Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Alexandre Laverdure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Laverdure

(Miya) Alexandre Laverdure

mardi 23 octobre 2012, 05:32:56

Nom:      Alexandre
Prénom : Laverdure

Age :  18 ans
Sexe : Male

Race : Créature

Orientation sexuelle :hétéro

Description physique : Alexandre est de grandeur moyenne. Il a des cheveux des cheveux  mi-long brun qu'il entretien peu. Il a plusieurs cicatrices sur son corps qui son dus aux nombreuse intervention chirugical qu'il a recus. Dans son dos, il y a une immense cicatrice qui longe sa colonne vertebrale jusqu'au bas du dos. Il porte souvent un kangourou de couleur grise avec des jeans bleu. Il a honte de sa main droite a cause de la difference avec sa main gauche ( elle a ete remplacer par un avant bras un peu plus petit et plus pale que celle d'origine.) C' est pour cette raison qu' il enveloppe toujours sa main droite dans des bandage jusqu'au coude.

Caractère :Pour la plupart du monde, le comportement de Alexandre peut sembler bizarre. Il  est souvent confus et a plusieurs perte de mémoire.  Il a un caractère anti-social et mèfiant. Il semble souvent confus ou dans la lune. Il passe son temps a observer les gens pour essayer de les comprendre. Il sent un grand vide a l'interieure parce qu'il est incapable de se rapeller son passée.

Histoire : Il vivait une vie paisible d'un jeune étudiant normal. Malheureusement, cette vie bascula un jour de novembre. Il était au centre-ville pour acheter le dernier Shonen Jump. Il lisait tranquillement devant le kiosque a journeaux quand il sentie une pression immense le projetter. Un chauffard ivre venait de le frapper et le tua sur le coup. Les passant regardererent ,horiffié, le corps gisant du jeune homme pendant  que le criminel prit la fuite avec sa voiture.. Quelques bons samaritains  essayerent de le rèanimer sans succès.

A l'arrivé de ambulance, Les ambulancières constatèrent son déces puis elle mirent son corps dans l"ambulance. L'ambulance quitta rapidement la scene du délit et se diriga vers l' hopital. Rendu a mi-chemin, elles changerent de direction et amena le corps dans un vieux hangar.
Les deux kipnappeuses etaient des terrranides un peu etranges qui voulait essayer de ramener a la vie une personne.  Elle avaient trouver un vieux grimoire qui expliquait la marche a suivre. Sans perdre de temps, elles preparerent le rituel. Avec minutie, elles changerent l'apparence du jeune homme et passerent de nombreuse heure a reconstruire le corps qui etait mal en point. Elle furent obliger de trouver (par de moyen plus ou moins honnete)  quelques morceaux pour finir le travail. Apres deux jour de preparation et de reconstruction, Apres, elle mirent son corps dans un bassin d'un élixir speciale et firent abattre la foudre sur son corps.
A ce moment Alexandre était en vie.  Il devait tout réapprendre et s'habituer a sa nouvelle vie avec sa nouvelle famille de Terranides.  

Situation de depart : Vierge

Autres: Il peut saigner et il a un coeur qui bat. (donc, il n,est pas un zombie ou un mort-vivant)
« Modifié: dimanche 28 octobre 2012, 02:25:00 par Alexandre Laverdure »
Si vous voulez faire un Rp avec moi n'oublier pas de me contacter et de lire ma fiche ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Alexandre Laverdure

Réponse 1 mardi 23 octobre 2012, 06:45:40

Bienvenu parmi nous ^^
Bon euh les modos te donnerons leurs avis et je pense le connaitre,mais par contre je t'offre mon petit conseil : Essaye de mettre du liant dans tes phrases ^^ C'est complètement décousu et c'es dommage ^^

Bon courage


Lyan Rose

Terranide

Re : Alexandre Laverdure

Réponse 2 mardi 23 octobre 2012, 06:56:18

"Tu causes, tu causes, c'est tout c'que tu sais faire !"

Comprenne qui pourra.

Bienvenue !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Alastyn

E.S.P.er

Re : Alexandre Laverdure

Réponse 3 mardi 23 octobre 2012, 15:14:06

Bienvenue à toi ^^

Si je peux me permettre une remarque, Frankenstein n'est pas une créature, c'est le docteur qui s'appelait comme ça et sa créature n'avait pas de nom (je dirais donc créature pour ta race et non pas Frankenstein mais bon, ce n'est qu'un avis et c'était ma minute culture ^_^)

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Alexandre Laverdure

Réponse 4 mardi 23 octobre 2012, 16:02:38

"UN ZOMBIIIIIIE!"

Tabasse Alexandre à coups de batte, puis repart.

Alexandre Laverdure

Re : Alexandre Laverdure

Réponse 5 mardi 23 octobre 2012, 16:39:22

J'entend quelqu'un beugler et je recois plusieurs coups de batte qui me projette a terre.
Quand les coups arrête, Je me relève péniblement et je sens mon sang couler sur mon visage. En essayant de reprende mes esprit, je vois un jeune homme s'eloigner.

"Merde, bel facon de se presenter"

(Note: Merci pour vos commentaires, je vais essayer de corriger ma fiche.)

Si vous voulez faire un Rp avec moi n'oublier pas de me contacter et de lire ma fiche ;)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Alexandre Laverdure

Réponse 6 mardi 23 octobre 2012, 17:00:11

Bienvenue :P

Et ajoute un avatar, c'est pas optionnel ^^



Miya Diablo

Dieu

Re : Alexandre Laverdure

Réponse 7 mercredi 24 octobre 2012, 17:39:37

Bonjour et bienvenue à toi.

A première vue, ta fiche gagnerait à être rallongée. Nous demandons 5 lignes pleines mini pour tout ce qui est descriptions physique et mentale. Pour l'histoire, n'hésite pas à te relire, il manque des mots ; n'hésite pas non plus à rajouter de la ponctuation.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp.


Répondre
Tags :