Nom/Prenom/Surnom : Kido Saori
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Déesse
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Saori Kido est une jeune femme possédant une allure fine et élancée. Sa silhouette élancée reflète de son jeune âge. Elle possède des fines et grandes jambes et un buste bien proportionné à son corps. Ses fesses sont également développées ainsi que sa poitrine. Au niveau de son visage, elle possède des cheveux mauves et assez longs. Ils sont très lises et soyeux, elle y prend soin. La réincarnation d’Athéna possède des yeux vert turquoise et elle possède des lèvres assez fines. Sa peau est très claire et d’une douceur incroyable. Au niveau vestimentaire, Saori Kido porte très souvent une robe blanche et des petites chaussures. Elle reste très classique au niveau du reste, se mettant quelques fois du rouge à lèvre très clair. D’un point de vue extérieur, Saori Kido est une très jolie jeune fille qui peut plaire à beaucoup de jeunes hommes. Certains n’osent peut-être pas se l’avouer ou trop l’approcher en raison de son statut, mais ça, c’est pour son entourage proche.
Caractère : Lorsqu’elle était jeune, Saori était vraiment une sale gamine… Elle se prenait vraiment pour une enfant de riche, jouant de ses caprices et de ses yeux doux pour amadouer n’importe qui. Elle s’amusait également à faire « souffrir » les orphelins qu’elle pouvait croiser grâce à l’association de son grand père. Or, depuis la mort de son grand père, elle a gagné en maturité et en assurance. Saori est réellement devenue Athéna. Elle est douce, chaleureuse et mature. Elle sait également être combative lorsque l’occasion se présente. La réincarnation d’Athéna est vraiment une personnalité forte. Saori est une jeune fille exemplaire depuis qu’elle sait qu’elle est Athéna et elle fait tout pour aider les personnes dans le besoin. Au point de vue privé, Saori reste quelqu’un de très mystérieuse, personne ne sait quels sont ses petits plaisirs.
Histoire : La réincarnation d’Athéna apparait une fois tous les deux cents ans, environ. Le nourrisson était élevé au Sanctuaire lorsque Saga, sous les traits du Grand Pope Arès essaya de l’assassiner. Mais Aioros, le chevalier d’or du Sagittaire empêcha l’assassinat et s’enfuit avec le bébé. Cependant, suite aux combats avec le chevalier d’or du Capricorne, il décéda aux suites de ses blessures. Avant de rendre son dernier soupir, il rencontra Mitsumasa Kido qui prenait des photos du Sanctuaire. Ce dernier jura à Aioros qu’il allait veiller sur Athéna et sur l’armure d’or du Sagittaire. C’est comme cela qu’Athéna échappa au pire.
Elle fut donc ramenée au Japon où elle suivit une éducation stricte de la famille Kido, se faisant passer pour la petite fille de Mitsumasa. À cet âge, Saori était une véritable petite peste, elle profitait de son « statut » pour ennuyer les orphelins qui faisaient partis de la fondation (les futurs protecteurs d’Athéna). Mais au fil des années, elle gagna en maturité. Son grand-père décéda et lui céda donc la fondation Kido. Saori décida de lancer un tournoi à tous les Saints afin de sélectionner le meilleur pour remporter l’armure d’or et c’est à ce moment-là que tout s’enchaina…
Saori ne savait pas que cette armure d’or était tellement convoitée… Or, le Grand Pope voulait avoir main prise dessus afin de réunir les douze armures d’or au Sanctuaire. C’est à partir de ces évènements que Saori apprit qu’elle n’était pas une humaine comme les autres, mais qu’elle était en réalité la Déesse Athéna. De nombreux combats s’enchainèrent… Athéna se lia d’amitié avec les chevaliers de bronze, protecteurs de la déesse. Elle combattit le Sanctuaire afin de le libérer du joug du Grand Pope maléfique Saga. La réincarnation d’Athéna est devenue une personnalité encore plus forte, réussissant à réunir les chevaliers d’or survivants à cette effroyable Guerre. Elle combattit également Poséidon, ou encore Hadès… Tous ces combats la rendirent beaucoup plus forte qu’avant.
Depuis peu, Saori vit de nouveau sa vie paisible au Japon et elle espère pouvoir vivre dans un monde en paix pour le restant de ses jours… Mais elle ne peut se leurrer. Elle reste tout de même attirée par sa ville natale bien qu'elle aime voyager. Elle a eu l'occasion de le faire pas mal de fois avec ses chevaliers protecteurs mêmes si certains endroits restent des territoires assez hostiles, comme le royaume d'Hadès ou encore le froid polaire d'Asgard.
Situation de départ : Saori Kido ne possède pas beaucoup d'expérience au niveau sexuel. En effet, elle n'a pas eu l'occasion de se prêter énormément au plaisir charnel.
Autres : Athéna possède un cosmos très puissant, supérieur à ses chevaliers. Elle possède également un sceptre et la fondation Kido. Elle possède une armure qui est l'armure sacrée d'Athéna
Comment avez vous connu le forum : Par hasard.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Via de la pub dans mon entourage