- Huummm...oui Edean continu....ouiii
Elle semblait aimer ça ma petite coyote, l’entendant crier sa jouissance et me supplier de continuer, je me mis à accélérer mes coups de reins enfonçant mon membre jusqu’à cogner mon gland contre l’utérus de la jeune femme. Le jus d’amour de la Kaala coula à terre abondamment prouvant son état d’excitation, je l’avais vu dans son regard la première qu’il eut croisé le mien qu’elle avait un appétit sexuelle immense n’attendant que l’homme idéal pour assouvir ses pulsions primaires. Et j’étais cet homme, malgré mon jeune âge. J’avais pu observer tout au long de notre discussion son désir grandissant, je lui plaisais cela ne faisait plus aucun doutes. Tout excité qu’elle était, la sauvageonne me mordit l’épaule, enfonçant ses dents blanches et pointues dans ma chair. Ce me fit mal, mais heureusement pour elle n’était pas allé bien profond et elle ce mis même à passer sa petite langue toute rose sur la marque de ses dents, atténuant un peu la douleur et la dissimulant derrière une sensation de plaisir charnel pendant que je continuai d’emplir son vagin avec des allers retours de plus en plus rapide et intense. Sa botte claquait contre le mur en bois « Toc, Toc, Toc, Toc… » au rythmes de nos ébats, tandis qu’elle me griffait le dos légèrement avec ses ongles taillé comme des petites griffes…
Soudain, je la fis changer de position repositionnant sa jambe au sol, je ressortis mon sexe l’espace d’un instant et la prenant par les hanches je la retournais pour la faire pencher en avant en appuyant une main au creux de son dos. Pour éviter qu’elle ne tombe par terre dans cette ruelle insalubre, je la retenais par les bras. Les fesses de la jeune femme ainsi mise en valeur, je passais mon sexe entre avant de le replonger dans le vagin de la femme lâchant cette fois de violents coups de reins. Le corps de Kaala ondulait à chaque coup, tandis-que j’étais emplis de plaisir… Je n’allais pas tarder à juter moi.