Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soeurs d'armes [Shiryuu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 30 lundi 14 janvier 2013, 22:41:22

Acté et Shiryuu, ou comment transformer un séjour de repos chiant au possible dans une monastère en une séance de sexe intense et furieuse. Une pièce en deux actes, qui ravissait Acté. Dans sa petite cellule de moine, une chambre bouillonnante, avec la fenêtre fermée, la chaleur devenait insoutenable, et déchaînait l’excitation de Shiryuu, enfermant la belle guerrière dans un cocon de sexe. C’était sa première fois, mais Acté en avait fait une abonnée au sexe. Elle lui offrait le plaisir divin de sucer la queue d’une Amazone, de goûter à ce membre tendu et fort. Une Amazone guerrière devait s’entraîner à faire l’amour, à contrôler ses pulsions, afin d’être une femme forte, mais aussi afin de pouvoir féconder. Acté gémissait faiblement, en proie à ce plaisir ancestral, irrépressible, simple, et tellement bon. Elle continuait à caresser les cheveux de sa belle amante, revenant parfois sur ses joues chaudes, attrapant quelques-unes de ses longues mèches de cheveux pour les glisser derrière ses oreilles. Les deux femmes avaient de très longs cheveux. Elles étaient similaires en bien des points, ce qui confirmait l’impression qu’Acté avait sur elle.

Elle entendait cette dernière gémir faiblement, allant jusqu’à faire des gorges profondes. Ce talent inné faisait gémir l’Amazone de plaisir, qui remuait son baiser, et avançait ce dernier quand Shiryuu l’enfonçait dans sa bouche. Ce faisant, son corps se courbait en avant, faisant ressortir ses omoplates, et ses mains se crispaient un peu plus forts sur ses cheveux. Elle adorait ça, tout simplement. Qu’on lui suce la queue... Oui, ce qu’elle aimait ça ! Chaque fois qu’elle fécondait une Amazone, elle se faisait plaisir à avoir le droit à une petite fellation.

« Haaaan... Haaa, ma belle, hummm... »

Le temps passait rapidement, et Acté sentait son sexe durcir, sentait le sperme se rapprocher. Elle mouillait lentement depuis ce qu’il restait de son intimité, de la mouille glissant le long de ses cuisses. Shiryuu cessa alors sa fellation, un léger filet de bave s’échappant du long sexe tendu et assoiffé d’Acté. Shiryuu ne laissa pas le temps à Acté de comprendre, et la poussa gentiment, mais fermement. Acté tomba sur le rebord du petit lit, faisant craquer ce dernier, et Shiryuu se mit entre ses genoux, lui écartant les jambes, puis approcha le sexe d’Acté de ses seins. Sentant son cœur battre dans sa poitrine, Acté comprit ce que cette dernière allait faire, et serra avec ses mains les draps du lit.

Son sexe fila entre les seins lourds et appétissants de Shiryuu, et elle se mit à remuer ses seins sur elle. Acté leva la tête, yeux clos, et gémit lentement, remuant faiblement son corps, sentant un frisson électrique traverser tout son corps sous cette scène sensuelle, et très excitante.

« Cela te plait-il aussi ? lui demanda-t-elle.
  -  Aaaaaa... A ton aviiis ? » gémit l’Amazone.

Une pure question rhétorique, selon elle. Son sexe était délicieusement écrasé entre les lourds seins de Shiryuu, qui se mit à remuer sur le sol. Depuis sa position, Acté ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que subir, et laissa Shiryuu agir sur elle, son sexe s’enfonçant entre elle, prisonnier de deux monts de chair. Sa queue se gonflait, impatiente, et ne tarda pas à exprimer son plaisir. Gémissant longuement, Acté se caressait l’une de ses propres seins avec l’une de ses mains, pinçant son téton, son visage exprimant toute la joie intense qu’elle ressentait. Elle finit par éjaculer, serrant les dents, avant de laisser s’échapper un long soupir de ses lèvres. Elle jouit avec bonheur, chaque coup de seins faisant éjaculer son membre, qui répandit une belle flaque de sperme entre les seins de Shiryuu, quelques gouttes explosant sur son torse. Les potions et les plantes que les Amazones subissaient pour avoir ce membre leur offraient quelques capacités supplémentaires par rapport à un phallus normal, notamment la possibilité de sécréter bien plus de sperme. C’était difficile à expliquer, mais le sperme qui jaillissait de son sexe était une espèce de mélange entre le sperme et la cyprine, ce qui lui donnait un goût assez particulier, mais aussi une quantité plus grande.

Une autre particularité, non négligeable, était que le sexe de l’Amazone restait dur, même après éjaculation, et ce jusqu’à ce que le plaisir sexuel disparaisse. Acté lâcha plusieurs giclées, et rouvrit les yeux, un sourire sur les lèvres. Elle sentait son membre baigner dans le sperme, dans ce cocon chaud, doux, moelleux, et maintenant assez humide. L’expression qu’elle apercevait sur le visage de Shiryuu témoignait que cette dernière n’était nullement dérangée par ce qu’Acté lui avait offert.

« Tu aimes mes cadeaux, ma petite Shiryuu ? Alors, laisse-toi faire... »

Acté avait également une idée, et se redressa alors, son sexe glissant des seins de Shiryuu pour se retrouver devant elle, au garde-à-vous. Elle le tint d’une main, et l’approcha des lèvres de Shiryuu, avant de poser un doigt sur le front de Shiryuu, pour éviter qu’elle ne le reprenne en bouche :

« Observe... J’ai bien joui,  mais je sens qu’il en reste encore un peu... Et j’ai besoin de me dépenser un peu pour me réveiller... »

L’Amazone attrapa son sexe, et se masturba violemment, ses doigts glissant sur le sexe humide. Il remua devant les lèvres d’Acté, se rapprochant lentement, jusqu’à être à quelques centimètres d’elle, titillant parfois son nez... Et Acté, en fermant les yeux, eut un nouvel orgasme. Son sperme frappa, crachant son sperme sur le bas du visage d’Acté, autour de ses lèvres, lâchant des giclées à chaque secousse. Il y en eut plusieurs secousses, remplissant le bas du visage de Shiryuu d’une espèce de mixture blanche. Acté continua ensuite à éjaculer, gémissant, étant pris d’une formidable envie de sexe... Après tout, elle n’avait pas eu l’occasion de coucher avec une femme depuis de nombreuses semaines, et cette frustration accumulée se déversait en ce moment sur la femme.

Quand Acté eut terminé, tout le visage de Shiryuu était recouvert de sperme : son nez, ses lèvres, ses joues, son menton, son front... Le sperme commençait à glisser sur son cou, formant une espèce de crème de visage.

« Te voilà bien décorée, maintenant, ma belle Shiryuu... »

Elle l’aida à s’asseoir sur le lit, juste en face d’elle, et Acté vint lécher un peu de son sperme laissé entre ses seins, puis releva sa tête, et embrassa tendrement sa belle, happant un peu de son sperme resté sur ses lèvres.

« Il va falloir te nettoyer, maintenant... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri amazones