Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3 (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krynyss

Créature

Re : Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 15 mercredi 26 septembre 2012, 18:19:43

Khareesa => Une Drow ? Du moment que tu ne me découpe pas en morceaux, je suis bien partante pour une petite séance... et peut être t'aider à dresser un(e) esclave récalcitrant(e) ♥
Pourquoi découper en morceaux une démone des Abysses aussi charmante ? ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 16 mercredi 26 septembre 2012, 18:19:52

Waaaaaaaaaaaaaaaa *_*

Je connais un certain mec en collants moulants qui devrait pas tarder à faire son apparition. Ne sois pas choquée, il risque fort de te toucher un peu. Histoire de juger la marchandise ^^

En tout cas pour moi c'est adoptééééééééééée !

\o/



Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 17 mercredi 26 septembre 2012, 18:21:37

Hypocras => Bah, je ne prend pas la grosse tête, je suis simplement la succube la plus douée des enfers, c'est véridique...

Bon, c'est vrai, ma mère et mon père sont juste au dessus de moi depuis un millier d'années, mais ce n'est que partie remise :P Et c'est bien connu, toutes les princesses sont capricieuses. Et imbues d'elles même dans la plupart des cas ::)

Zénoriel => Oui ? Un problème Mlle ?

Silence => Pourquoi devrais-je être choquée ? Au contraire, ça peut être un plus sur mon CV ;D

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 18 mercredi 26 septembre 2012, 18:26:23

Nous verrons si cette réputation se confirmera ; j'ai justement une fille particulièrement capricieuse qui a besoin d'être décoincée un peu  ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 19 mercredi 26 septembre 2012, 18:29:03

Le genre de fille coincée qui refuse de faire l'amour avec une autre personne que son petit ami ?

Pas de problème, c'est dans mes cordes ^^ A la fin de la séance, peut être même qu'elle sera heureuse de le faire avec sa maman chérie :3

Hypocras

Créature

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 20 mercredi 26 septembre 2012, 18:31:52

Pschf, c'est facile de monter sur ses grands chevaux quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais seuls des hauts faits véritables, issus d'un caractère bien trempé, forgé par les rigueurs de l'existence sur l'enclume impitoyable de la réalité, sont dignes d'attirer l'admiration ! Point de gloire à avoir les alouettes qui tombent toutes rôties dans la bouche, jeune démonette !


Et je vois, Silence, que nous avons pensé à la même personne. Décidément, ce garçon s'est fait une réputation.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Caïrn Loktar

Terranide

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 21 mercredi 26 septembre 2012, 18:32:50

Awouuuuuuuuuuuh ! ^^
Si l'enfer c'est ça, je signe de suite ! ^^
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 22 mercredi 26 septembre 2012, 18:36:01

Citation de: Cecile
Le genre de fille coincée qui refuse de faire l'amour avec une autre personne que son petit ami ?

Sa petite amie ! Mais c'est ça ^^ Bon, en temps normal, je m'en serais bien occupée, mais elle est aussi têtue que moi  ::)

*Saura fidèlement récompenser Cecile pour son investissement  ;D*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 23 mercredi 26 septembre 2012, 18:40:50

Hypocras =>

Citer
En effet, il lui fallait passer à présent 500 ans hors de son royaume et mettre son talent de prostituée au service des Enfers, devenant ainsi la salope personnelle d'Hadès et des autres démons. Durant tout ce temps, elle n'avait pour ainsi dire que très peu de pauses, étant utilisée quasiment en permanence. N'importe quelle autre créature vivante serait devenue folle ou en aurait eu l'esprit brisé sous un tel traitement, mais Cécile étant ce qu'elle est, elle vit au contraire ses capacités augmenter proportionnellement à la débauche dont elle était l'objet, puissant son énergie dans les fornications et sa nourriture dans les orgasmes. Elle se tailla ainsi une solide réputation dans le monde souterrain.

Ce genre de hauts fait ? ::)

Hypocras

Créature

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 24 mercredi 26 septembre 2012, 18:58:05

Baste, je ne veux pas parler de ce genre d'exploits : il ne s'agit là que d'une épreuve relevée à la grâce de capacités innées issues d'un lignage privilégié. Qu'on me montre une œuvre requérant minutie, dévotion, doigté, attention, imagination et finesse ; je lui tirerai alors mon chapeau.

Mais allons, je ne voudrais pas avoir l'air de jouer les oiseaux de mauvais augure. Peut-être me prouverez-vous le contraire ; je ne demande d'ailleurs qu'à voir !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Lanfear

Créature

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 25 mercredi 26 septembre 2012, 19:02:48

Lanfear trouve que la succube a de jolis yeux, et elle lui souhaite la bienvenue \o
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Zénoriel

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 26 mercredi 26 septembre 2012, 19:03:27

Rien rien. Je me demandais qui pouvait bien être dessous cette chemise et je pense avoir trouvé.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 27 mercredi 26 septembre 2012, 19:06:54

Superbienv'nue ! o/

Hypocras

Créature

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 28 mercredi 26 septembre 2012, 19:15:37

Et ben dis donc SP, pas de tampon ? Je sais pas ce qu'il te faut dis donc.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 29 mercredi 26 septembre 2012, 19:40:05

Vous avez de sacrées exigences dites donc. Je trouve pourtant ma poitrine suffisament volumineuse pourtant, non ?

J'avais fois dans votre jugement, petit homme, mais vous venez de baisser de plusieurs echellons dans mon estime =\


Répondre
Tags :