Tiens, un autre satyre! Un peu plus traditionnel et barbu que Solaris, par contre. :p Bienvenue, m'sieur!
Une pâle copie, tout au plus, mon jeune ami ! Aphrodite et ses créations ont droit a toute l'estime qu'elles méritent, mais j'ai bien peur que même des entités de ce calibre ne puissent valoir un satyre pure souche !
.. Torchwood. Jack Harkness est Pansexuel x)
Ah, Torchwood, excellente série ! Mon estime envers toi, qui n'avait déjà rien de défavorable, vient de prendre encore du galon ! Continue dans cette voie !
(permets-moi que l'on se tutoie, entre dieux)
Nenni, nenni, il y a une infinité d'autres choses sur lesquelles la libido d'un être puisse s'exercer : les entités au sexe interminable pour commencer, mais aussi les arbres, les statues, les aliments, l'eau, et que sais-je encore ! Un champ d'action sexuel ne saurait se limiter à seulement deux sexes (comme l'indique le terme "Bisexuel").
Te voilà ainsi plus instruite, jouvencelle.
Ne voulais-tu pas dire "indéterminable", plutôt ?
La bienvenue ici-bas, confrère !
Ciel ! Un lapsus ! Freud pourrait en dire bien des choses en vérité ! Veuillez accepter mes excuses les plus plates pour cette confusion.
Oh, et ne me flattez pas monseigneur. Mon humble personne n'a quasiment rien de divin, et je ne saurais être comparé à ces grandes sommités ! Je ne suis qu'un vieux faune, rien de plus !
L'Hypocras, c'est un vin sucrée avec du miel, du gingembre, et des clous de girofles non ?
et bienvenu dans ce monde de fous...
Oui-da mon p'tit angelot ! Je recommande d'ailleurs chaudement sa consommation, car il est tout à mon image : revitalisant, chaleureux, suave et puissant à la fois, et délicieusement enivrant.
Je puis d'ailleurs ajouter, dans un esprit de confidence, que cette boisson reçut ce nom en mon honneur, mais chut, trop d'historiens pisse-vinaigre seraient prêts à vous brandir mille preuves fallacieuses devant le nez pour contredire cette simple vérité que je vous énonce.
On remarquera que ce vin est apparemment produit à "condom", qui veut dire "préservatif" en anglais et en français canadien. :p Pour un satyre...
Un bon mot d'esprit mon gaillard ! Je salue ton habileté à t'approprier le langage !
Azazel :
Hypocras : Bienvenue, chère bestiole
Ah ! Bestiole ! Monsieur, ceci est désobligeant. Bestial, oui, un peu, mais pas bestiole, certes non !
Welcome
Laconique. Et bien c'est dans le même esprit que je répondrai simplement : merci !
Ils ont tout dit avant moi donc euh ...
Bienvenue
Tout ? Déjà ? Il faudrait être bien bêta pour croire cela !
Mais ne t'inquiète pas mon gars, je reçois ton accueil avec tout autant de plaisir que m'en ont procuré ceux auxquels j'ai eu droit jusqu'à présent.