Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lily et Raune [Valimutées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirondelle

Humain(e)

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 15 vendredi 27 juin 2014, 02:59:14

*S'incline.*

Bienvenue maîtresses. Au plaisir de pouvoir vous servir un jour.

Lily et Raune

Créature

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 16 vendredi 27 juin 2014, 10:38:40

La Nature féminine sait se montrer très bonne envers ceux et celles qui lui montrent du respect Limma, contente de voir que tu en fais partie. :)

Hirondelle, c'est un bien joli nom, au plaisir également qui sait. :D

Windz

Créature

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 17 vendredi 27 juin 2014, 10:53:31

*Prend la forme d'un petit garçon*

Créatures protégeant la forêt eh ? Vous devez attendre la prochaine catastrophe naturelle avec impatience j'ai raison ? Comme ça, la nature reprendra ses droits quelques millénaires plus tard.

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Arielle Lagrini

Légion

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 18 vendredi 27 juin 2014, 13:40:52

*Est un peu nerveux en voyant se qu'il prend pour des servantes de la Déesse*

-B-bienvenue, j'use de mon pouvoir correctement, mais j'espère pouvoir m'améliorer si vous souhaitez m'apprendre.

[Ariel peut agir sur la croissance, dans un sens ou l'autre, de tout ce qui peut croître, mais n'use son pouvoir que sur les plantes]
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Psycho-Mouton

Créature

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 19 samedi 28 juin 2014, 16:31:45

Elles sont justes charmantes !
Je veux les avoir pour moi.

- Je vais manger mon auteur si il continue...

JE LES VEUUUUUUUX

Lily et Raune

Créature

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 20 samedi 28 juin 2014, 20:45:15

Windz: Une catastrophe naturelle, ça entraîne aussi la destruction de beaucoup de sanctuaires parfois, et puis les humains font eux aussi partie du cycle même si ils ont tendance à l'oublier, nous sommes juste là pour le leur rappeler. Et ils aiment ça, quand on leur refait leur...éducation. ♥

Ariel: Pouvoir de croissance hum ? Effectivement voilà qui peut être grandement utile à mère nature, en tout cas t'a pas l'air d'être un mauvais bougre, merci. :D

Psycho-Mouton: Euhm...c'est...c'est mère Nature qui t'a fait ainsi ? Ses voies sont pourtant pas si impénétrables que l'autre Dieu que les humains vénèrent pourtant.

Psycho-Mouton

Créature

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 21 dimanche 29 juin 2014, 01:15:57

Moi j'en vois pas mal de voies pénétrables, et j'ai bien envie de...

- Mon auteur, si tu continues, tu seras une énième victime sur ma longue liste de tués.

Mais franchement regardes les ?! Comment veux-tu que je lutte face à cela ? Elles sont juste ... juste ... Elle effleure mon âme de leurs regards que celle ci s'embrase, et le moindre de leurs mots sonnent à mes oreilles comme la sonate au clair de lune.

- Joueur sans retenu ...


Répondre
Tags :