Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^ (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaala

Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^ (Valithée)

mercredi 26 septembre 2012, 21:14:33

Kaala, Trois esprits en Un

Nom : Hankou ( Rebelle en japonais)

Prénom: Kaala II

Surnom: Coyote, tite louve ( pour ses plus vieux amis)

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Race : Créature (métamorphe coyote et loup)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel (avec une légère tendance aux parties à plusieurs)

Description physique : Kaala est une jeune femme de 22 ans, toujours habillée à l'aise. Vétue d'une chemise ample par exemple, avec un pourpoint de cuir noir possédant au dos un corsage fait de fines lanières de cuirs, style Gothique. Elle porte généralement un pantalon d’équitation surmonté de hautes cuissardes. A sa ceinture, 2 poignards Égyptiens ( offerts par l'un de ses amants) ainsi qu'une lame à double tranchant, le tout ornant le bout de cuir.

   Les cheveux longs, bruns-roux flamboyant, attaché en une haute queue de cheval, elle a un visage plutôt ovale avec de hautes pommettes, ses "joues de bébé", comme elle dit. Kaala a aussi un très joli regard brun parsemé d’éclats d’émeraudes mais qui n’hésites pas à s'assombrir quand elle se met en colère.

   Elle a une taille marquée par des hanches larges, un bon tour de poitrine et mesure environ 1 mètre 71 pour 52 kg. Elle est particulièrement souple et habile pour le combat.


   Elle possède un arc elfique taillé dans un bois magique ( me demandez pas quoi je ne le sais pas non plus^^) et le carquois assorti. D'autres armes sont présentes sur elle mais je préfère laisser la surprise à ses éventuels agresseurs.

   Kaala sous forme de coyote est aussi petite que ceux de son espèce. Environs 20 kilos, son pelage brun-roux se confond et se camoufle à peu près partout. Seuls ses yeux restent de la même couleur.
 
   Kaala la louve représente ce qu'il y a de plus mauvais en Kaala. Elle a le pelage miel assombrit par un masque noir et une ligne de même couleur marquant sa colonne vertébrale jusqu’à la naissance de sa queue. Elle pèse un bon 45 kilo ce qui la classe parmi les plus grosses femelles louves.

Caractère : Kaala à un caractère très difficile. Farouche, asociale, certains diront même que parfois elle est carrément sauvage, une vrai "louve". Si elle possède un si fort caractère, c'est à cause de sa vie antérieure mêlée à celle de maintenant. En connaissant la trahison, la mort, ainsi que des années d'errance à la montrer du doigts, cela la transformée, enfermée dans son petit monde. Et quand elle ne connait pas quelqu'un et surtout si celui-ci ne lui plait pas, elle le lui fait savoir. Elle ne se laisse pas pas non plus monter sur les pattes et à tendance à s'énerver très facilement.

  Toutefois, Damoiselle Kaala peut se montrer très tendre et très gentille avec ses amis. Comment se fait-elle des amis me diriez-vous, avec un si mauvais caractère? C'est assez simple en faites! Ce sont des gens qui l'on aidée au combat, des personnes tout aussi montrée du doigts qu'elle. Et puis, elle choisit toujours des amis avec un coeur en or. Certes, ils ne sont pas très beaux, ni très futés. Mais elle a sût voir en eux, un coeur magnifique.

  A vrai dire, la personnalité de Kaala est très étrange: Quand elle est avec des amis, des gens qu'elle connait, sa personnalité animale disparaît pour laisser place a une fille complètement folle. Et c'est dans ses moments là qu'on découvre une jeune fille épanouie, resplendissante. Mais pour la voir comme sa, il faut vraiment être bon copain avec elle!!!

  A l'inverse de son caractère bouillonnant, la coyote est plus réservée, plus calme. Elle est un peu la soeur intérieur de Kaala.  celle qui la réconforte ou qui resurgit en cas de danger.
  Quand c'est la coyote qui est présente, en générale on ne la voit pas. Elle n'aime pas se montrer.
  Contrairement à Kaala Humaine, elle n'a pas non plus été totalement sauvage et ne s'est attaquée à des hommes que peu de fois. Elle est très gourmande et très joueuse en présence de membre de sa race. Il lui arrive ainsi d'aider des mères renardes quand elle en croise, en leurs tuant un lapin par exemple, ou en servant de mère en substrat ( elle a la capacité de produire du lait bien qu'elle ne soit pas enceinte) quand il s'agit de grosses portées.

   La louve, quand à elle, est très agressive et souvent maussade mais c'est la plus costaude des trois Kaala. Sous cette forme, et en comptant son passée, elle a déjà tué hommes, femmes et enfants. Elle est sans pitiés.
   Il lui est déjà arrive d’être prise pour un gros chien au coté de LordNight pour passé inapercut ou pour ne pas payé les frais d’hôtels ^^! Aujourd’hui , c'est plutôt rare de la voir se comportée ainsi!
 

Histoire :
      Jeune femme ayant la caractéristique de se métamorphosée en loup, elle fût abandonnée très jeune et n'a connu que peu ses parents car Kaala est issue d'une relation entre un mâle et une femelle de différentes meutes, ceux qui est puni par la loi du clan. A sa naissance, elle et ses parents furent bannis et chassés du territoire. Le mâle tua la mère de Kaala car il l'accusait de leur bannissement. La jeune louve eut le temps d’échapper aux crocs de son père. Elle dut apprendre vite pour se servir de son enveloppe afin d'usée de moyens très peu catholique. Kaala a sut réglé sa vie comme elle l'entendais même si se fut difficile pour elle. Elle a découvert,par hasard, au sein d'une meute de loup, un ami, un frère du nom de Lionel. Ils sont progressivement tomber amoureux l'un de l'autre et on fonder leur propre meute. Tous se passa bien jusqu'à l'arrive d'une ennemie mortelle. Toutes meutes de loups sait qu'un hybride loup est dangereux a cause de son état mental. Cette hybride, du nom de Lorena, était jalouse de Kaala, de son bonheur. Elle commença donc a la détruire bout après bout. Kaala a tenu, difficilement jusqu’à ce qu'elle charme son compagnon, la lui vole. Lorena détruisit Lionel, le rendant impur, fou et se servit de lui pour casser intérieurement Kaala. Il la trompât, lui fit croire a des rêves aussi faux que des mirages.
  Kaala, le coeur brisée, s'en alla. Mais Lorena n'en n'eut pas fini avec elle. La jeune louve eu une aventure avec un garçon d'auberge pour oublier mais la encore l'histoire se répéta!
  Trahie, abandonnée, l’âme et le coeur en morceau, elle se jeta d'une falaise afin de mettre un terme a tout ceci.
  Cette Kaala avait de grand pouvoirs pour une métamorphe: Elle savait lire dans l'esprit des gens et contrôlait le pouvoir e la Lune. Elle possédait 3 attaques particulières:
 -le Chant Funeste= hurlement qui suivant son intensité transformait le comportement des gens a l'opposer du leur!
 -l'Appel de la Lune= appel qui procurait a Kaala une force tiré de la Lune et ainsi se battre avec le double de force ( assez gênant lors des Lunes noires)
 -Les Liens du Sang= Elle pouvait donner une partie de sa force a qui elle voulait grâce a ce pouvoirs!

  La dernière image qu'on est d'elle, c'est son corps, disloqué en angle peu naturelle au fond d'un ravin puis d'une vague l'emportant avant de l'engloutir...


  Kaala II, quand à elle est née semi-coyote! Elle à eu une sorte de "réincarnation", elle sait qui elle est! Et plus elle grandit, plus elle se reconnait. Elle a dû appendre à se servir de sa nouvelle forme. Ce qui fut très dur physiquement comme psychologiquement: depuis qu'elle est petite, les gens la regrette a cause de son "don". Après la mort de son père, survenu à l'âge de ses 14 ans- un incendiaire alluma un feu dans l’étable au chevaux et pour les sauvés risqua sa vie-, elle a dû appendre de nouveau seule. Grâce a ses anciens acquis du passé, tel que l'Art du Voleur, elle se servit de nouveau de son corps pour manger et avoir un toit pour dormir et grâce a sa connaissance des réseaux mafieux ( un ami a elle travail pour un trafiquant de drogue) elle put manger a sa faim et avoir de chaud vêtements l'hiver.

  Aujourd’hui parti sur de nouvelles bases, elle compte bien profiter de la vie.

  Suites a son passé vis a vis des homme, elle accorde difficilement sa confiance a ceux ci bien que se soit avec eux qu'elle rigole le plus d'autant plus qu'elle a une bonne liste d'amants.

   Quand elle a eu 20 ans, une vieille dame prétendant être la grand-mère de la première Kaala, lui racontât l'histoire de son origine. A la fin de son récit, elle lui remit une amulette (une griffe de loup) et lui dit ceci:
 "Ne renie jamais qui tu est au fond de ton coeur!!!" avant de disparaître.

  A présent elle cherche à apprendre d'elle en testant ses limites.Quand elle va mal ou qu'elle se sent mal a l'aise, elle tripote son pendentif auquel elle a rajoute deux plumes de chouettes.

Situation de départ : N'est plus pucelle et compte a son actif un bon nombre d'amant.

Autres : Pilgrim, c'est son plus fidèle ami et le considère comme son frère. Ce cheval âgé de 12 ans est né d'une mère pur sang Mustang et d'un vieux cheval de trait. Le père de Kaala, éleveur de chevaux, voulu le tuer mais la jeune femme l'en dissuada!

  Il devint rapidement une bête de foire: sa robe palomino est striée de traits noirs sur la base de son arrière train et la queue est complètement décoloré mis a par quelques mèches d'un noir profond qui ont fait de lui un souffre douleur.

  Les enfants lui jetèrent des caillasses, les adultes le frappait au bâton et même les autres équidés sans prenait a lui. Kaala lui apportât tous ce dont un poulain avait besoin. elle devint pour lui une mère, une soeur, une amie et son réconfort le plus précieux. Pour rien au monde, il ne laisserait quelqu'un faire du mal a sa maîtresse. Avec les année, il devint tout aussi farouche et asocial que celle-ci. Mais quand tout les deux se retrouve seuls, au milieux d'une clairière, on pourrait y voir deux enfants jouer car quand ils n'y a personne, leurs personnalité infantile refait surface....

 Suite à une aventure qui a failli lui coûté la vie sur Les Terres Sauvages dans les Contrée du Chaos, la louve à repris ses droits lors d'un rêves extrêmement réaliste. A partir de se moment, Kaala devint alors plus dominante et sûre d'elle! Les pouvoirs de la Louve se feront ressentir plus tard et avec un peu d'entrainement! Elle peut tout de fois ressentir les émotions: l'amour, le désir, l’attirance sexuelle... Elle ne peut néanmoins pas lire dans les pensées mais cela ne saurait tarder!!!  Elle ne contrôle pas les Pouvoirs de la Lune!

Comment avez vous connu le forum : grâce a mon bon ami Darthestar ( Attention les gens se gars la c'est un vicieux ^^)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : par le bouche a oreilles^^
« Modifié: vendredi 28 décembre 2012, 20:39:23 par Kaala »
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 1 mercredi 26 septembre 2012, 21:18:05

Bienvenue jeune demoiselle, Amusée vous bien^^

Marie Raven

Créature

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 2 mercredi 26 septembre 2012, 22:39:09

Bienvenue.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keleth

Avatar

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 3 jeudi 27 septembre 2012, 06:54:22

Bienvenue Kaala

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 4 jeudi 27 septembre 2012, 09:16:20

Bienvenue ;)

Euh juste, c'est moi où t'as pas d'avatar ? Si c'est le cas, pense à en trouver un ^^



Kaala

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 5 jeudi 27 septembre 2012, 19:39:47

Arigato tout le monde et effectivement je n'ai pas d'avatar mais promis j'essaye d'en trouver un au plus vite^^
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Alastyn

E.S.P.er

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 6 jeudi 27 septembre 2012, 20:19:55

Oh, une amie de Dathouille aussi?

Bienvenue à toi Câlin Kaala (désolé, c'est sortit tout seul)

Kaala

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 7 vendredi 28 septembre 2012, 21:02:38

hihi pas grave j'aime bien Calin XD  ;)
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Miya Diablo

Dieu

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 8 dimanche 30 septembre 2012, 17:28:24

Bonjour et bienvenue à toi ^^

Déjà, je vais te demander de trouver un avatar stp ^^ Sans cela, je ne pourrai valider ta fiche.

Ensuite, je trouve que ton histoire gagnerait à être développée. En effet, c'est bien de dire qu'elle est longue et que tu vas en faire un résumé, mais il faudrait que le tout reste quand même compréhensible.
Pourquoi on passe de Kaala 1 à la 2 ? Quel rapport ? Comment son père est mort ? Parle un peu plus de ce fameux réseau de voleurs, développe son pouvoir en tant que métamorphe, raconte nous pourquoi ses déceptions amoureuses ont tant contribué à la faire changer pour aller vers une nouvelle vie...

Il y a matière à raconter plein de choses ^^

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin d'un coup de main, ou pour me signaler quand tu as fini les modifications sur ta fiche.

Kaala

Re : [Miya] Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 9 vendredi 12 octobre 2012, 20:58:15

Et voila une nouvelle fiche toute neuve^^ :P
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Kaala

Re : [Miya] Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 10 vendredi 26 octobre 2012, 21:15:39

ahah et voila j'ai fini par arriver au bout de cette fiche nia nia ( a peter un plomb graaave!!!) comment vous la trouver??? ;)
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Miya Diablo

Dieu

Re : [Miya] Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^

Réponse 11 lundi 29 octobre 2012, 17:13:11

Vu par MP, pour les corrections promises, je m'y mets ce soir. Beaux efforts en tout cas ^^ Allez, je ne t'embête pas davantage :) Et si à l'avenir, tu as encore besoin d'un coup de main, ma boite à MP est là ^^

Amuse toi bien ^^

Kaala

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^ (Valithée)

Réponse 12 lundi 29 octobre 2012, 17:53:46

C'est vrai??J'ai encore le droit de pourrir ta boite MP?? hihi nan je rigole Arigato Gozaimas Senseï ^^
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^ (Valithée)

Réponse 13 lundi 29 octobre 2012, 17:59:49

Te laisse pas faire Miya, si tu lui accorde tout, elle va finir pas plus te lâcher ! Enfin bravo Kaala profite bien !


Kaala

Re : Mademoiselle Kaala rentre dans la place^^ (Valithée)

Réponse 14 lundi 29 octobre 2012, 18:03:15

Elle m'a pas donnée mes croquettes encore XP et je n'ai pas de panier pour dormir chez elle  ;D
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :