Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Nava Kaul le samedi 06 décembre 2008, 23:52:18

Titre: Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le samedi 06 décembre 2008, 23:52:18
Nava était curieux, très curieux: à peine avait il emmenagé dans cette nouvelle ville, qu'il connaissait à peine, qu'il parcourait déjà tous ses après-midis la ville de fond en comble ainsi que ses banlieues...Parfois, il atteignait mêmes les campagnes, et c'était la galère pour retourner chez lui, fatigué, perdu...

Une fois, ses promenades l'avaient conduit dans une sorte de bosquet, vierge, que personne n'avait l'air d'avoir fréquenté depuis des lustres. Super, cela faisait longtemps que Nava n'était pas retourné dans une forêt pour observer sa faune...Ca serait fascinant...

Au gré de ses pas et de sa curiosité il tomba sur une étrange arcade, recouverte en partie par le lierre. Il n'avait aucune idée de ce que c'était. Vétuste, ancienne mais pourtant la construction tenait encore et ses murs ne s'écroulaient pas du tout..Il eut l'envie de passer sous l'arcade, admirer son architecture. Tellement distrait,il trotinnait la tête en l'air et ne vit pas qu'à mesure qu'il se rapprochait qu'un étrange halo prenait forme... Il le traversa malgré lui, littéralement pris à l'intérieur...

Étrange comme sensation, comme un rêve psychédélique éphèmere et en même temps éternel dont on ressort amnésique de tous souvenirs, de tout vécu...

Sans savoir pourquoi, il se trouvait dans une sombre pièce, asseptisée, austère, dont l'architecture et la décoration lui étaient absolument pas famillières...Y avait il une sortie? Où était il exactement? L'angoisse commencait à poindre le bout de son nez...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le dimanche 07 décembre 2008, 18:00:18
Il faisait sombre avant que dans un grand "tchak !" une lumière puissante s'allume, éclairant toute la salle. Nava se trouvait dans une espèce de salle d'opération assez étrange, a l'architecture différente, semblant être futuriste, aux néons divers, aux murs en métal blanc immaculé et au sol vitré, lumineux. Les coins étaient surtout courbés, pour donner un aspect "rond" a la salle. La porte, elle, était une porte métallique automatique.

L'endroit, par contre, semblait totalement désert. Personne n'était là, et les divers écrans répartis aux quatres coins de la salle étaient éteints, tout comme les machines au plafond. Rien ne semblait témoigner une quelconque trace de vie ici, même pas un champignon, rien.

Jusqu'à ce que, quelques minutes plus tard, on pouvait entendre des bruits de pas claquant dans les couloirs. Au vu du bruit, c'était des pas féminins, car le bruit rappellait sensiblement le bruit des haut talons contre le sol.


" Bon, t'as bien compris ? Toi tu restes là et tu surveilles si y'as personne, moi je vais voir a l'intérieur, y'as peut-être des trucs marrants à récupérer. C'est pas tous les jours qu'on peut fouiner un centre de nanochirurgie désaffecté !... "

Une voix, bien féminine, venait de résonner dans les couloirs, suivi de la voix d'une autre femme, tout aussi jeune. Ca semblait être de jeunes filles. Les pas s'approchaient sensiblement, comme pressé, et Nava pouvait entendre les pas se diriger vers la salle d'opération. La porte automatique s'ouvrit, disparaissant dans les murs, tandis qu'une jeune fille aux cheveux rouge entrait dans la pièce.

Ses deux oreilles proéminentes et rouges semblaient légèrement frétiller, pendant qu'elle croisait les bras sous un espèce de top qui en fait n'était qu'une bande de tissu recouvrant à peine ses mamelles, elle portait aussi un pantalon ouvert à l'arrière de manière à ce qu'on voie ses cuisses et une belle partie de sa culotte rouge vif, et il pouvait voir la provenance du son: elle portait des bottes manière cowboy à haut talons.

Elle s'approcha alors de la table d'opération, fouillant les tiroirs d'un petit meuble à côté.


" Alors, voyons... Nanomachines, nanomachines, où êtes vous cachée ?... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 07 décembre 2008, 18:29:46
Nava s'était assis par terre, genoux pliés. I se tenait les genoux, laissait tomber son regard aux alentours: seules quelques feuilles l'avaient rejoint dans son étrange périple.

Bon sang de bong sang, mais qu'est ce que je fais ici..

En effet, il s'angoissait de plus en plus: il était prisonnier de l'inconnu. Il se trouvait quelque part...c'était son unique certitude...Il avait arrêté de zieuter les murs et les plafonds, car rien de tout ça ne paraissait le rassurer. Il devait être dans une sorte d'hopital, oui, ou quelque chose y ressemblant... Quelques étagères et armoires trônaient dans la piece, mais il n'avait pas le coeur à être curieux. Surtout maintenant.

Pour s'ajouter à tout cela, des voix et des pas se firent désormais entendre. Cela aurai aussi bien être le son de son salut ou de s perte. Il prit la sage décision de voir arriver, seuleent ensuite on envisagerait...

Même s'il comprit que c'était une jeune femme, certainement une adolescente, qui s'introduisait dans la piece, elle avait l'air d'avoir autant le droit d'être ici que lui.Cela n'aurait donc pas été judiciex de se faire remarquer:elle avait peut-être une arme, ou alors elle n'était  pas seule. Prudence...

Derrière un bureau, ils'aventura à la guetter. Elle était jeune, de dos, elle était accoudée à une table, elle devait y chercher quelque chose...Seul le terme "nanochirurgie" parvint à ses oreilles,  qui ne l'avancait guère dans sa quête de réponses à ce qu'il faisait là. Néanmoins, ce n'était certainement pas une infirmière, ni une doctoresse, vu sa facon de s'habiller, ce devait être une adolescente un poil allumeuse. En effet, dans ses recherches, elle trifouillait dans les tiroirs et se penchait toujours un peu plus. Hypnotisé, il avait parcouru ses jambes des yeux depuis ses élégantes bottes jusqu'à un partie de sa culotte rouge vif, posée sur ses fesses, obnibulante pour le jeune homme qui espérait plus de son inspection.

Resté discret jusque là, il leva la tête pour essayer d'apercevoir son tronc et sa tête. La curiosité est un vilain défaut et on en paie toujours le prix: il se cogna violement la tête contre un tiroir encore ouvert, dans un brui sourd.


Aïe, merde

Quoiqu'il puisse lui arriver désormais, cela ne devait certainement plus être de son ressort.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le dimanche 07 décembre 2008, 19:34:12
Karen était totalement absorbée dans sa fouille des tiroirs, fouinant un peu partout à la recherche de matériel qu'elle pouvait récupérer.

" Mais merde à la fin, où ils ont planqué tout ça ?... "

Tournant le dos à Nava encore cachée, elle se coucha de manière perpendiculaire sur la table d'opération, faisant disparaître sa tête de l'autre côté de la table en agitant ses jambes dans les airs, les fesses exposées.

" P't'être là dedans ? "

On entendit un pianotement, puis un panneau coulissant qui s'ouvre.

" Tiens, je crois que j'ai trouvé quelque chose. "

Elle se releva enfin, fière, tenant des flacons et une boîte de seringues vides dans ses mains. Elle s'épousseta le pantalon, en embrassant la boîte transparente contenant le précieux matériel médical.

" Hihi, jackpot ~ "

Au "clang" sonore, elle se retourna, surprise, ayant un hoquet d'exclamation. S'ensuivait une voix masculine, qui provenait de dessous un bureau. Elle s'approcha, doucement.

" Y-Y'as quelqu'un ?... "

Elle se mit à genoux, en inspectant le bureau, et elle vit deux jambes derrière celui-ci. Son sang ne fit qu'un tour, et elle attrapa les pieds de cet inconnu pour le tirer hors de sa cachette par-dessous le bureau, et s'assit immédiatement dessus pour l'immobiliser.

" Ah-Ha ! J'te tiens ! "

Elle regarda alors le type. Un jeune fringué assez bizarre. Probablement un junkie qui avait trouvé sa came sur place et avait élu cet endroit comme nouveau domicile.

" Tiens, t'as pas une tronche de paparazzi toi. LOOOOOOUUU !! VIENS VOIIIIR !! "

Elle mit ses mains en porte voix, et aussitôt une deuxième fille rappliqua. C'était des pas lourd et métallique, comme si un soldat approchait en trombe. Mais dans l'encadrure de la porte apparut une jeune fille aux cheveux roses, aux traits noirs assez étrange sur le visage, comme si il était fendu.

(http://fc16.deviantart.com/fs10/f/2006/326/5/4/Chibi_Lou_by_ChellaBella.jpg)

http://phantasystaruniverse.com/image/factions/psu_char_full_06_lou.png


" Qu'est ce qui se passe ? T'en as trouvé ? "

" T'as vu, j'ai trouvé un autre voyeur. Tu crois que c'est encore un des leurs ? "

" Non, il serait jamais venu tout seul. Débrouille toi avec lui, je retourne surveiller l'entrée. "

Elle repartit, tandis que Karen maintenait toujours l'intrus en place.

" Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 07 décembre 2008, 19:54:35
Nava avait le coeur qui s'agitait, les tempes qui se gonflaient et se vidaient à une allure folle. Il respirait fortement, la situation avait complétement viré de bords en l'espace de quelques secondes, et il s'en voulait encore terriblement d'avoir été ausi stupide et voyeur...

Néanmoins, il se voyait quelque peu rassuré apparemment, elle ne possédait pas d'armes de plus, même si elle avait eu l'opportunité d'appeler de l'aide, elle avait renvoyé sa copine. Elle n'avait pas du tout l'air impressionnée par Nava...Heureusement?

Quoi qu'il en soit, elle était sur lui. Mater son cul l'avait tout de même excité, mais dans une telle situation, il pouvait espérer que, primo, cela allait vite retomber, secondo, elle ne s'en rendrait pas compte...




Faut pas croire que...je suis pas un junkie ou un clodo,je viens de Kyoto...et puis, comment dire...pouf, je suis arrivé là...


Sérieusement, il n'espérait tout de même pas qu'on croie ses paroles après ce qu'il venait de débité...

Sauriez me dire où on est ?

Parce que j'en ai strictement aucune idée...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le dimanche 07 décembre 2008, 20:24:44
Elle arqua un sourcil. D'où il sortait ce type ? D'abord, elle avait même pas parlé de junkie, et en plus il savait même pas où on étais.

" Bordel, il est tellement shooté qu'il se souviens même plus d'où il est, c'est grave ça ! T'es à Tekhos, t'as compris ? Tekhos ! "

Elle croisa les bras. C'était pas possible de trouver un défoncé pareil, pourtant il semblait pas être drogué.

" Tokyo ? C'est quoi ça ? "

Elle se frotta l'arête du nez. C'était bien beau, mais il devait encore y avoir plein d'objets intéressant à voler ici, a l'instar de son matériel déjà dégotté.

" Bon, tant que t'es là, tu va pas rester là à ne servir à rien. "

Elle se releva, et porta sa botte sur l'entrejambe de Nava, en appuyant dessus avec insistance, prenant appui sur son genou.

" Alors, dis-moi où ils ont planqué toutes les jolies seringues et le matériel de cette baraque, ou tu va finir castré mon gentil voyeur. "

Fit-elle avec un sourire sadique.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 07 décembre 2008, 20:36:37
Taiquosse? C'est où çà?

A chaque précision, il devenait paradoxalement de plus en plus déboussolé. Il n'avait jamais entendu parler de cet endroit. Plongé alors encore dans ses réflexions qui resteraient sns réponses. Elle appuya sur ses parties, les plus fragiles qu'un homme puisse posséder.

Elle, non plus, ne connaissait pas Tokyo, tout ce qui l'importait c'était ses seringues.

" Alors, dis-moi où ils ont planqué toutes les jolies seringues et le matériel de cette baraque, ou tu va finir castré mon gentil voyeur. "

Mais j'en sais rien, je vous dit que je viens d'arriver, d'être, je ne sais pas moi, téléporté de Tokyo, jusqu'ici...J'ai pas de seringues

Soudain, il prit conscience de TOUT ce qu'elle avait dit...

Me castrer? Mais pourquoi, j'vous dit que je n'ai rien du tout...

Au final, elle était bien plus dangeureuse qu'il n'y paraissait...Il était dans de beaux draps. Il ne pouvait s'échapper: elle contrôlait à 100% la situation, et où aurait-il pu bien fuir? Il ne connaissait rien de l'endroit...
Il s'était retrouvé, lui, d'une vingtaine d'année, parti pour se ballader en forêt à la merci d'une jeune fille, adolescente qui avait l'air à moitié folle et capable de mettre à excécution ses menaces...


Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le dimanche 07 décembre 2008, 21:00:44
Il était tellement dans ses taches de toutes les couleurs qu'il savait même pas où était Tekhos, il en tenait vraiment une belle couche. Même Karen, après s'être prise aux moins cinq bouteilles de Koltova cul-sec d'affillée elle était pas comme ça.

Seulement, il prenait plaisir à détourner ses questions et, assez irritée, elle appuya un peu plus sur l'appareil reproducteur gonflé de Nava, pour lui indiquer qu'elle hésiterait pas à brutaliser cette partie de son anatomie si il ne faisait pas ce qu'elle demandait.


" Bon, j'en ai marre, soit t'arrêtes de voir la Sainte Vierge à poil, soit je te renfonce la queue, c'est compris ?! Maintenant, tu va me dires où est planqué le matos intéressant, ou tu va sentir ma botte passer ! "

Elle agita la boîte sous le nez de Nava.

" Alors, où sont planquées toutes les nanomachines, hein ? Allez, réponds ! "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 07 décembre 2008, 21:12:16
Nava était vraiment dans la merde noire...Elle le croyait toujours saoûl, menteur alors qu'il disait la vérité. Et ce n'était pas le genre de femme a hésité quand il s'agissait de donner des coups de pieds dans quelque chose. Nava sentait son émasculation proche...Domage,vraiment...

Mais je vous jure...

Je vous ai entendu parlé de nanochirurgie, je ne sais pas ce que c'est. Mais si vous voulez trouver des seringues, je veux bien chercher...Tant que vous ne m'éclatez rien....

Je ne suis pas ivre! Je suis perdu!

Par pitié, ne me tuez pas, je dis la vérité. Est-ce que j'ai l'air pété?ivre?


Il découvra les creux de ses coudes pour prouver sa bonne foi, mais il n'osa pas faire sentir son haleine du moins...

Le problème dans ses situations, c'est que, même quand on a ses propres couilles en danger, la vue d'une magnifique paire de seins vous remonte le moral de votre sexe...

Nava avait la verge qui gonflait et de plus en plus en danger...A force, le ridicule de la situation devient normal, une simple habitude qu'on écart très vite...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le dimanche 07 décembre 2008, 21:29:19
Elle continuait de fusiller Nava du regard. Non mais il se prenait pour qui, ce junkie qui continuait encore à refuser de lui répondre ?

C'est en voyant ses bras qu'elle compris que au final, il devait juste être complètement crétin. Mais au moins, il pourrait toujours servir à quelque chose.


" Bon, ça va. "

Elle donna une bonne pression sur le sexe de Nava, par simple plaisir sadique, sans pour autant réussir à lui faire mal. Elle le prit ensuite par les épaules et le fit se relever.

" Bon, t'as bien vu ce que je cherche, pas vrai ? Cherche n'importe quoi avec une étiquette marqué "nano" ou "nanomachines" dessus, le reste tu t'en tapes. Quand t'en trouves, tu m'appelles. Ah et au fait... "

Elle pointa du doigt la bosse dans le pantalon de Nava

" Tu ferais mieux de faire quelque chose pour ça, parce que sinon les tissus vont vraiment péter tu sais. "

Elle se retourna, en continuant d'inspecter la pièce, se penchant par-dessus les bureaux pour fouiner.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 07 décembre 2008, 21:44:35
Sauvé! ou presque...

Il pouvait l'aider à chercher ce qu'elle voulait, ses nano-machins, ou je ne sais quoi...

Il arriverait bien à glâner deux trois trucs ici ou là de toutes façons...Cependant il était toujours en érection, et elle lui avait bien fait remarquer, mais à côté d'une telle fille habillée ainsi, et debout, c'était encore plus visible...

Il ne voulait bien sûr pas se faire remarquer dans cet état, mais il fallait bien demander où chercher, il n'était pas du coin non plus...

Timidement:


Euuuh, excusez-moi, y a un endroit où je dois chercher en particulier?
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le dimanche 07 décembre 2008, 21:54:04
Il en tenait vraiment une couche. En se relevant en jetant des dossiers par terre, elle se retourna vers le voyeur a qui elle avait pour l'instant épargné ses parties génitales.

" Mais j'en sais rien moi, fouille partout ! Ils doivent bien avoir stocké leur matos quelque part ! Alors bouges-toi un peu, ou alors tu ressortiras d'ici sans couilles ! "

Elle gardait toujours tout près d'elle la boîte contenant les seringues et les flacons remplis de liquide, tandis que Lou revenait dans la salle.

" Dis Karen, on devrait se bouger non ? Il est déjà une heure du matin. "

" C'est bon, ils reviennent pas avant 6 heures, on as encore tout le temps de tout rafler ! "

" Tiens, il est toujours là, lui ? "

" Oui, il va nous aider à les trouver. "

" D'accord, mais perds pas ton temps avec. Tu pourras après qu'on aura trouvé assez de nanomachines. "

" Je fais ce que je veux, compris ? Tu te prends pour ma mère, maintenant ? "

Lou fit demi-tour, sans broncher, et retourna à son poste.

Karen se tourna alors vers Nava.


" T'attends quoi ? Cherches, au lieu de me reluquer comme un gros pervers ! "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 07 décembre 2008, 22:02:47
Il se mit à chercher sérieusement: on lui avait tout bien expliqué comme à un débile, il savait quoi et où chercher.. Une question de plus et il aurait fini pitoyablement sa vie dans cette pièce à l'allure d'entrepôt délabré...

A gauche, à droite, en haut et e bas, il fouillait tout de fond en comble, bruyamment.


Arrête de faire du bruit, sinon, tu sais ce qui va t'arriver...

*gulps*

Apres de nombreux et infructueux tiroirs, il en avait ouvert un contenant une boîte dotée d'un cadenas, avec l'inscription
SERINGUES 0.2mm NANOCHIR.

Dis, c'est pas ça que tu veux?

Il lui lança la boîte et elle commença son examination

Qu'est ce qu'elle voulait dire ta copine par "ne perds pas trop ton temps avec lui"?
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le dimanche 07 décembre 2008, 22:15:02
Elle attrapa les nanomachines en vol, visiblement satisfaite de cette nouvelle découverte. Elle le déposa sur la table d'opération, avec l'autre paquet.

" T'es pas si inutile finalement ! "

Elle se demandait bien à quoi pouvait bien servir ces nanomachines là. Bah, Lou était capable de tout analyser, alors elle le saurait tôt ou tard. Pouvoir se faire de la nanochirurgie gratuite à domicile, c'était top.

En se frottant les mains d'envie devant les boîtes, elle fut interrompue dans sa contemplation du précieux matériel médical par une question de Nava. Décidément, il tenait vraiment à être chiant celui-là.


" Rien, elle voulait rien dire. Bon, on as plus rien à faire ici. Faut fouiller ailleurs, et toi tu me suis. "

Elle prit les boîtes dans ses bras, avant d'aller fouiller les différentes salles, sans grand succès, avant d'arriver à une porte cadenassée, qu'elle tenta de forcer. Un écriteau à néon marquait "Stockage du matériel médical" sur cette même porte.

" Merde, alors qu'on va toucher le jackpot !... Toi, ouvres moi cette porte c'est un ordre ! "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 07 décembre 2008, 22:24:49
Ouf, c'était bien ça. Déjà une chance en moins de perdre ce qui lui appartenait.

Elle avait répondu de mainère plutôt évasive à sa question. Bon, il n'allait pas lui redemander ça, et puis, au fond, lui aussi s'en foutait...


" Merde, alors qu'on va toucher le jackpot !... Toi, ouvres moi cette porte c'est un ordre ! "

*Mais merde, je suis pas son clebs, bordel...Franchement, dans d'autres circonstances, elle aurait déjà ramassé une claque celle-là*

Je veux bien essayer, mais je ne crois pas que ca va marcher...

En effet, il l'avait quand même abimée, mais la porte n'avait pas cédé...Il faudrait pousser une armoire dessus, comme celles dans la pièce mais Nava ne voulait pas s'épuiser non plus...Surtout pour rien au final...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le dimanche 07 décembre 2008, 22:32:51
Elle se mit a grogner et taper du pied par terre, ses joues se mirent à rougir sous la colère d'être aussi impuissante dans cette situation. Elle se mit alors à protester, d'une voix aigüe

" Je t'ai dit d'ouvrir cette porte tout de suite, fais-le ou je te broie les couilles, c'est clair ?! "

Elle pointa du doigt la porte en question, qui ne voulait pas s'ouvrir. Visiblement elle semblait déjà bien remontée, et donc un nouveau refus de la part de Nava exposait ses parties à un grave danger.

Elle croisa alors les bras sous sa poitrine, en attendant que Nava fasse quelque chose pour enfin ouvrir cette damnée porte. Avec le coup que Karen avait déjà précédemment porté, une bonne force physique masculine serait suffisante pour faire péter la serrure.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 07 décembre 2008, 22:43:33
Nava stressait: elle était redevenue gamine et capricieuse...menaçante...

Quelques gouttes coulèrent sur son front. Il devaitprier et cnaliser toute sa force pour ouvrir c'te satanée porte...Au début, il aurait bien voulu expliqué à la jeune demoiselle que ce serait certainement impossible, mais il changea d'avis: c'était certainement une mauvaise idée...

Il prit profondément sa respiration...


Alors? Ca vient?

Oui, oui, 2 secondes...

Il prit quelques pas d'élans, revit par la même occasion toute sa vie défiler devant ses yeux...

*concentration...*

Il courut et jeta sa jambe droite de toute ses forces sur la porte. Il y eut un grand bruit, et il retomba par terre...

Il avait atrocement mal à sa jambe mais releva la tête et le soulagement arriva: la porte était ouverte...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 06:47:16
Elle regardait Nava se préparer mentalement et physiquement a l'effort, tandis que Karen perdait patience à vue d'oeil. Il hésitait un peu trop pour elle, et elle ne put pas s'empêcher de lui remettre de la pression:

" Alors ? Ca viens ? "

Ensuite retentit un énorme fracas, le métal de la porte se vit complètement tordu. Finalement elle était pas aussi solide que ça, mais probablement au prix de la jambe de Nava.

Karen fit un bond dans les airs en hurlant une expression signifiant la joie, et se rua à l'intérieur en sautant par-dessus Nava, ne s'occupant même pas de ce dernier.


" Yahou ! On as tout ce qu'il nous faut ! LOOOOOOU ! "

Encore une fois, la guetteuse revint au pas de course, et ne mit pas longtemps avant de comprendre qu'ils venaient d'atteindre leur but. Elle repartit aussitôt, et revint avec deux énormes bacs, dans lesquels elles stockèrent tout ce qui pouvait être intéressantes pour elles.

Après cette collecte, les deux bacs étaient pleins de boîtes à ras bord, et en sortant, Karen en déposa une à l'entrée de la porte, en appellant Nava.


" Toi, au lieu de rester à rien foutre, tu peux pas nous aider non ? Tiens, prends le bac, il est trop lourd pour moi ! "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 10:48:20
Il gisait désormais par terre, avec sa jambe qui le lançait sans arrêt, en morceaux. Il ne savait pas si elle était cassée ou non, si cette douleur était éphèmere ou pas.. Tout ce qu'il voyait c'est qu'il souffrait...

Quand à la fille, elle semblait avoir trouvé ce qu'elle voulait, elle exprimait en effet d'une manière assez extravertie sa joie, et avait appelé sa copine. Quel soulagement: logiquement, après cela, ses parties étaient sauvées, assurées...

Il n'en était rien. Elle ne se préoccupait même pas de lui, seulement de son nouveau trésor qu'elle devait se dépêcher de voler...


" Toi, au lieu de rester à rien foutre, tu peux pas nous aider non ? Tiens, prends le bac, il est trop lourd pour moi ! "

Elle ne manquait vraiment pas de culot...

Nava s'énerva, quitte à y perdre sa vie ou autre chose, il s'était de toute façon paumé dans un endroit super glauque..Il songeait de moins en moins à espérer un retour à Kyoto...


Mais tu vois pas que j'ai la jambe pétée?

Je vous ai aidée, et comme je suis là, je devrais continuer?

Vous voyez bien que j'en serais incapable


Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 16:28:46
Décidément, il avait vraiment envie de voir Karen en pétard. A nouveau, elle mis sa botte sur l'entrejambe de Nava, pour lui réexpliquer où était sa position face à elle.

" Arrête de faire ton douillet, lèves toi et prends ce bac j'ai dit ! C'est pas parce que t'as un peu mal a la jambe que t'es estropié ! Debout, fainéant ! "

Fit-elle en obligeant Nava à se lever, et pointa du doigt le bac.

" Allez, un peu de nerf ! Je sais bien que t'es un homme, mais c'est pas une raison pour faire le faible, alors bouges-toi et prends ce bac ! "

Elle avanca alors dans le couloir, attendant que Nava la suive avec le bac.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 16:39:04
Elle avait beau être capricieuse, mais une botte sur son entrejambe s'avérait toujours être un argument de taille, et cela ramenait toujours Nava aux choses essentielles dans ces moments: un envie pitoyable de survivre...

Heureusement, sa jambe n'était pas cassée, du moins, elle n'en avait pas l'air. Une fois debout, la douleur était seulement un peu désagréable, mais ça allait tout de même.

Comme un boy, comme un groom, il lui obéissait et la suivit, chargé comme un âne. Sa seule satisfaction fut qu'elle marchait devant lui d'une manière, disons alléchante...Dommage pour Nava qu'il ne put pas profiter du spectacle dans des circonstances plus habituelles,il aurait sans nul doute apprécier...

Au moins maintenant, il avait voir du pays, visiter ce monde nouveau...

Alors qu'il marchait, sans être distrait, il regardait ses fesses, moulées dans jeans qui laissait voir une partie de sa culotte et de ses fesses et puis habitué, il lui posa même une question en regadant son postérieur, sans penser une minute qu'elle pouvait se retourner, on n'était plus à ç près...


Dis moi, on va où comme ça?
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 17:12:09
Pour sûr, c'était ce qui s'appellait "se faire tenir par les couilles", presque au sens propre du terme.

Et une fois son nouveau esclave debout, elle put marcher tranquillement devant de sa désormais célèbre et indissosciable démarche, lui permettant de faire balancer ses fesses comme rares arrivaient à le faire. Mais à force d'entraînement, on y arrivait.

Elle ne se doutait même pas qu'alors qu'elle était encore en train de jibuler de sa découverte, elle était actuellement en train de se faire copieusement reluquer les fesses par le pervers derrière, qui portait encore le bac.


" On se tire vite à la maison. Lou, t'oublies pas de me laisser l'analyseur ? T'iras le reprendre vers trois heures de l'aprèm'. "

" Ca va. "

Ils arrivèrent tous hors du bâtiment. Dehors, c'était une espèce d'énorme cour lumineuse bleue sombre, comme si tout était éteins, alors qu'au loin se profilait des gratte-ciels et des bâtiments lumineux de toute les couleurs, presque irréels. On aurait dit Las Vegas...

Dehors, sur la cour, se tenait un espèce de véhicule étrange en forme d'oeuf, assez grand, mais qui n'avait aucune portières sur les côtés. Karen ouvrit un espèce de tiroir a l'arrière du véhicule gris clair, un tiroir gigantesque de la taille d'un coffre de voiture. Lou déposa un des bacs dans le coffre, et indiqua à Nava d'en faire de même. La jeune E.S.P.er alla s'installer dans le siège passager, tandis que Lou emmenait Nava dans la "banquette" arrière, et elle-même s'asseyait au siège conducteur. A l'allumage, seul un espèce de soufflement se fit entendre, mais aucun bruit ne témoignait la présence d'un moteur. Bien sûr qu'il en existait un, mais bien entendu il était totalement silencieux, d'une toute autre technologie. On sentit le véhicule s'élever de quelques dizaines de centimètres dans les airs, et puis avancer à une vitesse convenable, se dirigeant vers la ville.


" Hihi, on as vraiment touché le gros lot ! En plus, si il y en as qui servent à rien, on peut toujours les revendre. "

" Tu n'as pas besoin d'argent. "

" Je m'en fous ! "

Elle se mirent à rire toutes les deux.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 17:27:00
Nava avait continué ses basses bésognes, avait fait son travail. Il ne pouvait s'empêcher de rester muet, ébahi devant tout ce qu'il voyait, tout était si nouveau et si différent...Cela n'avait rien d'effrayant, au contraire ça le fascinait tout bonnement...

Il s'installa à l'arrière de la voiture, quant aux deux jeunes femmes, elles se mirent devant. Il put ainsi s'allonger et reposer sa jambe, quitte à tout saloper avec ses chaussures, il s'en foutait, car d'après ce qu'il avait entendu, c'était une fille d'une famille aisée, cela confortait sa première impression d'elle...Et puis, il valait mieux être bien au chaud dans une caisse futuriste, que dans la rue, transi de froid...

Il allait certainement débarquer dans une maison sympa, alors, il fermait sa grande...et se reposa. On penserait aux soucis en temps voulu:plus tard, beaucoup plus tard...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 18:10:27
Le voyage fut assez paisible, doucement agrémenté d'anecdotes venues du quotidien des deux jeunes filles, et qui prenaient un plaisir sadique à en rire, la plupart n'étant que des ragots et des moqueries gratuites sur de tierces personnes.

Le véhicule s'arrêta alors devant une énorme maison, aux formes arrondies un peu comme le centre de nanochirurgie désaffecté, mais en bien plus spacieux, de la taille d'une villa en vérité, bref une propriété très imposante, probablement de très grande valeur. La maison d'une bourgeoise... Comme Karen.

Elle sortit la première du véhicule, ouvrant le coffre, les deux femmes déposèrent les bacs au sol, et Lou remettait aussi une espèce de petite caisse métallique transportant du matériel à priori métallique, vu le son produit. S'ensuivit des au revoirs longs comme un épisode des Feux de l'Amour, et Lou repartait à bord de son étrange voiture.

Karen, elle, avait déjà mis un des bacs dans les mains de Nava et avait rajouté la petite caisse juste au dessus, elle s'occupant de l'autre bac après avoir au préalable ouvert la porte.


" Tu va en haut de l'escalier, et c'est la deuxième porte à gauche, tu déposes ça où tu veux. "

C'était l'emplacement de la chambre personelle de Karen. Nava, entretemps, pouvait admirer la richesse, la beauté et surtout le style très futuriste de la maison.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 18:19:16
Nava était à nouveau d'attaque: il s'était bien reposé, bercé par la danse des lumières venant des lampadaires des rues ainsi que par les discussions un brin futiles des deux filles, mais en rien désagréables.

Ils étaient arrivés, apparemment au domicile de la jeune bourgeoise, en effet c'était super luxueux. Un sourire vint éclaircir le visage de Nava: il n'allait sûrement pas dormir dehors cette nuit, même, il allait certainement dormir dans quelque chose de plus confortable que son petit studio de Kyoto...

Il ne rechigna pas à la tâche et déposa la caisse là où elle lui avait demandé. Cela ressemblait à une chambre, certainement, la sienne. Elle devait y cacher ses caisses de ses parents, certainement...

Nava restait là, debout, mains sur les hanches à parcourir du regard toute cette pièce...


*Alors ça ressemble à ça une chambre de fille ici...Ca va, je m'attendais à pire...bien décorée, elle s'emmerde pas quoi..*
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 18:27:40
Une fois les caisses déposées, Karen ferma la porte à clef. Elle se mit à rire toute seule, en fixant les caisses et en se frottant les mains d'un air avide.

" Et maintenant le meilleur moment... "

Elle s'approcha de la petite boîte, qu'elle ouvrit. A l'intérieur se tenait une étrange seringue reliée à un boitîer, sur ce même boîtier était fixé un écran et un étrange clavier holographique.

" On va voir qu'est ce qu'on as trouvé... "

Elle tira sa table de nuit pour y disposer le petit engin, et ouvrit déjà les différents bacs, ouvrant les petites boîtes à l'intérieur une à une sans difficulté à l'aide d'une étrange petite lampe rouge et rose, qui enfoncait un flash de lumière à l'intérieur des cadenas et les faisait immédiatement s'ouvrir. Elle se mit alors à vérifier chaque flacon de liquide, notant tout ce qui apparaissait sur les écrans. Une longue heure passa, pendant que Karen vérifiait chaque flacon et notait un mot sur l'étiquette. En prenant les deux dernier flacons, elle fit la liste de ce qu'elle avait déjà analysé.

" Alors, jusqu'ici on as des nanomachines pour modifier sa taille générale, pour changer la texture et la couleur de ses cheveux, leur longueur, pour les yeux, pour toutes les parties du visages, pour changer la taille de poitrine et du cul, des cuisses et des mollets, des jambes... Il reste plus que ceux là. "

Elle les analysa chacun des deux, et se mit alors à rire toute seule.

" Ceux-là, ils permettent de modifier la longueur et la largeur du sexe masculin ! Y'en as qui ont vraiment besoin de ça ?... "

Elle regarda alors Nava, avant d'éclater d'un rire moqueur.

" Toi t'en aurais bien besoin avec ce que tu trimballes ! "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 18:38:38
Nava avait passé une heure tranquille, allongé dans le lit de la bourgeoise. Moelleux, confortable et aggrémenté d'une odeur sucrée. Il avait reposé ses yeux, et parfoisregardait ce qu'elle trafiquait...

Elle fit enfin l'inventaire de ce qu'elle avait...et puis lui lança


" Ceux-là, ils permettent de modifier la longueur et la largeur du sexe masculin ! Y'en as qui ont vraiment besoin de ça ?... "


" Toi t'en aurais bien besoin avec ce que tu trimballes ! "


ben, voyons ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été méchante...

Pff,ouais, ouais, c'est ça. En tous cas, j'ai jamais eu de plaintes. Je vais pas me vanter, mais bon, personne ne s'est jamais plaint...

Toi, t'as l'air de t'y connaître et d'avoir déjà souvent utilisé..Genre seins siliconés et tout et tout...non?


Fallait pas se faire trop désagréable non plus...

Et puis, tout à l'heure, tu m'as dit que les tissus de mon pantalon allait exploser alors...

A présent, il se demandait comment cela devait marcher...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 19:03:53
Elle se remit à rire de plus belle, juste pour emmerder Nava.

" Arrêtes de mentir, avec la tronche que t'as t'es à coup sûr encore puceau. "

Mais contrariée à la remarque de Nava sur ses seins, elle les soupesa elle-même pour les mettre en évidence.

" C'est faux ! Moi je suis naturellement parfaite ! "

S'ensuivit à nouveau son rire aigü et énervant de pouf, avant de se remettre à se moquer de Nava.

" Oui, c'est vrai, mais j'ai déjà vu beaucoup mieux et puis, tu vois bien qu'il as pas craqué, ton pantalon. Ca prouve que t'es ridicule, non ? Allez, ce n'est pas de ta faute, tu peux l'avouer, personne ne peut être parfait de toute façon ! "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 19:12:27
Hmm, si t'étais naturellement parfaite je vois pas pourquoi tu volerais autant de ces trucs...

Elle n'arrêtait pas de le taquiner...Franchement, ce n'était pas un complexe pour lui, mais elle devenait agaçante...

C'est vrai que fringuée comme ça, tu dois avoir l'habitude de comparer, même à travers des pantalons..

Ca va, il redevenait de bonne humeur...

Autant en rire
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 19:25:11
Forcément qu'il ne comprenait rien à l'utilité du vol de ce matériel, simplement ils pouvaient satisfaire les désirs de Karen quand celle-ci en avait envie.

" Tout simplement pour rendre mon corps au-delà de la perfection et le modifier comme je le veux, sans effort ! "

Fit-elle en passant une main dans ses cheveux. Elle avait le don de se jeter des fleurs, ça il l'avait probablement remarqué.

" Quoi, mes fringues ? C'est autre chose que tes loques ! Et puis moi au moins, je laisse personne indifférent, tout le monde me veut ! "

Elle se remit à rire.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 19:34:56
Elle continuait à rire comme elle en avait l'habitude depuis qu'il l'avait vue dans l'entrepôt...

Je ne critique pas tes vêtements, non, je te dirais même que je les aime bien. Mais avoue que c'est surtout pour allumer les garcons dans la rue et pour voir si ça leur fait de l'effet...

Il le dit avec sourire et sans aucune méchanceté.

Nava restait intrigué: à cette époque on pouvait se soigner et s'opérer seul? Sans danger? Cela avait bien changé comparé à son ère...


Tu fais ça toute seule? C'est pas dangeureux? Moi, perso, je me vois mal, me faire..ça...sur ma...

Il était devenu assez gêné à présent...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 19:45:09
Elle se remit encore une fois à rire.

" Forcément, je vais pas m'habiller comme ça pour rien ! Plus on est désirée, mieux c'est ! Moi ca me prends aux tripes quand ils sont tous en train de baver devant moi en sachant très bien qu'ils ne m'auront jamais ! Et puis, des garçons, en plus... "

Elle rit encore une fois, en prenant le fameux flacon contenant les nanomachines réservée aux hommes.

" Ben, forcément qu'il faut un diplôme pour utiliser ces machins ! Mais c'est pas grave, je sais comment ca marche, hein ! "

Elle prit alors une seringue vide, et observa le flacon et la seringue alternativement, avant de sourire d'un air sadique.

" Et pour te le prouver, je peux même régler ton problème de taille immédiatement... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 19:53:37
*oups*
Nava sentit une forte dose d'adrénaline monter en lui...

Il n'y avait pas de fenêtres, la porte était fermée à clés...Il ne connaissait pas son environement, même s'il s'était échappé, cela revenait au même...Il était à sa merci...honteusement, sans aucun choix devant lui...


Je suppose que je n'ai pas le choix...C'est ou la piqure ou l'émasculation...


Il montrait quelques signes d'appréhension mais au final, ça ne pouvait pas aller pire...Excepté une mauvaise réaction à la piqure...

*Bon...*

Je dois me mettre dans des conditions précises?

Il attendait sa réponses elle souriait déjà de ce qu'elle allait lui rétorquer...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 20:03:47
Elle ouvrit alors le flacon, et plongea la seringue dedans. Avec une lente pression inverse, elle remplit la seringue du liquide contenant les fameuses nanomachines.

Elle donna quelques coups d'ongle sur le bout de la seringue, pour faire tomber le surplus.


" Alors, comme tu as l'air amnésique, je vais te réexpliquer le principe de la nanochirurgie. En clair, je vais t'injecter des nanomachines qui vont reproduire le phénomène de la cellule-souche, en clair les cellules de ta queue vont se multiplier à une vitesse phénoménale. Selon la qualité des nanomachines, cet effet peut être permanent ou temporaire. Mais normalement, celui-ci devrait être un changement définitif... "

Une fois la seringue bien pleine et l'unique cours de science qu'elle avait retenu exposé, un nouvel air sadique parcourut son visage.

" Des conditions ? Serre les dents. "

Elle plongea aussitôt l'aiguille sur l'emplacement du sexe de Nava, enfonçant celle-ci profondément dans la chair de sa queue, et en vida totalement le contenu.

" Oups ! Dans le feu de l'action, j'ai un peu trop forcé sur la dose... "

Un peu était presque mentir, car la dose maximale autorisée était de 1ml, et encore cela provoquait des effets assez énormes. Mais là, elle venait de vider 10millilitres, autrement dit 10 fois la dose maximale. Autrement dit, le résultat allait vraiment être énorme, voire démesuré.

" Il y as dans ce cas peut-être des risques de malformation ! Je te préviens; si tu te transformes en abomination, tu dormiras dehors, et plus question de me parler ! "

A quatre pattes sur le lit, elle s'était mise à fixer à l'endroit où elle avait piqué avec la seringue, qu'elle venait de retirer et de ranger. Les résultat étaient quasi immédiats...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 20:24:53
Nava avait grincé des dents, cela avait été un poil douloureux, mais cela picotait tout demême quelque peu...

Il regardait saverge, stressé...

Elle lui annonça qu'elle avait forcé sur a dose


" Oups ! Dans le feu de l'action, j'ai un peu trop forcé sur la dose... "

 "Il y a dans ce cas peut-être des risques de malformation ! Je te préviens; si tu te transformes en abomination, tu dormiras dehors, et plus question de me parler ! "


Mais ca va pas ? T'es inconsciente...bordel, mais qu'est)ce qu'il va m'arriver...

Patient malgré lui, il resta bouche-bée. Avec la piqure, beaucoup de sang avait irrigué sa verge, comme lors d'une érection. Mais en plus sa queue grossissait considérablement. Elle s'était beaucoup épaissi, et lui arrivait à hauteur des côtes désormais...

Ouf, ça à l'air de se calmer, j'espère enfin.

Elle, cela la faisait marrer, c'était juste une expérience...d'enfant
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 20:34:02
Elle restait là, obnubilée, en souriant, regarder ce pauvre Nava servir de cobaye de test.

Et tout à coup, elle vit le sexe de son cobaye commencer à grossir à une vitesse alarmante, et atteindre une taille dont même un étalon serait jaloux. Elle se mit à rire, et chercha dans la boîte contenant le matériel d'analyse un espèce de mètre, et se mit alors à prendre les mesures de Nava après l'avoir débarassé de ce qui lui restait de pantalon. Parce que, évidemment, avec un truc pareil, celui-ci n'avait pas tenu bien longtemps...


" Ah, tu vois, c'est quand même une taille plus raisonnable comme ça ! "

Elle se mit à mesurer le long comme le large.

" Pas mal quand même, 40 centimètres de longueur pour 8 de largeur ! "

Elle applaudit en riant, avant de se retourner vers les autres flacons.

" Bon, bon, bon, comme tu as été bien sage, je vais être gentille avec toi... On va essayer un autre flacon, pour voir leur efficacité. Mais cette fois-ci, on va essayer avec moi. Alors, je vais te laisser choisir les nanomachines, d'accord ? "

Elle montra du doigt le bac avec tous les flacons étiquetés.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 20:45:06
Avec tous ces événements, Nava commencait à être un peu excité...Et avec tout ce sang irrigué il commencait à avoir du mal à réfléchir. Il n'en revenait toujours pas en voyant sa verge, c'était tout bonnement impossible...

Wouaw...impossible...

Elle lui demanda quelle nanomachine il voulait pour elle...

Pour toi? Tu ne me disais pas que tu étais parfaite?

A son avis, Nava devait croire qu'elle aimait les piqures...

Il parcourait toutes les étiquettes, et s'arrêta sur:


POITRINE

Bon, Je vais prendre ca, prête pour la piqure?
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 20:57:38
Elle se mit a rire a la remarque de Nava, apparement ca lui en bouchait vraiment un coin de voir ça. Etait-il vraiment fou, en fin de compte ?

" De toute manière, je resterai totalement parfaite ! "

Elle le regarda choisir, avant qu'il ne s'arrête sur l'étiquette marquant que ce flacon contenait des nanomachines pour l'augmentation des seins... Un bon choix en soi, seulement Karen n'ayant aucune connaissance des doses à prescrire, sa poitrine allait atteindre des tailles incroyables.

Elle prit alors le flacon, et une nouvelle seringue.


" Celle-là, t'es sûr ? De toute façon y'aura toujours moyen d'en ajouter d'autre si ca ne va pas... "

Elle regardait le flacon, encore hésitante.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 21:13:27
Nava opéra les gestes adéquats,lui piqua délicatement la poitrine à travers son top...

Je pense pas avoir mis une dose trop forte, moi...

Il s'était debout et à coté d'elle pour lui administrer cela, la verge tendue vers elle en espérant l'exciter...

Voila, il n'y a plus qu'à attendre...

Impatient, il attendait vivement les résultats, aussi rapides soient-ils que pour lui...

*Si jamais ils deviennent trop grand, elle pourra enlever son top...*
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 21:27:19
Seulement, Karen n'aimait pas qu'on fasse à sa place ce qu'elle avait envie de faire. Elle enleva la main de Nava de la seringue aussitôt que celui-ci avait enfoncé l'aiguille dans la poitrine, et elle appuya sur la seringue comme une brute, s'injectant les 10 millilitres de nanomachines.

" Je t'ai dit de me laisser faire, je sais comment m'y prendre, toi t'y connais rien ! "

Seulement, aussitôt avait-elle jeté l'aiguille dans le bac que les nanomachines, en se multipliant, faisaient leur effet. Ce qui étais bien avec cette technologie, c'est qu'elle ne dérangeaient pas les hormones: ainsi elle produisait en même temps du lait maternel dans sa poitrine qui s'était mise à enfler d'une manière démesurée, pour finir par atteindre une taille qui devait être environ du 120 J. Désemparée par cette taille assez énorme, son top venait lui aussi de craquer, alors qu'elle constatait l'étendue des "dégâts".

" J'ai un peu trop mis je crois... "

Elle remarqua aussi que sa sensibilité avait augmenté tout autant que sa taille de bonnet, et rien qu'en touchant un de ses tétons énormes, elle ne put pas réprimer un gémissement.

" J'espère que c'est pas permanent... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 21:39:22
Bousculé par sa brutalité il contemplait la situation. Elle s'était injecté comme une grandre sa dose. Ses seins avait enflé, mais de manière naturelle, rien ressemblant à du silicone ou autre substitut n'avait l'air présent...

Il se retrouvait devant elle, les seins nus..Si subitement, sans aucune place pour la gêne, c'était magnifique et excitant...Ses seins restaient tout de même dans des proportions plus qu'attirantes, apparemment, c'était la bonne dose...

Elle s'était touché les têtons et n'avait pu réprimer un gémissement. Cela avait beaucoup surpris Nava, en effet elle s'était que très peu dévoilée...

La verge tendue, rapprochée par le grossissement de sa poitrine, Nava, inconsciemment, avait passé sa verge sur le bout de son sein gauche, sur son têton...


Il allait voir sa réaction espérant ne pas regretter cette maladresse...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 21:52:15
Elle restait toujours assez surprise et choquée de la proportion qu'avait pris sa poitrine, et particulièrement ses tétons, qui avaient pris une taille assez disproportionelle. Probablement un effet secondaire du surplus de nanomachines...

Et malgré cette démesure, elle n'en restait pas moins attirante, peut être même plus que si elle avait gardé des proportions rationelles. Toujours aussi fascinée par ce changement soudain, elle avait éxercé une petite pression des deux mains sur un de ses seins, et du lait en bonne quantité en sortit, se répandant un peu sur la verge de Nava, qui se frottait contre son sein.

Elle se mit d'ailleurs a s'intéresser un peu aussi au changement de Nava. A frotter son gland contre son téton, elle caressa l'extremité du sexe et exerca une légère pression dessus, de là on pouvait très bien voir la comparaison de taille: en forcant un peu, Nava serait bien capable de rentrer dans sa mamelle. Intéressée et intriguée, elle le caressait en exercant des pressions de son gland sur sa mamelle, toujours en gémissant aussi fort.


" Mh... Ca a l'air... Ah... Intéressant... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 22:09:48
Le lait sur sa queue l'avait excité, c'était un jouet pour elle, et ça, il l'aimait bien...

Elle prit son gland, le pressa, contre son sein. Nava respirait fort et profondément, c'était bon...

Elle le voulait dans son sein. Etrange, nouveau, mais pourquoi ne pas essayer, et après tout c'est elle qui avait tout en main. Cependant, juste avant qu'elle n'aille plus loin, même si Nava en avait aussi envie qu'elle, il lui demanda...


Mmm, asperge la encore. S'il te plaît, avec tes seins
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 22:16:06
Ses seules paroles étaient jusqu'à présent des gémissements, provoqué par les caresses du sexe de Nava et surtout la sensibilité de ses mamelles. Elle continua encore de légères pressions, comme si elle allait bientôt le faire entrer...

Seulement, il ne voulait pas. Pas encore... Pas grave, ils avaient tout leur temps. Même si ses parents rentraient, ils n'y verraient que du feu, sa porte était fermée.

A son désir, elle sourit. Cette nouvelle expérience la rendait plus docile, plus conciliante.


" Bien sûr, y'en as autant que tu veux, alors profites-en autant que tu veux... "

Elle se remit alors à presser son sein, et se traire, répandant encore une fois le lait sur la verge de Nava, l'aspergeant d'un flot de liquide d'une quantité assez importante.

" Autre chose ?... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 22:23:53
Elle avait accédé à sa requête. Chaque lactée était aussi excitante qu'agréable, l'une aussi bien que l'autre...sortant de cette poitrine si opulente, ferme...

" Autre chose ?... "

Un fantasme traversa la tête de Nava

Oui, je peux goûter?

Il n'attenda pas la réponse, sûrement positive...Et têta, c'était chaud, bon...Il sucait son têton, faisait aller sa langue, de plus en plus, il accentuait cela auvu de gémissements de la fille...

Il se releva enfin, savourait jusqu'à la dernière goutte..Il tendait sa verge fièrement


Vas-y, fais-en ce que tu veux, elle est à toi
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 22:34:08
Goûter ?...

" Bien sûr, vas-y, bois. "

Elle prit l'arrière de la tête de Nava, et conduisit d'elle même sa tête jusqu'à son téton, pour le laisser en aspirer le liquide doux et bon qui en sortait en quantité phénoménales. On aurait dit qu'elle en produisait à l'infini...

Elle se mit aussitôt à gémir très fortement, appuyant sur la tête de Nava en mesure qu'elle prenait de plus en plus de plaisir... Elle n'avait encore, jusqu'ici, jamais ressenti cela aussi fort. Et cela dura de longues minutes d'intense plaisir, sa culotte se mouillait alors à vue d'oeil, formant une tache...

Elle regarda alors le sexe de Nava, tendu et énorme, devant elle d'un air affamé. Elle le prit entre ses deux mains, alla doucement de haut en bas, et en goûter le bout avec sa langue, léchant doucement tout en enfoncant une petite partie de son extrémité dans sa bouche.


" J'espère que tu en as beaucoup toi aussi, j'ai très soif... "

Elle se retira alors, et a nouveau dirigea le sexe de son invité vers son téton, et recommenca ses pressions, avant d'en exercer une plus forte, plus longue. On voyait doucement son téton s'élargir au fur et a mesure que le gland s'appuyait, et finalement sa mamelle commenca lentement a s'ouvrir, avaler petit à petit le gland qui s'enfoncait lentement. Au fur et a mesure, le gland fut finalement totalement inséré dans son sein, alors qu'elle poussait des gémissements très fort, elle haletait déjà, tandis que le sexe de Nava trempait déjà dans le lait encore a l'intérieur d'elle...

" Mmmh, c'est si bon... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 22:49:44
Elle l'avait sucé d'une manière si subtile,du bout des lèvres et de langues, tout cela pour faire monter l'excitation et le désir. Les veines du sexe de Nava ainsi que le sexe lui-même grossissait sous cet effet, comme si c'était encore possible...Elle savait s'y prendre...

Elle dirigea lentement son sexe de retour vers son mamelon...La pénétration commenca doucement. Le gland inséré, elle était déjà très excitée...Comme il pouvait, il débuta par de légers, très légers va et vient. Son gland trempait et baignait dans le lait chaud...Divin. Avec ses mains, il lui plotta l'autre sein, le pressant pour faire jaillir à certains moments du lait...Il lui carressait également le visage, la soutenait par le cou quand elle avat du mal à endiguer tout son désir...

Il tentait à certains moments une pénétration plus profonde, mais ne voulait en aucun cas lui faire mal. Il irait jusqu'où elle voudrait qu'il aille.

Il pouvait voir sa culotte totalement inondée, quel spectacle...
Puis prit une de ses mains et les amena vers ses testicules. Il continua tendrement son ouvrage
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le lundi 08 décembre 2008, 23:06:46
En le voyant s'insérer de la sorte, elle poussa des gémissement encore plus fort, presque des cris, qui en devinrent très bientôt.

Lorsqu'il commença ses mouvement, cela lui arracha un cri de plaisir, tant elle était sensible et c'était bon. Elle sentait toute sa taille dans son téton, aller et venir, procurant un plaisir incroyable mais aussi elle ressentait chaque pulsation de son sang dans son sexe a travers toute sa poitrine, diablement agréable...

Les caresses sur son autre sein était aussi presque irréelles tant c'était bo, les flots de lait sortant de son téton, on aurait dit qu'à elle seule elle pouvait remplir le travail de trois vaches à lait...

Alors que sa culotte trempée et carrément inondée commençait à la gêner, elle pouvait à présent poser ses mains sur les testicules de Nava, qui avaient gonflé tout autant que son sexe...


" N'aie pas peur d'y aller le plus profond que tu peux... Aaaah, mmh, je me demande combien de litres il y en as là dedans... "

Elle caressa doucement la base du sexe et ses bourses, en gémissant
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le lundi 08 décembre 2008, 23:25:25
C'en était diabolique, les veines à leurs embouchures battaient la chamade...Le sexe était de tout son long dans sa poitrine, c'était si tiède, liquide et moelleux. Il donnait des coups de reins assez lents et doux, mais la pression bloquait beaucoup de sang. Il préféra contracter sa queue dans sa poitrine, afin de savoir faire quelques mouvements sensibles...

Tu aimes?

Il sait savait pertinemment que oui, lui aussi d'ailleurs...Elle lui carressait si bien les couilles

Tu peux les malaxer tu sais, je vais certainement apprécier

Il s'était assez occupé de sa poitrine, et voyant sa culotte trempée..

Soulève toi un tout petit peu...

Tout en continuant ce qu'ils faisaient, elle se souleva délicatement. Il put lui enlever sa culotte après lui avoir enlevé son jeans, qui laissait très peu de place à l'imagination...

Elle était humide. Nava la sentit, l'huma,il aimait tellement cette odeur, il lanca la culotte derrière lui. Il mit sa main là où sa chatte s'était posée, les carresses pouvaient doucement commencer...

Il appréciait de la voir transie, avec parfois un peu de bave aux commissures de lèvres, c'éait si beau...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le mardi 09 décembre 2008, 06:34:14
Quelle question, ca se voyait bien qu'elle prenait son pied comme jamais. Rien que par sa respiration haletante et ses gémissements bruyants, on voyait bien que cette nouvelle expérience était encore une fois une nouvelle pratique qui allait vite se mettre dans son répertoire de pratiques préférées.

Pas la peine de lui dire comment faire, avec toute l'expérience que Karen traînait derrière elle, ca aurait plutôt été a elle de lui dire comment faire pour qu'elle aime...

Seulement, dans ce domaine il fut assez perspicace en désirant lui enlever sa culotte. Se soulevant un peu, il put faire glisser sa culotte de manière a ce qu'elle puisse la retirer au moyen d'un peu de gymnastique et quelques va-et-vient dans son sein au passage, tandis qu'elle le massait doucement.

Excitée, elle continuait ses gémissements même lorsque le mouvement s'arrêtait quelques secondes pour ensuite reprendre, le plaisir était vraiment intense, des frissons puissants et agréables dans toute sa poitrine... Lui malaxant les bourses d'une main, elle s'arrêtait parfois pour presser sur sa mamelle pénétrée, et en faire sortir du lait avec une assez grande pression, giclant tout autour du sexe de Nava, avant de reprendre ses massages.


" Mmmmh, c'est si bon... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le mardi 09 décembre 2008, 10:38:07
A certains moments, elle continuait toujours à faire sortir du lait de son sein. Même avec l'habitude qui s'installait, ce geste provoquait toujours autant de fascination de la part de Nava et toujours autant d'excitation. Tout ce lait maculant une partie de sa verge brûlante...

Il voulait maintenant passer à l'autre sein, il lui aurait fait sans doute la totale tellement il le désirait...

Il sortait délicatement sa queue de son sein, ce qui provoquait des gémissements puissant de la part de la fille...Elle était blanche, entièrement, après avoir baigné des minutes entières dans du lait maternel. Avant de continuer ce rituel plaisant pour son autre poitrine, il lui demanda...


Tu ne veux pas la goûter et la laver? Histoire de ne pas mélanger le lait des seins droit et gauche?

Ni elle, ni lui étaient dupe...Ce n'était que de la perversité et du désir sifflant entre ses dents...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le mardi 09 décembre 2008, 21:08:48
Excitée comme jamais, elle ne se lassait pas de le recouvrir de lait autant qu'elle le pouvait, éprouvant des sensations incroyables à cette verge pénétrant dans sa mamelle. Elle le pressa encore un peu, avant que Nava ne commence à se retirer.

Elle vit toute sa taille ressortir lentement de son sein, entièrement maculée de lait, celui-ci coulant sur sa verge dressée, tandis que son téton se retractait petit à petit, reprenant sa largeur "initiale", avec quelques séquelles de cette pénétration.


" Oh, bien sûr... "

Ouvrant grand la bouche, elle put commencer a gober rien que le gland, tout entier. Sa langue passa autour, lentement, tandis qu'elle aspirait le liquide recouvrant son sexe. Elle se baissa un peu, permettant alors d'enfoncer plus loin sa queue, elle rentrait petit a petit dans sa gorge, et lentement, elle s'approchait de la base, en lavant celle-ci doucement. Après quelques minutes de gorge profonde et de lapements intenses, son sexe a présent propre ressortit lentement de la bouche de Karen, avant qu'elle ne présente son autre sein.

" Voilà, à toi maintenant... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le mardi 09 décembre 2008, 21:28:34
Elle l'avait gratifié d'une pipe extraordinaire. A lui maintenant de prendre la main.

Il prit son autre sein avec ses deux mains, le plottant, le malaxant, du lait en sortait encore, afin de préparer son sexe à l'insertion. Il collait et tournait son gland sur son têton et finalement le pénétra petit à petit.

Quant à elle, elle redecouvrait sa première sensation, avec le même plaisir, tout aussi fort. Mais pour ajouter quelque chose de nouveau, pendant ses aller-retours, il l'embrassa fougeusement, laissant aux soins de leurs langues de virevolter et de se chercher dans leur bouche...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le mardi 09 décembre 2008, 21:39:59
Ayant encore le succulent goût de son sexe dans sa bouche, elle était excitée davantage, formant une tache sur le lit à force de mouiller...

Elle le regardait caresser son téton, doucement, pendant qu'elle lui massait ses bourses remplies, elle attendait le moment si bon de la pénétration, et finalement elle revit cela encore une fois, voyant le gland se faire avaler doucement pas son téton, englober, et puis disparaître progressivement en elle, envoyant de puissantes vagues de plaisir, formant un torrent a laquelle elle ne put résister, et cria.

Elle ne gémissait plus, mais criait son plaisir alors qu'il allait et venait bien plus vite qu'auparavant, il dût l'embrasser pour la faire taire, alors qu'elle continuait a le masser et le malaxer d'une main et s'aggripper a ses épaules de l'autre.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le mardi 09 décembre 2008, 22:19:52
Toujours aussi bon, même meilleur. Il la contemplait, assise sur le rebord du lit ont une partie était complétement mouillée: elle était vraiment excitée...

Pour lui aussi cela devenait très bon et très intense, rapidement rattrapé par la tournure des événements, la jouissance arrivait...

Il lâcha quelques jets puissants à l'intérieur de sa poitrine


Hmmm, 'tain c'est trop bon! Hmmm

Il se retira brusquement, laissant la surprise à la jeune fille de laisser échapper un cri.

Il continuait à l'asperger par de puissantes éjaculations sur ses seins et son visage. Indubitablement, les nanomachines avaient tout augmenté. Il espérait désormais qu'elle continue le travail et qu'il puisse jouir tout aussi intésement, encore et encore

Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le mardi 09 décembre 2008, 22:26:13
Un hoquet la rendit carrément muette, totalement surprise qu'il jouisse... Dans sa poitrine.

Elle sentait les vibrations le long de son sexe tout autant que le sperme qu'elle sentait la remplir de seconde en seconde, faisant augmenter la taille de sa mamelle en peu de temps, et d'ailleurs ce flot s'en échappa bien vite lorsqu'il se retira, la laissant crier son plaisir.

Elle se retrouva alors aspergée en tout sens, recouverte de semence, elle se tenait a son bassin, l'air implorante mais heureuse, comme si elle venait de recevoir les honneurs de son maître.

Aussitôt après cette puissante éjaculation, elle se mit en ordre de le laver correctement, avec sa bouche et sa langue.


" Dis moi ce que tu veux, tout ce que tu veux, je veux que tu jouisses encore une fois comme ça... "

Elle semblait plutôt soumise, pour une chieuse comme elle, ce qui étais assez étrange d'ailleurs.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le mardi 09 décembre 2008, 22:36:30
Respiration profonde, sensation de profond bien-être, spasmes s'atténuant..Une intense éjaculation et tout ce qui la caractérise...

Nombreuses gouttes et gicles parsemaient son visage. C'était une admirable preuve de la violence et de l'intensité de ce qui s'était produit...

Elle avait ouvré avec sa langue et sa bouche, sa bite était comme neuve...

Nava aurait bien voulu se reposer, profiter de toutes ces émotions, mais son corps, mais les nanomachines en avaient décidé autrement...


" Dis moi ce que tu veux, tout ce que tu veux, je veux que tu jouisses encore une fois comme ça... "

Etrange phrase de sa part. Elle était soumise, désirable et désirante...

Nava reprit tant bien que mal sa respiration


Je veux jouir partout en toi: ta gorge, ta chatte, ton cul, je veux te remplir de moi, te soulager...


Vu la manière dont elle mouillait, tout ça ne tarderait pas...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le jeudi 11 décembre 2008, 14:04:25
C'était étrange de voir Karen dans cet état, elle qui n'avait pas l'air d'être le genre de fille à se plier à tous les désirs, la voilà soumise comme une esclave. Les nanomachines en étaient peut-être l'excuse.

Elle passa doucement ses mains sur le bas du ventre de Nava, le caressa doucement et longuement, parfois en passant sa langue sur la base du sexe de son nouvel amant, le masturbant de courts instants aussi, lentement.


" Oh oui, j'en ai tellement envie... "

D'une main, elle le caressait, attendant ses instructions car il était à présent clair que c'était lui qui devait mener, alors que de l'autre elle soulageait un peu toute son excitation en se caressant, mouillant toujours autant.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 11 décembre 2008, 14:18:21
Ils étaient tous deux revenus à un peu plus de doueur et de lenteur...Elle le carressait d'une manière tendre,  n'évoquait pas forcément le simple désir, mais peut-être de l'affection...

Elle était docile, et même pour Nava, qui ne la connaissait seulement depuis quelques heures, cela paraissait déroutant. Elle s'occupait de lui sans qu'il lui demande quoique ce soit, et il constatait encore et toujours qu'elle mouillait abondamment...

Il voulait la soulager, reproduire le plaisir qu'ils venaient de connaître mais plus proches...


Mets toi à quatre pattes ma belle.

Elle s'excécuta, déplaca et modela son corps pour se mettre en position et le faire languir...

Devant lui désormais, trônaient ses fesses, son sexe baveux. Elle se cambra de l'air de dire "Je t'en supplie"...e n'était vraiment pas son genre. Nava appréhendait l'entrée de sa verge dans son royaume de volupté et de chaleur. Ils n'allaient plus faire qu'un...

Il se collait à elle, posa ses mains sur ses hanches pour la maintenir solidement, elle n'aurait pas encore son mot à dire, pas tout de suite. Il passa son sexe tout le long de son entre-fesses. Elle commencait à gemir d'impatience.

Il pit sa queue comme on prend une épée et l'inséra dans son vagin avec une exceptionnelle facilité...

Le bal s'ouvrait...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le jeudi 11 décembre 2008, 14:27:52
A son ordre, elle obéit. Se cambrant aussitôt sur son lit, à quatre pattes, elle posa le visage contre les couvertures, alors qu'elle relevait les fesses et cambrait son corps, implorante.

Elle se mit a gémir aussitôt qu'elle sentit son sexe dressé se frotter contre ses fesses. Trépignant d'impatience, elle savait ce qu'il voulait, et elle aussi. Elle n'attendait que ça, qu'il vienne en elle.


" Han... Je t'en prie, vas-y... "

Elle se mit aussitôt a faire aller son bassin de gauche a droite, pour accentuer le frottement et l'exciter davantage, pour qu'il accepte ses supplications et la soulage.

Il pouvait dès à présent comprendre pourquoi elle était tant désirée, alors qu'elle prenait déjà plaisir a sentir cette chaleur intense la pénétrer, la faire gémir de plaisir.


" Mh... Oui... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 11 décembre 2008, 14:41:47
Elle l'avait gratifié de mouvements de bassin, érotiques, parfaits Comme si Nava s'était retrouvé tout à coup transporté dans la peau d'un Sultan qui copulait avec sa favorite. Elle donnait des saveurs orientales à ce qu'ils étaient en train d'accomplir.

Comment désormais ne pas songer à tous les hommes qu'ils l'ont un jour enviée, à tous ceux qu'elle a à juste titre émoustillés et réveillés. Ceux-là même qui désormais doivent se dire qu'elle n'étaient qu'une adolescente allumeuse et rien d'autre, et qui se trouvent être dans leurs torts car voici Nava transporté dans le monde des rêves et de l'inimaginable...

Sa verge au fond de ce paradis humide et bouillant ne pouvait que le satisfaire de plus en plus. Rien qu'immobile, il fermait ses yeux pour tenter de comprendre ce qu'il lui arrivait.

Il débuta ses mouvements chaloupés, ondulés. Non pas de simples aller retours mais une découverte et une exploration de tout son corps et de son être, de tous les côtés afin de se constituer témoin de la moindre chose qui pouvait arriver et de la savourer.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le jeudi 11 décembre 2008, 15:14:35
Si un jour tous les hommes qui l'avait enviée pouvaient profiter d'elle aussi facilement que Nava avait pu, beaucoup serait encore à attendre dans la file d'attente jusque hors de la maison.

Mais là, elle était pour lui et lui tout seul, il pouvait profiter d'elle comme bon lui semblait, soumise à sa volonté de manière étrange. Mais toute cette soumission, elle en fut récompensée. Les va-et-vient, elle connaissait cette sensation seulement Nava était différent, différent des autres puceaux inexpérimentés et sans talent qu'elle avait droit toute les semaines. Non, Nava savait le faire, lui.

Pour preuve, il arracha un cri à Karen, dont les mains se crispèrent sur les couvertures, alors qu'elle bougeait son bassin d'avant en arrière, ayant trop attendu pour ne rien faire. Elle voulait jouir, elle était si excitée que rien ne pourrait l'empêcher de vouloir continuer avec Nava jusqu'au bout.
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 11 décembre 2008, 15:34:15
Jouir pleinement lorsqu'on en a l'exclusivité, c'est une opportunité exceptionnelle qu'il faut saisir quand elle vient à se présenter à vous. Nava le faisait à merveille.

Lorsqu'elle en voulait plus, Karen faisait aller ses fesses et son bassin. Torride, bandant. Mais Nava ne se considérait pas encore assez méritant pour profiter de ce "traitement de faveur". Ainsi, et pour lui faire encore plus plaisir, il se mit sur le lit, debout et en genuflexion. Chacun de ses coups de bassin, il parvenait à les appuyer très fortement, mais lentement, enfoncant ses pieds et la jeune fille encore plus dans le lit. Aussi, il laissait parfois ses mains parcourir et carresser son corps et revenir parfois remonter le long de ses cuisses lorsque sa cyprine coulait abondamment. Quelques gouttes étaient parvenues sur ses testicules, et, avec le mouvement opéré, écaboussait le bas ventre de Karen.

Tous deux prenaient du plaisir à se voir comme ça: il fallait continuer, quitte à faire craquer le lit...

Elle aurait eu de toutes facon eu l'argent pour le remplacer...



Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le jeudi 11 décembre 2008, 16:07:00
Le son des gémissement, du mouvement, de la cyprine qui s'éclaboussait, du claquement entre son corps et le sien, tous ces bruits obscènes la rendait de plus en plus folle, l'excitaient davantage.

Tout autant que les mouvements de bassins de son amant qui palliait le manque de vitesse par une intensité marquée de ses mouvements, qui chaque fois lui arrachait un cri, elle n'arrivait pas à résister à ces mouvements profonds et intense, puissants, qui la faisaient décoller.

Arrivant a percer le rythme, elle profita de cela pour donner des appuis avec son bassin au bon moment, pour intensifier davantage la pénétration, et augmenté le plaisir qu'ils s'offraient à tous les deux. A chaque fois, cela lui arrachait un cri, et a chaque fois, elle en redemandait encore.


" Han, c'est si bon... Encore !... "

Elle s'exclama, plaintive
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 11 décembre 2008, 16:19:35
Elle était loin d'être novice: car, malgré tous ses efforts pour essayer de la rendre plus "passive", elle arrivait quand bien même à le surprendre en se déplacant au moment opportun.

Même Nava en venait à être pris sur le fait et à devoir en râler de plaisir, des plus pofondes cordes vocales de sa gorge. Elle le taquinait superbement, même le visage plongé dans la couette et les coussins, elle y arrivait...

Il ne lui restait plus qu'une solution: accélérer.

Il épousa un peu plus sa forme, plus proche d'elle, chair contre chair, il pouvait enfin couvrir de baisers son dos et son cou, carresser ses seins, passer ses mains sur son visage quand elle le relevait et sentir la bave aux lèvres...

Leurs corps claquaient, sa chair montrait des ondes sous les coups de Nava, ses couilles frappaient son clitoris...

Il allait enfin tout découvrir d'elle


Mmmmm....

Répété, inlassablement, car les mots ne suffisaient plus...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le vendredi 12 décembre 2008, 20:47:32
Elle le sentit changer de position, se coller un peu plus a elle, et commencer de doux baisers dans son dos et sa nuque, la faisant frissonner dans toute l'échine.

Ce n'était pas pour autant qu'elle se laissait faire: elle agitait continuellement son bassin, au rythme donné par Nava, avant que celui-ci n'accélère, la faisant gémir encore plus fort.

C'était cette colonne chaude qui allait et venait, en lui arrachant des cris et des gémissements a chaque mouvement, qui la rapprochait un peu plus de l'orgasme a chaque fois. Elle ne pouvait plus s'exprimer par des mots, simplements des râles, des gémissements, et parfois des cris pour exprimer son plaisir.

Les doigts enfoncés dans les draps, son visage avait arrêté de s'enfuir pour finir bien relevé, et être parfaitement audible aux oreilles de Nava: il pouvait a présent l'entendre gémir de plaisir bien fort...
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le vendredi 12 décembre 2008, 21:03:21
Il aimait la voir prendre autant de plaisir, alors qu'il se donnait tant de mal. Malgré sa volonté d'imposer un quelconque rythme, elle tenait la cadence et avait son mot à dire.

La voir agiter son cul comme ça, c'était toucher un coin de paradis. Tous deux bouillonnaient littéralement, criaient...

Il devait sans cesse la tenir de plus en plus fermement, c'était si intense.


Hmmm, j'ai envie de venir!

Il continuait et s'abaissa pour lui glisser à l'oreille entre deux râles

Je veux venir en même temps que toi? Ca te dit?
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le samedi 13 décembre 2008, 20:55:43
Elle était autant en ébullition que lui, ses cris avaient totalements remplacés ses gémissements, alors qu'elle s'agitait comme une forcenée, elle se sentait elle aussi atteindre bientôt son point culminant...

Elle avait peine a écouter les paroles de son amant, couverte par ses propres cris, mais elle arriva néanmoins a discerner le sujet, et lui répondit dans des halètements.


" O-oui ! Jouissons ensemble maintenant, je t'en prie ! "

Elle recommenca de plus belle à s'agiter, n'en pouvant plus.

Finalement, elle sentit ses muscles se contracter, exercer une pression sur le membre de Nava, et finalement un hurlement plus fort s'échappa de sa gorge, alors qu'une explosion de plaisir s'échappait en elle. C'était comme un jaillissement puissant de plaisir, tout aussi puissant que les jets qu'elle sentait la remplir par des giclées puissantes, accentuant davantage le plaisir. Epuisée, elle put sentir l'après-orgasme, tout aussi bon, alors qu'elle était encore a quattre pattes, le visage enfoui dans l'oreiller. Elle tâta alors de son ventre, qui semblait avoir grossi sous la quantité expulsée, que personne n'aurait cru humainement possible...


" Mh... Tu ne t'es pas retenu... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le mardi 16 décembre 2008, 13:39:27
Le paroxysme était enfin atteint, mais les nanomachines ne faisaient qu'exagérer le processus, pour atteindre des sensations et des durées alors là encore inconnues...

Cela faisait déjà une minute que son sperme bouillant se déversait en elle...Il la serrait sous l'impulsion de l'orgasme, si fort...Il râlait, serrait ses dents, avait même ses yeux qui se convulsaient à certains moments.

Ses mouvements étaient de plus en plus forts, il voulait la pénétrer au plus profond d'elle alors que tous deux jouissaient...

Il se rendait compte que l'éjaculation était assez conséquente, et cela ne cessait. Ses coups de butoirs allaient et venait alors que Karen se remplissait et qu'à force, cela débordait de ses lèvres...

Quand ça arrêterait?
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le mardi 16 décembre 2008, 14:16:08
Elle n'avait pas compris que ce n'était qu'un premier long jet. C'était par jets successifs, longs de plusieurs secondes et toujours en très grande quantité. Seulement, l'éjaculation semblait interminable, tant et si bien que Karen avait l'impression qu'on lui vidait la totalité d'une véritable écurie en elle...

En telle quantité, ca en devenait dément. Au départ, elle n'avait ressenti simplement que son propre sexe rempli, mais au fur et à mesure que ca continuait, son ventre s'arrondissait, et puis s'était mis à enfler...

Surprise, elle se mis sur le dos, ne pouvant pas y croire, mais elle se rendit très vite à l'évidence: Nava en expulsait une quantité telle qu'il lui faisait gonfler le ventre à vue d'oeil. Au fur et a mesure que les jets longs se succédaient, son ventre gonflait petit à petit, commencant a prendre de grosses proportions...

Elle se mit alors à tâter son ventre, rempli comme un ballon d'eau. Si on ignorait le contexte, on pouvait dire que Karen était enceinte d'au moins neuf mois. Et le pire, c'est que Nava ne s'arrêtait pas.


" Han, mmh... "
Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Nava Kaul le mardi 16 décembre 2008, 14:25:41
Nava n'en pouvait tout simplement plus...Les minutes se succédaient, et il était toujours en extase, remplissait Karen...

Elle s'était finalement couchée sur le lit, gonflée, et Nava se retira d'elle, son sexe et son anus dégoulinaient encore de son sperme, quant à lui, il continuait son extase. Désormais, il l'arrosaot littéralement son corps, ses jambes, son visage de sa semence.


Bordel, c'est trop bon...

Il continuait à se masturber devant ce corps superbe, maculé. Son plaisir commencait enfin à s'estomper, il allait certainement tomber de fatigue sur le lit, à côté d'elle....


Titre: Re : Téléporté [Karen]
Posté par: Karen le mardi 16 décembre 2008, 14:35:53
Elle était complètement tétanisée en voyant la taille que prenait son ventre, supérieure à celle d'une femme enceinte de neuf mois. Les proportions étaient tellement démente qu'elle avait du mal d'y croire.

Elle crut que ca ne finirait jamais. Ca gicla, encore et encore, gonflant inexorablement son ventre sous ses yeux ébahis. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait, mais pourtant elle y éprouvait un plaisir obscène de le sentir et le voir. Un plaisir surpassant tout ce qu'elle avait pu éprouver jusque là.

Elle crut que ca n'arriverait jamais, et elle l'aurai bien espéré que ca n'arrive pas, mais il parvint à se retirer, maculant son corps et le matelas de sa semence, alors qu'elle même peinait à se libérer de tout le sperme accumulé. Elle se refermait doucement, emprisonnant le liquide dans son ventre, qui s'écoulerait petit à petit, jour après jour, si on ne faisait rien. Mais un jour elle redeviendrait normale.

Elle sentait encore cette semence chaude la maculer, qu'elle s'était mise a lécher avidement, avant de se laisser aller et tomber dans le lit en même temps que son amant, contre lequel elle se colla, caressant son sexe encore gluant, collant ses seins modifiés et son ventre enflé contre lui.


" Toi... Je pense que tu va rester un petit moment chez moi... "

Et elle sourit, avant de fermer doucement les yeux.
Titre: Téléporté
Posté par: Nava Kaul le mardi 16 décembre 2008, 14:40:44
Lui aussi, croulait sous la fatigue...Le sexe enflé, il parvint à reprendre une respiration posée, afin d'essayer de se remettre de tout cela et de se reposer...

Entre deux respirations, il parvint à lui souffler


Je sens qu'on va bien s'amuser

Comme après une injection d'héroïne, tous les soucis disparaissaient, le ciel s'éclaircissait, et l'apaisement venait à lui...

Hmmm

Si le sexe avec elle, c'était comme ça, autant rester toute l'éternité à ses côtés...