Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zord le Méga [Valimerceranisé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zord

Humain(e)

Zord le Méga [Valimerceranisé !]

lundi 19 novembre 2012, 13:06:26

NOM
Zord

SURNOM
Le Méga

AGE
Vieux, plutôt du genre pas jeune mais pas forcément trop âgé quand même, non mais.

RACE
Barbare

ORIENTATION SEXUELLE
Zord ne s'intéresse qu'aux femmes. Et parfois aux hommes qui ressemblent beaucoup à des femmes. Mais personne n'encule Zord.

SITUATION DE DÉPART
Forcément expérimenté, même avec des animaux et des créatures. Les nuits sont parfois longues, au camp.


====================


PHYSIQUE

Vous vous en doutez sûrement, un type qu'on surnomme "Le Méga" n'est pas vraiment taillé comme une allumette. Si le mâle humain moyen est une tranche de filet de dinde, Zord est plutôt un jambon complet, avec l'os dedans. Le Méga culmine à plus de deux mètres dix de hauteur et accuse un poids de plus de deux-cent kilos de muscles. Enfin, de muscles... De plaques de fer organiques, plutôt. Ce type est un monstre, même dans les standards barbares : chacun de ses muscles est ciselé avec soin dans sa peau légèrement burinée par le soleil, épiderme qu'ils semblent d'ailleurs tendre à l'extrême tant ils saillent férocement sous lui. Chaque aspérité musculaire semble être soulignée sur l'ensemble de ce corps redéfinissant les termes de "virilité" et de "mâle-attitude".
Les cicatrices diverses qu'il arbore jouent également en ce sens, mais Zord porte ses cicatrices comme autant de décorations. Surtout les coups de griffes de ses compagnes : Zord a été uni deux fois et chaque barbare sait que l'union avec une femelle est un fléau autrement plus redoutable qu'une charge de buffle.

C'est un fait qu'on ne peut nier même au sein de sa tribu, une sorte de vérité pour l'univers : Zord est un mâle-alpha, un dominant qui n'a pas besoin d'agir ou de parler pour le faire comprendre. Sa silhouette est bien sûr son principal atout et le barbare transpire la puissance et la suprématie bien que son aspect rudimentaire pourrait jouer contre lui - à moins que cet aspect ne soit l'un de ses atouts.
Zord est poilu, Zord n'est pas une danseuse s'épilant les gambettes et le reste. Ce gorille à face humaine laisse sa pilosité s'épanouir sur ses avant-bras, ses jambes, son pubis, son ventre et son torse. Oh, ce n'est pas non plus un Yak soyeux, rassurez vous ! Zord est poilu "juste ce qu'il faut", son panache naturel s'étalant pile de façon à renforcer son image pour lui conférer une dimension masculine supplémentaire.

Le Méga n'est pas forcément laid, au demeurant. Certes, son visage n'est pas harmonieux et ne présente pas de traits délicats. Sa mâchoire carrée est étudiée pour broyer des pierres, son nez à été cassé une fois ou deux, ses yeux d'un brun agréable peuvent lire le journal à trente mètres (même les petits caractères des jeux-concours). Ses sourcils sont épais et ses lèvres charnues. Le tout est rehaussé par la barbe de Zord, taillé en un petit bouc et laissée libre sur les joues, l'implantation naturelle faisant le reste.

Côté vestimentaire, on ne s'encombre pas de mode chez les barbares. Zord ne porte que de la peau en guise de fripes, celle d'un Kyubi argenté. Un pagne tombant un peu au-dessus du genou (plus court, on voit sa masse. Pas l'arme, l'autre, si si) assorti d'une grosse ceinture évoquant celles que gagnent les catcheurs. Ses "bottes" sont assorties, montant sous le genoux et maintenus par de grands lacets confectionnés dans des restes d'intestins. Même système pour ce qu'il porte sur les avant-bras. Son torse de buffle est laissé à découvert, seulement orné des pattes nouées ensemble du kyubi. En effet, il porte le reste de la peau sur le dos en une cape ornementale, la tête de l'animal servant de couvre-chef à notre Méga qui protège ainsi sa longue chevelure hirsute.

MENTAL

On l'a dit, Zord est avant tout un mâle et il se comporte ainsi quoi qu'il arrive. Il est sans gêne et sans réelle pudeur, n'aimant pas plus faire les choses dans la demie-mesure. C'est quelqu'un d'entier qui ne prend jamais de gants et qui met ses pieds ou il veut, c'est à dire souvent dans la gueule.

C'est un barbare, donc c'est un con ? Erreur ! Certes, Zord est une personne qui n'est pas forcément très compliquée et dont les réactions souvent à chaud et instantanées peuvent le faire passer pour quelqu'un de définitivement limité, mais le Méga est loin d'être un abruti primaire pour autant. En vérité c'est quelqu'un de très réfléchi, à l'intelligence certaine. Fin d'esprit -même si il se garde bien de le démontrer trop ouvertement, considérant que c'est une arme aussi redoutable qu'une hache de guerre- Zord peut même se montrer calculateur et penser à quelques coups d'avance. Manipuler son monde ? Un peu, à sa façon. Mais pour lui, c'est plus branlant qu'autre chose et le barbare préféra de toutes façons entrer dans le tas, massacrer et estimer après la bataille les dommages collatéraux.
Toutefois, il n'est pas assez con pour penser le cours de la vie comme un champ de guerre non plus et sait pertinemment que certaines situation requièrent plus de neurones que de muscles.

Cet esprit vif peut se lire au travers de ses mots. Instruit sans être un érudit, Zord aime à moucher ses interlocuteurs d'une pique acérée bien placée, suintante d'ironie et d'humour pas forcément fin. Une façon de plus de rappeler, consciemment ou pas, qui domine la meute ! Les retours de bâton, ce cynique toujours assuré et droit dans ses bottes ne les craint pas. Seigneurs ou putains, tous sont égaux face à ce barbare qui se torche avec les codes et les convenances, qu'il prend en revanche soin d'utiliser dans son sens comme autant de flèches prêtes à être tirées de l'arc solidement bandé lui servant de bagou.
Une grande gueule implacable couronnant le sommet d'une montagne de muscles et de contradictions, en somme.

Est il utile de mettre davantage en avant le côté dominateur du bonhomme ? Vous vous douterez qu'il n'est pas agneau lors du passage à la couche (ou sur n'importe quelle surface plane, d'ailleurs) et qu'il aime à penser d'abord à prendre son plaisir et à trouver son intêret. Peu partageur lors des ébats, il arrive pourtant à Zord  d'avoir envie de faire plaisir. Ce qui n'est pas sans contrepartie immédiate ou à retardement.
Vous êtes prévenues : le Méga est un homme qui ne s'encombre ni de tact ni de douceur et qui sait imposer ses envies à celle qui se trouvera tout à côté, qui qu'elle puisse être.

=====================

HISTOIRE

Les légendes du village racontent que la mère de Zord se serait faite saillir par un ours et un buffle. D'autres racontent que Crom lui-même aurait perdu une testicule sur terre et que le Méga en aurait jailli en hurlant, armé et prêt à en découdre avec les légions monstrueuses issues des plus profonds enfers. D'aucun se prêtent à la rumeur que Zord serait Crom en personne, enfanté sous sa forme humaine par une dragonne baisée par une verge appartenant à Terra elle-même.

Son acte de naissance (si il en avait un) parlerait juste du viol de Tantara La Puissante par Krong Queue-de-fer un soir de festin au village. Remettons les choses dans leur contexte, toutefois. Selon les lois de Karradyne, la nation-village de laquelle Zord est issu, le viol ne résulte pas d'un acte forcé et non-consenti par l'une des deux parties. En effet, il serait bien compliqué pour quiconque de violer une femme barbare, puisque certaines cassent des briques entre leurs seins et des bassins entre leurs cuisses.  Ceci serait d'autant plus vrai pour Tantara la puissante, championne des tours de forces de Karradyne. "Mais alors comment ?" me demanderez vous, lecteur, de votre voix rendue fébrile par le suspens insoutenable que l'auteur fait courir sur ce récit.

Et bien, en gagnant quelques jeux. Tantara était très courtisée à l'époque et chaque homme du village et de ceux des environs voulaient la prendre pour l'enfanter, elle qui assommait des ours grâce à ses crachats. Tous s'y cassèrent les dents, et pas seulement au figuré. Seul y parvint Krong Queue-de-fer, qui utilisait plus son cerveau que son membre lorsque c'était pour finir par agiter celui-çi dans un orifice, lubrifié ou non. Habile, il défia Tantara en Viol (c'est à dire lors de jeux, donc)... Mais un Viol basé sur des jeux d'esprit. Cela aurait put passer pour une hérésie, mais même Crom appréciait la ruse. Et Tantara (qui n'avait pas franchement deux sous de jugeote) dut accepter pour ne pas passer pour une lâche. Elle perdit forcément et le vainqueur consomma son trophée devant l'assemblée lors du festin de la victoire.
La saillie devint orgie et le miracle opéra. Bientôt, le ventre de Tantara gonfla sous ses abdominaux proéminents et tous les barbares à travers le monde retinrent leur souffle quand à l'arrivée de cet héritier des deux plus "brillants" barbares de leur génération.
De ces neuf mois d'enfantement naquirent les légendes concernant l'ascendance de Zord, les barbares oubliant rapidement la participation de Krong dans l'heureux évènement au profits de racontars bien plus héroïques.
Ça avait de toutes façons bien plus de gueule et Krong ne put jamais vraiment s'en plaindre, mort qu'il été après s'être fait écraser la tête entre les cuisses de Kadini la Féroce dont il avait voulu goûter l'intimité. Krong avait du talent lingual, c'était certain. Mais Kadini avait, elle, des réflexes incontrôlés.

AINSI DONC NAQUIT ZORD, dans des conditions qui ne requieraient pas de majuscules. Pondu sur le sable d'un des terrains d'entraînement, l'enfant fort vigoureux fit malheureusement sa première victime en la personne de Tantara. Le village n'en tint pas rigueur à celui qu'elle avait eu le temps de nommer Zord lors de son dernier souffle. En effet, si Karradyne et les barbares avaient perdus leur championne, tous savaient que c'était au profit d'un être ô combien supérieur. Oh, nombre auraient préféré que Tantara survive, en vérité. Mais ce qui était fait été fait et "La merde ça arrive", aurait on put graver sur sa tombe si La Puissante n'avait pas été incinérée sur un haut bûcher funéraire.

Zord fut élevé par Krondor-le-Dominant, seigneur de Karradyne et roi des barbares. Krondor n'avait jamais put avoir d'héritier et avait fait éventrer ces quatre compagnes à chaque échecs, c'est à dire lors de la naissance des quatre filles qui servaient de servantes au bon roi qui ne daignait même pas les laisser sortir. Pour le roi, Zord fût le fils prodigue qu'il attendait et il l'éduqua en ce sens, le formant aux arts de la guerre mais aussi à bien plus. En effet, Krondor-le-dominant était une sorte de précurseur pour les siens : bien que pas forcément très fûté lui-même, le barbare croyait en les pouvoirs de l'esprit et de leur utilité. Il fit venir un mentor de la lointaine Nexus et les enseignements physiques et intellectuels s’enlacèrent étroitement, comme Zord avec les quatre filles non pas du Docteur March mais de son père adoptif. Les belles s'occupèrent de son éducation sexuelle et complétèrent les leçons parfois rudes que Zord avait à apprendre.

Le temps passa ainsi, entre leçons rigoureuses et saillies décomplexées. Zord devint un homme complet, un barbare puissant et intelligent qui faisait la fierté des siens au fil du récit de ses aventures mâtinées de moultes quêtes. Car Zord était un vagabond qui se formait loin du village et des siens, découvrant le monde de ses propres yeux. Sa légende grandit avec lui et les épopées que les bardes chantaient ou qu'il racontait une fois de retour furent magnifiées par le kyubi dont la peau fut convertie en tenue.

La bête avait attaqué le village une nuit, un peu par faim et beaucoup parce que les barbares et leurs beuveries brailleuses et interminables emmerdaient le monde alentour. Estimant faire d'une pierre deux coups, l'animal à multiplicité caudale avait donc déferlé sur Konoha  Karradyne en un élan rageur qui ne trouva guère de réponse efficace jusqu'à ce que Zord sorte du début de coma éthylique qui le guettait après la fin de son troisième tonneau d'hydromel. Hache dans une main et épée dans l'autre, il terrassa le monstre après une âpre bataille en l'éventrant.
Pour être sûr que la bête ne se relèverait pas, Zord lui ouvrit la poitrine et bu son sang à même ses artères avant de manger une bonne partie de son coeur et de vomir. L'exploit, amplifié par le degré alcoolique que les barbares avaient dans les veines, fît grand bruit. On le surnomma ainsi le Méga, Zord.

Il n'exista jamais de souverain barbare plus légitime que Zord et c'est naturellement qu'il reprit les rênes de la nation-village des mains de Krondor. Nul ne contesta cette accession au trône et les barbares fêtèrent cela dignement pendant dix jours et dix nuits, mais cela n'amusa pas Zord. Pour lui, le trône était un boulet qu'il traînait. Bien trop de responsabilités pour son esprit avide d'aventures et de vagabondages. Ainsi désigna t'il un ministre pour régenter à sa place, grande première chez les barbares. Mais que pouvait-on refuser à ce seigneur dont on disait que le foutre fertilisait même le plus aride des déserts ?
Toutefois, les barbares eurent une doléance, parce qu'on ne pouvait tout de même pas faire n'importe quoi, même chez les ahuris cérébralement limités. D'une voix commune, ils demandèrent à Zord de donner à son rang un hériter.

Et Zord accepta ! Trouvant dans la réponse à cette requête le parfait prétexte pour courir tant la lande que la gueuse, il se lança une fois de plus à l'assaut de Terra. Qui sait les exploits dont il nourrira sa légende ?

====================

EQUIPEMENT

> Fer-Sanguin à la lame d'acier des étoiles (attention, l'image est aussi grande que le sexe de Zord est imposant) : Une épée barbare de la plus excellente facture. Forgée dans un rocher tombé des étoiles pile sur la tête de Ragnar Le Poisseux, son tranchant est implacable et ne nécessite aucun affûtage. En prime, l'acier peut absorber la magie dans une certaine mesure et la relâche sous la forme d'une frappe de lumière à distance. Bâtarde portée à la ceinture.

> Frayeur-des-verges (pareil qu'au-dessus) : La légendaire hache ayant émasculé tout une légion d'orcs ainsi que Drrlrk, le dragon de la montagne sous la mer. Gorgée de sang mystique, Frayeur-des-verges possède le pouvoir de revenir en main après un lancer.

> Tenue en peau de Kyubi : En plus d'être classe, ça protège tant du froid que des chaleurs trop étouffantes.

====================

POUVOIRS

> Force absurde : parce qu'en plus d'être esthétique et de faire défaillir la pucelle, les muscles de Zord sont tout à fait fonctionels. Un peu trop même,  puisque d'après les légendes Zord pourrait compresser de la roche à la main pour en faire du diamant.

> Peau de pierre : On prétend que la charge de tout un troupeau de minotaure ne saurait entamer le cuir de Zord et la lave du mont Arehat ne saurait que lui cramer les poils pubiens.

Mais bon, ces rumeurs à la con, c'est un peu comme l'intelligence féminine ou la virginité de Nini-la-chaudasse : c'est vendeur et classe, mais personne n'y croit vraiment.
« Modifié: lundi 19 novembre 2012, 13:47:17 par Enora »

Circé

Créature

Re : Zord le Méga

Réponse 1 lundi 19 novembre 2012, 13:10:12

Citer
Mais bon, ces rumeurs à la con, c'est un peu comme l'intelligence féminine ou la virginité de Nini-la-chaudasse : c'est vendeur et classe, mais personne n'y croit vraiment.

Nonmaisoh ! èé T'as d'la chance d'avoir des armes troplaclasse, sinon, tu te retrouverais changé en porc. Ou en phacochère.

Sinon, Bienvenue à toi damoiseau héhé
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Zord

Humain(e)

Re : Zord le Méga

Réponse 2 lundi 19 novembre 2012, 13:12:51

Citer
T'as d'la chance d'avoir des armes troplaclasse

Et encore, tu n'as pas vu mon gourdin, Circé la Porteuse de Flotteurs. Merci à toi, puisse tes reins contenir mes assauts !


Circé

Créature

Re : Zord le Méga

Réponse 3 lundi 19 novembre 2012, 13:15:09

Je n'ai pas vu le tien, mais j'en ai vu d'autre héhé.
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Zord le Méga

Réponse 4 lundi 19 novembre 2012, 13:17:27

Bienvenue.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Zord le Méga

Réponse 5 lundi 19 novembre 2012, 13:21:58

*va mourir de rire dans un coin*

Haem.

Bon. è_é

*reprend la casquette de vilaine modo*

Y a des fautes ! Vil mécréant !
Pas beaucoup, mais tu peux faire parfait, alors j'exige la perfection.

 ;D

Zord

Humain(e)

Re : Zord le Méga

Réponse 6 lundi 19 novembre 2012, 13:28:41

Foutrecul.
Je vais te sodomiser avec de la violence et du sable, Enora-qui-se-marre.

Après avoir accédé à ta demande, bien sûr  ;D

Merci, Patchouli-à-la-carrure-crotteuse !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Zord le Méga

Réponse 7 lundi 19 novembre 2012, 13:33:41

Rwar <3





-En souvenir du bon vieux temps-

Voodoo

E.S.P.er

Re : Zord le Méga

Réponse 8 lundi 19 novembre 2012, 13:33:47

Personnage qui m'a l'air fort sympathique ^^

Bienvenue  :D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Zord

Humain(e)

Re : Zord le Méga

Réponse 9 lundi 19 novembre 2012, 13:36:43

Merci, Anéa-qui-peine-à-parler et Voodoo-aux-lourds-ballons !

Enora-qui-se-marre, la correction est effectuée.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Zord le Méga

Réponse 10 lundi 19 novembre 2012, 13:46:50

Zord-qui-ne-me-sodomisera-pas-sinon-il-se-fait-désarticuler-par-ma-télékinésie tu es validé !

Bon jeu !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]

Réponse 11 lundi 19 novembre 2012, 13:49:08

Y'a que des femelles pour l'accueillir :D
Attention, son égo de mâââââle va ressortir !

-touche du doigt les abdos du Méga- Ouaaaaah !





-En souvenir du bon vieux temps-

Zord

Humain(e)

Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]

Réponse 12 lundi 19 novembre 2012, 13:50:59

User de télékinésie une fois l'esprit embrumé par une bonne paire de tartines dans la mâchoire me semble quelque peu difficile, Enora-qui-présume-de-ses-forces.  ;D

Mais soit remerciée, par les couilles de Crom ! \o/

Ne va pas te blesser à toucher le matériel comme ça, Anéa-qui-fait-des-flaques !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]

Réponse 13 lundi 19 novembre 2012, 13:54:21

Des flaques ? Oo Euh, pas compris là x)

Non, j'vais pas m'faire mal à toucher la marchandise. M'en faut plus pour m'faire bobo ! xD

( Bref, bienvenue mon grand o/ )





-En souvenir du bon vieux temps-

Zord

Humain(e)

Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]

Réponse 14 lundi 19 novembre 2012, 13:56:59

Tu es longue à la détente, hm ? TU ES DONC D'ASCENDANCE BARBARE, PAR CROM \o/

Et merci, encore !


Répondre
Tags :