Nom/Prenom/Surnom : NOVALIS Kaine
Âge : 20ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique :
Je suis jeune. La peau légèrement bronzée et des yeux bruns et des cheveux courts si sombres que tout le monde me prête des origines exotiques alors qu'en fait pas du tout. Je mesure 1m85 pour 70 kilos. C'es ni trop grand, ni trop petit, je n'ai pas à me plaindre. Je m'habille de manière classique : chemises, pantalons ou jeans, cravate dès le lycée et costar chaque semaine. En ce qui concerne les coloris, je suis du genre uni. Noir, blanc ou gris. Je n'ai jamais eu beaucoup de place à accorder à la "fantaisie" dans ma vie et cela se reflète dans mes habitudes vestimentaires.
Je suis passe-partout. On ne me ferme pas beaucoup de portes. Je sais imposer un "oui" dans la bouche de n'importe qui. Je suis fait pour être agréable. Je séduis par les habits, par les mots, par les gestes, c'est mon métier et je ne suis pas mauvais.
Caractère :
Je suis un "bon garçon". J'ai été élevé pour l'être. Fils unique, je n'avais pas le droit à l'erreur et comment aurais-je pu échouer ? J'avais toute l'attention de mes parents. Présence agréable, conversation cultivée et même quelques traits d'esprit. La jeunesse dorée qui n'a pas trop à s'inquiéter de l'avenir... quoi que... "c'est la crise" pas vrai ? Bref, je suis donc quelqu'un de calme, de posé avec du sang froid. J'ai pour habitude de toujours éviter les conflits, je me bat avec mes mots. Arrangeant (sauf en affaires), et souriant en toute circonstance.
J'ai appris très vite que face à une vieille de 90 ans dont les dents sont aussi pourries que les entrailles qui se déclare haut et fort raciste, antisémite, homophobe, il est souvent bien plus enrichissant (et je parle en euros) de tout gober et de hocher la tête. C'est ce genre de privilège que procure la richesse. Etre un bon hypocrite n'est pas chose facile. C'est une frustration de plus.
Histoire :
J'ai déjà décrit mon caractère plus haut. Voici le topo de ma situation. Je vie dans la société la plus frustrante jamais créée par l'homme, je fais un métier dont la frustration est une composante essentielle et je contente le maximum de monde autours de moi au détriment de ce que je peux penser. Vous voyez venir l'explosion ? Moi je ne l'ai pas vue venir et pourtant, c'été Hiroshima puissance 10.
Pour moi, l'exutoire c'était le sexe. Je n'ai jamais été coureur de jupons mais j'ai commencé très jeune à m'intéresser au BDSM. Philosophie, courants, explications, actualité, débats... j'ai étudié ce monde à part, je me suis fait une place dans cette communauté et j'ai eu plusieurs soumises au bout de ma laisse. Le beau rôle ? Rien n'est moins sûr. On a prit des risques. On a souvent frôlé les limites de la loi et parfois même transgressé. Les tabous, les règles, le bien et le mal, la morale, on a tout ignoré. Je voulais me faire ma propre idée de ce qui était bien et ce qui ne l'était pas. J'en avais assez de suivre comme un mouton des règles pré-établies sans que je ne puisse rien y redire. La société nous fait aimer ou haïr des choses alors que nous n'y connaissons rien. Ces idées préconçues, je les ai combattues. Mais j'ai perdu. C'est à moi de porter la responsabilité des nos actes. Et c'est pas léger.
La bombe a explosé. Famille, menaces, tribunal. Me revoilà aujourd'hui comme un bon toutou bien sage. Je me bat, chaque jour contre celui que j'étais. Pourtant... mon dieu que c'était bon... je me sentais vivant, c'était... jouissif. Je pouvais avaler toutes les couleuvres du monde, j'en avais rien à foutre parce que je me disais que celui que j'avais en face de moi ne connaitrait jamais l'étendue de mon monde, tout ce que la vie avait à offrir, tout ce qu'il s'interdit au nom d'une morale judéo-chrétienne bien pensante. L'orgueil est le plus grand de tous les pêchers selon moi...
Je suis allé trop loin. Je me suis trop approché du feu et j'ai cramé mes petites ailes toutes blanches. J'ai fait souffrir des gens. Je le garde en moi et cela me pèse. Je veux découvrir pourquoi c'est arrivé et trouver un moyen pour que cela ne se reproduise plus.
Situation de départ :
J'ai 20 ans et j'ai déjà ce sentiment d'avoir tout fait et tout vu...
Autres :
Comment avez vous connu le forum :
Recherche google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Je vais en parler mais vu le monde, je ne crois pas que c'est le manque de joueurs qui pose problème ici.