Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edea Kramer

Humain(e)

Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

lundi 19 novembre 2012, 21:57:19


La Tombe du Roi inconnu

Près de Deling City, en remontant par le nord-est, le long de la cote, on pouvait voir, au milieu de plaines, une curieuse structure abandonnée depuis des années. La végétation avait recouvert une partie de cette demeure ancestrale en ruines, où plusieurs soldats en uniforme bleu se tenaient à l’entrée. Ayant des armes à feu, les soldats galbadiens surveillant l’entrée de ce mausolée, qu’on surnommait la Tombe du Roi inconnu. C’était une structure labyrinthique qui fourmillait de légendes. On disait qu’il y avait à l’intérieur un trésor, et cette légende avait attiré bien des aventuriers... Personne n’était jamais ressorti des profondeurs de la Tombe. La Tombe remontait à un lointain passé galbadien, à une époque où Galbadia était encore une monarchie. Il y avait des cryptes royales nombreuses, et, au centre de la Tombe, une structure centrale. Une espèce de crypte au milieu du lac. Pour l’ouvrir, il fallait réunir plusieurs gemmes, et abaisser le pont-levis, ce qui nécessitait de s’enfoncer dans les profondeurs de la Tombe.

Edea se tenait dans la Tombe depuis deux heures, maintenant. Elle ne cherchait aucun trésor en particulier, mais s’entraînait. Les Galbadiens étaient là pour, officiellement, la protéger. Officieusement, ils repoussaient surtout les gêneurs. La sorcière veillait couramment à s’entraîner, à perfectionner ses sorts magiques. Remplie de monstres, la Tombe était un lieu très approprié pour ce genre d’exercices. Se tenant dans l’un des nombreux couloirs sombres de cette zone, Edea employait sa magie.

*Ces êtres sont ridicules...*

Une espèce de long lézard bleu électrique bondit vers Edea, qui l’accueillit avec sa main, le repoussant à ‘laide d’une onde de choc. Le coup fut tellement puissant que deux des membres du lézard furent arrachés. Le monstre rebondit sur el sol, dans la poussière, poussant de faibles et inaudibles couinements. Edea s’avança lentement, et entendit du bruit à droite. Se tournant, elle vit un être massif s’avancer. C’était un Ekarissor, un chevalier immense avec une peau bleue, et une épée énorme. Les Ekarissor étaient des espèces d’armures animées par la magie, des gardiens en acier qui étaient très résistants, mais relativement lents. Elle tendit une main vers lui, et des arcs électriques filèrent de ses doigts, heurtant le torse de l’Ekarissor, rebondissant sur les murs.

La sorcière fit la moue, un pli soucieux barrant ses belles lèvres violettes. L’Ekarissor s’avança, faisant trembler le sol, et leva son épée, l’abattant sur Edea. Un bouclier se mit en forme, repoussant l’attaque. L’Ekarissor grogna de rage, et Edea tendit un doigt, envoyant sur lui une boule noirâtre avec des éclairs blancs dansant tout autour. C’était une boule de Gravité, un sort magique asse particulier, mais qui fit mouche. La boule grossit rapidement, englobant une partie du corps de l’Ekarissor. Le sort de Gravité fonctionnait en deux temps. C’était une sorte de trou noir qui happait les objets à proximité, avant d’exploser, les repoussant violemment. Le sort fit mouche contre l’Ekarissor, l’envoyant rebondir sur le sol, vaincu.

Edea referma son poing, et sentit alors une présence... Ce n’était pas un Galbadien, ni un monstre. Elle se retourna rapidement, fixer les couloirs s’offrant autour d’elle.

« Qui va là ? Identifiez-vous tout de suite ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 1 mardi 20 novembre 2012, 00:11:28

L belle petite sorcière aux cheveux violets vient de finir d'écrire sur le livre qu'elle a reçu récemment. Elle pose alors ses coudes sur son bureau et pose sa tête sur ses mains, soupirant déjà d'ennui.

Je n'ai même plus de livre à rédiger...c'est d'un ennui.

Elle se lève après avoir baillé un bon coup, se dirige vers sa chambre. Une fois dans cette pièce,elle prend un livre qui est sur la commode près du lit et s'allonge sur le lit, gardant le livre contre sa poitrine, comme une sorte de doudou.

Pendant ce temps, alors qu'elle a réussi à trouver un plan de ce lieu mystérieux dont elle avait entendu parler, la jolie petite assistante de Patchouli a décidé de s'y rendre en volant.


J'y suis presque, Patchouli-sama, je vais enfin pouvoir découvrir ce que cache vraiment ce tombeau.

Volant toujours, bien qu'un peu stresée à l'idée detomber sur des créatures étranges, la démone se dépèche et, à peine cette-dernière touche le sol qu'elle entend un bruit sourd venir de l'intérieur du tombeau, ce qui la fait frémir de peur. Elle range le bout de parchemin qui lui sertde carte dans son petit sac à dos et sort un livre à la place, gardant ce-dernier dans sa main droite, puis entre dans ce sombre lieu. C'est rempli de toiles d'araignée et la pierre est fissurée un peu partout.

C'est ici, c'est sur, ça sent le renfermé. Bon, d'après le plan, le trésor se trouve dans la pièce du fond, logique. Ca doit être truffé de piège....à toi de jouer, Kuma.

Préférant voler pour ne pas faire de bruit et éviter un maximum de piège, elle entend des petit rugissements venant de tout les cotés, dont un particulièrement plus sourd que les autres, surement un colosse qui garde l'entrée de la salle du trésor.  Mais à force d'approcher de la fameuse salle, la petite démone entend des bruits qui lui semblent plus familiers.

Voilà un son qui me rassure, quelqu'un est déjà ici et se sert de la magie pour lutter, il faut que j'aille l'aider.

Se dépéchant pour aller aider la personne, elle fonce en direction des bruits provoqués par la magie et voit une personne en trai de liquider un maximum de monstre. A première vue, cette personne a tout l'air d'une sorcière, ça se voit rien qu'à sa tenue. Mais ce n'est pas le moment de jouer aux devinettes, voyant un Weevil qui s'apprète à trancher la sorcière avec son épée, la petite assistante fonceen direction du monstre et parvient à se mettre juste devant lui pour bloquer l'attaque avec son livre, le livre étant magique, bien évidemment, un simple livre serait déjà coupé en deux par cette lame.

Bien essayé mais, malheureusement pour toi, tu n'auras pas de prochain essai.

Un puissante lumière aveuglante jaillit alors du livre et réduit en poussière la créature squelettique.

Pfiou, c'était moins une.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 2 mardi 20 novembre 2012, 18:06:00

Sentant une forme à proximité, Edea regardait autour d’elle, et vit alors un autre monstre débarquer droit sur elle. Elle allait se protéger avec un bouclier, mais, au même moment, une femme débarqua devant elle, parant le coup du Weevil avec son livre, avant d’utiliser un sort qui fit disparaître la créature. Une petite moue barra les lèvres de la sorcière, qui ne dit rien, contemplant la mystérieuse femme. C’était une belle démone avec de longs cheveux rouges, de petites ailes noires, et une queue qui sortait de son bassin. Edea ne dit rien, ne sachant pas du tout qui était cette femme... Elle avait du éviter les Galbadiens pour arriver jusqu’ici.

« Pfiou, c'était moins une » soupira-t-elle.

Elle se retourna vers Edea, qui ne tarda pas à l’attaquer. La sorcière se méfiait des étrangers, et, même quand ils étaient bien roulés et attirants, ils restaient des étrangers... Elle n’avait rien à faire ici, et la sorcière ne tenait pas à prendre de risques. Elle utilisa un sort d’Air qui repoussa la démone, et utilisa sa télékinésie pour la plaquer contre un mur, dressant deux doigts vers elle, comprimant l’air autour de sa gorge, afin de l’étouffer à moitié. Aucune expression de colère ne venait traverser le visage envoûtant et sinistre d’Edea. Elle fixait avec ses yeux jaunes cette petite femme énergique qui la gênait dans son entraînement. La démone était forte, mais Edea était un niveau au-dessus d’elle. Pour autant, elle sentait qu’elle ne pourrait pas maintenir ce sort très longtemps, sentant la résistance de la jeune femme.

Une expression contrariée traversa alors le fin visage d’Edea, qui relâcha la pression, faisant tomber la femme sur le sol, où elle reprit son souffle. La sorcière s’avança lentement vers elle, ses talons heurtant délicatement le sol, sa robe moulante la serrant merveilleusement.

« Cet endroit est dangereux, et interdit aux visiteurs... Surtout quand je m’y entraîne. Et je ne crois pax aux coïncidences. Ton livre est puissant, sorcière. Que cherches-tu ici ? »

Si elle cherchait Edea, on pouvait dire qu’elle était bien tombée. Il était toutefois aussi possible qu’elle cherche, comme tant d’autres écervelés, à percer les mystères de la Tombe du Roi inconnu. Dans les deux cas, sa présence ici était une violation des lois galbadiennes, car Edea avait clairement précisé que personne ne devait la déranger. Les gardes avaient visiblement failli à leur obligation de surveillance, et elle allait devoir ordonner quelques exécutions publiques. Les masses aimaient ce spectacle, et elle aussi, pour être honnête.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 3 mardi 20 novembre 2012, 19:55:10

Subissant un combo d'attaques magiques digne d'une sorcière de haut niveau, la belle démone grimace et se relève, son livre lévitant et tournant ses pages tout seul, il s'arrête à une page donnant des informations sur son assaillante, comme le sort Scan.

Hmm, je vois...une sorcière de très haut niveau...et plutôt pas mal, avec ça, dommage qu'elle soit un peu trop rebelle, j'laurais bien envouté. Hun ? Interdit aux visiteurs, vous dites ? Cet endroit est vieux et délabré, plus personne ne vient jamais ici, et je suis ici pour trouver le trésor, alors entraînez-vous et laissez-moi faire mes recherches.

Elle pousse légèrement la sorcière, lui mettant une petite tape sur son fessier au passage, pour l'embêter.

Oh, et au passage, j'ai demandé à vos toutous qui gardent l'entrée de me laisser passer, ils ont été très coopératifs.

Ricanant avec un joli sourire malicieux, elle s'en va vers la salle du trésor, tellement pressée qu'elle n'a même pas fait attention qu'une page de son livre s'est déchirée pendant qu'elle se faisait attaquer, une page contenant l'identité de cette fille et ses objectifs.



"Prénom : Koakuma"
"Nom" : Aucun, elle est juste une invocation."
"Age: Inconnu, mais on peut estimer qu'elle a 19 ans."
"Nationalité: Inconnue"
"Pouvoirs: Utilisation de magie rouge, lui permettant de séduire ou charmer n'importe qui. Utilisation de magie d'élément Ténèbres et Vent. Son livre lui permet d'éviter la mort de n'importe quelle façon, le livre étant magique et donc autonaume. Son savoir sur les magies de Vent et des Ténèbres viennent de sa maîtresse, une très puissante sorcière au savoir et à la culture immenses."
"Objectifs: Koakuma a pour actuelle mission d'aller récupérer le trésor qui se trouve dans la Tombe du Roi Inconnu, afin de pouvoir le vendre pour se procurer un puissant remède qui pourra soigner totalement la maladie de sa maîtresse"
"Connaissances: Quelques coups d'un soir et sa maîtresse à laquelle elle inspire un profond respect. Aucune information n'est disponible sur la maîtresse de Koakuma"

La belle continue donc sa route et arrive devant l'entrée de la salle du trésor.

Me voilà enfin devant l'entrée de cette salle du trésor...c'est le moment que j'attendais tant...je vais enfin pouvoir vous guérir, maîtresse.
« Modifié: mardi 20 novembre 2012, 20:11:09 par Patchouli Knowledge »

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 4 mercredi 21 novembre 2012, 09:44:56

Edea resta quelque peu interdite devant le comportement de cette démone. Ce ne pouvait être qu’une espèce de succube, car la manière dont elle agissait était vraiment typique des succubes. Elle alla même jusqu’à donner une tape sur les fesses de la sorcière, parvenant l’exploit difficile à atteindre de la surprendre. La sorcière cligna des yeux, et vit la succube se retirer. Elle faillit tendre une main pour la tuer, avant de reporter son regard sur une page de son livre magique arraché. Elle l’observa, et apprit ainsi, sans surprise, quelques informations sur cette femme. Ses connaissances en magie rouge lui avaient probablement permis de séduire les gardes à l’entrée, qui restaient après tout de vulgaires mâles.

*Je devrais songer à avoir des troupes féminines... Elles résisteraient un peu mieux à la magie...*

La magie rouge serait inutile contre Edea, qui avait de quoi s’ne prémunir. En revanche, les Ténèbres et les Vents... Cette succube pouvait être relativement dangereuse, mais elle n’impressionnant nullement Edea. Elle laissa là la page, et rejoignit assez rapidement la succube, qui s’était rendue vers le centre du Tombeau. Le mausolée restait toutefois fermé. Il était au centre du lac, et Edea avança le long du pont, se tenant derrière la jeune femme. L’eau se mit à remuer dangereusement, et des tentacules aqueux immenses ne tardèrent pas à apparaître, entourant Koakuma. La succube était prisonnière, et Edea, lentement, se rapprocha d’elle, faisant claquer ses talons.

« Il ne suffit pas de taper à la porte de ce mausolée pour qu’il s’ouvre... Tu dois réunir quatre gemmes dissimulées dans les profondeurs de ce Tombeau. Et les petits monstres que tu as vu ne sont que des amuse-gueules devant ce qui se terre dans les profondeurs de ce Tombeau. »

Edea l’empêchait de sortir, et les tentacules, menaçants, étaient très longs. Ils pouvaient facilement fondre sur la succube, mais, cependant, la sorcière ne les abaissait pas. Les tentacules restaient au contraire en suspension, formant des colonnes d’eau.

« Que cherches-tu ici, succube ? Les trésors que ce mausolée abrite n’apporteront pas la richesse. Ça, c’est ce que la légende dit... Les objets de valeur ont tous été pris, et sont entreposés dans le palais présidentiel. Tu sais, il n’y a que dans les contes de fées qu’on peut trouver des trésors dans la nature. »

La sorcière tendit les bras, révélant ses longues griffes, et les croisa contre sa poitrine.

« Ce que tu as fait mérite mille fois la mort, mais... Disons que j’éprouve une forme de sympathie pour les démones. Tu es forte, mais tes talents ne valent rien contre moi. Tu vas donc me dire ce que tu fais là, à qui appartient ce livre que tu tiens si précieusement avec toi... Et qui est la femme qui t’a invoqué. »

Edea parlait sur un ton calme et détaché. Les colonnes d’eau s’abattraient sur la succube, si jamais cette dernière tentait de se battre. Le livre qu’elle avait était puissant, n’importe qui aurait pu le remarquer, et il intéressait donc, fort logiquement, la dirigeante de Galbadia. Elle était curieuse d’en savoir plus à ce sujet.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 5 mercredi 21 novembre 2012, 12:35:45

La belle et jeune succube se retrouvant piégée par des tentacules, elle répond à la sorcière tout en gémissant un peu de plaisir, l'un des tentacules se frottant contre sa poitrine.

Hmm, pas là, c'est si....excitant...Vous mentez, vous dites ça pour vous procurer le trésor à vous toute seule...ce livre m'appartient ma maîtresse me l'a donné donc il est à moi....haaan....la femme qui m'a invoqué est ma maîtresse...hmm, c'est si bon....et si je récupère pas le trésor....elle ne sera jamais guérie, mais enlevez-moi ces machins, s'il vous plait...ils me font trop d'effet.

Koakuma sait pertinament que le livre intéresse la sorcière, mais cette dernière ne pourra hélas point s'en emparer, ni même tuer la succube, son livre la protégeant de toute mort. Alors que les tentacules s'apprêtent à toucher les endroits intimes de la démone, le livre réagit et envoie un petit acide spécial pour les faire fondre, cet acide brûlant également quelques morceaux de tissu des habits de la belle, on peut donc voir une partie de sa culotte avec ses deux queues qui se balancent de gauche à droite.

Aah, livre pervers !!

Elle se cache les fesses avec ses mains et sort de la pièce puis s'adresse à son livre.

Donne-moi une indication précise sur les lieux où sont cachées ces gemmes, si le trésor ne vaut rien, je vendrais les gemmes...

La belle se dirige donc vers l'une des salles contenant une gemme, la culotte à l'air, qui pourrait vouloir lui peloter les fesses, après tout ? Même si cela ne la dérangerait pas vraiment.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 6 mercredi 21 novembre 2012, 16:35:30

Ah, ces démons... Ils étaient naturellement agaçants. Edea ferma lentement les yeux, alors que plusieurs des colonnes laissaient apparaître de petits tentacules qui vinrent caresser intimement le corps de la succube. La succube semblait inconsciemment influer sur la magie de la sorcière, qui sentit des souvenirs affluer en elle... Des étreintes sauvages dans des caves, dans des chambres, avec de nombreux démons... Une passion sauvage et bestiale à la lueur des chandelles et des candélabres... Cette vision était d’autant plus troublante qu’il ne s’agissait pas de ses propres souvenirs... Mais ils étaient nos moins réels, et l’excitèrent de la plus étrange des manières... Elle se voyait sur un lit, sentant le sexe chaud et dur d’un solide démon entre ses cuisses, alors qu’elle dansait sur lui, et le griffait de ses longs ongles pointus. Un autre la prenait par l’arrière, sa longue langue fourchue glissant sur son épaule... Et elle soupirait, gémissant de plaisir, connaissant un plaisir auquel elle n’avait pas goûté depuis des siècles...

Edea rouvrit les yeux, retournant à la réalité, et vit que la succube avait fichu le camp, s’avançant en se dandinant. On pouvait voir ses fesses, le bas de sa jupe ayant été arraché, et Edea secoua la tête, troublée.

*Je n’ai jamais invoqué de démons pour... Je n’ai jamais invoqué de démons tout court... Alors, d’où me vient cet écho ? Ce plaisir intense ?*

La sorcière réalisa qu’il y avait quelque chose d’humide entre ses cuisses. Elle avança ses doigts, et réalisa... Que les souvenirs de cette séance de sexe démoniaque avaient fait inconsciemment mouiller son corps. Était-ce lié à cette sorcière ? Oui, il s’agissait probablement de ça... Cette femme avec qui Ultimecia s’était liée, et qui était devenue son mentor. Elle lui avait permis de réaliser la futilité de sa cause. Il lui fallait retrouver cette démone, car Edea se doutait bien que c’était la magie rouge de cette femme qui avait déclenché de tels souvenirs. Peut-être n’y était-elle pas si insensible, après tout ? Une question à creuser...

Elle s’avança à la suite de la femme, qui s’était glissée dans les profondeurs du temple, jusqu’à entrer dans une salle où l’une des gemmes trônait sur l’un des piédestaux. Elle montait le petit escalier y menant, et allait la saisir... Quand Edea apparut, dans un nuage d’ombres, juste derrière elle. La sorcière leva sa main, et l’abattit sur les fesses de la succube, la faisant claquer contre elle, tout en posant son autre main sur la gorge de la succube. L’un de ses doigts s’étira, formant un long tentacule noirâtre qui s’engouffra sous la robe de la démone pour filer le long de son corps, jusqu’à atteindre son intimité, dans lequel elle s’enfonça sans plus attendre. L’autre main d’Edea pressait l’une des fesses de la démone. Edea y découvrait un plaisir qu’elle ne s’était clairement pas attendue à trouver.

Depuis que son esprit avait été visité par cette autre sorcière, le sexe était une chose qui ne l’intéressait pas énormément, mais les choses allaient probablement changer sous peu... Être près de cette femme lui remémorait des souvenirs chauds, et elle se reprit, se mettant à parler, maintenant fermement le corps de la succube contre le sien.

« Les trésors qui figuraient dans ce mausolée sont miens depuis des années... Je suis Edea Kramer, souveraine actuelle de Galbadia, et le royaume a déjà effectué des fouilles il y a plusieurs siècles ici. Tout ce qui était de valeur est entreposé dans la salle des coffres du palais royal. Et ses gemmes sont magiquement rattachés à ce tombeau. Si tu tentes de les éloigner, elles deviendront de vulgaires cailloux sans importance... »

Edea énonçait une stricte vérité, et continuait à peloter le corps de la démone, sans trop savoir pourquoi elle el faisait. C’était comme si quelqu’un d’autre la poussait à agir ainsi, à la caresser ainsi. Derrière elle, elle pouvait entendre des bruits. Des monstres se rapprochaient, mais ça ne l’empêchait pas de continuer à caresser intimement cette Koakuma.

« C’est curieux... Je ressens pour toi un désir que je ne connais pas... Je peux te donner l’argent que tu souhaites, mais rien n’est gratuit dans ce monde... En échange de cette faveur, tu devrais en effectuer certaines pour moi... »

La créature qui ne tarda pas à apparaître. C’était un Cariatide, soit une tête de squelette immense dans un mur, avec deux mains. Elle leur bloquait la sortie, et Edea, à contrecœur, s’écarta un peu de cette démone. Le Cariatide amenait avec elle des guerriers squelettes, qui portaient des épées et des boucliers.

« Tes prédécesseurs... Ceux qui, à travers les siècles, ont essayé de trouver le trésor du Tombeau, et ont échoué... Leur âme est partiellement restée ici, errant pour l’éternité... »

Le Cariatide serra le poing, et envoya un sort magique vers Edea. Elle leva une main, et évita l’attaque magique, qui explosa contre le mur.

« Méfie-toi de ses altérations d’état, elles peuvent perturber ton équilibre magique... »

Le combat allait pouvoir commencer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 7 mercredi 21 novembre 2012, 20:01:42

Continuant sa route, la belle succube ne remarque pas qu'Edea est déjà derrière elle. Et ce dont elle ne douterait pas, c'est que la sorcière s'apprête en quelque sorte à la violer. Elle sent alors une main taper ses fesses, ce qui la fait sursauter, puis, n'ayant même pas le temps de se retourner, elle sent un long tentacule parcourir son corps et s'immiscer dans son intimité, ce qui la fait gémir de plaisir et se tortiller.

Mais...qu'est-ce que vous, haan...vous êtes perverse....mais je...hmmm, j'aime beaucoup ce que vous me faites...c'est si bon. Vraiment ? Alors donnez-moi de l'argent, je vous en supplie, je ferais tout ce que vous voudrez, haan, si seulement on était dans une chambre, je vous aurais bien volontiers invité dans mon lit..mais c'est tellement bon que...je ne peux pas bouger.

Elle voit qu'un monstre apparait dans le mur à coté d'elle, un monstre qui semble un peu mou d'apparance mais il n'en est rien. La belle succube se faisant lâcher, elle qui commencait à apprécier les traitements d'Edea, d'ailleurs, on ne peut pas le voir vu que sa robe est noire mais, la petite succube coquine à déjà bien mouillé aussi. Reprennant rapidement ses esprits, le livre scanne rapidement les information sur ce monstre et ses mains. Elle s'empresse donc d'utiliser un léger sort de vent pour faire tourner la tête du Cariatide vers sa main droite pour qu'il lance son sort sur sa propre main. Profitant de cette innatention de la tête, elle utilise un autre sort de Vent d'un niveau bien supérieur au premier, la Bourrasque Aveuglante, un sort qui, non seulement provoque une bourrasque sur la cible, mais qui en plus la rend aveugle. Voyant que l'altération d'état n'a pas fonctionné, Koakuma enchaîne en invoquant des sylphes, ces-dernières mitraillant la tête et ses mains de coups de vent puissants, pour ensuite les achever en beauté en explosant pour infliger de très lours dégats, comme le ferait un Bombo.

Il est vaincu ?

La belle Koakuma ne peut s'empêcher de jeter un oeil pervers au corps de la sorcière.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 8 vendredi 23 novembre 2012, 11:52:38

Edea devait se reprendre, mais c’était un exercice difficile. Cette succube, volontairement et involontairement, la troublait, lui rappelant des images dont elle n’avait pas conscience d’avoir vécu, mais dont elle en avait les échos. Elle la vit combattre, sans réel succès, le Cariatide, et eut droit à de nouveaux flashs... Les mêmes chambres éclairées, le même grand lit, et plusieurs démones à la peau rouge, avec de longues langues roses, des cornes, qui l’embrassaient fougueusement. Des baisers chaleureux et intenses qui perturbèrent encore la sorcière, avant qu’elle ne revienne à la réalité. Elle secoua lentement la tête, clignant des yeux, et vit que Koakuma avait invoqué des Sylphes pour bombarder avec l’élément d’Air le monstre.

« Il est vaincu ? »

Une moue traversa le visage d’Edea, qui croisa les bras. Elle avait auparavant rétracté son tentacule, et avait senti, sur le bout de ce dernier, un curieux liquide blanc, qu’elle avait sucé... Et n’avait pas semblé étonnée outre mesure d’y reconnaître le goût sucré de la cyprine de succube.

« L’Air est une magie élémentaire peu efficace contre un Cariatide. Il est constitué d’os, et est encastré contre le mur. Tu ne peux pas le déloger de là. »

Cette succube était visiblement une apprentie, car elle avait encore bien des choses à apprendre. Toujours là, le Cariatide envoyait des altérations d’état avec l’une de ses mains, et des attaques élémentaires avec l’autre. Des éclairs jaillirent ainsi de sa main droite, et Edea tendit la main, créant un bouclier qui la protégea, elle et la démone, faisant rebondir les éclairs. Les squelettes s’approchaient.

« Contre eux, en revanche, l’Air sera un élément efficace. Qui donc te forme pour que tu négliges à ce point les bases ? L’Air s’emploie contre des ennemis peu résistants. La Terre aurait été plus efficace contre le Cariatide, afin de le détacher du mur, par exemple. »

Edea était-elle en train de lui faire un cours ? Voilà qui était pour le moins inattendu ! La sorcière s’étonnait elle-même de son comportement ! Elle décida d’agir, et leva une main, avant de claquer des doigts, déclenchant des tourbillons de vent. L’air remuait autour des deux femmes, et une tornade ne tarda pas à apparaître, fauchant comme du blé les squelettes. Leurs os s’envolèrent dans tous les sens, rebondissant contre les piliers, s’écrasant contre des murs, tandis que les cheveux des deux femmes virevoltaient. C’était le sort appelé « Tornade », qui était parfois très efficace. Il ne restait plus rien des squelettes que des tas d’os démantibulés.

Le Cariatide n’allait toutefois pas se décourager, et envoya une boule de feu, qui explosa contre le bouclier, mettant à l’épreuve ce dernier. Terminant sa démonstration, Edea leva alors l’une de ses mains.

« Admire, maintenant, petite démone... Le pouvoir d’une sorcière ! »

De l’eau sembla se matérialiser au-dessus d’elle, et un long cristal de glace ne tarda pas à se former, entouré par plusieurs petits cristaux. Elle observa la tête du Cariaitde, et lança son sort.

« Admire mon Ice Strike ! »

Le cristal de glace, le sort magique le plus puissant d’Edea, fila droit sur la tête du Cariatide, et l’empala. En explosant contre le mur, il libéra une poussière de glace qui recouvrit le corps du Cariatide, le gelant, avant de geler également ses deux mains. La sorcière claqua alors des doigts, et la glace explosa, pulvérisant le corps congelé du monstre, qui tomba en mille morceaux sur le sol. Edea reposa alors ses bras, et laissa échapper un petit soupir. Elle se sentait tellement puissante, c’était incroyable... En temps normal, un tel enchaînement l’aurait à moitié tué, mais elle se sentait à peine éreintée... C’était génial ! Une telle puissance sommeillait en elle ! Comment ne pas être enthousiasmée par un tel pouvoir ?

Se rappelant qu’elle avait une succube à côté d’elle, Edea se tourna lentement vers elle, et posa une main sur son menton, soulevant ce dernier.

« L’argent n’est pas un problème pour moi. Je peux t’en donner, mais ce ne sera pas gratuit... Mais n’en discutons pas ici, cet endroit ne s’y prête guère... Je t’invite à mon palais. Bien sûr, tu peux rester ici... Mais, si tu veux satisfaire toutes tes envies, ce n’est pas spécialement recommandé. »

Allez savoir pourquoi, Edea se sentait étrangement attachée à cette démone... Peut-être qu’on ne mentait pas, quand on disait que les sorcières se sentaient naturellement plus proches des démons que des Anges, après tout ?
« Modifié: dimanche 25 novembre 2012, 00:30:12 par Edea Kramer »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 9 lundi 26 novembre 2012, 09:09:16

La petite succube regarde le sort de glace, bouche bée. Une fois ce-dernier terminé, elel reprend ses esprits et répond aussitôt à Edea.

La personne qui me forme n'a rien à voir là-dedans, c'est moi qui contrôle ma force, c'est tout, je n'ai pas été formée pour tuer, mais pour neutraliser, je ne suis pas un assassin. Et croyez-moi ou non, j'ai déjà pire que ce genre de bestiole.

Je me demande si je ne devrais pas passer aux choses sérieuses...Si je recontre un monstre plus puissant que ça...Je vais devoir être obligée.

Peu de temps après, Koakuma écoute le discours de la sorcière, semblant ne pas avoir trop de choix. Voyant que la sorcière semble s'intéresser particulièrement à elle, la démone lui fait un joli sourire suivi d'un clin d'oeil.


Hmm...vous êtes du genre à ne pas perdre de temps, hun ? J'aime ça, et j'accepte votre offre. J'espère juste que vous n'essayerez pas de m'avoir...bien que l'idée d'être seule avec vous ne me déplairait pas, charmante sorcière. Ca ne vous déplairait pas non plus, n'est-ce pas ?

Touchant la main qui lui tient le menton pour la caresser du bout des doigts, histoire de donner envie à cette sorcière, la belle en rajoute une couche en utilisant sa magie rouge pour lafaire mouiller, ne serait-ce qu'un peu.

Allons à votre palais, il me tarde déjà d'y être.

Alors que la belle et mystérieuse sorcière semble presque envoutée par le charme de Koakuma, un monstre approche de la sorcière et s'apprête à l'attaquer. De ce fait, Koakuma agit rapidement et décide de montrer un peu plus sa puissance, elle se place derrière Edea et assène un violent coup de poing rapide chargé d'élément Air pour le rendre presque aussi rapide qu'une balle. Elle envoie le monstre au tapis, ce dernier se retrouvant à terre, se débattant comme une araignée sur le dos. Il s'agit d'un Scavenger, un monstre particulièrement vulnérable au niveau de l'abdomen. Pour enchaîner, la succube envoie des épées ténébreuses empaller le ventre du monstre et le tuer par la même occasion.

Après cela, Koakuma se frotte les mains et prend un air un peu dégouté, du fait qu'elle aie encore oté la vie.


Venez, on sort d'ici...

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 10 lundi 26 novembre 2012, 23:17:14

La sorcière eut un léger sourire devant la succube. Cette dernière l’attirait étrangement, et elle l’observait silencieusement, sans rien dire, avant de sentir la magie de la succube influer à nouveau sur elle. Elle ne put s’empêcher de gémir, fermant les yeux, sans dresser ses barrières magiques. Ce liquide chaud qui sortait de son intimité... Edea ressentait des sensations assez étranges, un désir charnel qu’elle n’avait plus ressenti depuis fort longtemps... Il faut bien dire que les Galbadiens l’intéressaient moyennement, car il s’agissait d’humains, de simples humains... Or, cette créature était une démone, sensiblement plus intéressante. Edea ressentait envers cette créature une attirance lointaine, inexplicable, et en était perturbée... Tellement perturbée qu’elle ne sentit que tardivement un autre monstre approcher. Elle se retourna subitement, presque surprise, et vit un Scavenger s’avancer.

Le Scavenger était une espèce de grosse créature avec une énorme carapace sur le dos. Il avançait lentement, légèrement recourbé, protégeant ainsi la partie faible de son anatomie : le ventre. Le meilleur moyen de le tuer était de le pousser en arrière. La gravité faisait alors son office, l’envoyant s’étaler sur le dos. Se redresser était alors difficile pour lui, et il se mit à se tortiller sur le sol. Koakuma l’avait renversé à l’aide d’un coup de poing chargé d’Air, et l’acheva en faisant apparaître des épées ténébreuses, qui le pourfendirent. Le sang du Scavenger jaillit de son abdomen, et la bête cessa lentement de remuer. Edea tendit un doigt, et le cadavre prit feu, sa carcasse pouvant ainsi se dissoudre sans empester.

« Venez, on sort d'ici... » lâcha alors la démone.

Edea hocha la tête, et la suivit, tout en étant légèrement inquiète... Il y avait dans la Tombe du Roi Inconnu des ennemis particulièrement dangereux, bien pires que des Cariatides ou de vulgaires Scavengers... Des ennemis que la Mort attirait... Et, en l’occurrence, les deux femmes, surtout Edea, avaient beaucoup tué, notamment un Cariatide. C’était une créature nécromant, et, alors qu’Edea avançait, elle entendit un bruit venant d’un sombre couloir sur sa droite. Elle s’arrêta, surprise, et regarda par ce couloir... Jusqu’à sentir un frisson la traverser en voyant une petite lumière briller.

« Oh non... »

La sorcière se retourna, mais vit alors les autres couloirs disparaître, des murs se mettant à la place. Il n’y avait plus que ce long couloir noir, et elle sentait les émanations magiques jaillir du corps de l’insolente petite créature, dont la lumière était de plus en plus persistante.

« C’est un Tomberry... Une créature maléfique... La mort de ce Cariatide a du l’attirer, et nous sommes pris dans son piège. Le seul moyen de sortir d’ici est de le vaincre... »

Le Tomberry était une créature de légende, un adversaire particulièrement dangereux, qu’on trouvait dans les donjons hantés et les grottes maudites. Il avançait lentement, petit gnome verdâtre avec un long manteau poussiéreux, et une lampe à huile dans une main. L’autre tenait un long couteau. Edea joignit les mains, et répandit autour d’elle une aura bienveillante, tandis que, au-dessus de sa tête, quelque chose se mit en place. Un demi-cercle étoilé apparut. C’était son symbole de dirigeante galbadienne, mais aussi un artefact magique.

« J’ai utilisé des sorts pour accélérer nos réflexes. La magie noire est relativement inefficace sur un Tomberry, et, s’il nous touche avec son couteau, nous serons mortes. Utilise tes sorts d’Air pour le ralentir, tandis que je me chargerais de le tuer. »

Si la magie noire était inefficace, la magie élémentaire l’était aussi. Mais pas la Gravité... Une magie particulière qui, selon les livres, avait, à plusieurs reprises, prouvé son efficacité. Même si elle en avait l’apparence, la magie gravitationnelle n’était pas maléfique, et pourrait s’avérer ici assez efficace. Edea allait toutefois devoir se concentrer pour utiliser des sorts efficaces. Tel un compte à rebours fatal, le Tomberry, lentement, s’avançait, ses énormes yeux globuleux fixant de manière impassible ses proies.
« Modifié: mercredi 28 novembre 2012, 14:03:38 par Edea Kramer »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 11 mercredi 28 novembre 2012, 00:20:08

Alors que la belle démone s'apprête à partir, elle voit que les murs se rapprochent pour empêcher les deux belles créatures de s'échapper, comme une pyramide qui prend au piège. Elle recule donc et aperçoit une lueur au bout du seul couloir restant, une petite lueu mais qui ne présage rien de bon. N'ayant pas l'habitude de tuer, Koakuma ressent une très étrange sensation rien qu'en fixant cette lueur, de violents frissons parcourent son corps, comme quelqu'un qui tremble en sachant sa dernière heure arrivée. Elle reste là, fixe, absorbée par cette lueur qui s'approche vraiment très lentement mais surement.

Alos que la succube semble hypnotisée, le livre réagit et lui donne un coup sur la tête pour lui faire reprendre ses esprits. e-denier apparaît ensuite devan elle et s'ouvre pour lui montrer une page qui décrit le monstre ainsi que ses points faibles.


Oh, qu'il est mignon, avec sa queue de poisson...Mais que...Il n'a aucun point faible ? Mais, une si petite bestiole...ça doit pas être bien dangereux.

Entêtée comme elle est, elle décide d'attaquer avec un courant d'air puissant, histoire de le frapper et de le repousser en même temps. La créature se relevant lentement, elle balance sa lanterne de gauche à droite et utilise alors sa fameuse attaque Calamité, une sorte de contre-attaque d'une puissance démentielle. Le fait est que cette attaque contient tout les ames maudites des défunts qui ne rêvent que de se venger. Le livre de la succube a pourtant bien précisé de ne pas l'attaquer de front lorsqu'il regarde l'assaillant, mais elle n'a hélas pas out lu et s'est jetée tête baissée sur ce petit diable.

Le bouquin se jette alors rapidement dans les mains de Koakuma avant que cette dernière ne se prennent de plein fouet la Calamité, la rendant totalement raide sur le coup, c'est comme-ci elle a subi les attaques de pleins de monstres en une seule fois, un sort qui provoque la mort si la cible est touchée. Dans le cas présent, la succube tombe au sol, totalement inconsciente, laissée pour morte, bien que le livre ai réagiau dernier moment pour l'empêcher de mourrir, cela n'empêche pas de faire tomber la si belle créature dans un très profond comadont elle a, malgré la protection divine du livre, une maigre chance de s'en sortir.

Si elle n'avait pas été aussi bête sur ce coup là, elle aurai pu aider la sorcière, mais il a fallu qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, comme une gamine.


Pendant ce temps, dans la bibliothèque...

Patchouli, toujours dans son lit, sursaute brusquement.

Koakuma...qu'as-tu fais pour te mettre ans une telle situation...heureusement que je veille sur toi en permanence...

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 12 mercredi 28 novembre 2012, 19:23:58

Koakuma avait visiblement confondu « ralentir » et « attaquer ». Le Tomberry se reçut un coup, et contre-attaqua en envoyant son sort « Calamité ». Edea pinça ses lèvres, et tenta de protéger Koakuma en dressant une barrière magique. Cette dernière fut percée, et le livre magique de Koakuma agit également pour la protéger, mais elle se reçut quand même l’attaque, bien que cette dernière ait été diminuée. Koakuma s’écroula sur le sol, inerte, et la sorcière soupira. Attaquer un Tomberry de plein front... Edea allait devoir se débrouiller toute seule. Avec une créature comme ça, il ne fallait surtout pas se fier aux apparences. Le Tomberry était une créature petite, presque insignifiante, mais non moins redoutable. Les âmes qui avaient frappé Koakuma retournèrent dans sa lanterne, mais elle eut la confirmation que la démone n’était pas morte ; car son âme ne fut pas emmenée avec les autres. Une autre attaque serait toutefois fatale.

« Je vais devoir me débrouiller toute seule... »

Lentement, le Tomberry continuait à avancer, et Edea tendit une main, dressant à quelques mètres du Tomberry une espèce de mur magique afin de le ralentir. Elle pinça les lèvres en voyant le Tomberry percer le mur avec son couteau, reprenant sa marche. Avec son autre main, Edea concentrait un sort gravitique et le balança vers le Tomberry. La boule atterrit près de lui, et se mit à grossir rapidement, avant d’exploser à côté de lui. Le Tomberry s’envola dans les airs, rebondissant contre le plafond, avant de s’écraser sur le sol, sa lanterne roulant hors de sa patte verte. Le Tomberry se releva toutefois, et la lanterne se retrouva dans sa main.

*Il est plus résistant que ce que je pensais... grinça Edea. S’en débarrasser ne sera pas aussi facile que ce que je pense...*

Le Tomberry envoya sa fameuse attaque de magie noire. Edea n’était toutefois pas aussi inexpérimentée que Koakuma, et tendit une main, envoyant un mur noirâtre magique contre lequel la plupart des âmes rebondirent. Deux ou trois âmes noires parvinrent toutefois à passer, frappant Edea dans le ventre. La sorcière poussa un gémissement de douleur, sentant une douleur aiguë remonter le long de son corps. Elle fléchit les genoux, manquant tomber au sol, et s’appuya avec l’une de ses mains, l’autre tenant sa gorge, alors qu’elle émettait des sons rauques et inaudibles. Des larmes lui brouillèrent la vue, et le Tomberry, lentement, se rapprochait. Les mètres le séparant des deux proies étaient de plus en plus raccourcis.

Surmontant sa douleur, Edea se redressa. De la sueur coulait de son front pâle, et elle réfléchit rapidement sur une autre stratégie à apporter. La Gravité l’avait à peine blessé, et, si elle l’attaquait encore, elle se recevrait un nouveau « Calamité ». Son ventre continuait à lui faire mal. Elle ferma alors les yeux, étirant les bras, et concentra sa magie. Le demi-cercle derrière sa tête se mit à briller, et Edea envoya une attaque de Terre. Le sol s’ouvrit en deux devant elle, formant une fissure qui fonça tout droit sur le Tomberry. Sous l’impact, le Tomberry chuta sur le sol, et, avec son autre main, Edea forma un « Ice Strike ». Un énorme cristal de glace se forma en l’air, se matérialisant, et fonça sur le Tomberry. Le cristal le frappa au ventre, faisant tituber le monstre, qui se mit à reculer, sonné. Edea ne lui laissa pas le temps de se remettre. Deux de ses doigts se mirent à s’enflammer, et elle envoya depuis ces derniers une puissante boule de feu qui explosa contre le Tomberry.

*Ne t’arrête pas en si bon chemin !*

Depuis son autre main, chacun de ses doigts libéra des arcs électriques qui frappèrent également le monstre verdâtre, brisant chacune de ses défenses magiques. Edea termina son enchaînement en envoyant une boule noirâtre, recommençant à utiliser un sort de Gravité. La boule, encore une fois, se mit à grossir, mais, quand elle explosa, le Tomberry se mit à décoller, lâchant sa lampe qui explosa contre un mur, avant que son corps ne rebondisse sur le sol. Se sentant alors défaillir, Edea posa l’une de ses mains contre le mur, fermant les yeux. L’illusion d’optique se mit à disparaître. Le Tomberry était vaincu, mais Edea, pour le coup, était épuisée, et resta là, silencieuse, reprenant ses esprits.

*C’est dans ce genre de situations que je devrais songer plus souvent à apporter avec moi une Ether...*

Ouvrant faiblement les yeux, elle contemplait la démone, étalée sur le sol. Elle ne se réveillerait probablement pas de sitôt...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 13 jeudi 29 novembre 2012, 00:02:57

Totalement inconsciente, la belle succube reste affalée sur le sol, la peau pâle comme celle d'un cadavre, et pourtant, elle est bel est bien vivante, juste sous les effets secondaires de la Calamité. Alors que tout redevient calme et sans danger, le livre sur le sol émet une lueur blanche qui, cette fois-ci, est bénéfique. Cette lueur veut tout simplement dire qu'il faut ouvrir le livre, prêt à faire apparaître un Ether pour les besoins de la sorcière, ce livre renfermerait-il plus de secrets qu'on ne le croit ? Ou est-ce que tout simplement Koakuma n'a pas voulu s'en servir comme il faut ? 

Quand on connait bien Patchouli, on doit savoir que chacun de ses livres contient une très grande puissance magique, et que chaque livre renferme un secret différent. N'ayant pas vraiment le choix, le livre se place devant Edea, s'ouvre et fait jaillir une main qui dépose une fiole d'Ether pleine devant la sorcière, avant de se refermer.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge]

Réponse 14 dimanche 02 décembre 2012, 14:31:17

Contre le mur, la sorcière soupirait, reprenant ses forces. Elle aurait normalement du sortir, mais elle se sentait un peu trop fébrile pour le moment. La magie n’était pas quelque chose qu’il fallait prendre à la légère, et les nombreux sorts multiples différents qu’elle avait du enchaîner avec force avaient drainé ses réserves magiques. Elle en accusait le contrecoup. De plus, elle ne pouvait décemment pas abandonner ici Koakuma. Edea ignorait ce qui la forçait à ressentir une forme d’attachement pour cette succube. C’était quelque chose de très curieux, mais, dans une certaine mesure, elle se sentait attachée à cette dernière. L’idée de se séparer d’elle lui était préjudiciable, et elle ne se voyait pas partir en l’abandonnant ici. Ce n’est pas parce qu’elle avait terrassé le Tomberry que la Tombe était soudain devenue vide de monstres et autres créatures cauchemardesques. Rester ici était dangereux, tout simplement.

*Si tel est le cas, alors pourquoi je reste là ? Tu as encore la force de marcher...*

Perturbée dans une espèce de dilemme moral, elle vit alors le livre magique de Koakuma se mettre à luire, avant de se déplacer tout seul vers elle, s’ouvrir, et lui offrir... Un Ether ? Sur le coup, Edea fut assez interloquée. C’était bien la première fois qu’elle voyait un livre bouger tout seul ! Celui-ci ne devait pas servir qu’à recenser des sorts... Il avait probablement été enchanté pour pouvoir avoir une espèce de volonté propre. Edea contempla le livre.

*J’imagine mal Koakuma enchanter à ce point un livre... Il doit probablement s’agir de sa formatrice, cette sorcière pour laquelle elle est venue ici... Au moins, elle n’a pas menti. Le lien magique entre le bien et sa propriétaire doit être puissant et solide pour continuer à produire ses effets, même ici...*

Le livre avait du matérialiser un Éther depuis les réserves de son propriétaire. Il n’y avait aucune autre explication possible. Même la magie était tenue de respecter certaines règles physiques fondamentales, notamment celle de la conservation de la masse. Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. La magie fonctionnait singulièrement sur le même principe. Tendant la main, Edea mit court à ses réflexions, faisant léviter la potion, qui finit entre ses doigts gantés. Elle contempla l’étiquette, et en arriva rapidement à la conclusion que c’était un bon produit. Elle le décapsula, et le but sans plus attendre. L’effet fut immédiat. L’Ether raviva ses réserves magiques, et elle se sentit bien mieux.

Fermant les yeux, Edea relâcha la bouteille, et poussa un léger soupir, avant de s’étirer, sentant la magie revenir en elle. C’était plus efficace qu’une concentration magique, mais l’Ether avait aussi ses points négatifs. Comme la plupart des élixirs, il contenait une certaine dose de toxicité sanguine. En boire trop sans attendre que le corps élimine cette toxicité pouvait donc avoir de fâcheuses conséquences. Et, de plus, il était préférable de se débrouiller soi-même pour retrouver l’équilibre magique. Cependant, dans un tel endroit, faire de la méditation n’était pas forcément recommandée.

« Merci, glissa-t-elle au livre, sachant surtout que, par cet intermédiaire, c’était à l’autre sorcière qu’elle s’adressait. Je vais prendre soin d’elle. »

Edea se tourna vers Koakuma, et envoya une onde magique sur elle. Comme c’était une succube, elle décida de la réveiller de son coma à l’aide d’un mélange de magie blanche et de magie rose. La magie blanche allait soigner son esprit, et la magie rose l’exciter. Sur une succube, c’était très efficace... L’inconvénient, c’était qu’Edea sentait les émanations et les pulsions de la magie rose, influant sur elle. La sorcière ne put s’empêcher de gémir de plaisir, sentant à nouveau son entrejambes s’humidifier lentement. Elle arrêta là son sort de soins, sentant la succube reprendre des couleurs.

« Dépêche-toi de te relever, ou je vais devoir t’abandonner ici... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :