Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sarah Liam [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Liam

Avatar

Sarah Liam [Validora !]

lundi 19 novembre 2012, 16:42:29

Nom/Prenom/Surnom : Sarah Liam, aucun surnom pour l'instant ....

Âge : 50 années elfiques, elle a l'apparence d'une femme d'une trentaine d'années

Sexe : Féminin ça se voit je crois ...

Race : Terranide Démone ...

Orientation sexuelle: Bisexuel: homme ou femme pourquoi choisir?

Description physique :
La première fois que je l'ai vu je savais qu'elle était faite pour moi. Cette femme à l'allure si élégante marchait avec insouciance dans les hauts bois. Je passai un long moment à la contempler enfoui dans ma tanière et usant de mes pouvoirs pour l'admirer. Elle était si grande, ses jambes semblaient interminables et sa belle démarche en faisait une femme délicieuse.Son teint mate lui donnant un brin d'exotisme qu'on ne retrouvait pas spécialement chez toutes les femmes. Elle possédait une longue chevelure couleur noir ébène qui atteignait le bas de son dos. Quelques une de ses mèches allant cadrer son si beau visage. Ses yeux furent une vraie énigme pour moi, d'une couleur dorés ils laissent présager une immense pureté mais à force de les fixer on y remarque une certaine perversité, refoulée au plus profond de son âme. Ses joues, ses pommettes et sa petite bouche aux lèvres fines accentuent l'effet d'innocence qu'elle dégage.

Un monstre tel que moi ne peut s’empêcher de voir ce qui l’intéresse vraiment. Son visage n'était qu'un bonus car ce que je désirais tant n'était autre que son corps. Des petites épaules à l'apparence si fragile où sont tatouées différentes incantations elfique et un jolie dos arqué naturellement qui mettait en valeur son postérieur en forme de pêche,tout cela faisait d'elle un être adorable. Je dois par contre admettre que son plus grand atout reste sa poitrine, elle était bien moins imposante que maintenant que nous ne faisons plus qu'un mais elle était tout de même assez belle.Elle reçu aussi de moi une paire de corne et une queue de démon aussi rapide que le vent et tranchante comme le diamant. Que donnerais je aujourd'hui pour pouvoir à nouveau la toucher, elle qui se met parfaitement en valeur tantôt à l'aide de décolleté quand elle se trouve sur terre ou d'un haut ne cachant que ses piqûres sur Terra. Maintenant enfoui au plus profond de son esprit j'admire ses actes en espérant un jour reprendre le dessus pour m'approprier ce corps qui m'a tant fait rêver auparavant.

Caractère : Cet aspect est surement le plus complexe, la jeune femme étant soumise sans cesse à deux volontés propres l'une venant d'elle même et l'autre de la créature. Ayant absorbé un monstre d'un niveau magique incommensurable, Sarah s'est retrouvée en plein conflit avec elle même. Ses envies changèrent tout autant que sa puissance et ses capacités. Souvent Lunatique elle peut être d'humeur joviale puis s'énerver sans aucune raison apparente, les discours interne qu'elle tient avec le démon la mettant hors d'elle la plupart du temps. Dans son état normal qui ne subvient qu'une fois le sol de la Terre foulée Sarah est une femme gentille et abordable, elle aime les gens et la plupart des personnes qu'elle côtoie l'adorent. On pourrait aussi parler de son amour inconsidéré pour les chats le cinéma et les longues balades sur la plage mais ce serait vous faire perdre votre temps.

Son autre coté beaucoup moins nyan nyan apparaît souvent sur Terra,en présence d'un danger ou d'une femme qui lui plait vraiment, plait vraiment au démon pour être exacte. Dominatrice exécrable manipulatrice voila comment Sarah devient une fois sa métamorphose psychique effectuée, elle devient pour le moins incontrôlable avide de sang ou de chaire fraîche elle fera tout pour apaiser ses désirs car là est le seul moyen pour elle de reprendre le dessus sur le monstre qui l'habite.

Histoire : Cette histoire débute dans un monde lointain; une planète faite par une femme pour les femmes. Sur Elia vivaient les elfes noires une tribus très ancienne d'elfe qui avaient une particularité celle de ne posséder que des individus féminins en son sein du moins en apparence. Ces femmes vivaient dans un environnement calme et inoffensif, elles passaient tout leur temps à prier pêcher voir quelques fois chasser quoi que c'était vraiment rare de les voir atteindre à la vie d'une créature vivante. Sarah vit le jour dans cette communauté peu banale il y a de cela une cinquantaines d'années elle y grandit très vite d'une façon exponentiel dut à ses gênes et à l’atmosphère de la planète. D'une taille adulte en à peine une dizaine d'année elle s’attela à apprendre les bases de la magie de son peuple, l'aire l'eau et la terre étaient les trois éléments qui composaient leur planète Sarah excellant dans la maîtrise du vent grimpa très vite sur les Echellons de la hiérarchie pour atteindre le statut de prêtresse.

Elle passait tout son temps à prier, prier la déesse qui leur avait offert une si longue et une si belle vie, à l'age de vingt cinq ans et alors qu'elle venait de terminer sa première année en temps que prêtresse elle eut droit à l'initiation. Les femmes de son grade avaient toutes le droit de connaitre la vérité sur leur monde, la grande mère accompagna donc la brunette dans les bas fonts de l'arbre sacré pour lui montrer des humanoïdes enchaînés au sol,maigres et dépourvus d'habit ils étaient tous différents de Sarah et de ses soeurs mais ils avaient comme un aire de famille. C’était des hommes, tout les hommes de ce peuple étaient entraînés dans ces sous terrains nourris par les prêtresses qui s'occupaient d'eux tant bien que mal. Ces personnes étaient des êtres barbares dénoués de tout sentiment et de toute sensibilité voila la raison que lui donnait la grande mère pour expliquer l’état dans lequel se trouvaient ses gens. Désabusée mais bien obligée de coopérer Sarah ne posa aucune question; elle vint à chaque fois que l'on le lui ordonna servant à manger et à boire à ses êtres si bizarre à ses yeux.

La vie de l'elfette changea lors de l'une de ses diverses aventures avec son intrépide copine. Celle ci toujours pleine d'idée absurde e l'emmena avec elle au sous sol pour voir un peu mieux à quoi ressemblaient ces affreux êtres qui y vivaient. L'obscurité des sous terrains ne leur permettant pas de bien voir ces "hommes" elles décidèrent d'en prendre un, le remontant vers la surface elles remarquèrent toutes les deux les différences entre elles et cet individu. Intriguée Sarah décida de prendre la différence la plus bizarre entre les mains, la différence semblait être extensible et au bout de quelques vas et viens seulement elle régurgita une sorte de liquide au gout et à la texture affreuse. Sans savoir pourquoi, le soir même alors que l'individu dormait dans sa cellule Sarah et son amie vécurent leur première expérience amoureuse. Ayant eut vent de ces agissements les grandes prêtresses emmenèrent les deux femmes au cachot: le sexe était interdit et il était le fruit du diable disaient elles. Les années en cellule furent de loin les plus affreuses de la jeune femme mais un évènement incroyable vint la sauver.

Par la volonté d'Aphordite les femmes du peuple des elfes noires furent envoyées vers Terra. Elles furent toutes choquées par ce nouveau monde où les races et les genres étaient si divers. Pour se protéger elles s’éloignèrent le plus possible prenant pour campement un endroit isolée où elles construisirent leur nouveau temple. A cause de tout ces évènements les femmes de la tribu décidèrent de passer l'éponge sur les agissements de Sarah et de son amie qui reprirent leur rôle au sein de la société.

Les mois passèrent et les jours se ressemblaient, ayant un peu marre de travailler et même de prier Sarah décida d'aller se promenait pour respirer. La foret n'était pas très sur mais elle avait assez confiance en ses capacités propres peut être même un peu trop. Baissant sa garde elle fut étonnée par les diverses tentacules qui vinrent s'attacher à elle. Elle en coupa quelques une avant que ses bras ne soit immobilisés rendant son pouvoir inutilisable. La suite des évènements est prévisible elle était belle et lui assoiffé, il s'amusa donc comme jamais il ne s'était amusé mais le plus improbable restait qu'elle aussi s'amusait. Ce monstre rendait la vie de Sarah intéressante il profitait d'elle mais d'un coté elle l'aimait. Elle ne s'opposa pas au contraire elle jouissait de plaisir tandis qu'il s’immisçait en elle. Ce fut ainsi durant de nombreux jours elle s'en allait dans les bois pour le revoir devenant peu a peu son esclave. Mais il en voulait plus, il lui demanda donc de piéger ses amies se qu'elle fit mais elle était jalouse. Elle ressentait une grande colère quand elle le voyait s'occuper de quelqu'un autre qu'elle même elle le haïssait jusqu'au point de le trahir.

Elle lui fit croire que le temple n'était plus sécurisé pour la simple raison que les prêtresses étaient toutes parties en patrouille. Crédule le monstre s’avança vers le temple où il fut reçu par une horde de mage toutes plus puissantes les unes que les autres. Le combat fut rude mais il succomba; régurgitant son essence de vie. Le plus discrètement possible Sarah s'en approcha avant de l'absorber, les effets ne se firent pas attendre. Deux cornes poussèrent sur sa tête et une queue de démon apparut au dessus de son postérieur. Effrayée elle attaqua ses consoeurs qui couraient vers elle avant d'ouvrir par mégarde un trou spatio-temporelle qu'elle franchit.

C'est ainsi qu'elle découvrit la Terre, ses nouveaux pouvoirs qui l'effrayaient autant qu'ils la fascinaient. Elle se rendit vite compte qu'elle n'était plus seule dans son corps le monstre essaya de prendre le dessus sans réussite il lui donna quelques astuces pour maîtriser ses compétences à la fin d'un long dialogue entre eux. Utilisant le pouvoir de métamorphose elle fit disparaître ses cornes et sa queue pour aller vivre sur Terre devenant professeur de mathématique au lycée du coin. Elle ne retourna que très rarement sur Terra enfin pour l'instant.

Situation de départ : Assez d'expérience pour écrire une encyclopédie voir deux ...

Autres :
Elle possède quelques pouvoir. Celui d'user du vent comme d'une arme, d'user de l'illusion pour dissimuler les parties de son corps qui pourraient choquer comme ses cornes et sa queue. Sa queue peut d'ailleurs se diviser en plusieurs tentacule un peu comme le faisait le monstre.  Elle a aussi la possibilité de créer des trous lui permettant de se déplacer sur terre où sur Terra sans avoir à user de ses jambes.
Comment avez vous connu le forum : Tapé rpg hentai sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J'essayerai
« Modifié: lundi 19 novembre 2012, 20:48:31 par Enora »

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Sarah Liam

Réponse 1 lundi 19 novembre 2012, 16:44:17

Wilkommen !  Très intéressant tout ça, comme je te l'ai dit par mp sous un autre compte^^

Circé

Créature

Re : Sarah Liam

Réponse 2 lundi 19 novembre 2012, 16:47:03

Bienvenue demoiselle ! Jolis yeux x)

Mais jolie fiche aussi.
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Sarah Liam

Réponse 3 lundi 19 novembre 2012, 16:47:43

Y a autre chose de joli aussi xDDD

Fujishiro Nageki

Humain(e)

Re : Sarah Liam

Réponse 4 lundi 19 novembre 2012, 16:48:12

Bonjour madame ♪

Démone, jolie petite démone ♪ C'est à vous qu'appartient mon sex note ? En tous cas vous êtes charmante ♪

Circé

Créature

Re : Sarah Liam

Réponse 5 lundi 19 novembre 2012, 16:48:38

Mah, j'tiens pas compte de ça moi x)
Mais j'adore le style de l'avatar. Les bijoux sont sublimes *__*
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Sarah Liam

Réponse 6 lundi 19 novembre 2012, 16:50:33

Oui, c'est de cela que je parlais !  Des bijoux !  Ahem....

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sarah Liam

Réponse 7 lundi 19 novembre 2012, 16:53:35

Mais quel lâche...  ::)

Moi je parle de nichons, de GROS NICHONS et je les...

*STOMP STOMP*



VALINICHONNE \o/

Tu pourras te pavaner devant tes amies démones et terranides avec la plus haute distinctions de LGJ, mammairement approuvée par SP. Petite veinarde, va ! ♫

Ceci étant, ce n'est pas une validation de jeu, faut attendre le staff :D

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Sarah Liam

Réponse 8 lundi 19 novembre 2012, 16:55:55

Je crains que tu n'es oublié de rajouté ton petite "Seal of Quality", mon cher SP ;D
My bad, mon navigateur a mis deux ans à l'afficher -_-'

Enfin bref, bienvenue! Une année elfique c'est moins long qu'une année humaine? Oo Je suis surpris

Zord

Humain(e)

Re : Sarah Liam

Réponse 9 lundi 19 novembre 2012, 16:56:10

Que voilà des attributs dignes d'une reine barbare !

Bienvenue, Sarah-aux-gros-bijoux !

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Sarah Liam

Réponse 10 lundi 19 novembre 2012, 16:56:25

Ah mais non, je ne suis pas lâche j'ai dit ce que je pensais, je ne suis pas assez bassement intéressé pour me pencher sur ces deux énormes détails... xDDDD

Sarah Liam

Avatar

Re : Sarah Liam

Réponse 11 lundi 19 novembre 2012, 17:03:00

Coucou bon...Bah merci tout le monde =D ........ Je sais pas trop quoi dire ... Ma poitrine a été validé par superman ... Une personne aime mes bijoux et le barbare donne des surnoms bizarre ....Et quelqu'un me parle de sex note ....

/s'en va appeler l’hôpital psychiatrique / :P

Je me répète mais merci à tous ^^
« Modifié: lundi 19 novembre 2012, 17:13:49 par Sarah Liam »

Sarah Jane

Humain(e)

Re : Sarah Liam

Réponse 12 lundi 19 novembre 2012, 17:03:47

Bienvenu! Et bon jeu!

* préfère les nichons de taille normal x)*

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Sarah Liam

Réponse 13 lundi 19 novembre 2012, 17:29:58

L'hôpital psychiatrique? Allons allons, c'est beaucoup d'émoi pour pas grand-chose ::)

Stephen >> Bizarrement hein ;D

Sarah >> Enfin une personne sensée!

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sarah Liam

Réponse 14 lundi 19 novembre 2012, 17:31:43

*a mal en pensant qu'elle doit les porter*

Bienvenue. Je suis juste fan de ton avatar. Et la fiche est très sympa. Je t'aime déjà <3




Répondre
Tags :