Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hypocras, Satyre ancien. Serviteur ! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 15 jeudi 06 septembre 2012, 19:13:41

Azazel : :D

Hypocras : Bienvenue, chère bestiole ;)



Alastyn

E.S.P.er

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 16 jeudi 06 septembre 2012, 19:21:48

Welcome

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 17 jeudi 06 septembre 2012, 20:00:43

Ils ont tout dit avant moi donc euh ...

Bienvenue


Hypocras

Créature

Re : Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 18 jeudi 06 septembre 2012, 20:18:54

Tiens, un autre satyre! Un peu plus traditionnel et barbu que Solaris, par contre. :p Bienvenue, m'sieur! :D
Une pâle copie, tout au plus, mon jeune ami ! Aphrodite et ses créations ont droit a toute l'estime qu'elles méritent, mais j'ai bien peur que même des entités de ce calibre ne puissent valoir un satyre pure souche !

.. Torchwood. :D Jack Harkness est Pansexuel x)
Ah, Torchwood, excellente série ! Mon estime envers toi, qui n'avait déjà rien de défavorable, vient de prendre encore du galon ! Continue dans cette voie !


(permets-moi que l'on se tutoie, entre dieux)



Nenni, nenni, il y a une infinité d'autres choses sur lesquelles la libido d'un être puisse s'exercer : les entités au sexe interminable pour commencer, mais aussi les arbres, les statues, les aliments, l'eau, et que sais-je encore ! Un champ d'action sexuel ne saurait se limiter à seulement deux sexes (comme l'indique le terme "Bisexuel").

Te voilà ainsi plus instruite, jouvencelle.

Ne voulais-tu pas dire "indéterminable", plutôt ?

La bienvenue ici-bas, confrère !
Ciel ! Un lapsus ! Freud pourrait en dire bien des choses en vérité ! Veuillez accepter mes excuses les plus plates pour cette confusion.

Oh, et ne me flattez pas monseigneur. Mon humble personne n'a quasiment rien de divin, et je ne saurais être comparé à ces grandes sommités ! Je ne suis qu'un vieux faune, rien de plus !

L'Hypocras, c'est un vin sucrée avec du miel, du gingembre, et des clous de girofles non ?

et bienvenu dans ce monde de fous...
Oui-da mon p'tit angelot ! Je recommande d'ailleurs chaudement sa consommation, car il est tout à mon image : revitalisant, chaleureux, suave et puissant à la fois, et délicieusement enivrant.

Je puis d'ailleurs ajouter, dans un esprit de confidence, que cette boisson reçut ce nom en mon honneur, mais chut, trop d'historiens pisse-vinaigre seraient prêts à vous brandir mille preuves fallacieuses devant le nez pour contredire cette simple vérité que je vous énonce.

On remarquera que ce vin est apparemment produit à "condom", qui veut dire "préservatif" en anglais et en français canadien. :p Pour un satyre...
Un bon mot d'esprit mon gaillard ! Je salue ton habileté à t'approprier le langage !

Azazel : :D

Hypocras : Bienvenue, chère bestiole ;)
Ah ! Bestiole ! Monsieur, ceci est désobligeant. Bestial, oui, un peu, mais pas bestiole, certes non !

Welcome
Laconique. Et bien c'est dans le même esprit que je répondrai simplement : merci !

Ils ont tout dit avant moi donc euh ...

Bienvenue
Tout ? Déjà ? Il faudrait être bien bêta pour croire cela !

Mais ne t'inquiète pas mon gars, je reçois ton accueil avec tout autant de plaisir que m'en ont procuré ceux auxquels j'ai eu droit jusqu'à présent.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 19 jeudi 06 septembre 2012, 20:41:27

Bienvenue dans notre monde, cher satyre. Vous êtes quelqu'un de très intéressant sur de nombreux points.

Amusez-vous bien parmis nous et tenez voici pour vous.

*Lui offre une bouteille de Chouchenn*

Hypocras

Créature

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 20 jeudi 06 septembre 2012, 21:06:58

Merci à vous, jeune androgyne. J'accepte vos souhaits de bienvenue autant que votre cadeau avec obligeance. J'accorderai d'ardents baisers à cette bouteille en pensant à vous !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Alastyn

E.S.P.er

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 21 jeudi 06 septembre 2012, 21:14:32

Je ne savais quoi ajouter d'autre pour personnaliser ce message. Veuillez me pardonner si je vous ai offensé par ce simple mot.

Hypocras

Créature

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 22 jeudi 06 septembre 2012, 21:16:50

Ha ha, non, il n'y a nulle cause d'inquiétude. Je n'estime nullement nécessaire de me déployer de grandes banderoles sur mon passage ! Un signe de tête et un bon mot, cela contente mon égo.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Zénoriel

Avatar

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 23 jeudi 06 septembre 2012, 23:27:07

Bienvenue à vous mon brave. Puissiez-vous boire du bon vin en compagnie de ce comique de Dionysos et de nous-même

(Note : J'aime! Des amateurs de Torchwood ici! *-*)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hypocras

Créature

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 24 jeudi 06 septembre 2012, 23:30:46

Ah, Dionysos, comme les romains l'ont baptisé ; puissent mille bouteilles êtres bues chaque jour à sa santé ! J'en sifflerai en tout cas une à la vôtre, curieuse entité triple.

(Qui saurait ne pas en être un ? Ne pas connaître ce show est déjà dommage ; le déprécier serait un péché.)
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Zénoriel

Avatar

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 25 jeudi 06 septembre 2012, 23:34:20

Pour l'instant Zeliel n'est que deux. Prochainement, en tout cas je l'espère, Zénoriel sera trois. Je tenais à préciser cette petite chose tout de même. Puissiez vous régaler de cette amphore en mon nom

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hypocras

Créature

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 26 jeudi 06 septembre 2012, 23:44:42

Diantre, je fus induit en erreur ! Et bien la correction est apportée.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Zénoriel

Avatar

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 27 jeudi 06 septembre 2012, 23:47:30

Je vous en prie. Ceci n'est point votre faute noble satyre. La personne à blâmer se trouve devant vous. Ou pas suivant les points de vues

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hypocras

Créature

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 28 jeudi 06 septembre 2012, 23:55:13

Quoi qu'il puisse en être, le mal ne fut pas grand, et rapide à réparer.

Et "noble" ? Hum...
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Zénoriel

Avatar

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 29 jeudi 06 septembre 2012, 23:57:00

Oui, noble. C'est sûrement la barbe qui à sut me faire cet effet. Ou alors autre chose? Je ne sais pas

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :