Elle ouvrit alors le flacon, et plongea la seringue dedans. Avec une lente pression inverse, elle remplit la seringue du liquide contenant les fameuses nanomachines.
Elle donna quelques coups d'ongle sur le bout de la seringue, pour faire tomber le surplus.
" Alors, comme tu as l'air amnésique, je vais te réexpliquer le principe de la nanochirurgie. En clair, je vais t'injecter des nanomachines qui vont reproduire le phénomène de la cellule-souche, en clair les cellules de ta queue vont se multiplier à une vitesse phénoménale. Selon la qualité des nanomachines, cet effet peut être permanent ou temporaire. Mais normalement, celui-ci devrait être un changement définitif... "
Une fois la seringue bien pleine et l'unique cours de science qu'elle avait retenu exposé, un nouvel air sadique parcourut son visage.
" Des conditions ? Serre les dents. "
Elle plongea aussitôt l'aiguille sur l'emplacement du sexe de Nava, enfonçant celle-ci profondément dans la chair de sa queue, et en vida totalement le contenu.
" Oups ! Dans le feu de l'action, j'ai un peu trop forcé sur la dose... "
Un peu était presque mentir, car la dose maximale autorisée était de 1ml, et encore cela provoquait des effets assez énormes. Mais là, elle venait de vider 10millilitres, autrement dit 10 fois la dose maximale. Autrement dit, le résultat allait vraiment être énorme, voire démesuré.
" Il y as dans ce cas peut-être des risques de malformation ! Je te préviens; si tu te transformes en abomination, tu dormiras dehors, et plus question de me parler ! "
A quatre pattes sur le lit, elle s'était mise à fixer à l'endroit où elle avait piqué avec la seringue, qu'elle venait de retirer et de ranger. Les résultat étaient quasi immédiats...