C'était ... Mieux que bien. L'auteur nageait dans le plaisir de l'union charnelle, et ne savait plus ni où elle était, ni qui elle était. Enfin si, mais confusément. Elle n'etait consciente que du plaisir que lui donnait le démon, de sa virilité qui la pilonnait, de ses doigts qui agaçait le petit bouton qui la menait à la jouissance. Elle n'était plus que chair. Plus que sensations.
« Oh Stephen... »
Elle ne dit rien de plus, ne parvenant pas à articuler plus que ça. Au lieu de cela, elle émit alors de longs gémissements qui en disaient plus que de simples mots sur son état à cet instant. Vers la fin, alors que l'orgasme la foudroyait une fois encore, elle lâcha des cris, rauques ou plus aigus, crispant ses doigts sur les mains du boxeur.
Lorsqu'elle le sentit quitter son antre, toujours haletante et gémissante, elle ne fit que se cambrer un peu plus vers lui. Elle ignorait ce qu'il voulait faire... Quoiqu'en fait, elle en avait bien une petite idée quand même. Elle gémit à nouveau en le sentant se répandre sur elle. Un petit cri de surprise lui ayant échappé malgré tout. Elle tourna obligeamment la tête, allant répondre à son baiser avec ardeur. Et lorsqu'elle sentit qu'il agaçait à nouveau son bouton de chair encore sensible, elle gémit lascivement contre ses lèvres.
Elle récupéra ensuite son souffle, petit à petit, sentant le plaisir se retirer progressivement. Elle était comblée, mais émergeait de ce petit monde cotonneux où rien ne compte que les sensations délicieuses de la jouissance.
« Hmmm.. Et toi... Oh la la... Que devrais-je dire ? »
Sa voix avait toujours des accents rauques, vestiges de ses cris précédents. Elle lui sourit, franchement, sincèrement, complice. Elle n'avait pas cru qu'elle pourrait faire ça, elle. Surtout, elle n'aurait jamais envisagé que la soirée puisse finir comme cela. Huguette l'harcèlerait sûrement de question quand elle la reverrait, et ça la fit doucement sourire à nouveau.
Levant les yeux vers le démon lorsqu'elle sentit ses doigts sur sa joue, elle se mordilla la lèvre un instant, réfléchissant à la question qu'il venait de lui poser.
« Et bien... Je n'ai pas vraiment pris le temps d'en réfléchir mais... Une douce sera sans doute un début, je suppose... »
Elle hésita un instant, puis termina sa pensée :
« Je pense que nous pourrions partager la cabine de douche... Quoique j'ignore si c'est une cabine ou une baignoire, vu le luxe de cette suite. »
Une lueur malicieuse flottait dans son regard, et elle réprimait -plutôt mal- un sourire amusé.
« Qu'en dis-tu ? »
Pour la suite... Ils aviseraient après la douche, non ?
Sans attendre sa réponse, elle se décala légèrement et glissa à bas du lit, frissonnant doucement. Elle repéra d'un regard la porte qui menait à la salle de bain, du moins elle le supposait, et s'y dirigea à reculons. Ses yeux restaient plantés dans ceux de Stephen. Elle lui sourit. Quand son dos toucha la porte, elle tourna la poignée sans regarder, et disparut finalement dans la pièce.
Pour l'instant, les endorphines endormaient toujours son corps. Mais elle sentait qu'après, elle allait sans doute avoir un peu de mal à marcher. Un peu comme le lendemain de sa mésaventure à la bijouterie. Elle haussa les épaules, et faillit frapper dans ses mains comme une enfant en voyant que la baignoire était immense et carré. Elle pourrait prendre une douche, et il y aurait largement la place d'accueillir le démon s'il désirait la rejoindre.
D'un pas léger, elle alla tirer deux grandes serviettes blanche et mousseuse d'une étagère, ainsi qu'une beaucoup plus petite. Elle posa la petite et l'une des grandes sur les crochets près de la baignoire, et laissa l'autre en évidence sur le lavabo, si jamais Stephen entrait. Puis elle enjamba le rebord de la baignoire et fit couler l'eau. Elle passa un peu de temps à régler la température, orientant le jet de la douche vers ses pieds, mais finalement, elle put s'y glisser sans frissonner à cause de la fraîcheur ou sans se brûler. Néanmoins, pour quelqu'un de lambda, l'eau pouvait passer comme très chaude.
Elle ferma les yeux en sentant le jet tremper ses cheveux, et rincer superficiellement son corps. Elle savourait ce moment de détente, se mordant la lèvre alors que des images des ébats qui venaient de précéder la douche se glissaient derrière ses paupières closes.