Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soeurs d'armes [Shiryuu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiryuu

E.S.P.er

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 15 dimanche 21 octobre 2012, 19:52:47

Shiryuu émit un léger sourire lorsque Acté émit la condition qui scèllerait leur marché, le privilège d'ôtet elle même les derniers vêtements qui restaient sur le corps de Shiryuu.

Accordé. Maintenant montre moi ta beauté plus en détail...

Et c'est ce qu'elle fit. Les pièces de vêtements d'Acté étant également des pièces d'armure, ces dernières firent du bruit lorsqu'elle les laissa tomber sur le sol en pierre de leur cellule. Sa ceinture, son soutien-gorge en métal, ses protèges bras. Shiryuu pour sa part regardait avec désir cette belle femme se dévêtir devant elle, et posa naturellement son regard sur ses seins quand ils furent mis à nu. Ils étaient beaux, et avaient l'air fermes et doux au toucher, Shiryuu déglutit pour humidifier à nouveau sa gorge qui était devenue sèche, et se sentait rougir légèrement à la vue de ce corps presque nu devant elle, cette femme qui allait partager sa couche cette nuit, et durant peut-être bien d'autres nuits à venir.

Shiryuu acceuillit à nouveau Acté contre elle, et répondit à son baiser, de façon cette fois plus convaincue, son hésitation s'effaçant peu à peu au profit du désir qui naissait en elle. Tandis qu'Acté jouait avec les fesses de Shiryuu, les caressait, cette dernière décida de lui rendre la pareille. Ses deux mains allèrent se poser sur le derrière de l'amazone, et caressa ses fesses avec ses doigts délicats, doux, qui éprouvaient la texture de sa peau, sa chaleur. La jeune femme poussa un soupir de surprise quand l'Amazone lui pinça son têton, ce qui eut pour effet de durcir quelque peu sa poitrine déjà ferme, et de même lorsqu'elle tira sur sa culotte, faisant rentrer le tissu plus en contact avec son intimité avant de la relâcher pour la faire claquer contre sa peau.

Acté se retira alors, laissant à Shiryuu reprendre son souffle tant bien que mal. L'Amazone savait effectivement y faire, et jouait avec expertise avec les désirs de Shiryuu, qui avait à présent envie d'aller plus loin, que cette femme lui fasse l'amour longuement, et avec toute la passion dont elle était capable. Après avoir voyagé longtemps et combattu tout à l'heure, les caresses de cette femme étaient un délice de douceur, un délice dont elle voulait profiter le plus longtemps possible.

Oui...je veux que tu me fasse l'amour Acté. Que tu me montres tous tes talents, et que tu me perdes dans un océan de plaisir et de chair.

Cette fois-ci ce fût Shiryuu qui prit les devant en l'embrassant. Sa langue alla jouer avec la sienne, tandis qu'elle en profita pour remonter ses mains, et ainsi ôter le masque d'Acté. Elle se retira, et vit son magnifique visage dans sa totalité, elle était belle, d'une beauté comme elle n'en avait encore jamais croisée.

Fais moi l'amour...

Les Amazones

Légion

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 16 dimanche 21 octobre 2012, 20:25:19

« Oui...je veux que tu me fasse l'amour Acté. Que tu me montres tous tes talents, et que tu me perdes dans un océan de plaisir et de chair. »

C’était une poète, en plus. Acté eut un léger sourire devant cet aveu. Ses yeux continuaient à brûler de désir. Sentir les mains de Shiryuu peloter ses fesses avait été un véritable régal, provoquant en elle une sensation de plaisir exquise. Elle avait plus qu’adoré ce contact, cette sensation sur son postérieur... Les mains de Shiryuu s’étaient faites exploratrices et curieuses. Elle n’était pas timide, cette femme, mais on sentait malgré tout en elle une certaine appréhension, une certaine crainte... Ou alors, c’était parce qu’Acté était influencée par les aveux de Shiryuu... La question resta en suspens dans sa bouche, car la femme l’embrassa à son tour, se décollant du coup un peu contre le mur. L’Amazone se surprit alors à gémir, et le nez de Shiryuu tapa contre son masque. Le baiser fut assez court, comme une manière de conclure sa phrase, et elle lui ôta alors son masque.

Elle le prit délicatement par les bords, et Acté frissonna. Elle ôtait très rarement son masque. Quand elle se lavait dans un ruisseau, elle ne l’enlevait que pour se nettoyer sa tête, et, en faisant l’amour, il était constant qu’elle le garde. Non pas qu’elle soit laide sous le masque, bien au contraire. Elle était très belle, sans aucune imperfection, sans aucune hideuse cicatrice déformant son beau visage. Acté était, comme la plupart des Amazones, une véritable beauté, ce qui était en partie liée aux plantes que les Amazones faisaient manger aux mères, à ces plantes et à ces potions qui permettaient d’orienter le sexe du génome, et d’être sûr d’avoir une fille. Le baiser se rompit, et le masque se retira. Acté cligna lentement des yeux, se sentant étrangement gênée. Pour elle, retirer ce masque était encore plus marquant que d’ôter sa culotte. Elle ne rougit pourtant pas pour autant, étant après tout une Amazone, et regarda Shiryuu, mise à nue. L’expression faciale de Shiryuu témoignait qu’elle était sous le charme, et Acté aussi, à sa manière, l’était. Son cœur battait follement la poitrine, de manière bien plus forte et bien plus accentuée qu’avec une simple femme. Le désir, elle le ressentait à chaque fois qu’elle faisait l’amour. C’était fort, ardent, vivifiant, mais ce qu’elle ressentait en ce moment... Ce n’était pas comparable, ça remontait le long de tout son corps, comme si sa vie en dépendait... Oui, c’était exactement ça. Elle avait l’intime conviction que, si elle ne couchait pas avec Shiryuu maintenant, elle le regretterait toute sa vie.

*C’est sûrement lié à mon abstinence sexuelle...*

Vraiment ? Elle n’en était pas sûre, et Shiryuu, de sa belle et magnifique voix, lui parla alors :

« Fais moi l'amour... »

Acté se sentait fondre sous cette demande, et soupira, le désir continuant à croître en elle, comme une espèce de silencieuse tempête, un volcan qui rentrait en éruption. Elle sentait ses jambes trembler, et posa ses mains sur les épaules de la femme, près des deux bouts de ficelles retenant son soutien-gorge, et se cramponna dessus. Elle se rapprocha à nouveau de la femme, et réussit à retrouver son souffle, pour parler :

« Tout de suite... »

Elle tira sur les lanières, puis, sur un coup de tête, retourna alors Shiryuu, et la poussa contre le mur, son dos face à elle. Elle tira sur la lanière le long de son dos, retirant l’agrafe, et le soutien-gorge blanc tomba sur le sol, tandis qu’elle se mit à embrasser son dos, remontant ses mains pour caresser chacun de ses deux seins nus, pinçant les tétons, avant de remuer ses seins, enfonçant son bassin contre les fesses de Shiryuu, contre son délicieux cul. Elle voulait la baiser sauvagement, et elle voulait le faire maintenant ! Un simple prélude, avant la suite... Acté était une guerrière solide et endurante, et elle pouvait volontiers faire l’amour pendant des heures.

Acté cessa de jouer avec les seins de Shiryuu, et glissa un doigt dans sa culotte, enfonçant son doigt dans son intimité. Elle était suffisamment excitée pour faire sortir son membre masculin. L’embrassant dans le cou, elle alla près de son oreille.

« Tu es prête, Shiryuu ? Je vais te montrer comment nous nous reproduisons entre femmes... Ce sera intense, et particulièrement jouissif, tu me crois... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiryuu

E.S.P.er

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 17 dimanche 21 octobre 2012, 21:55:12

Shiryuu avait désormais la respiration lourde, sa poitrine se soulevait au rythme de ses inspirations, ce qui était d'autant plus visible qu'elle avait des seins très opulents. Elle était sous le coup d'une émotion qu'elle n'avait que rarement éprouvée, mais qui à cet instant était particulièrement intense, cette envie de faire l'amour, cette envie qu'Acté l'aime encore et encore. Et cette envie était de toute évidence la même pour l'Amazone, elle retourna d'un coup Shiryuu qui fit face au mur afin de se plaquer dans son dos.
La jeune femme sentit les doigts d'Acté s'attaquer à son soutien-gorge, qui tomba bien rapidement sous leurs assauts, rejoignant par terre le petit tas de vêtements qui s'était déjà formé. Ses seins étaient à l'air libre, et Acté ne perdit pas son temps en posant ses deux mains sur chacun d'entre eux, tandis que ses divines lèvres se posaient à divers endroits de son dos. Shiryuu se surprit à soupirer, et même à doucement gémir sous ses caresses. Ses seins étaient durcis par l'excitation, ce qui ne les rendait qu'encore plus agréables à caresser pour Acté, qui avait entre les mains deux globes de chair fermes et chauds.

L'Amazone se blottissait dans son dos, ses seins touchaient sa peau, et son bassin entrait en contact avec ses fesses. Shiryuu remua même ses fesses de façon à se frotter en délicatesse contre cette délicieuse femme, qui la rendait folle de désir. Elle poussa un véritable gémissement lorsque Acté glissa sa main dans sa culotte, et rentra un de ses doigts dans son vagin. Sous l'effet des caresses prononcées de l'Amazone, l'intimité de Shiryuu était humidifiée, et les paroles qu'elle prononça à ses oreilles achevèrent de la faire fondre.

Oui...oui montre moi. Par pitié soit douce au début, je ne suis plus vierge mais ça sera la première fois qu'on va me faire l'amour de cette façon.

Shiryuu se doutait maintenant de comment les Amazones devaient faire pour se passer d'hommes. Elle avait entendu parler de ces femmes particulières, sans pour autant en rencontrer, des hermaphrodites, qui avaient toutes les caractéristiques féminines en plus du principal attribut masculin. Si Shiryuu ne s'était jamais donnée à un homme, l'idée qu'Acté soit hermaphrodite en revanche ne la dérangeait pas, mais elle immaginait aisément qu'avoir une telle chose en elle serait différent de simplement quelques doigts dans on intimité, alors elle appréhendait un peu. Cela n'ôta toutefois rien à son envie de le faire, il suffisait de la regarder pour voir qu'elle en avait envie, terriblement envie.

Les Amazones

Légion

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 18 dimanche 21 octobre 2012, 22:41:07

« Oui...oui montre moi. Par pitié soit douce au début, je ne suis plus vierge mais ça sera la première fois qu'on va me faire l'amour de cette façon.
 -  Nerveuse ? ricana doucement Acté. Ne t’inquiète pas, et écarte bien les jambes... »

La jeune femme s’exécuta, et Acté glissa une main vers ses propres fesses, dénouant rapidement un nœud en tirant sur la corde. La culotte se défit tout simplement sur le sol, et, avec un soupir, l’Amazone retira sa main du vagin bien humide de Shiryuu, fourrant son doigt couvert de la mouille de sa partenaire dans sa belle bouche.

« Sens combien tu es impatiente, ma petite perverse... Je vais te combler, rassure-toi... »

Acté enfonça son doigt pendant quelques secondes, le frottant contre la langue de Shiryuu, et récupéra ensuite sa main, puis posa chacune d’elle sur le bassin de la femme, abaissant lentement sa culotte. Elle ne l’ôta pas entièrement, mais l’abaissa suffisamment pour pouvoir avoir accès à son intimité. Les jambes de Shiryuu étant bien écartées, la culotte se maintint un petit peu, avant de progressivement descendre, achevant de déshabiller totalement Shiryuu. Elle avait le corps et la beauté d’un Ange... Acté avait presque l’impression de coucher avec une sainte, et elle ferma les yeux brièvement, le temps de glisser ses deux pouces sur ses belles fesses rebondies. Elle avait décidément un très bon fessier, et Acté écarta un peu les fesses l’une de l’autre, jouant brièvement avec, avant de se reprendre.

Elle conserva les yeux clos, et poussa un peu. Elle gémit brièvement de douleur, mais son sexe masculin sortit ensuite, la verge tapant contre le cul de Shiryuu. Ce membre avait aussi deux beaux testicules, et sa verge était plutôt longue. L’Amazone soupira lentement de plaisir, les joues rouges de plaisir, et frotta son membre dans la raie noirâtre séparant les deux fesses de Shiryuu, sans la sodomiser. Oh, cette idée lui avait bien traversé l’esprit, mais ce serait pour plus tard... Plus tard dans la nuit... Il ne fallait pas brusquer les choses. Shiryuu était nerveuse, Acté pouvait le sentir. Elle tremblait nerveusement, craignant probablement de souffrir atrocement. Acté entreprit de la rassurer, en l’embrassant à l’épaule :

« N’aie pas peur, tout ceci sera merveilleux... »

Acté posa une main sur son propre sexe, afin de le guider vers l’intimité de sa belle amante, et enfonça le bout à l’intérieur. Elle ne s’enfonça pas d’un coup, mais simplement l’extrémité, afin que Shiryuu ne se mette pas à bondir de surprise. Elle sentait la nervosité exploser dans le corps de sa partenaire, et, lentement, Acté s’avança, rapprochant son corps de celui de la femme. L’Amazone tremblait d’un plaisir vertigineux, et continua lentement à avancer son sexe, l’enfonçant toujours plus loin, avant de soupirer longuement, elle aussi excitée. Elle reposa ses mains sur le bassin de la femme, et dut se forcer pour ne pas se mettre à remuer sauvagement son sexe en elle. Au lieu de cela, elle y alla lentement, doucement, remuant son membre de plus en plus vite, et posa bien vite une question :

« Comment te... Te sens-tu ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiryuu

E.S.P.er

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 19 dimanche 21 octobre 2012, 23:55:18

Nerveuse ? Oui Shiryuu l'était indéniablement, elle s'apprêtait après tout à vivre quelque chose d'inédit, et se demandait quelles sensations elle allait éprouver. Quelque chose lui disait qu'elle avait bien fait de demander à Acté d'y aller doucement, car les choses les plus "épaisses" qui avaient pu se faufiler dans son intimité étaient les doigts fins de femmes qu'elle avait connues. Mais une verge, voilà qui était une toute autre chose, Shiryuu en frisonnait rien que d'y penser, et n'aurait pas su dire si c'était d'appréhension ou d'envie, un peu des deux probablement.
Tandis qu'elle restait contre le mur et qu'elle écarta légèrement ses jambes, elle jetait des coups d'oeil par dessus son épaule pour voir ce que faisait Acté. Cette dernière se débarrassait de sa culotte, avant d'ôter sa main qui était dans son intimité pour mettre son doigt dans sa bouche. Shiryuu suça le doigt hasardeusement, goûter sa propre cyprine n'était pas une chose à laquelle elle était habituée, mais en terme de sexe il y avait en vérité peu de choses auxquelles la jeune femme était habituée.

Sa culotte, son dernier sous-vêtement fût enlevé par Acté, qui acheva ainsi de la rendre nue. Positionnée ainsi, Shiryuu devait offrir la vue de ses fesses rebondies à l'Amazone qui alla presque immédiatement les caresser avec ses mains. c'est alors qu'Acté poussa un gemissement de douleur, Shiryuu tourna alors la tête, et son regard fut alors attiré par cette verge qui était apparue entre les jambes de l'Amazone. Elle sentit une petite vague d'inquiétude la traverser, en se disant qu'elle allait être pénétrée avec "ça", son sexe étant d'une taille qui lui semblait grande. La grande guerrière qu'elle était se trouva quelque peu désemparée dans cette situation, une partie d'elle avait envie de renoncer, mais une autre se disait aussi qu'elle ne trouverait pas quelqu'un d'autre comme Acté avant très longtemps.
Lorsque l'Amazone l'embrassa avec douceur sur son épaule en la rassurant, cela lui ôta un peu d'appréhension, et elle la gratifia d'un sourire. Pour le moment muette, Shiryuu était dans l'expectative, elle sentait ce sexe frotter contre ses fesses, jusqu'à ce qu'Acté ne se repositionne différement derrière elle. Shiryuu sentit le bout de sa verge entrer en contact avec ses lèvres intimes, avant de les écarter doucement pour entrer en elle.

Ah...

C'était une sensation étrange, elle sentait ce barreau de chair chaude rentrer peu à peu dans son intimité humide, bien plus profondément que ce qu'elle avait pu ressentir jusque là. Shiryuu se cambra de façon à se coller tout contre le corps d'Acté qui entra en elle progressivement, jusqu'à s'enfoncer totalement. La jeune guerrière se sentait comme emplie, cette verge écartait ses parois internes et Acté commençait à remuer son bassin. Shiryuu n'éprouvait pas de douleur comme elle avait pu le craindre, mais juste une intense sensation de pénétration, à laquelle elle commençait à s'habituer, mais elle n'y prenait pas encore vraiment du plaisir, pas pour l'instant en tout cas.
Shiryuu posa alors une de ses mains sur une des fesses d'Acté pour la caresser, tandis que de l'autre elle alla caresser sa nuque. Elle tourna son visage en direction de celui de l'amazone, ses lèvres trouvèrent les siennes, et elle échangea un bref baiser avec elle.

C'est...gros. C...continue...ah...ça commence à être...bon...

Peu à peu Shiryuu s'habituait à cette pénétration, et elle sentait une douce chaleur commencer à irradier son bas-ventre.

Plus...plus vite.

Les Amazones

Légion

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 20 lundi 22 octobre 2012, 00:20:16

Une femme ne devenait pleinement Amazone que quand elle avait perdu sa virginité, et dompté le sexe. Toutes les femmes avaient peur de ce moment, de cette sensation, de cette douleur, de ce membre qui s’enfonçait dans votre plus profonde intimité. Acté n’avait pas fait exception, et, dans une société ne comprenant que des femmes, le sexe était loin d’être tabou. Elle avait été entraînée à dompter le sexe, et à s’en servir autant que comme un moyen de plaisir que comme une arme. Dans un monde dominé par les mâles, et donc par leurs fantasmes, le sexe était une arme très efficace pour sortir de situations fâcheuses. Un mâle chercherait toujours à violer une Amazone, et les Amazones avaient appris à se défendre lors d’un viol pour transformer le supposé prédateur en proie, et le tuer. Voilà, entre autres, pourquoi Acté regardait avec mépris ces femmes effrayées dans le monastère. Elle cessa d’y penser, afin de se consacrer à ce moment, ce grand moment où elle allait pouvoir se soulager.

Shiryuu était plus forte qu’elle ne semblait elle-même le penser, car elle commença à se tortiller. Elle envoya une main en arrière, la posant sur les fesses d’Acté, qui en soupira de plaisir, avant de répondre à son baiser. L’Amazone gémit dans la délicieuse bouche de sa partenaire, et raffermit sa prise sur son bassin. Le baiser fut assez bref, et son membre la titillait de plus en plus. Un sexe masculin était gênant pour ça. Le plaisir était très différent de ce qu’elle ressentait quand elle n’avait qu’un vagin. Avec ce pénis, tout était... A la fois pire et meilleur. Elle le sentait le démanger, pomper tout son sang, attirer toutes ses pensées. Contrôler ses pulsions était bien plus difficile, mais elle savait aussi, par une espèce de cruelle injustice naturelle, que le plaisir que le mâle ressentait était bien moins fort que celui de la femme.

« C'est...gros. C...continue...ah...ça commence à être...bon... » lâcha alors Shiryuu, entre plusieurs gémissements.

Un sourire malicieux sur les lèvres, Acté répondit assez rapidement, fanfaronnant à moitié sous l’effet du plaisir qu’elle ressentait :

« Évidemment, tu as une experte qui s’occupe de toi, ma beauté... »

Il n’y avait toutefois pas que ça. Très étrangement, Acté vouait une grande importance à ce que Shiryuu apprécie cela. Quand elle faisait l’amour avec une non-Amazone, le bonheur personnel de sa partenaire lui importait peu, dans la mesure où elle n’appartenait pas à la Horde. Si sa partenaire ressentait du plaisir, ce qui était, bien entendu, le cas, c’était tant mieux... Mais, dans le cas contraire, ça ne l’empêcherait pas de dormir. Ici, elle agissait instinctivement comme si Shiryuu était une sœur... Et pas une vulgaire sœur, non, mais une sœur dont elle se sentirait extrêmement proche. Oui, le plaisir ne mentait pas ; elle adorait entendre Shiryuu soupirer, la voir se tortiller devant elle, soupirer devant le plaisir écrasant qu’elle ressentait. Qu’elle apprécie cette pénétration était, pour Acté, une intense source de fierté.

On ne pouvait pas se mentir à soi-même ; ce n’était pas seulement la frustration sexuelle, l’abstinence prolongée, qui conduisait Acté dans cet état. Si elle n’avait rien ressenti de particulier pour Shiryuu, si elle n’avait pas vu en elle une sœur, elle l’aurait baisé sauvagement, sans tenir compte de ses larmoiements de jeune pucelle effrayée. Au lieu de ça, elle faisait preuve d’une attention inattendue, et ceci... Ceci la troublait plus qu’elle n’aurait osé l’admettre. Oui, c’était très perturbant, et elle en ralentit un peu le rythme, ce que Shiryuu dut ressentir, car elle se mit à gémir :

« Plus...plus vite. »

L’Amazone fronça alors les sourcils, revenant à la réalité.

*Ne t’endors pas, ma belle ! Agis !*

Acté s’humecta les lèvres, et raffermit sa prise sur le bassin de la femme, retirant alors presque l’intégralité de son long bâton de chair, avant de l’enfoncer, dans un soupir, aussi loin que possible dans l’intimité de la guerrière, d’un coup sec.

« Pose tes mains sur le mur, ça va secouer... »

Acté passa alors progressivement aux choses sérieuses, serrant solidement la belle peau blanche et parfaite de son amante, et commença à la pénétrer de plus en plus sauvagement, accélérant le rythme, adorant sentir les fesses de la femme glisser sur son sexe. Son corps se mettait progressivement à rebondir contre le mur, ses mains lui permettant de ne pas se faire écraser violemment contre ce dernier.

« Haaan, haaan, hummm... Tu… Tu aimes, ma belle, hein ?! Que je te l’enfonce bien profond, hein ? Ooooh, tu es si bonne, ma beauté !! »

Le plaisir montait, et Acté devenait de plus en plus sauvage, de plus en plus amazone. Son membre lui semblait devenir de plus en plus impatient, de plus en plus dur. Ce qu’elle ressentait était frustrant, douloureux, mais aussi excitant et délicieux. Elle était pleinement dans la scène, à remuer son corps, ses seins claquant parfois contre le délicieux dos de Shiryuu. Elle ne suait pas encore, signe qu’elle contrôlait encore pleinement la situation, mais le rythme, lui, s’accroissait de plus en plus, la pénétration, le glissement de son membre dans l’intimité de la femme, étant de plus en plus facile. Après tout, ses parois internes se lubrifiaient de plus en plus, car elle mouillait, et il en allait de même pour ses fesses. Partant de là, le beau membre d’Acté s’enfonçait sans difficulté dans le corps ô combien merveilleux de cette magnifique créature.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiryuu

E.S.P.er

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 21 lundi 22 octobre 2012, 10:18:41

Shiryuu poussa un petit cri de surprise lorsque Acté enfonça pleinement son sexe en elle, d'un seul coup vif, comme pour lui signifier ce qui allait suivre, et lui conseilla même de mettre les mains sur le mur pour se tenir. Acté avait du se retenir à la demande de Shiryuu, cette dernière en prenait conscience et lui en était d'ailleurs reconnaissante, mais à présent que Shiryuu s'habituait à la taille de son membre, il n'y avait plus de raisons pour l'Amazone de faire preuve de retenue.
Les mains de la jeune femme quittèrent à regret le corps d'Acté pour aller se poser sur le mur, mais à la façon dont la belle Amazone raffermissait sa prise sur ses hanches, elle se dit que cela allait être effectivement nécéssaire.

La suite ne se fit pas attendre, se libérant de toute cette frustration qu'elle semblait avoir enmagasinée, Acté commença à donner de longs et puissants coups de bassin qui secouaient le corps de Shiryuu. Cette dernière se maintenait au mur pour ne pas être écrasée, et les coups faisaient sursauter tout son corps, notamment ses seins qui bougeaient au rythme des va et viens de l'Amazone en elle.
Malgré l'apparence violente de cette étreinte, Shiryuu l'appréçiait. Elle poussait des soupirs et des gémissements de plus en plus prononcés, cherchait le contact avec le corps d'Acté en se collant à elle autant qu'elle le pouvait, et surtout son vagin était tellement lubrifié par sa cyprine que le gros membre d'Acté n'avait aucun mal à se mouvoir en elle.

Oui...oui oooooh ouiiiii ! C'est tellement bon !

La Shiryuu d'ordinaire calme laissait la place à cette partie d'elle que son entraînement avait enfoui, celle qui avait des émotions parfaitement humaines, et des désirs. Nul doute que ses compagnons du monastère aurait désapprouvé ce qu'elle faisait, mais cela ne lui importait plus. Elle était bien là, dans les bras de cette femme qui lui faisait l'amour sauvagement, lui rappellant tout ce qu'elle avait pu manquer durant toutes ces années. Faire naître le désir chez autrui était quelque chose de relativement nouveau et gratifiant pour Shiryuu, qui avait vu pendant des décénies son corps exclusivement comme une arme, et pas comme un objet de désir.
Shiryuu fermait ses yeux, se concentrant sur le fait de se maintenir au mur, et sur Acté qui lui faisait l'amour comme jamais elle ne l'avait fait.

Les Amazones

Légion

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 22 lundi 22 octobre 2012, 11:00:57

Les défenses de Shiryuu se brisaient, s’effondrant, telles de maladroites digues devant les torrents de son plaisir et de son désir. Acté, pour sa part, ne souriait pas, concentrant toute son attention sur le corps de cette magnifique femme. Elle était vraiment d’une légendaire beauté, et, plus Acté la pénétrait, plus elle se remuait en elle, moins elle arrivait à croire à sa chance. Croyantes, les Amazones étaient toutes un brin fatalistes, et Acté, ivre de plaisir, en arrivait presque à se dire que sa rencontre avec cette femme n’était pas le fait du hasard, mais la volonté de la Déesse-mère. Tandis que les sœurs enterraient les morts dans le cimetière, hors du monastère, Acté et Shiryuu s’en donnaient à cœur joie. Acté amplifiait progressivement le rythme, maintenant un niveau soutenu de pénétration.

Shiryuu, quant à elle, appréciait grandement ce moment. L’Amazone pouvait le sentir à travers les délicieux soupirs qu’elle poussait, et l’excitation de cette femme forçait Acté à prolonger le moment, qu’il soit durable et merveilleux pour la magnifique guerrière. Elle la pénétrait donc de plus en plus sauvagement, haletant et soupirant également, commençant à sentir des gouttes de sueur glisser de ses cheveux, longeant ses belles joues rougies par l’effort. Son membre s’enfonçait délicieusement entre les fesses rebondies de Shiryuu, qu’elle poussait et ramenait sur son membre. Parfois, Acté se contentait d’utiliser ses puissantes mains, mais, la plupart du temps, elle enfonçait sa queue à l’aide de mouvements de son bassin, de solides coups de reins. C’était bien plus éprouvant que ce qu’on pouvait penser, car, quand bien même les parois vaginales étaient écartées, le sexe se frottait tout le temps à ces dernières. Le plaisir explosait également dans le corps d’Acté, qui sentait Shiryuu bomber son cul à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, ce qui la faisait rebondir contre le mur. Elle devait sans doute mieux comprendre, maintenant, pourquoi Acté lui avait conseillé de s’appuyer avec ses mains. Ces dernières prenaient tout, et empêchaient que la tête de Shiryuu, sous les coups de butoir que l’Amazone faisait, ne s’écrase contre le mur.

Acté imaginait les magnifiques seins de sa partenaire tressauter et rebondit, deux délicieux ballons de chair dans lesquels elle allait glisser son sexe masculin. Oh oui, ce bout de chair ne servirait pas qu’à lui défoncer le vagin, mais servirait encore bien des fois. Par rapport à un sexe mâle, son sexe avait la chance de ne pas se dégonfler après chaque utilisation. Quand elle avait un orgasme, et déchargeait son sperme, son sexe restait dur... Elle avait le sentiment que ça lui serait utile, et continuait à perforer sa belle partenaire, qui se laissait pleinement aller.

« Hunnn... Hmmm... » soupirait Acté, avant de reprendre son souffle.

Elle se plaqua alors solidement contre Shiryuu, envoyant cette dernière s’écraser contre le mur. Son membre s’enfonça aussi loin que possible, ses bourses venant heurter les fesses de la guerrière, et l’Amazone l’embrassa dans le cou, mordillant sa belle peau. Cette position, elle ne pouvait pas la maintenir longtemps, car son sexe lui faisait bien trop mal, en envoyant dans tout son corps des espèces d’impulsions électriques d’impatience. Elle décida donc d’aller à l’essentiel en murmurant quelques paroles libidineuses dans le creux de son oreille :

« Te baiser est un véritable régal, Shiryuu... Je vais explorer la moindre parcelle de ton superbe corps, afin de te baiser partout... Je n’ai jamais ressenti un... Hmmm... Une telle envie de sexe avec quelqu’un d’autre ! »

C’était honnête. Acté se retira alors de son corps, et recommença à al pénétrer, rapidement, violemment, et avec force. Elle se cramponnait au bassin de la belle, et gémissait à chaque coup de rein, poussant un long et fort soupir, comme pour se donner du courage, tout en continuant à faire des mouvements profonds. Elle retirait ainsi une bonne partie de sa verge trempée, avant de l’enfoncer solidement, de rapidement la remuer en elle, puis de recommencer ce long mouvement, en retirant sa queue aussi loin que possible, pour l’enfoncer à nouveau. Elle sentait à chaque fois le bout de sa verge frotter contre les belles petites fesses de Shiryuu, et, bien que ce détail semble anecdotique, ce frottement était merveilleux. Tout était superbe ici, et elle sentit que sa jouissance, de plus en plus proche, serait plus qu’honorable. Elle aurait presque pu mettre Shiryuu enceinte, mais elle s’y refusait. Nul doute que, si Shiryuu avait été une Amazone, Acté aurait laissé son sperme la féconder, mais les lois amazones interdisaient de féconder des non-Amazones. C’était particulièrement frustrant ici, Acté n’avait jamais ressenti un tel désir pour une autre femme, une telle envie de baiser, de faire l’amour pendant des heures... Et donc de lui offrir le cadeau de la vie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiryuu

E.S.P.er

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 23 lundi 22 octobre 2012, 11:27:22

Comment Shiryuu avait-elle pu passer à côté de quelque chose d'aussi délicieux durant la quasi totalité de sa vie ? C'était l'une des rares pensées rationnelles qui lui traversaient l'esprit en ce moment, car son esprit était grandement embrumé par le plaisir qu'elle éprouvait.
C'était si...bon tout simplement, son bas-ventre irradiait d'une chaleur de plus en plus grande, et de plus en plus délicieuse qui allait la conduire à un orgasme, et cela lui donnait de plus en plus envie qu'Acté lui fasse l'amour pour arriver à ce point culminant, que beaucoup appellaient le septième ciel.
Le corps de Shiryuu commençait peu à peu à se couvrir de transpiration, les deux femmes se trouvaient après tout dans un environnement aride, et faisaient l'amour de façon particulièrement intense. Shiryuu avait chaud, terriblement chaud, mais c'était divin pas comme une chaleur opressante d'un soleil de plomb dans le désert. Non c'était une douce chaleur corporelle, la proximité d'Acté à qui elle offrait son corps dans toute son intimité. Du désir, du plaisir, des soupirs, tout ça se mêlait dans un délicieux cocktail de sensations, qui étaient autant nouvelles que délicieuses pour Shiryuu.

Hnnnn, haaaaa, o...oui !

Les mots de Shiryuu se perdaient dans la gorge, elle était trop excitée, et aussi trop secouée pour parler de façon intelligible, mais il n'y en avait pour le moment pas besoin.
Acté fini par la plaquer tout contre le mur et à se coller dans son dos, mettant Shiryuu dans un étau assez complexe. Le devant de son corps était plaqué contre un mur froid et dur, tandis qu'à l'arrière, c'était le corps doux et chaud de l'Amazone qu'elle ressentais. Ce qu'elle lui dit la fit rougir, Shiryuu n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de façon aussi crue, mais c'était étrangement bon venant d'Acté, de savoir qu'elle lui plaisait à ce point.

Oh Acté...

L'amazone recommenca alors à la posséder. Elle retirait son sexe presque entièrement avant de l'enfoncer à nouveau en entier en elle, d'un seul mouvement vif suivi de plusieurs va et viens, avant de recommencer ce cycle encore et encore. Shiryuu n'en pouvait plus, la chaleur de son bas-ventre était à son comble, et elle sentait venir de façon de plus en plus prononcée sa jouissance.

Continue...par pitié ne t'arrête pas...oooooh.

Sa voix suppliante, son corps chaud et en transpiration, ses soupirs de plus en plus insistants, tout indiquait qu'elle allait jouir, et elle le fit peu de temps après. Shiryuu se cambra contre Acté, laissant échapper de sa bouche une série de cris et gémissements tandis qu'elle jouissait sur la verge de l'Amazone qui, toujours en elle, sentirait les parois internes de son vagin se contracter, presser et masser son sexe en plus d'une arrivée supplémentaire de cyprine qui coulerait de tout son long.

Les Amazones

Légion

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 24 lundi 22 octobre 2012, 11:56:31

La chaleur corporelle des deux femmes était forte, ce qui surprit quelque peu Acté. Elle n’était pas habituée à avoir tellement chaud en faisant l’amour. Certes, elle avait toujours chaud, mais, dans la mesure où elle faisait l’amour en pleine nature, la sensation était bien différente. Ici, la chaleur faisait comme une espèce de délicieux cocon qui les emprisonnait dans des effluves de plaisir. C’était loin d‘être désagréable, et, à bien y réfléchir, cette chaleur, cette sueur qui coulait du corps de l’Amazone et de Shiryuu, rendaient cette scène encore plus excitante, encore plus marquante. Acté avait affreusement chaud, et se défoulait de plus en plus sur le vagin de sa partenaire la pénétrant avec une rage décuplée. Elle haletait fort, criant presque, et sentit alors Shiryuu s’abandonner, et jouir sur elle. Acté eut un long frémissement de plaisir, un plaisir électrique parcourant tous ses muscles en sentant son sexe se couvrir de la mouille de la femme, mouille qui glissa ensuite de ses belles jambes fuselées et musclées.

Fermant les yeux, Acté s’enfonça alors d’un coup sec, et jouit, quelques secondes après l’orgasme de Shiryuu. Elle se plaqua bien contre elle, et s’abandonna, retournant s’écraser contre son corps. Ce fut comme si son corps remuait au ralenti, comme si tout avait disparu. Yeux fermés, elle était perdue dans un abîme, et sentait, à chaque tressautement, son membre cracher des giclées de sperme dans l’intimité bien chaude de la femme. Acté était sûre qu’elle aurait un bel orgasme, et elle ne se trompa pas. Elle jouit assez longuement, pendant une bonne vingtaine de secondes, envoyant à chaque secousse des filaments de sperme, soupirant lentement, le visage figé en une expression indescriptible, à mi-chemin entre une douleur terrifiante, et un plaisir immense. Elle tremblait à chaque fois qu’elle sentait son sperme filer dans le ventre de Shiryuu, et resta ensuite lovée dans son dos, une courte pause. Son membre était toujours aussi dur, mais jouir provoquait une espèce d’effet euphorique et anesthésiant qui lui permit de rester ainsi, avec une bonne partie de sa queue baignant dans ce mélange de sperme et de cyprine. Acté l’embrassa sur l’épaule.

« Si tu aurais été une sœur, Shiryuu, je t’aurais laissé enfanté notre enfant... Au lieu de ça, je te ferais avaler demain une petite potion qui évitera que tu n’aies un bébé... »

Tout en glissant cela, elle avait posé une main sur l’estomac de Shiryuu. Avec ses hanches solides, elle aurait été une parfaite mère, que ce soit pour enfanter, ou pour être enfantée. Acté eut un léger soupir, et se retira alors du corps de Shiryuu, et la retourna. Les deux Amazones se regardèrent, et Acté, n’y tenant plus, embrassa sa partenaire, serrant ses bras dans le dos de cette dernière, la décollant du mur. Elle gratta son dos tendrement, et prolongea ce baiser, son membre mouillé glissant sur le bassin de sa belle.

« J’adore ton corps, Shiryuu..., souffla-t-elle. Et, rassure-toi, nous allons reprendre… Mais je veux pouvoir t’embrasser cette fois, et lire sur ton visage le plaisir… »

C’était une forme de romantisme, ce qui était particulièrement original chez une ressortissante de la Horde. Elle poussa alors Shiryuu, l’envoyant s’allonger sur le lit. Il était fait pour une seule personne, et était donc petit, mais Acté comptait s’allonger sur Shiryuu. Elle se plaça ainsi au-dessus d’elle, et guida son pénis, le remettant dans la verge de sa partenaire, avant de s’allonger sur elle, glissant ses mains dans ses longs cheveux, et recommença, avec la même passion, à la pénétrer intensivement.

« Oh, Shiryuu... ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiryuu

E.S.P.er

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 25 mardi 23 octobre 2012, 11:03:09

Peu après que Shiryuu ai joui, elle sentit Acté se blottir à nouveau contre elle, la maintenir contre le mur tout en enfonçant sa verge le plus profondément possible en elle. Le temps fût alors comme suspendu, Acté était immobile, mais Shiryuu la sentit très clairement jouir à son tour, son sexe trassauta à de multiples reprises en lâchant à chaque fois des filets de semence qui se perdirent dans son intimité.
Shiryuu se laissa faire, la sensation d'Acté jouissant en elle était divine, et qui plus est cela marquait une pause dans leurs ébats qui lui permit de récupérer son souffle. Shiryuu n'avait jamais fait l'amour de façon aussi intense, et se surprenait elle même d'avoir sciemment acceptée d'être prise ainsi, contre un mur. Les enseignements du monastère faisaient voir le sexe, particulièrement bestial dans ce cas présent, comme une chose assez mauvaise qu'il fallait éviter, mais rarement Shiryuu s'était sentie aussi bien qu'après ça.

Acté se déversa en elle pendant de longues secondes, et resta immobile contre elle même après. Les deux femmes respiraient fortement, étaient en sueur, elles reprenaient leurs esprits après ce qui avait été, pour parler vulgairement, une intense scéance de baise, et Shiryuu avait la sensation qu'elles n'en avaient pas encore fini.
Acté posa sa main sur le ventre de Shiryuu, tout en déclarant que si elle avait été une Amazone elle l'aurait laissée enfanter. Cette phrase perturba Shiryuu qui sur le coup n'avait pas songée à l'éventualité de tomber enceinte. Avoir un enfant n'était pas encore une chose qu'elle voulait, et elle ne connaissait pas Acté suffisament pour partager quelque chose d'aussi fort avec elle. Certes elle ressentait indéniablement quelque chose envers l'Amazone, mais malgré cela elles venaient juste de se rencontrer. Fort heureusement Acté possédait une potion qui l'empêcherait d'être enceinte, ce qui rassura Shiryuu quand à ce qui allait se passer par la suite.

Cela vaut mieux oui, je ne serais de toutes manières pas prête pour cela.

Acté la retourna alors, les deux femmes se firent face et Acté se blottit contre elle tout en l'embrassant. Shiryuu fît de même, son baiser était même moins amateur qu'au début, elle prenait goût aux lèvres d'Acté, et avec le bout de ses doigts elle caressait tendrement la peau chaude et en sueur du dos de sa belle amante. Shiryuu sentait contre son bas ventre le sexe d'Acté, toujours aussi dur, prêt à recommencer un nouveau cycle.
Elle se laissa tomber sur le lit lorsqu'Acté la poussa dessus. L'Amazone la rejoignit très vite, et Shiryuu écarta ses jambes pour l'acceuillir entre elles, son désir était un peu redescendu suite à la pause qu'elles avaient fait, mais celui-ci remontait très vite. Qui plus est Shiryuu se trouvait là dans une position confortable, car si elle avait trouvée le fait d'être plaquée contre le mur excitant, le lit avait pour lui le fait d'être doux et de ne pas frotter sa peau.

Acté la pénétra donc à nouveau, ce qui arracha un gémissement de la part de Shiryuu, avant que l'Amazone ne s'allonge sur elle et recommence ses mouvements de bassin.
Shiryuu posait ses mains dans le dos de l'Amazone, et poussait même en accompagnant ses mouvements pour l'encourager, puis elle glissa ses mains sur les fesses d'Acté qu'elle empoigna fermement.

Oui...oh Acté...humm, hnnn...

Son vagin était tellement humide que les va et viens du sexe d'Acté provoquaient d'intenses bruits de suscion. Ses seins remuaient au rythme de ses coups de bassin, et surtout Acté pouvait voir le visage légèrement rougi par le plaisir de Shiryuu, la voir pousser ces doux gémissements à chaque fois qu'elle s'enfonçait si profondément en elle.

Les Amazones

Légion

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 26 mardi 23 octobre 2012, 11:18:56

Ne pas être prête pour être enceinte... Pour Acté, c’était une chose incompréhensible, mais elle ne lui en fit pas la réflexion. Le moment n’était pas opportun. Dès qu’on avait l’âge de fleurir, on était prête à être enceinte. C’était une indéfectible logique, mais Shiryuu n’était pas une Amazone... Acté ne se laissa pas déchanter, et préféra plutôt penser à ce moment. Elle continuait à la pénétrer, désormais sur le lit, et pouvait même, en prime, voir le délicieux visage de sa partenaire se couvrir de plaisir. L’Amazone frémit en sentant les mains exploratrices de sa partenaire se poser sur ses fesses, les serrant doucement, la faisant gémir. Elle accrut encore plus ses rythmes, n’ayant plus besoin d’être douce, maintenant que Shiryuu était prête, et continua à la pénétrer, avec une intensité de plus en plus prononcée. Son membre s’enfonçait délicieusement dans l’intimité particulièrement humide de sa partenaire. Les deux femmes avaient bien joui, et cela se ressentait. C’était comme si sa queue se perdait dans une petite flaque. Les lèvres intimes de Shiryuu étaient particulièrement étaient particulièrement humides.

Elle sentait les seins de Shiryuu rebondir contre les siens, et posa une main sur l’un d’entre eux, le pinçant sans ménagement, avant de l’empoigner, et de le serrer, tout en se penchant pour l’embrasser dans le cou, la mordillant, ralentissant du coup très légèrement le rythme de ses balancements, de ses va-et-viens dans le corps parfait et merveilleux de la guerrière. Elle lui mordilla la peau, et reprit une cadence normale. Acté se concentra ensuite pendant plusieurs minutes à satisfaire uniquement son sexe. Elle plantait son regard dans celui de Shiryuu, observant son visage, chaque miette de sa tête, chaque centimètre de son superbe visage, notant le désir dans ses yeux, frissonnant à chacun de ses soupirs et de ses gémissements. Elle était en osmose avec elle, et suait de plus en plus. Les gouttes glissaient le long de ses joues, roulant sur son menton pour tomber sur le cou de Shiryuu, et son dos lui-même était couvert ici et là de plaques rouges. Elle avait incroyablement chaud, et soupirait, haletant continuellement.

« Haaa... Haaa... Haaa ! »

Les minutes, à nouveau, défilèrent, le lit craquant sous leurs ébats. Acté n’avait que très rarement été aussi comblée, et adorait tout de ce moment. Elle jouit particulièrement rapidement, et s’enfonça dans le corps de sa partenaire pour son second orgasme, se blottissant contre son corps dans un long et sensuel baiser. Elle jouit, crachant son sperme, et sentit une autre secousse venir au fur et à mesure que le sperme venait. Elle se força, et réussit à faire en sorte que cette seconde vague explose. C’était un délice inexplicable, elle se sentait libre, libre et ô combien heureuse. Il y eut encore d’autres giclées de sperme dans le vagin de sa partenaire, et elle eut encore une autre vague. Son second orgasme se révéla ainsi encore plus long que le premier, et, quand elle le termina, elle se sentait complètement électrique, ici et là, présente et en même temps absente.

Allongée sur le corps de Shiryuu, Acté restait avec sa queue bien au chaud. Elle avait largué une bonne quantité de sperme, et le lit était dans un piètre état. L’Amazone était en sueur, et embrassa le menton de sa partenaire, avant d’opter pour sa joue, caressant distraitement l’un de ses seins avec une main.

« Tu es si bonne, Shiryuu... J’aime tant te faire l’amour... » souffla-t-elle d’une voix épuisée.

Elle avait besoin de se reposer un peu, avant de continuer, car elle sentait bien que tout le désir qu’elle éprouvait pour cette femme n’était pas encore comblé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiryuu

E.S.P.er

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 27 mardi 30 octobre 2012, 20:03:02

Faite l'amour à une Amazone était indéniablement une épreuve d'endurance, car Acté ne ménageais pas ses efforts de son côté pour profiter du corps de Shiryuu. Cette dernière n'était pas mécontente de se trouver allongée sur un lit, c'était une position bien plus confortable, et qui lui permettait d'autant mieux d'apprécier les va et viens d'Acté en elle. Que cette femme continue à la prendre avec autant d'énergie était tout simplement incroyable, Shiryuu gémissait son plaisir alors que l'Amazone remuait entre ses cuisses écartées, pelotait ses seins, et l'embrassait de temps à autres.
Shiryuu pour sa part caressait le dos d'Acté, et à l'occasion glissait ses doigts dans la longue chevelure dorée de l'Amazone. Globalement passive, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire hormis se laisser porter par les va et viens d'Acté en elle, dans son intimité humide et chaude qu'elle lui offrait. Au bout d'un long moment, Acté s'enfonça profondément en elle pour y rester, et tout en l'embrassant elle joui à nouveau en elle. Shiryuu avait alors croisée ses jambes dans le dos d'Acté pour l'encourager à rester ainsi contre elle, elle sentait son sexe gros et dur tressauter dans son vagin, encore plus longtemps que la première fois.

*Si elle ne me donne pas cette potion demain, nul doute à avoir quand au fait que je serais enceinte* songea-t-elle.

Mais le moment était mal placé pour faire part de telles inquiétudes. Acté était allongée sur elle, leurs corps chauds et en sueur se frottaient l'un contre l'autre, et Shiryuu caressait d'une main distraite le joli dos de sa compagne Amazone.

Et j'aime que tu me fasse l'amour...


La respiration haletante, Shiryuu regardait Acté avant de l'embrasser. La chaleur de leurs corps entrelacés était presque inssuportable, mais elle était paradoxalement tout à fait exquise. Puis, sans prévenir, Shiryuu posa ses mains sur les épaules d'Acté pour la faire basculer sur le côté, et en suivant ainsi le mouvement, Shiryuu échangea leurs position, Acté se trouvant allongée sur le lit et elle au dessus.
Ainsi à califourchon sur elle, Shiryuu regarda Acté avec une lueur de malice et de désir dans le regard, avant de se pencher vers elle pour l'embrasser à nouveau.

Mais maintenant c'est à mon tour de mener la danse ma belle, il ne faudrait pas que tu me prenne pour une personne passive et soumise.

Elle se redressa alors, sortant le sexe toujours dressé d'Acté de son vagin. Elle se déplaca de façon à s'allonger entre les jambes d'Acté, sa tête à hauteur de sa verge qu'elle prit délicatement dans une de ses mains.

J'espère me débrouiller, c'est la première fois que je fais ça.

Faire quoi ? Acté n'aurait pas le temps de poser la question, puisque les lèvres de Shiryuu s'approchèrent alors de son bâton de chair pour y déposer des baisers, des coups de langue principalement sur le gland, qui était encore couvert du mélange de leurs fluides intimes, lui donnant un goût étrange, mais pas désagréable.

Les Amazones

Légion

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 28 mardi 30 octobre 2012, 20:45:52

C’était tellement bon... Acté n’arrivait pas à se lasser du corps de cette femme. Belle, forte, solide, douce.. Elle avait toutes les qualités pour une parfaite Amazone, et elle eut sans problème un second orgasme, se vidant dans le corps de la femme, s’enfonçant bien loin en elle, aussi loin qu’elle le pouvait. Elle resta assis, tirant sur ses muscles, sentant les jambes de sa partenaire l’écraser, l’enfermer dans un étau de douceur et de puissance. Cette belle femme avait de puissantes hanches, et Acté sentit un tremblement la parcourir. Elle glissa sa bouche dans le creux du cou de son amante, et se mit à tendrement l’embrasser, baisant sa belle et douce peau. Elle avait un corps si doux, si chaud, si attirant... Comment s’en lasser ? Comment ne plus ressentir du désir pour son corps ? Acté avait joui deux fois, mais était toujours dans un état de frustration. Elle sentait Shiryuu l’écraser, et soupira de plaisir, sentant des frissons remonter le long de sa colonne vertébrale. Encore, pensait-elle. Elle ne voulait pas s’arrêter là, et remua lentement son bassin, de droite à gauche.

La chaleur corporelle de Shiryuu était divine, anesthésiante, écrasant Acté, qui n’avait plus rien envie d’autre que de rester allongée sur elle. Une Amazone dormait fréquemment avec une autre Amazone, afin de se tenir chaud, et il était monnaie courante qu’elles dorment ainsi, avec une Amazone couchée sur une autre. Shiryuu avait un corps parfait, tendre, chaud, et solide. Ses gros seins formeraient un délicieux appui, et elle s’imaginait déjà fourrer sa tête entre ces derniers, s’en servant comme d’une espèce de curieux oreiller afin de s’endormir. Oui, ce serait magnifique ! Elle s’y voyait déjà, et commençait petit à petit à se laisser aller quand Shiryuu décida de les réveiller.

Utilisant ses jambes et son si joli bassin, elle se bascula sur le lit, surprenant Acté, qui se retrouva alors sous cette dernière. Pleinement réveillée, Acté sentit le corps de Shiryuu glisser sur son membre, et soupira. Shiryuu était dans la position favorite des Amazones : celle de la dominante, au-dessus de sa partenaire. Ouvrant les yeux, Acté la regardait avec un mélange d’envie et de désir, louchant sur ses seins, avant de regarder à nouveau son visage. Ses mains se positionnèrent presque avec automatisme sur les gracieuses hanches de la femme. Elle pressa sa belle peau, glissant ses doigts dessus, et esquissa un léger sourire.

« Mais maintenant c'est à mon tour de mener la danse ma belle, il ne faudrait pas que tu me prenne pour une personne passive et soumise » annonça-t-elle.

Acté se contenta de sourire, avant de répondre, sur un ton provocateur :

« Beaucoup ont essayé, mais rares sont celles qui ont réussi à dompter une Amazone, ma belle Shiryuu. Si tu penses avoir les arguments suffisants, ma belle, vas-y... »

L’invitation qu’Acté lui faisait était unique, exceptionnelle, et Shiryuu la saisit. Elle se redressa un peu, libérant le membre d’Acté, qui en gémit. A l’air libre, elle sentit son sexe prendre un peu froid... Il avait, après tout, été plusieurs minutes dans ce con chaud et intime. Maintenant que sa queue en était sortie, elle se sentait triste, et Acté entendait et voyait Shiryuu remuer sur le lit. Lentement, l’Amazone écarta les jambes, et vit la belle guerrière se mettre entre ses jambes, et poser ses mains sur son sexe.

« Han ! »

Acté soupira de plaisir sous ce contact inattendu, et entendit Shiryuu lui confier ses craintes :

« J'espère me débrouiller, c'est la première fois que je fais ça. »

L’Amazone sourit, et tendit l’une de ses mains pour caresser les cheveux de Shiryuu, alors qu’elle se rapprochait de son sexe, et commençait à le lécher. Elle se mit à lécher le bout de sa queue, avant de remonter le long de cette dernière, et l’Amazone trembla sur le lit, remuant lentement son corps, soupirant de plaisir. Ses doigts s’enfoncèrent dans les longs cheveux de la guerrière, tirant très légèrement dessus, alors qu’elle se mit à soupirer une nouvelle fois, sentant des bouffées de chaleur remonter le long de son corps. Acté bascula sa tête en arrière en poussant un nouveau gémissement de plaisir.

« Hummm... Continue, continue, ma belle, mais... Haann... N’oublie pas mes testicules, ma jolie... Là, continue, lèche mon sexe, et... Suce-moi fort ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiryuu

E.S.P.er

Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]

Réponse 29 lundi 14 janvier 2013, 21:50:30

La chaleur de la pièce aurait été suffocante pour n'importe qui, le désert payait déjà fortement sa contribution à cette chaleur ambiante, mais ce qui la rendait encore plus intense, c'était le fait que les deux femmes faisaient passionément l'amour dans une chambre très petite. La belle Acté était en sueur, mais c'était également le cas de Shiryuu, une tentative désespérée de leurs corps pour les rafraîchir, à ceci près que la guerrière n'en avait cure. Les aléas climatiques ou équivalents n'avaient jamais été une source de gêne pour elle, et tout ce à quoi elle concentrait son attention, c'était ce sexe dont elle était en train de s'occuper.
Shiryuu s'était positionnée à quatre pattes entre les jambes écartées de l'Amazone, qui elle était confortablement allongée sur le lit. Son visage au niveau de la verge de la belle guerrière blonde, Shiryuu donnait des coups de lange tout le long de ce bâton de chair tendue. Acté passait et repassait ses doigts dans ses longs cheveux blancs, comme pour l'encourager tout en poussant des râles de plaisir. Il s'agissait de la première fellation de Shiryuu, mais déjà elle pouvait affirmer sans se tromper qu'elle aimait ça. Elle sentait très précisément Acté se tendre sous ses coups de langue, son sexe tressautait comme si il était un être vivant à part, et qui réclamait que ses caresses ne s'arrêtent surtout pas, sous aucun prétexte.

Shiryuu releva par la suite la tête, et alla entourer le bout du sexe d'Acté avec ses lèvres avant de les refermer dessus, et enfonça la verge de l'Amazone aussi profondément qu'elle le pouvait dans sa bouche, afin de le garder au chaud. Elle se mit alors à la sucer, ses joues se creusaient alors qu'elle commençait à remuer sa tête de haut en bas, faisant coulisser ses lèvres le long du sexe d'Acté. Shiryuu regardait par moment en direction de l'Amazone, mais gardait le plus souvent les yeux fermés pour profiter elle aussi pleinement de cet instant. C'était nouveau, assez inattendu, mais pas désagréable, elle tirait même une sorte de plaisir à sentir Acté remuer imperceptiblement son bassin, et trembler de plaisir dans sa bouche, ce qu'elle sentait ainsi très bien. C'était un plaisir différent que celui de la sentir la prendre avec toute sa vigueur, voire même sa férocité, mais il n'en restait pas moins tout à fait présent.
Shiryuu poussait des petits gémissements, bien entendus étouffés par le gros sexe qui occupait sa bouche. ce qu'elle ne pouvait pas acceuillir entre ses lèvres, elle le caressait avec ses doigts, elle entourait la base de la verge d'Acté avec ses doigts et remuait dessus, en pressant ses doigts pour créer un délicieux étau. Shiryuu ne pouvait bien entendu pas parler, mais les regards qu'elle lançait à son amante, ainsi que les mouvements de sa tête qui se faisaient plus rapides, prouvaient bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Cela dura un moment, jusqu'à ce qu'une idée ne traverse l'esprit de Shiryuu, dont l'imagination semblait florissante grâce à la chaleur, les deux orgasmes qu'elle avait eu, ainsi que la beauté d'Acté qui était enivrante.
Elle libéra le sexe tout tendu de l'Amazone de ses lèvres, puis avant qu'elle n'aie le temps de protester, elle s'approcha d'elle promptement, avec une vivacité qui ne laissait pas la place à la discussion. Elle fit s'asseoir Acté sur le rebord du lit, tandis qu'elle même se palca à genoux entre ses jambes. Alors elle bomba sa poitrine, puis l'avança de façon à câler le sexe d'Acté entre eux. Avec ses mains elle les rapprocha, et serra ses deux globes de chair autour du sexe de l'amazone qui était prisonnier d'une prison de chair chaude.

Cela te plait-il aussi ?

Elle ajoutait cela sur un ton volontiers coquin, Shiryuu était refermée en apparence, surtout envers les personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais à ce stade, elle et Acté commençaient à devenir intimes, alors elle se lâchait un peu. Un léger sourire illuminait son visage, alors qu'elle commençait à remuer son corps de façon à créer un mouvement de va et viens avec ses seins, et le sexe d'Acté était fermement ensserré dedans, même si il coulissait sans trop de difficultés, car impreigné de la cyprine et de la salive de Shiryuu.


Répondre
Tags : yuri amazones