Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Double V, voleuse espiègle ! (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vincente Valentyne

Humain(e)

Double V, voleuse espiègle ! (Valithée)

lundi 05 novembre 2012, 14:47:55

~  WANTED  ~


~~~~~~~~


* Identité :
Vincente Valentyne, connue sous le surnom de Double V
Femme, une quinzaine d'années

" Eh oui, c'est moi ! Avouez quand même que c'est un nom qui sonne bien, pas vrai ?
Et c'est faux ! j'ai 17 ans, en plus ! Bon, je ne les fais pas, mais ce n'est pas une raison, non mais !  "


* Description physique :
Taille modeste, silhouette fine. Attention néanmoins, très vive et fougueuse, sait bien se battre.
Visage relativement standard, sans particularités, à l’exception de cheveux gris, courts. Yeux verts.
Souvent aperçue vêtue d'un long manteau blanc à capuche mais sans manches, noué à la taille par un tissu de couleur rouge.

" Oui, bon, ça va, on sait que je suis petite ! Pas une raison pour le répéter encore et encore. Mais sérieusement, avec mon mètre cinquante-huit, vous vous attendiez à quoi ? Encore une chance que je sois correctement proportionnée, manquerait plus que je sois grosse... Remarque, pour une voleuse, être petite et légère, ça a ses avantages. Et oui, j'ai de l'énergie à revendre. Mais je suis encore jeune, j'ai le droit d'être dynamique, bon sang !
Ah, mon manteau... Je l'adore ! Comme dirait quelqu'un, il a le style. Et puis il est vraiment pratique, juste un peu salissant... Sinon, en dessous, c'est tunique courte et short. En hiver, c'est un peu léger, d'accord. Mais c'est quand même utile, ça ne s'accroche pas partout quand je grimpe sur les murs et les toits. Parce que bon, si je dois ruiner mes fringues chaque fois que je vais faire mes emplettes chez les gens, ça va vite m'énerver ! "


* Caractère :
Personnalité très irritante, passe son temps à narguer les forces de l'ordre, dans tout les sens du terme.
Erre souvent sans vrai objectif, que ce soit dans Nexus ou sa région.

" Eh, mais c'est fini de raconter n'importe-quoi ?! D'abord, il n'y a pas de mal à se moquer de ces gardes balourds incapables de m'attraper. Et puis, franchement, si vous les voyez me courir après, à bout de souffle, se prenant les pieds dans tout ce qui traine un peu, et pas fichus de sauter plus haut qu'une marche, vous aussi vous seriez hilare, c'est moi qui vous le dis !
Bon, vous avez compris, on dirait, je suis toujours de bonne humeur. La vie est belle, je n'ai pas de contraintes, pas de responsabilités, alors pourquoi j'irai m’embêter à broyer du noir, hein ? Ah, et je précise : je n'erre pas sans objectif ! C'est juste que j'aime aller où je veux, et faire ce que j'ai envie. Et si je n'ai plus de sous après, je trouverai bien un nigaud à qui en piquer un peu ! "


* Recherchée pour :
Est coupable de plusieurs vols, allant du vol à la tire au cambriolage avec effraction.
Également recherchée pour coups et blessures envers des agents de l'ordre.

" Pfff, tout de suite les grands mots ! Ce n'est pas ce que j'ai volé qui va leur manquer, c'était des personnes avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire ! Bon, il y a peut-être ce forgeron, à qui j'ai volé un prototype de dague rétractable... Et ce mage, qui avait un sac capable d'absorber plusieurs fois son volume... Mais, sinon, je n'ai pas volé grand-chose ! Alors on se calme un peu ! Et un plus, avec la vie que j'ai eu, on peut faire preuve d'un peu de compréhension, non ?
...
Ah, vous voulez savoir ce que j'ai vécu ? Hmm... Okey, je vais vous raconter, alors.

Je suis née dans les bas-fonds de Nexus. Ça doit vous parler, non ? Je n'ai jamais connu mon père, quand à ma mère, elle n’arrêtait pas de me dire qu'elle n'avait pas voulu de moi, que j'étais de trop... Un jour, j'en ai eu marre, et je suis partie. Oui, partie, comme je vous le dis. Je ne pense pas que ma mère ai été dérangée, si ça se trouve, elle a plutôt été soulagée. En tout cas, moi je l'étais de ne plus avoir à la supporter. Elle buvait trop, ramenait tout un tas d'hommes pour faire je-ne-sais-quoi, et me tapait parfois, alors...

Dans les bas-fonds, c'était finalement assez courant, les enfants sans parents ni maison. J'ai rejoint la bande du quartier, et j'ai commencé ma nouvelle vie. Ce n'était pas toujours la joie, parfois on avait faim, parfois on avait froid... Mais dans l'ensemble, on était libres, et ça, c'était bien. Bien sur, on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait en étant toujours honnête, alors on s'arrangeait. C'est un peu comme ça que j'ai appris à voler. Et c'est d'ailleurs très simple : on se glisse dans une taverne quelconque, avec un simple couteau, on repère un pigeon bien ivre, on coupe les cordons de la bourse, et on se sauve, vite fait bien fait. Puis, plus tard, j'ai improvisé pour apprendre à entrer chez les gens par la porte de derrière, ou encore par les fenêtres...

Mine de rien, j'étais devenue sacrément douée pour ça. C'est dingue d'ailleurs, avec un minimum de matériel et d'astuce, on peut se glisser presque n'importe-où. J'en profitais donc pour faire vivre la bande à laquelle j'appartenais. Il faut dire qu'entre-temps, la plupart des plus vieux l'avaient quittée, morts, ou partis vivre leurs vies. C'était un peu devenu mon rôle de protéger les nouveaux venus. Un rôle de grande sœur, quoi... Je crois que le rôle m'est resté, d'ailleurs. Même aujourd'hui, je passe régulièrement dans les bas-fonds pour voir ceux que je considère comme mes petits frères et sœurs, bien que je sois devenue trop vieille pour rester en permanence avec eux.

Bah oui, à un moment, on a envie de découvrir un peu le monde. C'est comme ça que ça fonctionne, d'ailleurs. Dans une bande, les plus vieux la quittent à un moment ou à un autre. Ceux qui restent sont plutôt rares. Bref, un jour, j'ai pris mes affaires, et je suis partie de mon coté. En fait, je ne suis jamais allée bien loin, je suis toujours restée dans Nexus, et sa région. Mais je ne suis jamais restée au même endroit plus de trois jours d'affilé, soit parce que j'avais envie d'aller voir ailleurs, soit parce que j'avais la garde au trousses *rires*.
Oui, je reste une voleuse, donc forcément, ça ne plait pas à tout le monde...

D'ailleurs, puisque j'en parle : si avant je volais pour vivre, maintenant je vole pour le plaisir. Et oui, c'est comme ça, j'ai prit gout. Donc, cela fait bientôt deux ans que je parcours le pays de droite et de gauche, prenant ce qui me fait plaisir. Oh, je n'ai pas la prétention de voler des trucs hyper-précieux et hyper-bien gardés, hein. Juste des babioles en tout genre, histoire de vivre peinarde.
Ah oui, c'est aussi à cette époque que j'ai rencontré celle qui deviendra ma meilleure amie, Lya. Depuis, on est inséparables. Quoi ? Oui elle est ici, bien sur ! Non, ce n'est pas une fille, c'est une hermine ! Oui oui, une hermine blanche. Quoi, ça vous surprend ? Bref, Je l'ai trouvée un jour dans mon sac, alors qu'elle voulait me chiper de la nourriture. Le problème, c'est qu'elle n'arrivait plus à ressortir. Je l'ai aidée, et je lui ai même donné un peu de rab'. Du coup, elle m'a suivie. Et c'est comme ça qu'on est devenues copines.

Bon, je parle, je parle, mais il faudrait que je pense à abréger, si je traine trop, la garde va me tomber dessus... "



*           À capturer vive           *
3 500 Pièces d'or de récompense

" Wouah, ça c'est une somme ! Vous pensez que si je me rends, ça compte comme si c'était moi qui m'étais capturée ? "


~~~~~~~~



" Ah oui, j'oubliais deux-trois trucs. Déjà, comme je sais que vous aimez ce genre de détails, sachez que je fricote autant avec les garçons que les filles, du moment qu'ils soient gentils et mignons, et pas trop vieux non plus. Mais pas de cochonneries non plus, hein ! Quelques coquineries, et salut ! Rien que de penser à ce machin, là, et que ça pourrait entrer par en bas... Brrr !
Sinon, je crois que vous avez compris que j'ai un sac particulier... Mais oui, celui que j'ai piqué au mage, un sac magique qui peut contenir plusieurs fois son volume ! Il y a ça, il y a la dague rétractable... Qu'est ce que j'aurais pu oublier... Ah, je sais ! Si vous croisez ma route, faites gaffe, une voleuse, c'est casse-pied, une voleuse taquine, c'est pire ! "



___________________________________________________________________________



Comment avez vous connu le forum : Doublette de Irys Flivya

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille principalement...
« Modifié: jeudi 08 novembre 2012, 19:14:01 par Vincente Valentyne »
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 1 lundi 05 novembre 2012, 16:03:51

Bienvenue jeune voleuse ^^

Citer
*          À capturer vive          *
600 Pièces d'or de récompense

Cette somme est tellement ridicule, que c'est à ce demander ce que tu as bien pu voler... Même une pauvre esclave qui n'a rien demandée à personne est vendue plus que ça... Et je te parle même pas de ma valeur (voir signature).

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 2 lundi 05 novembre 2012, 16:34:10

Question :Quel est le système monétaire mondial ?
Réponse : Pour notre monde la ville de seikusu comme ville japonaise utilise le Yen, dollards et autres dans les autres pays.
Pour Terra le système de monnaie est classique, c’est le système de pieces d’or trouvable dans n’importe quel jeu de fantasy :
1 piece de platine soit 10 pieces d’or (Attention posséder des pieces de platines fait de vous quelqu’un de très riche, faites attention a ne pas payer avec a l’auberge ou vous attirerez les voleurs J)
1 piece d’or, soit 10 pieces d’argent
1 piece d’argent soit 10 pieces de cuivre
Pour vous faire un comparo voici quelques exemples
-un Paysan gagne 2 pieces d’or d’intérêt par an si il a travaillé pendant toute l’année et qu’il a bu et mangé a sa faim. Un domestique touche environ 10 pieces d’or l’année et un noble perçoit les rentes des terres qu’il possède (de 1000 a 5000 pieces d’or)
-Une choppe de bierre dans une auberge coute deux pieces de cuivre.
-Un bon repas coute 5 pièces de cuivre, autant pour des vivres pour la semaine.
-Des vetements de paysan coutent 2 pieces d’argent, des vetements normaux coutent 5 pieces d’argent. Des vetements de nobles vont de 10 pieces d’or jusqu'à 50.
-Un escabot ou un outil coute 5 pieces d’argent.
-Une arme coute de 10 a 70 pieces d’or.
-Une arme forgée par un forgeron renommé verra les prix ci dessus se multiplier par 5 a 10.
-Un repas de gourmet ou de noble va compter les 5 pièces d’or par participant.
-Une guilde va payer 100 pièces d’or une bande d’aventurier pour traquer un groupe de brigands ou de monstres.
-Jessie Wild la chef des Black Fang recherchée depuis plus de 10 ans a sa tête mise a prix a 50 000 pièces d’or.
-Lever une armée coute 100 000 pieces d’or.
-La construction d’un petit château coûte 800 000 pièces d’or
-Une esclave de luxe (Vierge et belle) peut être mise a prix jusqu'à 100 000 pieces d’or, le prix est multiplié par 5 si l’esclave est un ange. Et l’une des enchères les plus violentes de l’histoire a fait partir une esclave a 1 Million de pièces d’or..

En espérant que ça vous donne une petite idée.

Si ça peut clarifier le sujet...

"Salut toi!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 3 lundi 05 novembre 2012, 16:37:43

J'aime bien l'avatar. Je ne peux pas en dire autant du perso, vous comprenez... raisons de personnage opposé... Lyan, vire ce Beretta de ma tête maintenant, je l'ai récité, ton foutu texte !

-Hmph. Bon...


Mais bienvenue ! Et j'en profite pour dire, maintenant que je suis plus sous la contrainte, que j'aime bien le pers...

*BANG*


-Rah, il est lourd... Je recherche un joueur, mon ancien est mort !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 4 lundi 05 novembre 2012, 16:48:29

Merci à vous tous pour votre accueil !

Ah bon, 600 pièces d'or, ça ne vaut rien ? Mince alors... Mais si j'en crois Itami, il est peut-être possible que j'ai mal lu, et qu'il y a un zéro supplémentaire sur l'avis de recherche... Non ?
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 5 lundi 05 novembre 2012, 17:08:07

Lyan ! naoooooon ! Qu'est ce que t'as foutu !

*se précipite vers le joueur*
Mon amoooooour !
*se tourne vers Yoruichi*
C'est bon je l'ai dis tu peux me laisser tranquille ?
- Héhé ...

Hiro

E.S.P.er

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 6 lundi 05 novembre 2012, 18:34:54

Bienvenue!

J’adore l’avatar :3

Mais faire coller un avatar d’assassin à un voleur? Je dois dire qu’étant un grand fan d’AC, je suis contr… Qu’est-ce que tu fous, Hiro?

*Débarque avec des défibrillateurs, et tente de réanimer Lyan*

Ouais, pour une balle, ça va bien marcher.

Réveille-toi, putain! T’es le seul qui peut empêcher Rose de me descendre!!

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que tous mes posts de bienvenue partent en vrille...

Merci à vous tous pour votre accueil !

Ah bon, 600 pièces d'or, ça ne vaut rien ? Mince alors... Mais si j'en crois Itami, il est peut-être possible que j'ai mal lu, et qu'il y a un zéro supplémentaire sur l'avis de recherche... Non ?

Et si je puis me permettre, 600 pièces d'or, pour une voleuse seule, c'est beaucoup! Comme l'a marqué Kyo, un groupe de brigands valent 100 pièces d'or, donc perso je t'aurais dit de laisser ça comme ça, mais ce n'est que mon avis... c'est vrai que 6000 PO ça en jette XD
« Modifié: lundi 05 novembre 2012, 18:40:01 par Hiro »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 7 lundi 05 novembre 2012, 18:36:21

Moui... C'est vrai que 6000 Po, ça fait déjà plus crédible ;D

600, ça fait plus voleuse de sucettes ::)

*Ne prête pas la moindre attention à l'esclavagiste juste au dessus u_u*
« Modifié: lundi 05 novembre 2012, 18:42:35 par Sakura Korvander »

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 8 lundi 05 novembre 2012, 18:45:15

Je n'avais pas fait suffisamment attention à la valeur des choses, sur Terra (et pour une voleuse, ça la fout mal  ;D)

Et donc, d'un coté, 6000 pièces d'or, ça semble réaliste, alors que de l'autre, 600 pièces d'or, c'est déjà honorable... Est-ce qu'un gentil modérateur pourrait m'aider à trancher, s'il vous plait ?
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 9 lundi 05 novembre 2012, 18:46:37

Je n'avais pas fait suffisamment attention à la valeur des choses, sur Terra (et pour une voleuse, ça la fout mal  ;D)

Et donc, d'un coté, 6000 pièces d'or, ça semble réaliste, alors que de l'autre, 600 pièces d'or, c'est déjà honorable... Est-ce qu'un gentil modérateur pourrait m'aider à trancher, s'il vous plait ?

La liste que Kyo a mise, était faite par le créateur du forum... C'est donc une source assez fiable.

Mais la récompense c'est toi qui la décide, fait ce que tu as envie XD

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 10 lundi 05 novembre 2012, 18:50:10

Bienvenue :D



Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 11 lundi 05 novembre 2012, 18:52:52

Finalement, on coupe la poire en deux, et on choisi la moyenne des des valeurs  :D

Merci, M. Silence (que voila un nom original ^^)
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Lyan Rose

Terranide

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 12 lundi 05 novembre 2012, 18:53:31

Je n'avais pas fait suffisamment attention à la valeur des choses, sur Terra (et pour une voleuse, ça la fout mal  ;D)

Et donc, d'un coté, 6000 pièces d'or, ça semble réaliste, alors que de l'autre, 600 pièces d'or, c'est déjà honorable... Est-ce qu'un gentil modérateur pourrait m'aider à trancher, s'il vous plait ?

Pas besoin de modo. Si tu hésites, alors tranche la poire en deux, comme Salomon a tranché un bébé en deux !

-Il l'a pas fait ! Et comment ça se fait que t'es encore en vie, toi ?!


Je suis vivant, grâce au pouvoir de "Ferme ta gueule, je suis ton joueur."

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 13 lundi 05 novembre 2012, 19:02:37

Ah, dommage Lyan, on dirait que j'ai été plus rapide que toi ;D Sans rancune, hein ?

Et Hiro, bien vu pour l'avatar issu de AC, mais je trouvais qu'un assassin, ça ferait un peu redondant, sachant que j'ai déjà Irys pour tuer des gens... Une voleuse, ça change un peu ^^
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Hiro

E.S.P.er

Re : Double V, voleuse espiègle !

Réponse 14 lundi 05 novembre 2012, 19:14:59

Un voleur

Pour rester dans le même monde XD

(N.B. Ceci n'était pas pour te dire de changer d'avatar, c'est juste "l'uniforme" des voleurs D'AC Brotherhood XD)


Répondre
Tags :