Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kaine Novalis (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaine Novalis

Humain(e)

Kaine Novalis (Validhéra !)

samedi 13 octobre 2012, 10:22:58

Nom/Prenom/Surnom : NOVALIS Kaine

Âge : 20ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :
Je suis jeune. La peau légèrement bronzée et des yeux bruns et des cheveux courts si sombres que tout le monde me prête des origines exotiques alors qu'en fait pas du tout. Je mesure 1m85 pour 70 kilos. C'es ni trop grand, ni trop petit, je n'ai pas à me plaindre. Je m'habille de manière classique : chemises, pantalons ou jeans, cravate dès le lycée et costar chaque semaine. En ce qui concerne les coloris, je suis du genre uni. Noir, blanc ou gris. Je n'ai jamais eu beaucoup de place à accorder à la "fantaisie" dans ma vie et cela se reflète dans mes habitudes vestimentaires.
Je suis passe-partout. On ne me ferme pas beaucoup de portes. Je sais imposer un "oui" dans la bouche de n'importe qui. Je suis fait pour être agréable. Je séduis par les habits, par les mots, par les gestes, c'est mon métier et je ne suis pas mauvais.

Caractère :
Je suis un "bon garçon". J'ai été élevé pour l'être. Fils unique, je n'avais pas le droit à l'erreur et comment aurais-je pu échouer ? J'avais toute l'attention de mes parents. Présence agréable, conversation cultivée et même quelques traits d'esprit. La jeunesse dorée qui n'a pas trop à s'inquiéter de l'avenir... quoi que... "c'est la crise" pas vrai ? Bref, je suis donc quelqu'un de calme, de posé avec du sang froid. J'ai pour habitude de toujours éviter les conflits, je me bat avec mes mots. Arrangeant (sauf en affaires), et souriant en toute circonstance.
J'ai appris très vite que face à une vieille de 90 ans dont les dents sont aussi pourries que les entrailles qui se déclare haut et fort raciste, antisémite, homophobe, il est souvent bien plus enrichissant (et je parle en euros) de tout gober et de hocher la tête. C'est ce genre de privilège que procure la richesse. Etre un bon hypocrite n'est pas chose facile. C'est une frustration de plus.

Histoire :
J'ai déjà décrit mon caractère plus haut. Voici le topo de ma situation. Je vie dans la société la plus frustrante jamais créée par l'homme, je fais un métier dont la frustration est une composante essentielle et je contente le maximum de monde autours de moi au détriment de ce que je peux penser. Vous voyez venir l'explosion ? Moi je ne l'ai pas vue venir et pourtant, c'été Hiroshima puissance 10.
Pour moi, l'exutoire c'était le sexe. Je n'ai jamais été coureur de jupons mais j'ai commencé très jeune à m'intéresser au BDSM. Philosophie, courants, explications, actualité, débats... j'ai étudié ce monde à part, je me suis fait une place dans cette communauté et j'ai eu plusieurs soumises au bout de ma laisse. Le beau rôle ? Rien n'est moins sûr. On a prit des risques. On a souvent frôlé les limites de la loi et parfois même transgressé. Les tabous, les règles, le bien et le mal, la morale, on a tout ignoré. Je voulais me faire ma propre idée de ce qui était bien et ce qui ne l'était pas. J'en avais assez de suivre comme un mouton des règles pré-établies sans que je ne puisse rien y redire. La société nous fait aimer ou haïr des choses alors que nous n'y connaissons rien. Ces idées préconçues, je les ai combattues. Mais j'ai perdu. C'est à moi de porter la responsabilité des nos actes. Et c'est pas léger.
La bombe a explosé. Famille, menaces, tribunal. Me revoilà aujourd'hui comme un bon toutou bien sage. Je me bat, chaque jour contre celui que j'étais. Pourtant... mon dieu que c'était bon... je me sentais vivant, c'était... jouissif. Je pouvais avaler toutes les couleuvres du monde, j'en avais rien à foutre parce que je me disais que celui que j'avais en face de moi ne connaitrait jamais l'étendue de mon monde, tout ce que la vie avait à offrir, tout ce qu'il s'interdit au nom d'une morale judéo-chrétienne bien pensante. L'orgueil est le plus grand de tous les pêchers selon moi...
Je suis allé trop loin. Je me suis trop approché du feu et j'ai cramé mes petites ailes toutes blanches. J'ai fait souffrir des gens. Je le garde en moi et cela me pèse. Je veux découvrir pourquoi c'est arrivé et trouver un moyen pour que cela ne se reproduise plus.

Situation de départ :
J'ai 20 ans et j'ai déjà ce sentiment d'avoir tout fait et tout vu...

Autres :


Comment avez vous connu le forum :
Recherche google.


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Je vais en parler mais vu le monde, je ne crois pas que c'est le manque de joueurs qui pose problème ici.
« Modifié: samedi 13 octobre 2012, 11:20:24 par Hera »
Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Hera

Dieu

Re : Kaine Novalis (terminé)

Réponse 1 samedi 13 octobre 2012, 11:20:01

Une fiche intéressante. Quelque fautes, certes, mais trop peu pour que cela porte préjudice à ta validation ... Ainsi, je te valide !

Bon jeu parmi nous !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kaine Novalis (Validhéra !)

Réponse 2 samedi 13 octobre 2012, 14:45:32

Superbienv´nue o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kaine Novalis (Validhéra !)

Réponse 3 samedi 13 octobre 2012, 14:50:47

Bienvenue !



-En souvenir du bon vieux temps-

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Kaine Novalis (Validhéra !)

Réponse 4 samedi 13 octobre 2012, 14:55:21

Bienvenu ^^

Si tu veux trouver la paix et des réponses, tu peux toujours te rendre dans un endroit paisible ^,^

La campagne de Sylvandell serait un endroit idéal pour ça ;)
(Fait ça pub pour le royaume >.<)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kaine Novalis (Validhéra !)

Réponse 5 samedi 13 octobre 2012, 16:25:56

Très classe comme personnage !
Sachez nous surprendre, bienvenue


Kaine Novalis

Humain(e)

Re : Kaine Novalis (Validhéra !)

Réponse 6 samedi 13 octobre 2012, 20:33:44

Merci à vous ! :) Hâte de commencer à rp.
Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kaine Novalis (Validhéra !)

Réponse 7 samedi 13 octobre 2012, 21:11:06

Bienvenue :P



Alastyn

E.S.P.er

Re : Kaine Novalis (Validhéra !)

Réponse 8 dimanche 14 octobre 2012, 12:48:27

Bienvenu


Répondre
Tags :