision de la justice.. rouge sang, c'est pas mal.. du moment que tu viens pas m'emmerder..
Kit by Anéa :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 10 mercredi 05 décembre 2012, 21:56:55

Bienvenue !





-En souvenir du bon vieux temps-

Clavis

Humain(e)

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 11 mercredi 05 décembre 2012, 22:08:54

Enora : J'ai fait la correction.

(C'est vrai que j'ai pas mal de faute avec les "s" et ce malgré que j'y pense. lol)

Tout le monde : Merci de l'accueil.^^
" Pour la justice j'ai choisi d'être coupable.  Pour protéger les miens, j'ai tué autrui. Ainsi est nommée une justice condamnable."

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.

Réponse 12 mercredi 05 décembre 2012, 22:17:34

Bon ben ça me va ! Encore deux-trois trucs qui traînent mais vraiment rien de grave x)

Tu es donc validée !

Bon jeu parmi nouuuus ! =D

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice. [Valiprisonnée !]

Réponse 13 samedi 08 décembre 2012, 19:30:12

Bienv'nue!

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Prisonnière pour avoir rendu justice. [Valiprisonnée !]

Réponse 14 samedi 08 décembre 2012, 20:26:24

Nienbevue :P




Répondre
Tags :