Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Double V, en route pour l'aventure !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vincente Valentyne

Humain(e)

Double V, en route pour l'aventure !

mardi 06 novembre 2012, 20:08:28

Oyez, oyez, braves gens ! .... *Pfff, trop ringard comme manière de faire...*

Bref, coucou tout le monde, ça va bien ? Moi c'est Vincente Valentyne. Vous ne me connaissez pas ? Oh, je suis sure que si, bien au contraire. Surtout si vous habitez Nexus, ou si vous y êtes déjà passé... Double V, ça vous dit quelque-chose ?

En tout cas, moi, j'ai envie d'aventures ! Oui, on peut être une voleuse, et partir s'amuser de droite et de gauche. Je ne vois pas où est le mal. Donc, voici quelques idées qui me sont venues, et que j'aimerai partager avec vous. À bon entendeur !


************

ça a l'air bien, ça... - [Social, éventuellement Combat]
Vous avez en votre possession un objet présentant un certain intérêt. Intérêt attirant le mien, justement. Et quand je suis intéressée par un objet, j'ai souvent envie de me l'approprier... Reste à savoir si vous allez vous laisser faire !


dans la dèche... - [Social, plus axé Combat]
Pour une raison ou une autre, vous êtes sans le sou (mais c'est pas forcément à cause de moi, hein !). C'est alors que vous tombez sur l'avis de recherche à mon nom. Après avoir vu la prime, vous vous sentez soudainement l'âme d'un justicier... Mais je ne vais pas vous faciliter la tâche !

qui sera le meilleur ? - [Social, éventuellement Combat]
Le problème, quand on est voleur, c'est la concurrence. En particulier quand le même butin est convoité par plusieurs personnes... tu arriveras à être plus rapide que moi ?

apprentissage, vraiment ? - [Social]
Aah, la célébrité... C'est bien, mais pas quand les gens commencent à vous tourner autour. Et c'est même pire quand un gamin vous dit qu'il veut devenir comme vous ! Je suis sensée dire quoi dans ces cas là ?

c'est où ici ? - [Social]
Vous connaissez les Failles, ces portails qui permettent de voyager entre Terra et la Terre ? Ben moi, pas ! Et je ne sais pas ce que c'est, la Terre. Du coup, je fais quoi, vu que je viens de traverser une Faille sans le savoir ?


************

OK, vous êtes arrivés jusque là ? Parce que comme je suis sensée garder le meilleur pour la fin, ça me dérangerai de vous avoir égarés en route. Voici mon sujet numéro 1, celui sur lequel j'ai envie de faire un beau récit, du genre qu'on chantera dans les tavernes, un jour... Oui, il faut de l'ambition dans la vie, parfois ! Bon alors, le sujet...

Et vive l'aventure !
Vous êtes de passage à Nexus, pour vos propres raisons, quand votre chemin croise le mien. Rien d'anormal, jusque là, sauf que les dieux, le destin, la fatalité (si, si vous êtes pessimiste ^^), ... semble avoir décidé de faire en sorte que l'on se tombe dessus encore et encore. Et pas toujours dans les meilleures circonstances... Tant et si bien que l'on finit par parcourir les routes ensemble. Mais c'est sympa quand même, non ?


************

Voili-voilou, c'était quelques idées comme ça. Bien sur si vous avez vos idées, vous pouvez me les dire. Pareil si vous avez des questions, d'ailleurs.

Bon, et bien à très bientôt, j'espère !
« Modifié: mercredi 07 novembre 2012, 15:33:32 par Vincente Valentyne »
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :