Pour sûr, c'était ce qui s'appellait "se faire tenir par les couilles", presque au sens propre du terme.
Et une fois son nouveau esclave debout, elle put marcher tranquillement devant de sa désormais célèbre et indissosciable démarche, lui permettant de faire balancer ses fesses comme rares arrivaient à le faire. Mais à force d'entraînement, on y arrivait.
Elle ne se doutait même pas qu'alors qu'elle était encore en train de jibuler de sa découverte, elle était actuellement en train de se faire copieusement reluquer les fesses par le pervers derrière, qui portait encore le bac.
" On se tire vite à la maison. Lou, t'oublies pas de me laisser l'analyseur ? T'iras le reprendre vers trois heures de l'aprèm'. "
" Ca va. "
Ils arrivèrent tous hors du bâtiment. Dehors, c'était une espèce d'énorme cour lumineuse bleue sombre, comme si tout était éteins, alors qu'au loin se profilait des gratte-ciels et des bâtiments lumineux de toute les couleurs, presque irréels. On aurait dit Las Vegas...
Dehors, sur la cour, se tenait un espèce de véhicule étrange en forme d'oeuf, assez grand, mais qui n'avait aucune portières sur les côtés. Karen ouvrit un espèce de tiroir a l'arrière du véhicule gris clair, un tiroir gigantesque de la taille d'un coffre de voiture. Lou déposa un des bacs dans le coffre, et indiqua à Nava d'en faire de même. La jeune E.S.P.er alla s'installer dans le siège passager, tandis que Lou emmenait Nava dans la "banquette" arrière, et elle-même s'asseyait au siège conducteur. A l'allumage, seul un espèce de soufflement se fit entendre, mais aucun bruit ne témoignait la présence d'un moteur. Bien sûr qu'il en existait un, mais bien entendu il était totalement silencieux, d'une toute autre technologie. On sentit le véhicule s'élever de quelques dizaines de centimètres dans les airs, et puis avancer à une vitesse convenable, se dirigeant vers la ville.
" Hihi, on as vraiment touché le gros lot ! En plus, si il y en as qui servent à rien, on peut toujours les revendre. "
" Tu n'as pas besoin d'argent. "
" Je m'en fous ! "
Elle se mirent à rire toutes les deux.