Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La neko à abattre [Fumi Narita]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 15 mercredi 05 décembre 2012, 02:26:18

Quelque chose me dis cependant que cette affaire est loin d'être finie, alors aussitôt sortie le taxi qui nous avait été promis nous fus payer. Pour se rendre dans mon appartement, cacher quelques part tekhos. La journée avais été fort mouvementer et il faut que je note ça dans mon carnet de note, afin de ne pas l'oublier. Mais qui peu bien en vouloir a cette pauvre neko qui na rien demander ? C'est une très bonne intrigue, mas pour leur j'ai faim et je pense qu'il en va de même pour Tsuki. D'ailleurs elle a bien mériter ça récompense aujourd'hui, je vais lui préparer son plat favori. Je m'avance donc vers les fourneaux.

-Dit moi Tsuki ta faim je vais te préparer quelque chose.
-Faim moi ? Tu rigole ! J'ai rien avaler depuis qu'on est partie ! Nyyaaah...
-Oui moi aussi, bon j'te cuisine ça alors.
-Merci nyah. !

Tsuki semble heureuse et va se déposer dans le canapé en soupirant de soulagement. On peut enfin gouter a quelques moments de repos. Alors que moi je suis perdue dans mes pensées en cuisinant. Je ne peux pas nous permettre d'aller au resto, on doit ce montrer écolo au niveau du fric, sinon ce serai rapidement la cata, bien que avec mon dernier tournois. J'ai pus obtenir quelques réserves personnelles. De son cotés tsuki a fait des petits boulots pour gagner des sous, donc on a pas réellement a s'en faire en faite. Mais il ne faut surtout pas céder a la tentation de tout dépenser dans des achats inutile. Et ça tsuki le comprend aussi. 

Une fois les plats préparer on passe a table dans une bonne ambiance, on parle entre nous, on en ris, on pleure, on est en colère. On est entre bonne amies quoi, et le repas ce déroule sans souci. Après le repas Tsuki retourne donc a ses occupations et moi aux miennes, pendant que je réfléchis je nettoie la lame de mon katana couverte de sang. Une chance que les policiers n'aient pas remarqués que la lame était ensanglanté, j'aurais pu avoir des soucis, et la militaire aussi. Vu qu'elle ma couvert de ses voyous. Je n'ai toujours pas pu lui dire merci d'ailleurs, je lui dirai quand tout ceci sera régler.

Mon sabre étant propre je le range a sa place, et je vais sur le pc, Tsuki me rejoins intriguée car je ne me connecte quasiment jamais dessus, elle commence a me poser des questions.

-Niah Tu travaille encore sur cette affaire ? Cela ne nous concerne plus fumi ! Nyah...
-Je le sais, mais un détail me tracasse et je n'aime pas ne pas avoir de réponse.
-Je vois, dans tous les cas ne mets plus nos vies en dangers inutilement. Réfléchis avec ton cerveau avant d'attaquer, ta comprise le message ?
-Evidemment je ne suis pas faible d'esprit.
-Nyah... Je l'espère.

Je me connecte a internet et je fais quelques recherches de mon coté, sur ce que j'ai entendue aujourd'hui. Les sans noms, qui sont-ils ? J'en apprends juste que c'est une organisations très puissante dans la société, et au sujet de luna par contre je n'ai aucune info a me mettre sous la dent. Tout ce que je sais c'est qu'elle semble très attacher a la militaire, cette Mirei cache plus de chose qu'il n'y parait toute fois elle en fait choux blancs sur cette enquête. Demain j'irai me balader en ville sans tsuki, pour voir si je peux espérer chopper quelques informations.

J'éteinds mon pc, et après avoir entretenue mon corps avec tsuki, on va ce coucher ! Je me demande cependant ce que peux bien faire la femme et sa neko. Nous nous recroiserons j'en suis quasiment certaine. ! De mon coté la nuit passe sans ennuis, sauf si les policiers m'appellent sur mon numéros pour x raisons...

Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 16 mercredi 05 décembre 2012, 23:28:36

« Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
 -  On rentre chez nous... Et on digère. »

Luna n’ajouta rien, baissant respectueusement la tête. Elles sortirent du restaurant, après avoir bien mangé. Mirei s’était fait plaisir, tout comme Luna, et les deux femmes étaient repues. Mirei allait toutefois devoir laisser Luna seule un moment, car elle avait sa moto à aller récupérer. Elles filèrent dans une station de métro, revenant vers leur quartier. La petite neko était perturbée. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Pourquoi diable voulait-on la capturer ? Elle n’était pas complètement idiote, et avait clairement compris que des individus puissants, très puissants, voulaient se l’approprier. Mais qu’avait-elle de si particulier ? C’était incompréhensible ! La pauvre Luna n’arrivait pas à comprendre ce qu’on lui voulait. Elle soupira, et Mirei dut sentir son trouble, car la Tekhane l’embrassa dans le cou, la faisant sursauter.

« Ne t’en fais pas, Luna... Je veillerai sur toi, et nous découvrirons ce qui se passe... »

Rassurée, Luna lui fit un petit sourire.

« Mais... La dame qui nous a parlé, elle ne risque pas de s’énerver si elle découvre que... ?
 -  Je t’ai dit de ne pas t’en faire ! »

Luna baissa les yeux, sentant l’irritation de sa protectrice. Elle ne dit rien de plus, et Mirei était trop nerveuse pour s’excuser. Ne pas s’en faire... Il y avait pourtant de quoi, car cette Duffy avait l’air du genre tenace. Et Mirei n’avait aucun droit d’enquêter. Elle pouvait demander une dérogation officielle auprès des services militaires, mais il lui fallait des motifs... Or, sa neko ne constituait pas vraiment un intérêt militaire significatif justifiant une intervention de la troupe. Mirei devrait donc se débrouiller seule. Elle était trop têtue pour abandonner si facilement.

Elles sortirent près du square où Luna avait l’habitude de se promener le matin, et rentrèrent dans leur appartement. Mirei ferma la porte, et indiqua à Luna qu’elle allait sortir récupérer sa moto, lui faisant signe de se coucher. Luna ne protesta pas, même si elle avait un peu peur, à l’idée d’être seule. Soupirant, elle s’approcha de son lit, et se coucha dessus, s’emmitouflant dans les couvertures. Le sommeil vint assez rapidement la guetter, mais il ne fut pas de tout repos. Elle fit plusieurs cauchemars, miaulant faiblement en se tortillant dans son lit. Mirei la rejoignit bien plus tard, et elles dormirent ensemble. Le sommeil de Luna, dès lors, s’avéra un peu plus paisible, et elle put dormir assez longuement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 17 samedi 08 décembre 2012, 14:54:39

La nuit ce déroula sans problèmes pour Tsuki et moi même. Mais vint l'heure de me lever ! Alors je regarde un peu Tsuki dormir comme une enfant, et je vais donc préparer mon petit déjeuner.  Aujourd'hui, s'annonce être difficile, je vais devoir enquêter seule de mon coté même si mes recherches internet on un peu porter les fruits je n'ai pas du tout résolue l'affaire. Alors je mange rapidos mon croissant, et j'écris un mot a Tsuki pour quand elle se réveillerai. " Je suis sortie en ville ne t'inquiète pas pour moi ! Journée libre tu peux faire et manger ce que tu veux en attendant mon retour, mais ne sors pas de l'appartement  ! " Je pense que ça suffira, Tsuki n'est pas du genre a me trahir.

Bref me voila dehors marchant pensive, le froid me fais me resserer dans mon blouson, et je met mes mains dans mes poches, j'ai naturellement mon sabre. Et certaines personnes me regardent bizarrement d'ailleurs. Ce demandant d'ailleurs si ce n'était pas un cosplay ou une mauvaise blague. En général je répond cosplay quand on me demande. Comme ça j'ai la paix. Il est l'heure de prendre un café, car j'ai trop froide pour continuer dans ma démarche. Je m'installe alors a une table a l'intérieur et je me commande un bon café bien chaud.

étant en parfaite situation pour cogiter, je repense a tout ce que j'ai entendue hier, sans-noms, militaire, policier, et bien d'autre. C'est une affaire d'état donc je ne pense pas qu'ils apprécient que des touristes comme moi, viennent y fourrer leur nez. Mais qu'importe ! Je porte la tasse a mes lèvres et le café me réveille un peu plus. Voyons voir ce que nous avons la. J'écris dans mon carnet de note :" Gang ?  Organisation ? Pourquoi voulaient-il cette petite Neko ? " Il y'a bien des choses qui me tracassent.  Je re bois un coup de café, et je finis par vidée ma tasse en fait. Mais un café ne me suffit pas. 

Alors après avoir payer mon premier, café je m'en commande un deuxième après avoir vérifier que j'ai assez pour m'en payer un autre. Cependant manquerait plus que je retrouve cette flic dans ce café, car j'aurais des questions a lui poser. En faite ça paraitrait irréalisable ! Une chance sur un million qu'elle ce pointe dans le café. Mais bon je continue donc de boire doucement ma seconde tasse de café toute en prenant des notes. 

Pendant ce temps tsuki de son coté, elle se réveille enfin et tombe nez a nez sur le mot que je lui ai laisser. Elle soupire car elle sait ce que je suis partie faire malgré le peut d'indication, que je lui est laisser. Mais tant pis la voila qui mange a son tour, et va s'occuper par x façon en attendant mon retour. Elle a reçue pour consigne de ne pas sortir, sauf en cas de danger bien évidement. Mais elle s'occupe quoi.


Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 18 mercredi 12 décembre 2012, 21:09:52

Quand Luna se réveilla, elle réalisa assez lentement qu’elle était seule. Lentement, car, entre le moment où elle se réveilla, et où elle décida de sortir du lit, il s’écoula bien une bonne heure. Lorsqu’elle sortit du lit, titubant à moitié sur la moquette, ce fut pour voir que Mirei était partie, en laissant un simple mot sur la table basse. Luna le consulta silencieusement, en clignant des yeux : « Partie travailler. Ne fais rien de stupide, Lu’ ».

*Rien de stupide... songea cette dernière. Je ne fais jamais rien de stupide, moi !*

Se rendant dans la salle de bains, la petite neko fit couler l’eau. Elle était nue, et sa queue remuait de droite à gauche. Elle bondit dans la baignoire, et se détendit, essayant de ne pas penser au fait qu’elle était poursuivie par de puissants individus. Néanmoins, il était difficile de ne pas y penser. Elle n’était qu’une simple petite neko. Elle se glissa dans l’eau, arrêtant l’écoulement de l’eau, et commença à se frotter avec du savon. L’hygiène était une chose que sa Maîtresse lui avait solidement inculqué, afin qu’elle soit belle, propre, et parfumée. Luna n’était pas une sauvage, après tout, et prenait grand soin à avoir une hygiène saine. Elle se lavait donc régulièrement, utilisant sa queue pour frotter son dos avec du savon, se parfumant très légèrement, agissant par automatisme. Protectrice Mirei n’avait pas autant de choix que son ancienne Maîtresse, mais Luna n’allait pas faire la fine bouche.

*C’est quand même curieux, cette histoire… Pourquoi donc me pourchasse-t-on ?*

Tandis que Luna se posait des questions, Mirei, de son côté, descendait d’une rame de métro, s’enfonçant dans l’une des zones industrielles entourant Tekhos Metropolis. Elle avait eu bien du mal à dormir, son esprit étant perturbé par les nombreuses questions qui la traversaient. Par conséquent, la Tekhane avait mené quelques investigations, poursuivant son enquête. Elle avait commencé par lire la presse, mais les journalistes ne s’étaient pas mobilisés d’un bloc sur cette histoire. Il n’y avait eu que quelques brèves, et Mirei comprit, en filigrane, que la police avait transmis peu d’informations. Duffy avait du agir pour éviter d’en divulguer le moins possible. Mirei n’était toutefois pas une simple citoyenne, mais une soldate. Elle avait ainsi accès à des bases de recherche complète, notamment les réseaux de police. Au sein de la hiérarchie tekhane, la police était inférieure à l’armée. Or, il arrivait fréquemment que l’armée s’occupe d’affaires civiles, si ces dernières avaient un lien, même ténu, avec la sécurité nationale. Concrètement, cette approche permettait à certains soldats ayant des galons, comme Mirei, de pouvoir avoir accès aux serveurs de la police.

Les menaces de Duffy n’impressionnaient nullement la soldate, qui apprit, en consultant des registres médicaux, que les tueurs travaillaient pour une organisation criminelle opérant à Tekhos, le cartel de de Juanino, en référence à une ville frontalière se situant dans les Badlands, Juanino. Le cartel de Juanino, comme tout cartel digne de ce nom, se spécialisait dans le trafic de drogues, mais diversifiait ses activités. Comme n’importe quel cartel, le cartel de Juanino opérait surtout dans les Badlands, relayant la drogue produite à Ashnard, pour la transmettre dans les grandes métropoles tekhanes. Toute la difficulté était donc de traverser les Badlands.

*Qu’est-ce qui peut bien conduire un cartel à traquer une petite neko ? Pour qui travaillent-ils ?*   

Des questions auxquelles elle devait répondre. Mirei portait un déguisement qui rendait difficile de la reconnaître. Elle avait notamment une casquette d’ouvrier sur la tête, et des vêtements simples. Elle portait, sous une veste en cuir, son pistolet à sa ceinture, et sortit de la station de métro. Elle était hors de la ville, voyant, derrière elle, les hautes tours de Tekhos. C’était le jour, et, de l’autre côté, on voyait une série de montagnes menant aux Badlands. Il y avait des camions, des fourgons, des cheminées en acier, des entrepôts... Et l’un des repaires du cartel de Juanino. Mirei avait consulté les dossiers de la police, et avait ainsi appris la position d’un entrepôt appartenant à une société de transports de marchandises entre Tekhos et les villes frontalières. Cette société avait comme actionnaire majoritaire une femme qui était l’une des baronnes du cartel, et la police essayait de se servir de cette société-écran pour remonter la filière. Les Tekhanes auraient tout à fait pu faire fermer cet entrepôt, organiser une descente, mais cette descente n’aurait eu qu’un simple impact médiatique. Les narcotrafiquants n’auraient eu aucune difficulté à trouver un autre entrepôt.

Mirei s’avançait le long de trottoirs désolés et tristes, se rapprochant de l’entrepôt. Il y avait plusieurs vigiles à l’entrée, en train de fumer, et elle suivit le mur, cherchant un passage. Elle finit par trouver un point d’accès grâce à une poubelle accolée le long du mur. En s’appuyant sur cette dernière, elle put sauter, et tomba dans la cour longeant l’entrepôt. Il y avait dehors plusieurs camions, quelques fourgons, et de nombreux hommes et femmes. La criminalité n’aidait pas vraiment le genre masculin à retrouver ses lettres de noblesse, et certains spécialistes y voyaient un lien de corrélation. Bien des emplois haut placés étaient réservés aux femmes, ou restreints aux hommes. Y accéder était très difficile, et ceci conduisait, selon les criminologues, bien des hommes à devenir des délinquants en puissance.

Elle s’avança derrière une série d’énormes caisses, et, évitant de se faire repérer, passa par une petite ruelle longeant l’entrepôt, cherchant une petite porte par laquelle entrer. Elle avançait au milieu de barils bleus, de caisses, de détritus, entendant les cris des goélands, les bruits des usines en marche, essayant de ne pas se faire remarquer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 19 jeudi 13 décembre 2012, 22:15:57

Une chose est sure c'est que ce n'est pas en restant glandouiller dans ce café que j'obtiendrais d'avantage d'information, je finis donc mon café en continuant de noter des truc dans mon calepins, et je quitte donc l'endroit après avoir payer. Je décide donc de me rendre dans ce genre de quartier mal peuplé avec tout ses gens déchus de bon sens et de bonnes actions. Mon regard s'attarde alors sur un chef de gang. Peut être a t-il des informations a son sujets mais ma force physique me permettrais sans souci, de leur taper dessus sans risque de riposte. D'ailleurs me voila entourer par 5 type louche. Surement pour me faire du mal ? Je n'ai pas le temps de m'amuser avec des sous fifres alors je les lattes, en une attaque magique. Tous ce retrouvent au tapis, et je continue ma route. 

Ceci étant fait j'arrive alors dans un entrepot bizarre, toujours dans tekhos. Leur repaire est effectivement ici, ils me conduisent a leurs chef qui accepte entre guillemet de me parler, cependant il me dit que les informations de sont pas gratuites et qu'il faudra les payer. Payer ? Je n'ai pas l'intention d'obéir a leur règle, qui sont d'ailleurs complètement a leur avantage et bidons ! Depuis quand devrions nous payer d'un renseignement ? Je m'énerve donc et je leurs fous une bonne raclée même si cette fois j'ai eue un peu plus de mal vu que c'était leurs chef. Il était plutôt puissant, je ne repars pas sans rien, car après avoir questionner leurs chef j'en apprend des bribes d'information concernant un certain réseau qui ce trouverait en dehors de la ville. Ils m''indiques la positions du local et je décide donc de m'y rendre.   

Une fois avoir quitter la ville, je remarque aussitôt des traces de pas sur le sol, pourtant elle me sont familières mais je n'arrive pas a me rappeler de qui pouvait-elle provenir, mais si il y a un allié dans le coin alors cela n'en sera que plus profitable. Mais il faut veiller toute fois a ne pas me faire repérer alors dès que j'aperçois le bâtiment en question, je m'avance tranquillement vers un coin ou je suis sure de ne pas être vue. le meilleurs moyen de rentrer sans ce faire remarquer ce serai de trouver une faille et de passer par la. étant dans le coin industrielle, de Tekhos je me dis que cette zone doit particulièrement être surveillée. Mais suis-je bête voyons, je cherche une entrée mais j'en oublie mes capacité !

Je me concentre alors un instant, et je saute sur le mur j'y cours a la verticale et une fois arriver en haut je saute sur le toit mission infiltration réussie, j'observe donc ce fameux entrepôt. Et des gens qui surveillent l'entrée pour moi ça cache quelque chose? Pourquoi surveillerons ton cette entrée et pas une autre ? Je pense que ça mérite des approfondissement d'enquête. Mais qu'importe je me dois de découvrir ce qui ce cache derrière cette histoire. J'étais loin de penser que la militaire ce trouvait également non loin de l'endroit ou je me cache, mais je ne m'en  aperçois pas de sitôt. Peut être devrais-je crée un gros bordel histoire d'attirer leurs attention afin qu'elle puisse enquêter sans être vue de son coté ? Mais il faudrait déjà que je sois sure qu'elle soit la avant de tenter quoi que ce soit d'illogique. Sinon j'aurais l'air bête.


Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 20 vendredi 14 décembre 2012, 19:38:23

Longeant la ruelle, Mirei ne tarda pas à voir une porte latérale, et se dissimula derrière une poubelle. Un homme ne tarda pas à ouvrir la porte, descendant. Il était torse nu, fumait une cigarette, et avait de nombreux tatouages sur le corps. La Tekhane l’observa silencieusement, sans rien dire, et attendit qu’il s’éloigne de l’autre côté pour s’approcher de la porte. Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur, et vit un long couloir aux murs blancs et verts, décrépis. Elle s’y avança prudemment. A sa gauche, de grandes vitres avec des stores permettaient de voir l’intérieur de l’entrepôt, une grande pièce avec de nombreuses étagères industrielles, des cartons, et des hommes qui parlaient à vive voix. Elle resta agenouillée, nerveuse, et s’avança jusqu’à un embranchement. Un couloir partait sur la droite, et elle s’avança. Une porte entrouverte à droite menait à une salle de détente, et elle entendit d’autres hommes parler.

« Comment ça s’est passé en bas ?
 -  Elle finira par craquer. »

Mirei ne dit rien, comprenant que les deux hommes devaient parler d’une femme qui se faisait torturer en contrebas. Elle tourna lentement la tête, et vit que les deux lui tournaient le dos. Elle se dépêcha de passer, et avança, jusqu’à rejoindre la cage d’escaliers. Soit elle pouvait monter, soit descendre. La soldate hésita, et choisit de descendre. L’escalier était métallique, et elle s’enfonça sous le sol, pénétrant dans un couloir assez sombre et humide. Il y avait des lumières qui grésillaient au-dessus d’elle. Elle s’avançait lentement, se doutant que cet endroit devait mener aux égouts municipaux. Une bonne manière de s’échapper en toute discrétion. Elle entendit des bruits, et se dissimula dans un renfoncement, voyant des femmes en tenue de cuir de passer.

« Elle est tombée dans le coma... »

Les deux femmes passèrent. Les cartels n’étaient pas réputés pour être des enfants de chœur. Leurs interrogatoires n’étaient rien de plus que des scènes de torture, et Mirei sentit son cœur s’emballer. Était-ce lié à Luna ? Ce serait peut-être un peu trop beau. Elle resta dissimulée dans l’ombre, attendant que les deux femmes s’éloignent, et sortit de son abri, tenant désormais son arme. Il y avait une intersection, et elle pouvait entendre des gouttes tomber, ainsi que l’écoulement des eaux, au loin. Elle s’avança rapidement, commençant à sentir une vieille odeur remonter... Les égouts ne sentaient jamais très bons, et elle vit un petit escalier partir sur la droite, avec une porte en fer au fond. Elle s’y approcha, regardant autour d’elle, nerveuse, et ouvrit la porte, qui grinça.

A l’intérieur, une femme se tenait, en débardeur, sur une chaise. Elle était ligotée à cette dernière, et était couverte de sang. Mirei s’approcha rapidement, sentant son pouls battre dans sa poitrine, et se pencha vers la femme, tapotant ses joues.

« Réveillez-vous... Réveillez-vous, Madame ! »

La civile gémissait faiblement. Mirei se releva, et vit qu’elle avait été électrocutée, entre autres choses. Un couteau ensanglanté dans un coin montrait qu’on avait aussi du la taillader. Elle se pencha dans le dos de la femme, et retira les cordes la retenant. Ceci sembla faire réagir cette dernière, qui se mit à tousser lentement, respirant lourdement.

« Qui... Qui êtes-vous ?
 -  Police, mentit Mirei. Je viens vous sauver de là...
 -  Très... Très généreux de votre part... répondit la femme d’une voix épuisée.
 -  Pourquoi est-ce qu’ils vous ont torturé ?
 -  Police aussi. »

Mirei n’eut pas le temps de lui demander son nom qu’elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Elle s’accrocha à son arme. Il n’y avait aucune plaque possible ici. Elle pesta, se tenant prête à ouvrir le feu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 21 samedi 22 décembre 2012, 20:39:39

Je m'infiltre dans le bloque ! En passant par les toit évidemment je n'ai pas choisie le chemin le plus long, mais une fois a l'intérieur du bâtiment en étant passée par la fenêtre, j'entends des gens discuter, visiblement vu leurs démarchent ils semblent qu'ils reviennent du sous sol, d'ailleurs y a quoi au sous sol ? Je suis bien  curieuse mais voila que quelqu'un arrive dans ma pièce et merde ! Je la ferme en vitesse et je me planque derrière une armoire juste a temps. Mais vad rétro satanas. J'entends que des gens , parlent d'avoir torturer quelqu'un pour obtenir des infos. Je leurs auraient bien régler leurs comptes mais je me ferais repérer et ce n'est pas une bonne idée. Cela dt ça montre que je suis tombée sur le bon bâtiment puisqu'il si passe des choses troublante. 

A la maison Tsuki elle mène sa petite vie privée, elle lis des trucs sur internet, elle pense qu'elle aussi devrait s'informer sur l'état des choses actuelles et ne pas restée dans 'l'ignorance. Elle a suivi mon conseil cette petite, d'ailleurs de temps en temps je lui parle par télépathie, pour m'assurer que tout va bien, je lui est dit de ne pas sortir de l'appartement comme ça elle n'ira pas  fouiner de son coté ou tenter de me retrouver pour me coller car dans ce genre de situation, c'est risquer ! 

Je m'avance lentement mais surement vers le sous sol en prenant soin de prendre des repaires, pour sortir tout a l'heure seulement arriver en bas j'entends des gens discuter dans une pièce avec une porte entre ouverte. Qu'est-ce que je fais ? J'y vais ou j'attends qu'elles sortent pour les capturer et obtenir des infos ? Oh et puis zut je me colle contre le mur sabre en main, je pousse d'un coup sec la porte et je m'avance dans la pièce en dégainant mon sabre d'un coup et en le pointant vers les personne. Je ne m'arrête qu'au milieu de la pièce et je pointe mon sabre sur la millitaire car elle a son gun pointé sur moi prête a tirer. 


-V vous ici ? Mais qu'est-ce que vous foutez la ? Me dites pas que vous avez un rapport avec ce gang. ?  Si ça ne vous ennuis pas j'aimerais que vous pointiez ce truc ailleurs que sur moi et j'abaisserais mon sabre. 

Mais une fois encore je n'ai pas de chance car, des mecs du gang se pointent surement pour interroger l'une d'entre elle, mais quand ils nous voient armer ils sortent leurs flingues aussi et moi je suis prise entre deux feux une fois de plus... Super c'est trop de la balle, ha ha ha ce jeux de mot n'a jamais eu autant de sens propre ! D'ailleurs vu que je soupire et que j'ai un moment de vigilence  il y a un connard qui en profite pour tirer dans mon bust.  j'aurais pu arrêter aisément la balle si la millitaire m'avais pas menacer plutôt. Alors je pose un genoux sur le sol. Tenant, sous ma poitrine avec un oeuil de fermer...

-A aie.... espèce d'enfoiré !

Le mec reste impassible et pinte son flingue sur ma tête... Prêt a faire feu au cas ou je tenterais quoi que se soit, pour fuir.  Il reste a sa place bien évidemment il ne bouge pas car il se méfie de mon sabre, mais son coup de feu était un avertissement autant pour moi que pour les autres. La balle dans mon corps, commence a faire couler du sang, maintenant visible sur le sol... Je me met a tousser mais ce n'est pas une balle qui va m'arrêter. Sauf si la millitaire me tire dessus a son tour, c'est bien ce que je dis : Prise entre deux feu, ou encore, mettre de la poudre aux yeux ? Qu'importe des proverbe a la con la n'est pas le moment...


Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 22 mardi 25 décembre 2012, 15:30:45

N’importe qui pouvait jaillir de l’autre côté de cette porte. Mirei était préparée à toutes les éventualités : une menace supplémentaire, d’autres patrouilleurs... Quelle ne fut donc pas sa surprise en voyant que l’individu qui venait de débarquer n’était autre que... Fumi Narita ! Elle en fut tellement éberluée qu’elle ne songea même pas à ouvrir le feu, avant de se reprendre rapidement. Pour le coup, c’était un sacré manque de professionnalisme ! Elle se le reprocha, et sentit alors d’autres types approcher.

*Eux, ce ne sont pas des amis...*

Fumi se reçut une balle, tomba sur le sol, et la fusillade s’engagea. Mirei se retrouva au cœur d’une fusillade explosive, et réussit à atteindre le premier des tueurs, qui était trop nerveux, et pas assez attentif. Une balle l’atteignit à la jambe, et une autre à la poitrine, contraignant les autres à rester à l’entrée, de part et d’autre de la porte. Ils tirèrent au jugé. Les coups de feu résonnaient furieusement dans cette petite pièce, et Mirei plongea sur le sol, ouvrant également le feu, mais sans atteindre qui que ce soit. Malheureusement, la flic infiltrée se reçut plusieurs balles perdues, et mourut dans un hurlement. La Tekhane chercha une autre planque, tout en sachant que Fumi était blessée, et représentait donc une cible potentielle.

L’inconvénient, c’est qu’il n’y avait aucune autre sortie possible ici que la porte d’entrée. Et les deux tueurs de l’autre côté ne tarderaient pas à recevoir des renforts. Elle pouvait les entendre baragouiner entre eux. Continuant à tirer, Mirei se releva, et alla s’abriter derrière une armoire métallique. La situation était critique. La Tekhane n’en menait pas large, clairement pas, et la situation ne risquait pas de s’améliorer. Il lui fallait rapidement sortir de ce guêpier. Visant un peu plus soigneusement, elle continua à ouvrir le feu, manquant de peu l’un des deux tueurs. La balle se logea dans le mur, mais sans les toucher. La position de Mirei lui permettait juste d’obtenir l’attention des deux tueurs. Elle ne pouvait rien faire de plus.

*Tu parles d’une merde...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 23 jeudi 27 décembre 2012, 05:15:06

La fusillade éclate de plus belle, et une fois de plus je suis prise entre deux feux ! Tu parles d’une veine et Tsuki m’en voudra si je meurs ici, je ne me permettrais donc pas l’échec. Mais d’un côté il y a la militaire avec cette étrange néko. Et de l’autre les gangsters armer jusqu’aux dents. Et moi bah je suis allongée au sol entre les deux, le premier réflexe du flic de mon côté fut de tirer sur l’un des tireurs et toucha sa cible, une balle vint ce loger dans sa jambe et sa poitrine. C’est fini pour lui ! Et bon débarras si j’ose dire. Mais je ne fous pas rien au milieu de la fusillade, d’un geste héroïque je me saisis de mon sabre et je me lève alors d’un bon. Les tireurs pointent leurs flingues sur moi mais a peines ils ont tirés que j’ai déjà disparue derrière une armoire.

C’était moins une, si les balles m’avaient eu avant que je n’active mon sort de vitesse j’aurais été mal barrée. Laisse tomber ! Bien que Mirei se concentrer pour tirer et tenter de gagner leurs intentions j’en profite pour charger une attaque magique au sabre. Il vire au vert clair et dans un élan de lucidité je dis alors


-Hack and slash activée…

Je surgis de l’armoire pendant que les mecs ne tirent pas et je fais deux gestes diagonales avec mon sabre et deux ondes magiques se dirigent droit vers eux à grande vitesse ! Cela provoque quelques dégâts au couloir mais le terrain est encore praticable, quant au gars bah ils sont mort découper en morceau ! Profitant de mon espace de libre je sors dans le couloir, bien que je sois blessée. Et ce fus une erreur une fois de plus les renforts sont arrivés dirait-on. Je fais un sourire a la flic du genre « tout va bien » et je ferme alors mes yeux. Je pense utiliser mon bouclier et le death slash pour nous tirer de là. Les types font évidemment feux en nous voyant certains armés de fusils à pompes et d’autres de grosses mitrailleuses, cependant quelque chose ne vas pas ! Je dois vite me dépêcher car les balles traversent mon bouclier ? Quoiii ? Qu’elle merde alors !

-Death slash de niveau 5.

Mon sabre devient gris, et je disparais de l’espace, tout ce qu’on voit ce n’est qu’une trainer de lumière grise émanant de mon sabre et les balles tomber en petit morceau parce que je les découpes. Me rapprochant ainsi des types je finis par les tranchés de mon sabre et ils tombent. Mais moi je n’ai pas fait ça gratuitement. Les balles ont réussie a avoir mon bouclier, et de plus ils mont toucher pendant l’attaque. Donc quand je reviens visuellement, je suis mal en point. J’ai une balle au niveau de l’épaule droite une dans la jambe. Et une a la main. Ça commence a faire beaucoup si je compte celle déjà dans mon ventre. Je m’assois donc contre le mur tenant l’une de mes blessures et je ferme les yeux. La douleur est vraiment très insupportable. Qu’elle merde, je range mon sabre dans mon fourreau et je m’allonge par terre. Baignant dans mon sang, et au passage il  y a une jolie trace contre le mur. Me dite pas que je vais devoir utiliser un sort de régénération ? C’est super lourd a recharger !   Et mon chargement  actuel n’est pas encore finit, plus que quelques minutes. Je dois au moins tenir jusque-là.

-Tu parle d’une plaie, ça fait atrocement mal ! je peux plus bougée comme ça…. 

Dis-je en regardant mirei, alors que la trace de sang s’élargit, et moi je commence a tousser. C’est un très mauvais signe ! Si on ne trouve pas un moyen de ce tirer vite fais c’est cuit ! Cuit pour nous

Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 24 vendredi 28 décembre 2012, 16:40:52

Derrière l’armoire, Mirei optait pour la prudence, ouvrant le feu avec parcimonie. Les munitions ne posaient pas vraiment problème, mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de les gaspiller inutilement. Elle avait vu Fumi se remettre en position. Elle s’était fait tirée en plein dans le ventre, mais semblait particulièrement rapide. Impressionnant. Elle n’était sûrement pas une humaine classique. Même avec son entraînement militaire, sans armure, Mirei serait au sol, à gémir de douleur en essayant désespérément de retenir l’hémorragie. Elle ouvrit le feu, essayant de faire diversion, et Fumi envoya alors des attaques magiques avec son épée. Des lames fendirent l’air, défonçant le sol, et fauchèrent les ennemis, les tuant dans des déjections de sang et des explosions d’hémoglobine. Mirei tenta de dire à Fumi d’attendre, mais cette dernière se rua dehors. La Tekhane alla se lancer à sa poursuite, quand elle entendit la flic pousser des gémissements. Mirei s’arrêta, surprise, et tourna vers la femme. Elle s’était reçue plusieurs balles, et crachait du sang. Elle ne tarderait pas à mourir.

« Calmez-vous, je... Les secours seront bientôt là ! »

Que dire de plus ? Mirei connaissait suffisamment les blessures pour savoir que les secours n’arriveraient jamais à temps pour la sauver. Elle était condamnée, c’était une évidence. La Tekhane était habituée à ce genre de spectacles. N’avait-elle pas perdu son frère de cette manière ? Ce n’était pas pour autant qu’elle se sentait avec un cœur de pierre. Elle était désolée pour cette femme, et cette dernière se mit à parler, articulant difficilement :

« Ma... Ma... Mathilde Vaughn... »

Vaughn ? Qui était-ce ? Ce nom ne disait absolument rien à Mirei, qui fronçait les sourcils. La flic crachait des sangs, et dans le couloir, la Tekhane entendait des coups de feu et des explosions. Ça avait l’air d’être violent là-dehors, mais elle préférait rester avec cette femme, ayant le sentiment que ce pouvait être important.

« Vau... Vaughn... Te... Terra... Terra... Ra... Ni... »

Impossible d’en dire plus. Elle cracha encore du sang, et sa tête s’abaissa. Mirei se mordilla les lèvres, serrant les poings. Mathilde Vaughn... Et les Terranides... C’était probablement ce qu’elle avait cherché à dire. Y avait-il un lien avec Luna ? Sa neko était une Terranide, après tout. Mirei devait sortir d’ici, ayant une nouvelle piste. Elle entendit des coups de feu supplémentaires, et, en retournant dans le couloir, elle vit une scène de carnage. Il y avait de nombreux cadavres, et Mirei semblait très affaiblie, du sang s’échappant de son corps. Les deux mains sur son puissant pistolet, la Tekhane s’avança lentement, entendant des bruits de pas précipités. D’autres bandits venaient.

« Tu parle d’une plaie, ça fait atrocement mal ! je peux plus bougée comme ça…. »

Mirei l’observa. Combien de balles s’était-elle reçue ? Elle était bluffée. C’était quoi, cette fille ? Une sorte de Terminator avec des seins et une épée ? La Tekhane l’attrapa par l’épaule, l’aidant à se relever.

« Il faut sortir par les égouts. »

Elle était convaincue que ces souterrains étaient reliés aux égouts, voire même à la station de métro. C’était une technique classique pour éviter la police, et permettre la circulation d’articles de contrebande. Mirei tenait Fumi par l’épaule, et avançait rapidement, retenant dans sa tête le nom de Mathilde Vaughn. Il fallait faire des recherches sur elle. Elle entendait les hommes se rapprocher, et relâcha Fumi, avant de se retourner. Elle se tenait dans une galerie creusée dans la pierre, et l’odeur putride au loin indiquait que les égouts étaient par là. Mirei se mit à ouvrir le feu, forçant leurs poursuivants à se replier, afin de se regrouper.

« Dépêchez-vous d’avancer, je vous couvre ! » intima Mirei.

Elle ne pourrait pas couvrir longtemps, car elle restait une simple humaine, frêle et fragile. Et les criminels avaient l’air aussi furieux que nombreux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 25 samedi 29 décembre 2012, 16:23:08

Lorsque mirei  revint elle me regarde en haussant un sourcil, le nombre de balle que je m'étais pris semblait la bluffer et pourtant j'suis toujours en vie moi ma petite dame. Car pour elle c'est la réalité et pour moi c'est comme si j'étais dans un jeux vidéo. La barre de vie, de mana, la skill barre de compétence en bas, la mappe en haut a gauche ? C'est exactement comme si c'était le cas ! Mais je dois faire gaffe il ne me reste qu'une minute de recharge pour le resurrect. Sort qui redonne le plein de vie, comme si j'étais jamais morte ! Mais mon état, je ne sais pas si je vais tenir très longtemps. La flic me dit alors.

« Il faut sortir par les égouts. »

-Avec un peu de chance, ils sont relier aux autres réseaux sous terrains de la ville...

dis-je en commençant a cracher du sang, la flic me prend sur son épaule, alors que je commence a perdre connaissance. On s'avance pendant que la voie est libre dans le chemin vers les égouts mais l'odeur des égouts nous guide vers la sortie. Les poursuivant arrivent bien furieux, et ouvrent le feu, mirei en fait de même pour les forcer a ce replier elle me donne l'ordre de continuer. Mais vu mon état tout ce que je vais faire c'est m'écrouler par terre en remplissant le sol de sang...


« Dépêchez-vous d’avancer, je vous couvre !

C'est bien gentil, mais a peine ma t-elle lacher que je tombe lourdement sur le sol, le sang ce forme au tour de moi, comme si on avait casser une belle bouteille de vin et ma vue ce trouble. Je pense que je vais crever, cependant alors que je me vide de mes forces petit a petit,  une sphère vient m'entourer un bref instant et disparait aussitôt. Le sort est prêt je peux enfin me soigner ! J'ai a peine le temps de prononcer le nom du sort que je meurs cribler de balle, car comme le nom du sort l'indique je dois mourir et m'en servir. Sinon ça ne marche pas !

-Resurrect !

Dis-je, alors que mon coeur cesse de battre.  Une lumière verte vint m'envahir alors et me maintient debout en l'air droit, comme si j'étais vivante. Bien que ma tête soit baisser avec un filet de sang qui coule de ma bouche, la régénération est en cour...  Une fois qu'elle a finit je rouvre mes yeux et je me saisis de mon arme. Les impactes de balles semblent avoir disparus a l'endroit de mes déchirures. 

-Pas le temps de pioncer ! Si on veut sortir d'ici il faut qu'on se bouge. On aura un temps pour parler de ça plus tard...

Dis-je en envoyant valdinguer nos poursuivant avec une sorte d'onde jaune, cette fois. Des dégâts de foudre semblent avoir lieu en plus ça les électrocutes et sa les retardes bien. C'est notre chance pour filer !

Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 26 dimanche 30 décembre 2012, 01:03:06

*DIIIIIIING*

En entendant le bruit, si caractéristique, du four, Luna, bondit de son fauteuil, et rejoignit rapidement la cuisine. Comme elle avait l’habitude de le faire, elle grimpa sur le tabouret, puis sauta sur l’étagère, et tendit ses petites mains pour abaisser la lourde plaque du four. Une vive chaleur agressa alors ses petites narines, mais elle sentit, par-delà la chaleur, l’odeur du pain grillé. Son estomac provoqua un violent gargouillis dans son ventre, et elle s’approcha. Généralement, c’était Mirei qui se chargeait de faire à manger, et, quand Luna était sage, elle lui offrait parfois une récompense : des pains grillés ! Il s’agissait de petites baguettes qu’elle mettait au four, et qu’elle faisait chauffer pendant une certaine durée. Mais, en l’absence de Mirei, Luna avait bien le droit de s’offrir de petits plaisirs. Elle sortit délicatement le pain chaud, utilisant des gros gants, et rejoignit ensuite le canapé du salon, devant un énorme écran plat plasma. Ce faisant, Luna attrapa avec sa queue la télécommande, et alluma la télévision. C’était un loisir curieux, mais elle y prenait de plus en plus goût.

La neko mangeait son pain en regardant une série télévisée idiote et farfelue sur de jeunes Tekhanes. Ce n’était pas l’émission qu’elle préférait, mais elle précédait Sexy Spy Girls, un dessin animé sur des lycéennes tekhanes qui étaient en fait des agentes secrètes agissant contre des terroristes, des criminels, dans les quatre coins de Tekhos. Cependant, cette émission l’ennuyait beaucoup. C’était une histoire sentimentale à l’eau-de-rose, et elle zappa, se dirigeant vers une autre chaîne où, espérait-elle, il y aurait un autre épisode de Knight Roland, l’histoire d’un chevalier nexusien accomplissant un long voyage pour secourir sa promise, capturée par un vil duc ashnardien. En zappant, Luna tomba toutefois sur une chaîne plus adulte, où elle entendait une journaliste parler d’une voix précipitée, un hélicoptère montrant les usines de la ville, à l’extérieur de la métropole. Un endroit sinistre et effrayant, fait de béton, d’acier, et d’immenses cheminées infernales semblables à des gueules infernales, qui répandaient dans l’air une fumée nocive et toxique.

« Une violente fusillade a éclaté entre les forces de police et l’un des plus puissants cartels de Tekhos, le cartel de Juanino. L’origine de cette fusillade aurait pour objectif la délivrance d’une agente infiltrée dans les rangs du cartel, et qui aurait été capturée par les criminels. »

L’hélicoptère filmait en hauteur, et on voyait, presque comme dans un film, de nombreuses voitures de police, des fusillades et des hurlements. Elle cligna des yeux, interloquée.

De l’autre côté de l’écran, sous l’entrepôt, Mirei ouvrait le feu, mais commençait, pour le coup, à voir ses munitions diminuer. Les ennemis répliquaient également, et le long couloir métallique résonnait des multiples coups de feu. L’abri de Mirei était des plus précaires, et elle perçut des vibrations sonores derrière elle. Tournant la tête, la Tekhane vit un curieux spectacle. Une aura verdâtre enveloppait Fumi, qui lévitait au-dessus du sol.

*Qu’est-ce que c’est que cette merde, encore ?*

Sûrement de la magie... Le corps de Fumi sembla cicatriser, et cette dernière se remit sur ses pieds. Cette dernière se mit alors à l’interpeler :

« Pas le temps de pioncer ! Si on veut sortir d'ici il faut qu'on se bouge. On aura un temps pour parler de ça plus tard... »

Elle envoya alors une onde magique vers les tueurs, les retardant. Mirei ne se le fit pas dire deux fois, et s’écarta rapidement. Elle remonta le long conduit, jusqu’à débarquer le long d’égouts puants. Elle avança rapidement, passant par un pont métallique, et s’approcha d’un égout filant à un embranchement. De là, elle s’arrêta, et se mit en position de tir, ouvrant à nouveau le feu quand les tueurs s’approchèrent. Elle réussit, plus par miracle qu’autre chose, à en atteindre un, le faisant tomber dans l’eau. Les autres répliquèrent immédiatement, et Mirei décampa. Inspirant et expirant, la Tekhane filait le long d’un couloir interminable, jusqu’à voir une porte sur sa droite, au-dessus d’un petit perron.

D’un coup d’épaule, elle l’ouvrit, débarquant dans un bureau de maintenance, vide. Il y avait des casiers à droite, et une petite télé à gauche. Elle monta deux par deux l’escalier devant elle, arme au poing, débarquant dans des couloirs d’usines, où de la vapeur s’échappait d’énormes machines et de gros tuyaux très chauds. Elle avança le long d’un pont métallique, débarquant dans un entrepôt qui se trouvait à l’opposé de celui des trafiquants. Il y avait des employés, qui étaient nerveux et agités. Mirei en écarta rapidement un, et descendit les escaliers, courant vers la porte de sortie. Elle débarqua dans la cour d’une grande usine, et s’arrêta. Les tueurs n’oseraient pas les poursuivre ici. Mirei entendait les rugissements de la bataille à côté, et soupira longuement.

« Tâchons de faire profil bas », suggéra-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 27 vendredi 29 mars 2013, 16:03:50

Pendant ce temps dans l'appartement de Fumi narita la jeune neko du nom de Tsuki regardait aussi la télé en mangeant un bon poisson bien cuisinier. Elle semblait inquiète au sujet de la fusillade et espère que Fumi n'en est pas la cause, sinon elle jure de lui faire la misère a cette fille. Elle va donc mettre une tenue de sortie et attend les ordres de fumi par télépathie. Elle veut qu'elle rentre maintenant.

-Myah, Fumi a utilisée son resurect. Il a du ce passer quelque chose pour qu'elle vienne a utiliser ce sort. 

Dit-elle alors que Fumi et la policère continuent de semer leurs poursuivant. Après une longue poursuite a travers des tunnels Ils arrivèrent dans l'autre bâtiment et de la on pouvait entendre des coups de feu, mais mirei avait subit des dommages lors de la fusillade même si ils étaient beaucoup moins important que ceux de fumi. Ils se rendirent dans une espèce de cours d'ouvrier après avoir dévaler les ouvriers. Mirei suggéra alors de faire profil bas quelques temps. De toute façon avaient-ils le choix réellement ?

-Oui surtout que maintenant je fais partie de leurs cibles a détruire.  Et sinon tes blessures ça va ? Tu n'est pas trop touchée ? Tu veux un sort de soin ?...   

Proposa fumi alors que celles-ci traversaient la cours a grande hâte pour quitter les lieux au plus vite. Pendan ce temps fumi se présente a mirei afin qu'elle est des éclaircissement sur ce qui c'est passer toute a l'heure. 

-Au fait moi je suis Fumi narita et je suis une mage de jeux vidéo. C'est pour ça que j'ai beau prendre des coups je peux quand même continuer a courir, et toute a l'heure l'aura verte que tu a vu c'était le sort "ressurect". Qui comme son nom l'indique ressuscite la cible après sa mort. Seulement je ne peux l'utilisée qu'une fois par semaine. J'espère que ça t'aura apporter quelques précisions.   



Répondre
Tags :