Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le demi-ange pour une semi-coyote

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 15 jeudi 01 novembre 2012, 22:25:49

Elle se leva et déposa deux pièce d’or sur la table, se serait sans doute suffisant, mais j’aurais bien aimé me chargé de payer pour elle. Puis elle me tendis la main comme pour m’inviter à la suivre toujours avec son petit sourire plein de charme qui me laissait pantois.

-   Allons prendre l'air !

Ma main encore tremblotante pris la sienne et je me relevai pour la suivre. Devant moi, elle se mit à se déhanché magnifiquement me colla le regard sur son derrière bien rond. J’avais quelque peu de mal à concevoir quelle était à demi coyote, mais quand je faisais glisser mes yeux sur ce corps de jeune femme si délicieux, j’oubliai aussitôt mes questionnements bien futile. Après tout n’étais-je pas moi-même rien d’autre qu’un semi-ange ? Quand elle poussa la porte pour sortir, l’air frais de la nuit m’envahit et une douce brise nocturne vint me donner un peu de chair de poule, mais c’était bon de s’oxygéner un peu. Kaala m’entraina près d’un grand cheval sellé.

-   Edean, voici Pilgrim. Surtout pas de geste brusque, il est aussi asocial que moi.

Cette remarque me fit sourire, alors comme ça notre coyote était asocial ? En tout cas elle avait un beau cheval, certes c’était loin d’être un cheval de course, mais en tout cas il semblait puissant. Le genre de bestiole qu’il vaut mieux ne pas embêter.

-   Salut Pilgrim.

Dis-je tout simplement avant de suivre la belle métamorphe dans une ruelle sombre.  Puis elle se plaqua contre un mur est m’attira contre elle m’embrasant passionnément. Ma langue roulait contre la sienne en une valse fougueuse, je fis glisser mes doigts fins sur sa succulente chute de rein et finalement mes mains se posèrent sur les hanches de Kaala. Et maintenant ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 16 vendredi 02 novembre 2012, 11:49:24

 Sa manière d'embrasser était ...wha angélique! Et ses caresses sur mes flancs puis sur mes hanches. Je crois que même la coyote aurait bien voulu se faire caresser ainsi!
 Son corps chaud contre le mien, son odeur enivrante, l'une de mes mains jouant avec ses doux cheveux tandis que l'autre caressait son dos... c’était bien la première fois que je me comportait ainsi, mais comment ne pas résister à ce charme tentateur.
 Doucement, je laissait mon bassin se coller a lui et entamé une danse lente et sensuelle, tout en ondulant des hanches.
 Je me détachait a contre coeur de ses lèvres et lui murmura:
-L'air frais te convient-il, cher Edean? Ou tu souhaites autres choses? le tout en ramenant une de mes mains sur son torse, la faisant glisser sur la partie de chair nu qu'il dévoilait.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 17 vendredi 02 novembre 2012, 14:52:00

Serrer contre moi, Kaala fit remuer tendrement son bassin sur la bosse entre mes jambes tout en caressant mes cheveux argentés tandis-que son autre petit main passais délicatement dans mon dos entre mes magnifiques ailes très sensibles. Notre langoureux baiser dura un moment avant qu’elle se détache une ardeur toute nouvelle brillait des miles feux dans ses yeux et elle fit glisser sa main tout douce dans l’entrebâillement de ma chemise pour glisser sur mon torse imberbe.

-   L'air frais te convient-il, cher Edean ? Ou tu souhaites autres choses ?

Dit-elle doucement et sa question me fit sourire à nouveau, je la voulais elle, toute entière, elle devait le savoir à présent…

-   L’air me va à ravir ma belle tant que ton corps éclair ma nuit…

J’entrepris alors de de délacer le corset de cuir de la belle et je déposai un baiser sur un sein encore envelopper dans la chemise de l’aventurière. Je n’osai pas aller trop loin, la laissant s’ouvrir comme une belle fleur, mais j’allais cependant promener mes doigts le long de son ventre plat. Mon sexe durcissais enserrer dans sa prison de tissu, impatient d’en être libérer...
« Modifié: vendredi 02 novembre 2012, 15:02:17 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 18 vendredi 02 novembre 2012, 20:32:55

-   L’air me va à ravir ma belle tant que ton corps éclair ma nuit…
Quand il prononça cette phrase, mon corps brûla de désirs. Et quand il délaça mon corset afin d'embrasser un de mes seins à travers ma fine chemise, il eut comme un déclic en moi: Je voulais cet homme et je le voulais maintenant!
 Il se fit pourtant doux, ne voulant allez trop loin tout de suite. Quel ange! Ses doigts fins vinrent se promener sur mon ventre. Son regard était si intense qu'il me fut difficile de ne pas rougir. Et cette "bosse", si chaude tentatrice. Je n'avais qu'une envie, plonger mes mains dans ce pantalon afin de révéler cette merveille à mes yeux de mortelle. Je voulais lui procurer du plaisir, lui donner mon savoir...
 Mais mieux valais rester sage pour l'instant et je déboutonnait gentiment sa chemise laissant apparaître un corps finement musclé que mes lèvres vinrent rejoindre assez rapidement. Je déposait de tendre baiser sur son torse, léchant ses mamelons, faisant a son corps une mirade de frissons. Sa respiration saccadée m'apprenait que le traitement auquel il avait droit ne le laissait pas si indifférent que cela.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 19 samedi 03 novembre 2012, 11:21:33

Kaala se mit alors à déboutonné ma chemise dévoilant mon torse imberbe qu’elle s’empressa de couvrir de baiser me donnant de délicieux petits frissons de plaisir. Elle me fit soupiré de plaisir tandis que je la regardais faire avec un petit sourire à son intention, elle était douce, bien loin de la sauvageonne à demi coyote qu’elle était censé être, mais je me dis que cela viendrait en temps voulu. Pour le moment je me laissais faire et elle put même passer sa langue sur mes mamelons avant moi sur les siens. Je fis glisser ma main sur son dos et entrepris de défaire sa queue de cheval pour laisser cascader a magnifique chevelure de feu. Je fis passé mes doigts dans ces cheveux roux et finit bien bas au niveau de la belle croupe de la belle semi-coyote,  ma passion me fit glisser ma main dans ses cuissarde pour venir masser des fesses fermes et en même temps bien tendres. Ma deuxième main rejoignit la première et je passais un long moment ainsi à malaxer ses fesses sans rien dire tandis qu’elle baisait mon torse. Puis ne pouvant me retenir encore longtemps je fis descendre mes doigts fins entre ses cuisse et je caressai doucement la petite vulve de la jeune femme.

Apparemment je lui plaisais me dis-je avec un petit sourire en la regardant amoureusement couvrir mon corps de tendre baiser. Moi j’avais envie d’elle, cela ne faisait maintenant plus aucun doutes, mais voulais-je la douce Kaala ou la Kaala sauvage et aventurière ? Je voulais les deux, la douceur et l’ardeur, la tendresse et la passion, cette délicieuse sensation enflammée quand on aimait de toute son âme… J’en avais assez, je voulais plus, mais mes ardeurs étaient entravées par le sentiment de froisser cette belle fleur si je n’attendais pas qu’elle s’ouvre d’elle-même. En plus de cela, j’étais un peu perdu, il fallait qu’elle me guide dans cette quête qu’était celle de son corps…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 20 samedi 03 novembre 2012, 13:52:51

 -Cette fois si je vais corsée les choses, dit-elle la voix rauque. Désolé mon demi-ange, mais on va a présent se passé de la tendresse!.

Et tout en disant cela elle se redressa, et inversa leurs place en plaquant le jeune homme contre la parois.
 -On réservera sa quand je t’emmènerait!
 Elle se remis a l’embrasser tout en se débarrassant de sa propre chemise. Après quoi, elle entreprit de défaire le pantalon de son partenaire.

  Pourquoi un tel changement de comportement?
  Elle venait de se rappeler qu'il était dans une ruelle, aux regards de tous. Et puis la douce avait besoin d’adrénaline. Faire l'amour comme sa... avait quelque chose d’excitant.

 Le pantalon d'Edean descendu aux chevilles, le laissant dans une sorte de boxer moulant laissant entrevoir une bosse de taille conséquente, Kaala sentit son entre jambes s'humidifier. Décider a se faire prendre là, tout de suite, elle défit sa ceinture, qui tomba a terre avec un fracas de métaux. Mais toujours pour jouer, elle musela son envie et aguicha  le jeune homme et faisant descendre sa main entre ses cuisses, où elle commença à se caresser, puis rentra dans son pantalon et entreprit de se donner du plaisir sous le nez de son amant. Curieuse de sa rection, elle commença même a gémir dans le cou de celui-ci...
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 21 samedi 03 novembre 2012, 16:10:44

-   Désolé mon demi-ange, mais on va à présent se passé de la tendresse !

Dit-elle la voix étrangement devenue rauque et tout se redressant elle me plaqua contre le mur en bois. Se recollant à moi l’aventurière prit mes lèvres contre les siennes et m’embrassa avec passion tout en se débarrassant de sa chemise, dévoilant des seins magnifiques dont les tétons bien rose commençaient déjà à se dresser. Puis ses petites mains descendirent sensuellement le long de mon abdomen, me faisant frémir de plaisir au passage, jusqu’à arriver au niveau de mon entrejambe où elles commencèrent à défaire mon pantalon. Kaala ni allait plus de main morte on aurait même put la croire presser quand elle fit tomber mon pantalon à mes et qu’elle ôta sa ceinture. Me laissant en sous-vêtement, mon pénis durcissait toujours tandis-que je pouvais sentir les seins de Kaala se ficher contre mon torse alors que nos langues roulaient l’une sur l’autre explorant tour à tour nos bouches. Rompant soudain le baiser, l’aventurière posa sa tête au creux de mon cou et son souffle chaud vint s’engouffrer dans mon oreille quand elle gémit, ce qui m’apporta encore plus de plaisir.

Je fis promener mes doigts sur un sein, je pris le téton entre le pouce et l’index et malaxais le globe de chaire avec les trois autres tandis qu’elle se caressait elle-même devant moi. Alors je pris son autre main et la glissa sous mon sous-vêtement en la suppliant du regard avant de faire tomber mon caleçon dévoilant mon membre, pointé vers le ciel… Je guidais la main de Kaala sur ma verge en feu tandis-que je pinçai le mamelon que j’avais entre les doigts.

-   Kaala… Ma tendre et ardente Kaala… Je te veux corps et âme…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 22 samedi 03 novembre 2012, 17:05:26

 Quand il prit ma main afin de l'installer sur son membre chaud, désireux d'autres caresses, je ne put que de descendre le dernier vêtement qui entravait son plaisir. Et devant mes yeux se dressait, fier comme il était, son sexe tendu.
-   Kaala… Ma tendre et ardente Kaala… Je te veux corps et âme…
 La première envie qui passa dans mon esprit et bien ...elle ne passa pas puisque je la mis en oeuvre:
 Je m'agenouillait devant lui et entreprit de léché son membre. Je le maintenait d'une main l'autre jouant toujours en moi, et léchait à présent son gland. Je le suçotait, l'embrassait, puis le suçait franchement (monter de plaisir oblige-^^-)
 J'aimais son gout et son odeur enivrante.
 Je me relevais retirai mes doigts de mon antre du plaisir et léchait mes doigts avec plaisir.
 Avec un subtile mouvement du bassin, j'approchait mon sexe chaud, humide de désirs du siens si droit. Mais je le laissait glisser aux portes de mon plaisir. C’était exquis mais allait-il prendre les devant??
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 23 dimanche 04 novembre 2012, 16:38:34

La belle rousse s’agenouilla devant moi, mon sexe lui braquait le visage et elle donna des petits coups de langue sur mon gland avant de déposer ses lèvres pulpeuse sur le petit bout. Je soupirais de plus belle alors qu’elle se mettait à sucer mon membre de la base à la pointe, me procurant un plaisir intense. Je sentais peu à peu mon pénis prendre de plus en plus de place de la bouche de Kaala. Mais elle se retira bien vite et se releva pour lécher goulûment ses propres doigts englués de cyprine. Elle se mit alors à balancer son bassin en avant frottant doucement mon sexe contre le sien m’excitant encore d’avantage, mon pénis ne tarda pas à prendre sa taille maximale…

Il faisait bien une petite vingtaine de centimètre, une taille conséquente pour mon jeune âge et déjà une petite goutte de liquide pré éjaculatoire apparut au sommet de mon gland. Je pris alors une cuisse généreuse de l’aventurière et la leva pour déposer sa jambe sur mon épaule et j’introduisis mon pénis dans le vagin ainsi ouvert. D’abord je pénétrai un peu et m’enfonçais petit à petit, coulissant délicieusement sur les parois vaginales irriguées de cyprine. Puis sentant que j’arrivais au fond, j’amorçai des mouvements de va et viens doux, presque énamourer. Tandis-que, me penchant un peu, je pris un mamelon entre mes lèvres et me mis à téter avec de léger mouvement de tête…

-   Oh Kaala… C’est si bon…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 24 dimanche 04 novembre 2012, 18:04:51

 Ce n’était pas exactement ce qu’on appelle le lieu parfait, mais tous en ce moment n’était que jouissance plaisirs et luxure. Edean saisit une de mes cuisses et la déposa sur son épaule, heureusement qu'il était légèrement plus petit que moi. Mais étonnamment pour son age il était très bien membré. Il s’inséra doucement en moi, son membre chaud remplissant peu à peu l'espace qu'il lui était réservé. Quand il fut entièrement en moi, je lâchait un petit soupir de plaisir et il entreprit de léger va et viens. La friction entre nos deux sexes était délicieuse.
 Je le vis se penché et prendre entre ses lèvres la pointe de cher qui ornais mon sein. Il se mit a le tété et la décharge qui parcourut mon corps a ce contact me fit trembler toute entière. Il était si doux mais semblait tant savoir se qu'il voulait.
-Oh Kaala...C'est si bon ...
 Ce n’était pas seulement bon, c’était géant, grandiose!Je sentait mon doux nectar s’écouler sur mes cuisses. Il m'avait mis dans un tel état...
-Huummm...oui Edean continu....ouiii

  Autrefois j’aurai tuer l'homme pour m'avoir fait cela. Mais sa c’était il y a bien longtemps. Désormais entre ses caresses expertes je ne pouvais que m'abandonner a lui.
 Il me pénétra plus vite et plus profond ce qui me fit mordre de plaisir son épaule. Le pauvre risquait de garder la trace pendant au moins une semaine. Je léchait la marque tendrement espérant me faire pardonner pendant qu'il continuait ses vas et viens en moi. Je laissait allez mes mains dans son dos le griffant légèrement puis les ramenant à sa nuque, où je laissait mes doigts caresser la naissance de son cuir chevelu. Jetait complètement ivre de lui, de son odeur, et je dû me faire violence pour ne pas le coucher tout de suite dans cette ruelle infecte pour venir le chevauchée violemment. Non sa se sera pour plus tard, s'il décide de me suivre...
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 25 dimanche 04 novembre 2012, 21:17:36

-   Huummm...oui Edean continu....ouiii

Elle semblait aimer ça ma petite coyote, l’entendant crier sa jouissance et me supplier de continuer, je me mis à accélérer mes coups de reins enfonçant mon membre jusqu’à cogner mon gland contre l’utérus de la jeune femme. Le jus d’amour de la Kaala coula à terre abondamment prouvant son état d’excitation, je l’avais vu dans son regard la première qu’il eut croisé le mien qu’elle avait un appétit sexuelle immense n’attendant que l’homme idéal pour assouvir ses pulsions primaires. Et j’étais cet homme, malgré mon jeune âge. J’avais pu observer tout au long de notre discussion son désir grandissant, je lui plaisais cela ne faisait plus aucun doutes. Tout excité qu’elle était, la sauvageonne me mordit l’épaule, enfonçant ses dents blanches et pointues dans ma chair. Ce me fit mal, mais heureusement pour elle n’était pas allé bien profond et elle ce mis même à passer sa petite langue toute rose sur la marque de ses dents, atténuant un peu la douleur et la dissimulant derrière une sensation de plaisir charnel pendant que je continuai d’emplir son vagin avec des allers retours de plus en plus rapide et intense. Sa botte claquait contre le mur en bois « Toc, Toc, Toc, Toc… » au rythmes de nos ébats, tandis qu’elle me griffait le dos légèrement avec ses ongles taillé comme des petites griffes…

Soudain, je la fis changer de position repositionnant sa jambe au sol, je ressortis mon sexe l’espace d’un instant et la prenant par les hanches je la retournais pour la faire pencher en avant en appuyant une main au creux de son dos. Pour éviter qu’elle ne tombe par terre dans cette ruelle insalubre, je la retenais par les bras. Les fesses de la jeune femme ainsi mise en valeur, je passais mon sexe entre avant de le replonger dans le vagin de la femme lâchant cette fois de violents coups de reins. Le corps de Kaala ondulait à chaque coup, tandis-que j’étais emplis de plaisir… Je n’allais pas tarder à juter moi.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 26 dimanche 04 novembre 2012, 22:57:01

 Il me dominait ! Moi la si fière coyote eh bien je n'en menait pas large. Il nous fit changer de position, me prenant par les hanches et viens violamment en moi. Malgré moi, je ne put retenir un cri de plaisir qui vint mourir sur mes lèvres afin de se faire remplacé par de plus courts gémissements. 

 -Oh oui Edean, prend moi... prend moi comme sa !!!

 Nos corps étaient en symbioses mêlée à une danse que eux seul connaissaient. C’était délicieux, grisant même.
 J'accelerait son mouvement de va et viens en jouant des hanches. Son dos frappait le bois de l'auberge avec plus de vigueur. Mon demi-ange venait de se transformer en démon. Quel ironie !
 Je me sentie proche de la jouissance et me mordit la lèvre afin de m’empêchée de hurler son nom. Un flot de sang envahit alors ma bouche.
 Autour de nous je sentait l'odeur exotique du sexe, celle de mon partenaire, la mienne ainsi que celle de la ruelle. Tant mieux pas de présence gênante. Je gémis plus fort le sentent bien au fond de moi, le corps en sueur.

- En, je vais....jouiiirree !!! et en lâchant c'est mot l'orgasme monta en moi avec plaisir. Oh combien j'aimais cette sensation. Mon vagin se resserra autour de membre d'Edean sous la décharge.  J'avais l'impression d’être une donzelle, je ris de moi-même !
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 27 lundi 05 novembre 2012, 20:47:18

-   En, je vais....jouiiirree !!!

A ces mots son sexe se contracta autour de mon pénis continuant ses allers retours en elle et je pus sentir la cyprine couler à flot et engluer ma verge. Je souris, apparemment elle aimait ça. Je me mis à lancé des vas-et-viens de plus en plus rapide, faisant trembler les fesses généreuses de Kaala au rythme de mes pénétration de plus en plus intense. Puis une chaleur bienfaisante envahis tout mon corps, je rejetais la tête en arrière et serrant les dents je sentis mon membre se raidir dans ce vagin, prêt à éjaculer tandis qu’elle remuait son bassin facilitant mes mouvements de pénétrations. Soudain ma vue se voilà et un orgasme assez violent dois-je reconnaitre, j’emplis l’intimité de la jeune femme et continuant presque convulsivement  mes coups de reins entre les fesses de la belle. Ça c’était bon, un orgasme comme je les aimais. Puis alors que je continuais à juter en elle faisant déborder mon liquide séminal, une penser me vint à l’esprit.

-   Kaalaah ma belle Kaala… je suis désoler de t’avoir souillé…

Dis-je en me penchant en avant pour déposer un doux baiser sur sa nuque gracile. Je fis glisser mes mains délicatement sur poitrine bien ronde et ferme alors même qu’elle se cambrait pour coller son corps encore bouillant contre le mien. Je ne la ménageais pas, mais ne pouvais m’empêcher de la caresser avec douceur et délicatesse, comme si elle était fragile, une petite fleur égarée dans un champ d’orties. Pourtant nous ne connaissions presque pas, mais je me croyais capable de gagner son cœur au-delà d’une aventure d’un soir.

-   Vas-y… Qu’attends-tu ? mord moi ma belle… Dévore-moi de tes baisers ardents…

Soufflais-je à son oreille, mon sexe toujours enfouis en elle…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 28 mardi 06 novembre 2012, 14:39:10

 Quand il vint en moi, une nouvelle décharge me fit frissonner. C’était doux et chaud en moi. C'est tendre va et viens devinrent animales. Soudain il se mit à me dire cette phrase:"Kaala ma belle Kaala... je suis désoler de t'avoir souillée..." en embrassant ma nuque.

  -Tu ne ma point souillée mon ange..., réussi-je à répondre en deux gémissement.
 
 Puis de mouvement violent, il se fit aussi doux qu'au départ me laissant reprendre un peu de souffle. Mon Dieu, jamais auparavant un homme ne m'avait donner tant de plaisir. La coyote rit en moi quand je lui fit parvenir cette pensée et m'envoya l'image mental d'un de mes amants qui ne donnait pas grand chose et était plutôt du genre chaud lapin. Cette pensée me fit rire.
  Edean, son corps chaud contre moi vint me souffler en un murmure délicieux:

 -Vas-y... Qu'attend- tu? Mord moi ma belle... Dévore moi de tes baisers ardents...


 Une lueur perverse traversa mes yeux tandis un sourire s'esquissait doucement sur mes lèvres.

- Sait tu que, qui joue avec le feu finit par se brûler?

 Toujours en moi, dos contre son torse bouillant, je me mouvait de sorte que je me retrouve face a lui. Et pour ne pas perdre le contact de sa peau, je me plantais de moi même sur son membre toujours fièrement dressé. La sensation était onctueuse. J'adorais sa!! Et toujours de mon propre chef, je me mit a faire de tendres va et viens profonds.

-Morsure tu demande, morsure tu as, lui lançai-je avant de planter mes dents dans son épaules, assez fort malgré moi pour sentir une perle de sang s’étendre sur ma langue. Quel gout divin! Je léchais sa blessure de manière érotique puis embrassait sa peau respirant son odeur divine.
 Kaala soumise a un homme....c'est bien la première fois que je fois sa petite soeur... soupira la coyote
 M'en fiche, il me fait perdre la tête et j'aime sa.
 
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 29 mercredi 07 novembre 2012, 19:34:53

-   Sait tu que, qui joue avec le feu finit par se brûler ?

Dit-elle avec une petite lueur perverse dans la voix, et un petit sourire sadique au coin de la bouche alors que je me maintenais toujours en elle. Puis elle contorsionna un peu son corps nue pour se retourner face à moi sans se décoller de moi. Ses seins étaient pressés contre mon torse glabre et d’un mouvement des hanches, elle vint s’empaler d’elle-même sur mon sexe encore tendu malgré mon éjaculation d’il y a peu et, alors qu’elle semblait aimait ça, elle fit des petit va et viens sur mon pénis. Je n’avais pas de coups de reins à donner, elle se balançait sur moi comme la sauvageonne qu’elle était censé être et moi je n’avais qu’à me régaler tandis-que mes mains allèrent se balader le long de la courbe sensuelle de son dos.

-   Morsure tu demandes, morsure tu as…

Dit-elle avant de planter ses crocs dans mon épaule, et un petit filet de sang s’écoula de la morsure qu’elle se mit à laper goulûment. C’était une étrange sensation, un délicieux mélange entre douleur et ardeur, elle se mit à embrasser tout mon corps tout en continuant à bondir elle-même sur ma lance de chaire. Je pris le temps alors de regarder aux alentours tandis qu’elle me baisait, plutôt bien d’ailleurs, mais je me rendis compte que la ruelle dans laquelle nous étions était sale et ne sentais pas très bon. Elle irait peut être à une pute, mais c’était pas un lieu pour un Nephilim et une charmante semi-coyote…  Je posai mes mains sur ces fesses pour accompagner ses mouvement de bassins en même temps que mon membre tout dur ne se contentant de rester bien droit pour qu’elle puisse se transpercer dessus, je donnais alors des petits coups de reins avant de me retirer complétement…

-   Ça me gêne un peu de faire ça ici, d’autant plus que nous ne sommes pas seul appariement…

Enfin, je dis ça, mais ça ne m’a pas empêché d’avoir un premier orgasme en elle…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :